| Lys ♦ *se craque les doigts* Je suis prêt.par Invité, Sam 11 Mai - 17:09 ( #) | Ϟ Défis à faire : ♦ BROWN Complimenter les cheveux de Brown pendant le rp avec Mag ♦ LEANDRE Essayer de teindre Fog en vert ♦ ALHENA Arriver à un rdv avec Seb et lui dire "Je n'ai pas eu le temps de me doucher, tu m'aimes quand même ?" (jevaistetueral) ♦ LEWIS Détruire la voitue familiale des McLeod ♦ ALARIC Aller dans le dortoir Xantico et dire aux filles que j'aimerais parler de choses de filles et demander des conseils pour avoir une jolie peau ♦ ALEXIS Dans une dispute, imiter le patronus de la personne avec qui tu te disputes en exagérant, critiquant l'animal etc en mode gros pétage de plomb ♦ OMBRE Ne pas mettre le mot Seb une seule fois dans un topic entier
Ϟ Défis réalisés: ♦ EURYDICE Poster ton RP d'intrigue en s'appelant Grüdbür. => - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ♦ ALEXIS Baffer quelqu'un pendant l'intrigue des mangemorts. => - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Lysander McLeod le Jeu 29 Aoû - 10:22, édité 6 fois |
|
| Re: Lys ♦ *se craque les doigts* Je suis prêt.par Invité, Sam 11 Mai - 17:11 ( #) | JE TE DÉFIE DE COMPLIMENTER LES CHEVEUX DE ROSH DANS TON RP AVEC MAGNUS |
|
| Re: Lys ♦ *se craque les doigts* Je suis prêt.par Invité, Mer 15 Mai - 16:28 ( #) | Essayer de teindre Fog en vert |
|
| Re: Lys ♦ *se craque les doigts* Je suis prêt.par Invité, Mar 21 Mai - 18:57 ( #) | Je te défie de... JE TE DÉFIE D'ARRIVER A UN RENDEZ-VOUS AVEC SEBASTIAN, LES CHEVEUX SALES ET DE LUI DIRE "Je suis désolé, j'ai pas eu le temps de me doucher, ça colle un peu... Tu m'aimes quand même?" |
|
| Re: Lys ♦ *se craque les doigts* Je suis prêt.par Invité, Ven 14 Juin - 19:41 ( #) | détruire la voiture de nos chers parents cet été |
|
| Re: Lys ♦ *se craque les doigts* Je suis prêt.par Invité, Lun 17 Juin - 15:36 ( #) | Aller dans le dortoir Xantico et dire aux filles que tu aimerais parler de choses de filles et demander des conseils pour avoir une jolie peau |
|
| Re: Lys ♦ *se craque les doigts* Je suis prêt.par Invité, Lun 12 Aoû - 19:20 ( #) | You are all gonna kill me. |
|
| Re: Lys ♦ *se craque les doigts* Je suis prêt.par Guest, Mar 13 Aoû - 12:45 ( #) | Dans une dispute, imiter le patronus de la personne avec qui tu te disputes en exagérant, critiquant l'animal etc en mode gros pétage de plomb |
|
| Re: Lys ♦ *se craque les doigts* Je suis prêt.par Invité, Mar 13 Aoû - 14:29 ( #) | Ne pas mettre le mot Seb une seule fois dans un de tes rp's - Spoiler:
J'suis trop gentille avoue
|
|
| Re: Lys ♦ *se craque les doigts* Je suis prêt.par Invité, Mer 21 Aoû - 22:55 ( #) | Gifler quelqu'un pendant le combat d'intrigue : mangemort - élève qui court - patronus - prof ou encore un crabe , peut importe tant que la giffle soit authentique ! |
|
| Re: Lys ♦ *se craque les doigts* Je suis prêt.par Invité, Mer 28 Aoû - 11:52 ( #) | Tu dois poster ton RP d'intrigue en t'appelant Grüdbür |
|
| Re: Lys ♦ *se craque les doigts* Je suis prêt.par Invité, Jeu 29 Aoû - 13:35 ( #) | Tenter d'amener Matthew à bien voir ton amoureux par le biais de : Fitna ; Ombre : Arista ou Lewis. Et avouer que tu jalouses la beauté suprême de ton frère adoré ( Je précise que je parle de moi évidemment JE ME MEFIE DE TOI ) |
|
| Re: Lys ♦ *se craque les doigts* Je suis prêt.par Guest, Lun 23 Déc - 15:38 ( #) | Aller si profondément dans le lac que des élèves Serpentards te verront par leur fenêtre. |
|
| Re: Lys ♦ *se craque les doigts* Je suis prêt.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Lys ♦ *se craque les doigts* Je suis prêt. | |
|
Page 1 sur 1 |
|