Tu sais très bien que tu partiras pas parce que t'es incapable de vivre sans moi. Et si tu veux frapper quelqu'un, j'peux toujours te trouver deux ou trois abrutis qui feront l'affaire ; je les tiendrai pendant que tu te feras plaisir. Je serai curieux de te voir te battre, sérieusement ; j'ai besoin de rire ces temps-ci. J'ai besoin de te voir aussi. Et j'ai un repas de famille prévue pour bientôt, en parlant de dysfonctionnement. J'envisage la fuite mais mon père serait capable de venir me chercher à Poudlard et me provoquer en duel au nom de l'honneur des Black.
Tu sais très bien que je suis toujours libre pour ce genre de chose. Surtout pour ce que tu ne dis pas. T'as l'air vraiment fatiguée alors repose toi avant qu'on ne se voit ; j'compte pas dormir, cette nuit. J'ai besoin d'aller m'exploser quelque part et y a que toi qui peut comprendre ce genre de chose.
A ce soir ; fais pas de bêtises. Fin' si en fait, fais en des tonnes.
Ps : je comprends jamais rien quand tu délires mais ça m'amuse. Ps 2 : repose toi, sérieusement.
Invité
Invité
Re: Pourquoi s'encombrer d'un piaf, après tout? (quinn)
Tu es la deuxième rouquine à me taquiner sur mon ego cette semaine, j'en suis profondément bouleversé. Je m'en voudrai d’abîmer un si joli visage ; surtout que blessée, tu ne me serviras plus à rien. Et évite de dire que les Black ont quelque chose dans le postérieur ; j'en fais toujours parti et à ce titre, je suis outré. Si Niamh lisait ça, c'est pas en Amérique qu'il faudrait que tu te réfugies mais en Alaska. Mais pour le coup, oui ; ce sera mortel.
Tu rigoles ? Je compte l'encadrer à côté de mon lit pour le lire tous les soirs avant de dormir. Et je ne suis pas contre le fait que tu joues l'infirmière ; je ferai même semblant d'être mourant, si tu veux.
J'ai sérieusement besoin de sortir.
ps : le père-fouettard te paraîtra enviable quand tu verras à quel point j'ai besoin de fracasser des choses, ce soir. On pourrait même aller dans la forêt interdite, qu'est-ce que t'en dis ? ps2 : je suis toujours mignon.
Invité
Invité
Re: Pourquoi s'encombrer d'un piaf, après tout? (quinn)
Si tu as envie de reprendre doucement, je serais ravi de te venir en aide ! Hanna et moi-même gardons nos postes de batteur, mais il reste toujours une place de gardien si tu veux, où même de poursuiveur... Je sais que ce n'est pas ce que tu souhaite, mais pense y quand même, cela te permettra de reprendre tout doucement des forces ! Je vais réunir l'équipe sous peu, donc si tu veux, joins-toi a nous ! Même si tu es remplaçante, c'est bien de savoir qui est dans l'équipe et ce que j'ai prévu de faire dans les semaines a venir. Libre à toi, tu as le choix. Sinon, comment vas-tu ? Alex.
Invité
Invité
Re: Pourquoi s'encombrer d'un piaf, après tout? (quinn)
Tu peux toujours essayer, qui ne tente rien n'à rien comme on dit si bien ! Et puis, tu pourrais être surprise ! De toutes manières, on peut toujours essayer de te faire jouer en entraînement, voir comment tu t'en sort. Perso, je ne doute pas de toi. Je t'attends donc pour la réunion, de toutes façons, je pense que tu connais plus ou moins tous les joueurs, mais j'essaie toujours de faire en sorte qu'il y ai une bonne cohésion de groupe et une bonne ambiance. C'est important dans un jeu qui se joue en équipe. Je suis désolé de l'apprendre, tu sais que si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux toujours venir me voir, je serais ravi de te venir en aide. Et je dis bien que ce soit pour les cours ou n'importe quoi d'autre. Je l'espère aussi, j'ai pas envie qu'un autre truc nous tombe dessus. Un truc amusant, je dirais pas non, mais autrement je passe mon tour, j'ai bien assez de mal comme ça a me remettre de l'année dernière. Et on est beaucoup trop dans ce cas-là... On se voit a la réunion alors ! Et en attendant, je suis là, ne l'oublie pas. Bisous Alex.
Invité
Invité
Re: Pourquoi s'encombrer d'un piaf, après tout? (quinn)
Ma grande mais qu'est-ce que c'est toute cette histoire, tu parles de qui exactement ? Vladinovitc, Alec Vladinovitch ? C'est ça ? Je sais que tu apprécie Ezeckiel, d'ailleurs je ne comprends pas par quelle magie c'est bien possible mais passons, mais son pote est encore plus tortueux que lui. Et tu me dis que vous avez passé la nuit ensemble ? Est-ce qu'il y a quelque chose que je dois comprendre sous les mots : blessées, je ne me souviens plus de rien et je me suis réveillée dans son lit ? Genre tu t'es cognée ou bien il s'est passé autre chose ? Parce que je me souviens bien qu'au lendemain de cette soirée tu avais l'air particulièrement...Désorientée, ne crois pas que je n'ai rien remarqué.
Je suis pas sûre de parvenir à saisir toutes les nuances de cette histoire Quinn, mais ça à l'air d'être fichtrement le bordel, je comprends que tu te sentes un peu perdue là. Tu lui as fait boire quoi à Alec ? Je peux comprendre ton sentiment de vengeance, j'aurais probablement fait la même chose que toi, ou du moins d'une autre manière la drogue c'est ton truc, je suis plus pour les représailles physiques. Mais faut te dire que tout le monde supporte pas aussi bien que toi ces mélanges. C'est chaud ce qu'il s'est passée Quinn mais faut pas que tu te remettes ça sur le dos, tu pouvais pas savoir qu'Alec est visiblement plus sensible à certaines substances...T'aurais dû m'en parler avant ma grande, ça t'aurais évité de faire une belle bourde. J'aurais pu te dire d'employer d'autres moyens de vengeance à son égard, moins dangereux pour sa santé. J'aurais bien mis ça sur la consanguinité mais il n'a même pas le sang assez pur pour qu'on puisse mettre ça là-dessus.
Je suis tellement prise au dépourvu ! Mince alors j'ai l'impression d'écrire des choses stupides. Mais j'en reviens pas. Il t'a frappé alors que tu n'avais pas de moyen de te défendre ? Il t'as prise pour une citrouille ? Je veux bien tu as peut-être un peu déconné, mais un accident ne vaut pas une telle violence ! C'est lâche et ça ne m'étonne même pas de lui. Si je lui mets la main dessus il va comprendre son erreur le serpent sans dent ! En revanche je ne comprends pas comment vous en êtes venus à vous embrasser...A moins qu'il y a eu quelque chose cette fameuse nuit-là dont tu ne te souviens pas qui explique tout ça. Une frustration peut-être ? J'essaye de comprendre tout ce que tu viens de me dire Quinn, et c'est pas facile. Tu ne perds pas pied Quinn, c'est juste une stupide histoire qui va trop loin.
Mon message est encore plus brouillon que le tient je crois, mais je rentre tout juste d'un entrainement de Quidditch et j'ai le cerveau en ébullition. Tu sais tu n'as qu'un dire un mot et je vais le trouver cet Alec Vladinovitch, malade ou non je vais aller m'expliquer clairement avec lui. Courage ma grande, prends soin de toi surtout. Cette année ne sera jamais pire que la précédente.
Je ferai les 400 coups pour nous, compte sur moi.
Lexis
Invité
Invité
Re: Pourquoi s'encombrer d'un piaf, après tout? (quinn)
Je n'ai pas dit que j'avais besoin de me fournir, Quinn. J'ai dit que j'avais besoin d'un renseignement. Tu sais, il n'y avait pas de sous entendu ou de reproche dans mon hibou, je pensais simplement qu'avec un peu de chance tu en aurais entendu parlé, ou que t'en avait peut-être un dans tes contacts.
Ce n'est pas la personne que tu deviens que je n'aime pas. C'est simplement que je m'inquiète de ce changement soudain et de a tendance à te braquer. Excuses moi d'être le genre de fille qui tient à ses amis assez pour s'inquiéter pour eux quand les choses tournent mal.
Merci quand même.
Slaine.
Ps : Fait ce que tu veux. Il semblerait que mon avis compte peu.
Invité
Invité
Re: Pourquoi s'encombrer d'un piaf, après tout? (quinn)
Je sais pas ce que tu as pris ce soir-là, mais ça devait être fort en effet, pour que même ton patronus ne s'en souvienne pas...Dommage que le réveille ait été aussi brutale du coup. J'espère sérieusement qu'il a pas osé mettre un seul doigt sur toi pour profiter de la situation. Je le connais mal cet Alec, je connais surtout sa façon de se comporter avec les filles et c'est pas joli, joli. Mais j'ai quand même du mal à croire qu'il aurait pu faire un truc aussi écoeurant que profiter d'une fille inconsciente. Après tu me disais que tu as voulu avoir une explication et qu'il s'est barré comme un lâche de Serpentard qu'il est ? C'est louche. Mince alors ! Cette histoire fait froid dans le dos. Tu lui as au moins demandé des explications lors de votre dernière...Altercation ?
Je te connais bien, quand il s'agit de potion il n'y a pas meilleure que toi, ni plus folle. Tu oses tout et souvent marche du feu de dragon. Peut-être que c'était la recette de départ le problème ? Mais je suis sûre que ta pote est digne de confiance en la matière. A moins que ton subconscient est parlé pour toi et qu'il t'as fait surdoser un ingrédient. Enfin bon ça sert à rien de revenir sur ça, ce qui est fait est fait.
Attend ! Les poignets attachés ? Il t'a attaché les poignets ? Mais sérieusement vous avez fait quoi dans cette salle ? Ca avait l'air violent en effet....Je dirai bien qu'il y plus qu'une tension vengeresse dans tout ça. Sérieusement tu lui as mordu la lèvre ? Il n'y a bien que toi pour faire ça. Mais il l'avait bien mérité on est d'accord ! J'aurais pas mieux fait s'il avait eu l'audace de fourrer ses lèvres sur les miennes. C'est d'un malsain morbide vu de l'extérieur, ce mec est fou ma grande, te laisses pas avoir par son magnétisme de mauvais garçon, il va te bouffer. Mais en même temps je te dirai bien fonce, fait lui bouffer aussi autant que tu le peux.
Ecoute Quinn, les mots ont dépassés ma pensée. Toute cette histoire me retourne le cerveau. Il est possible en effet que je sache certaines choses sur lui, qui ne l'excuse en rien dans sa conduite, mais qui expliquent certaines choses. Notamment son passage à Sainte Mangouste...Mais concrètement il s'est passé quoi quand tu lui as donné cette potion ? Il a juste perdu connaissance ? Il est allé se jeter nu dans le lac en pleine nuit ? Parce qu'il est pas en sucre non plus, son truc se déclenche pas comme ça pour un verre de trop... Parce que genre quand je dis malade, c'est pas malade comme ce que tu as choppé en Inde, c'est plus malade genre il choppe un rhume et ça fait sauter sa santé.
Lexis
Invité
Invité
Re: Pourquoi s'encombrer d'un piaf, après tout? (quinn)
Quinn, c'est vraiment pas pour me fournir en drogue que j'en ai besoin. Mais j'ai vraiment besoin de trouver un contact, parce que j'ai besoin de réponses et je pense que via ce réseau je peux en avoir. Les conneries j'ai donné aussi, j'avais personne pour venir payer la caution si je me faisais prendre, alors crois moi, je sais où sont les limites.
Je sais bien que l'épreuve de la peste n'est pas anodin, je veux bien croire que ça fait des dégâts, que je peux peut-être pas comprendre, t'as raison. Mais là je crois surtout que tu te tire vers le bas. Je m'inquièterai moins si je n'apprenais pas par hasard que t'as fini malade au point que certains s'inquiétaient que tu claques pendant la nuit. Je te dis pas que faire des conneries et lâcher prise c'est mal, je serai bien hypocrite de dire une chose pareil. Je veux juste que tu prennes conscience de tes limites.
Mais je crois que je l'ai assez répété. T'as raison, c'est un débat sans fin. Détruit toi comme tu le sens.
Slaine.
Invité
Invité
Re: Pourquoi s'encombrer d'un piaf, après tout? (quinn)
J'espère que la prochaine fois tu m'écouteras, abrutie. Comment t'as pu choper un virus en Inde ? T'es pas croyable. Je viendrai te voir dès que je peux (je sais que tu préfères avoir mon image dans la tête pour dormir que celle de la vieille Pomfresh). J'ai failli aller voir les centaures sans toi hier soir ; peut-être qu'ils m'auraient dit ce que t'as. Tu seras sur pied rapidement ? Assez rapidement pour la soirée d'Alec ? Sinon, tant pis, j'te trouverai bien une remplaçante. Oui, tu m'as raconté l'Inde dans une des centaines de lettres que tu m'as envoyé cet été. J'prévois de publier un libre avec "Les déboires d'une Poufsouffle sous acide." Ca te plairait ? Soigne toi sinon, je t'y forcerai. Je t'embrasse.
Invité
Invité
Re: Pourquoi s'encombrer d'un piaf, après tout? (quinn)
Bien sûr que je parle de sa réputation. Tu m'étonnes que tu as pensé à des trucs pas nets tout de suite. J'aurais probablement pensé comme toi si je m'étais retrouvé dans cette situation. D'ailleurs, n'importe qui aurait pensé à ça tout de suite ! Faut pas s'en étonner, ou alors c'est qu'il est plus stupide qu'il en à l'air ce Alec. Comme toi je ne pensais pas qu'il était capable de ça, et se murer dans un silence ensuite...Même pas un mot d'explication ? Quel troll des montagnes celui-là.
En tout cas ça sent vraiment mauvais cette histoire de potion. J'espère que ça va pas te retomber dessus plus lourdement que tu ne le penses. Je veux dire, plus que lui. Après tout ils ont bien dû faire des tests à Sainte-Mangouste non ? S'ils ont trouvé des substances louches, ça pourrait vraiment mal se finir...J'espère que l'histoire n'ira pas plus loin en tout cas. Mais au vu de la façon dont il t'est tombé dessus, il a pas l'ait d'être du genre à porte plainte contre toi. Mais j'en reviens pas quoi ! C'est une véritable agression ! C'est honteux de sa part, qu'il vienne s'expliquer avec toi, à la limite ça peut se comprendre, de son côté la chute a été pas mal terrible aussi, mais delà à agir comme un vulgaire détraqueur, c'est décevant. Il connait pas la demie-mesure en tout cas. Tu me diras, nous non plus...Je suis peut-être pas la mieux placer pour le lui reprocher. Je disais ça comme ça pour le côté "il y a quelque chose derrière", non parce que quand même, ça me parait très charnel cette histoire, personnellement quand je suis en rage contre quelqu'un je le plaque pas contre un mur pour l'embrasser sauvagement après. Mais il a une vision tellement biaisée de la gente féminine que ça se trouve, je me trompe complètement. Mais je te le redis encore une fois, ce mec est pas sain, il risque de te tirer vers le bas plus qu'autre chose. T'as pas besoin de ça, alors te prends pas trop la tête pour lui.
Ecoute je vais arrêter de tourner autour du pot, c'est ridicule. Je lui avais fait promettre de ne rien dire, mais tu vois, il a dépassé les bornes avec toi, et tu comptes bien plus à mes yeux qu'il ne pourra jamais l'être. Il a une maladie depuis sa naissance, le genre de chose qui te colle au corps et contre laquelle il n'y a pas de remède définitif. Une maladie moldue tu vois, qui lui pourrie ses poumons. Pour lui, une nuit à la belle étoile peut se terminer six pieds sous-terre si tu me suis...C'est moche certes, mais ça ne l'excuse pas pour son comportement de véracrasse.
Lexis
Invité
Invité
Re: Pourquoi s'encombrer d'un piaf, après tout? (quinn)
A sa patte, le volatile porte un paquet lourd constitué d'un parchemin à l'encre fine, une tablette de chocolat et une petite boule de neige sorcière où le paysage qui s'y étend à l'infini est blanche d'une pellicule poudreuse qui y tombe sans discontinuer.
J'aurai jamais cru le dire mais cette foutu école me manque. Je donnerai n'importe quoi pour m'éloigner de cette famille qui pue le rance et la haine. Tu n'as pas idée à quel point cette proposition me tente mais je ne peux pas abandonner ma mère, pas maintenant. Elle est tombée malade et elle a besoin de moi. Et mon père... reste avec ton copain, ce sera mieux pour toi. Pas la peine de t'attirer la foudre des Black. Donne moi des nouvelles; j'aime pas te savoir seule dans les rues de Londres entre un squat et une maison que t'as déserté.
Si ça peut te consoler, mon Noël sera cauchemardesque, comme chaque année ; je serai coincé entre les jeunes qui ressemblent à des vieux et des vieux qui aimeraient être jeune. Même la dinde aura un goût acre. Je suis pressé de rentrer et de quitter ce jeu de malheur.
Un cadeau ? Je t'envoie une partie des tiens dans cette lettre ; sois mignonne avec Erwyn, il a du courage de tout te porter. Et ne dis pas de bêtises ; j'suis sûr que t'adorerais Noël avec moi. T'imagines ? Tous les deux, à Paris ou à Dublin, sous les illuminations magiques, les odeurs de bierraubeurre, la neige à foison. Tu me manques aussi, ma jolie reine. J'espère que tout ne sera pas noir pour toi. Comment t'as dit qu'il s'appelait ton pote ? J'espère qu'il est respectable.
Tu me manques aussi. Joyeux Noël.
PS : Tu t'en sors pas trop mal. PS2 : Déguste le tien en pensant à moi. L'autre est éternel.
Guest
Invité
Re: Pourquoi s'encombrer d'un piaf, après tout? (quinn)
J'ai eu des nouvelles concernant les analyses que j'ai pu faire sur tes échantillons. J'aimerais que tu passes me voir qu'on puisse en parler. Peux-tu venir me voir demain soir vers 18 h ? Je ferais en sorte de réserver ce créneau uniquement pour toi.
Bien à toi,
Bonnie
Contenu sponsorisé
Re: Pourquoi s'encombrer d'un piaf, après tout? (quinn)