BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Sweet poison
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Sweet poison  - Page 2 Empty
Message Re: Sweet poison
par Invité, Ven 13 Juil - 9:52 (#)
ah bah fallait bien que ça arrive roll ouep ils pourraient se connaître depuis l'enfance en effet. En fait Alex s'est toujours posé des questions et a toujours été curieux du mode de vie des autres, mais oui avec le temps quelques tensions aurait pu apparaître jaredditoui OMG il a vraiment fais ça ? J'vois tellement Alex péter un câble et prendre ses distances quoi. Parce qu'une vie est une vie au final, peut importe d'où l'on vient RIP Du coup je pense qu'il y a moyen pour que les parents d'Edgar et lui-même auraient pu être là le jour où il a été marqué RIP histoire de bien enfoncé le truc quoi, donc il serait au courant et vu qu'il connait bien Alex, il a toujours su qu'il n'en voulait pas. Peut-être qu'ils auraient pu échangés quelques mots ce soir-là ce qui sonnerait un peu le début d'un retour à la "normale".
Alors en fait là, il ne va pas se souvenir de la marque ni même des MM, ce qui est logique. Il aura une vilaine blessure, vu que ça ne va pas se faire en douceur et il est chez Bonnie dans un premier temps. En fait quand ça va se savoir qu'il a été renié (ça se passe dans la foulée, maman Queen ne veut pas d'un lâche et d'un traître dans la famille ) il est possible qu'Alex décide de lui pardonner, en sachant très bien que ses amis se comptent sur les doigts d'une main et qu'il va avoir besoin d'eux pour allez mieux. Il oubliera pas qu'il a tué quelqu'un, mais il passera outre je pense.
je sais pas si c'est clair sddfhkl RIP Hide
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 13 Juil - 14:50 (#)
Moi je veux Brille J'ai deux persos à te propose Haww

• Èvaleksya Gaunt, fourchelangue, serdaigle, 24 ans. Comme ils sont dans la même maison et ont pas trop de différence d'âge ils se connaissent forcément Chou Je te fais un petit topo de ma louloute Daengelo
En tant que Gaunt, elle a passé sa petite enfance dans la misère et la violence Quickvafermer Le Fourchelangue était la seule langue parlée ce qui fait qu'elle n'a appris l'anglais que tardivement. Toute jeune, Eva était une enfant charmante, le genre à rire de tout et à sourire à longueur de temps. Quand sa mère est morte, son père s'est mis en tête de "mieux" l'éduquer car il la trouvait trop insolente et pas assez obéissante. Sauf que l'éducation à la Gaunt bah ça craint RIP Il lui a appris à être une "vraie femme" et elle en garde de nombreuses séquelles. Cry Quand il est mort à son tour, les parrains et marraines d'Eva et de son frère se sont occupés d'eux et là elle a appris l'anglais, les bonnes manières, les convenances de SP, etc... Elle a suivi ces préceptes pendant un moment, mais récemment elle commence à un peu tout remettre en question. Concrètement elle a deux chemins devant elle : son avenir de Gaunt, perpétuer la lignée, mettre au monde de nouveaux héritiers (ce qui implique de rester sous la coupe de son frère, dernier héritier mâle des Gaunt) ; ou son avenir de femme de science en tant que médicomage, loin de toute la monstruosité de sa famille.
Èvaleksya a une curiosité insatiable, c'est ce qui l'a conduit chez les serdaigles. Elle aime aiguiser son esprit, apprendre et apprendre encore plus de choses qu'elle ignore. Elle aime les énigmes et peut mettre toute son énergie à les résoudre. C'est une bosseuse jaredditoui Mais pas que Yeah! Récemment, elle s'est mise à collectionner les amants dans l'espoir de trouver un prince charmant qui résoudra tous ses problèmes, sauf que comme elle a peur de s'attacher ça ne marche pas du tout HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Au vu de son passé, elle a tellement peur de souffrir à nouveau (ce qui l'a conduite à se débarrasser de son patronus d'ailleurs) qu'elle est devenue un poil égoïste et auto-centrée. Mais sinon c'est une crème, elle est polie, mignonne, connaît ses bonnes manières toussa toussa Chou
Pour les liens je suis ouverte à tout, si ça t'inspire une idée n'hésite pas à m'en faire part, sinon on cherchera ensemble Brille

• Serafina Lestrange. Sorcière de 45 ans SP traditionaliste, elle croit en la supériorité des SP et déteste les moldus. C'est une mangemorte depuis de nombreuses années et elle milite dans l'ombre pour que le Secret Magique soit aboli. L'ombre, c'est exactement ce qui caractérise Sera. Elle ne dévoile jamais ses idéaux au grand jour mais manipule tout le monde à sa guise. Elle a de nombreux contacts un peu partout qu'elle fait chanter ou qu'elle paye pour avoir des informations sur ce qui se passe. Elle travaille au Ministère en tant que chercheuse à la commission des sortilèges expérimentaux. Elle a eu plusieurs opportunités de promotion mais les a toujours refusé, comme son métier la passionne. Elle est très réputée au Ministère et ses compétences sont respectées. C'est une femme du monde, elle organise des réceptions et participe à de nombreux galas. Même si elle peut paraître hautaine, de manière générale elle sait se montrer charmante et courtoise. Elle déteste les mauvaises manières et essaie de se montrer elle-même irréprochable en la matière.
Serafina a été mariée au dernier héritier Peverell lorsqu'elle a eu vingt ans. Elle n'a jamais pu voir son mari en peinture mais a tout de même eu une fille, Jill. Elle a fait en sorte de devenir stérile suite à sa première grossesse. Elle a menée sa carrière et l'éducation de sa fille de front, et l'a élevée en fonction de ses convictions. Tout se passait plutôt très bien entre elle jusqu'à ce que Jill décide de fuir sa famille pour aller vivre avec un né-moldu. Du coup Sera est passée en mode furie, elle a assassiné son mari (par accident ok) et la famille d'Ezra (le copain de Jill) et elle fait tout ce qu'elle peut pour remettre sa fille sur le droit chemin.
Je pense qu'on peut moins facilement trouver un lien mais tout dépend ce dont tu as besoin Hum Sera connaît tous les arbres généalogiques SP sur le bout des doigts et elle est du genre à surveiller tout le monde du coin de l’œil. Elle connaît donc forcément Edgar au moins de nom. Le fait qu'il soit métamorphomage aurait pu l'intriguer donc ça peut servir de base si jamais ça t'intéresse Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 16 Juil - 13:42 (#)
Avec l'intrigue, tu t'es ramassé chez moi hihi
ET EN PLUS: T'es de la famille Nih

Du coup...

lien Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 17 Juil - 20:25 (#)
Alexandre E. Queen a écrit:
ah bah fallait bien que ça arrive roll ouep ils pourraient se connaître depuis l'enfance en effet. En fait Alex s'est toujours posé des questions et a toujours été curieux du mode de vie des autres, mais oui avec le temps quelques tensions aurait pu apparaître jaredditoui OMG il a vraiment fais ça ? J'vois tellement Alex péter un câble et prendre ses distances quoi. Parce qu'une vie est une vie au final, peut importe d'où l'on vient RIP Du coup je pense qu'il y a moyen pour que les parents d'Edgar et lui-même auraient pu être là le jour où il a été marqué RIP histoire de bien enfoncé le truc quoi, donc il serait au courant et vu qu'il connait bien Alex, il a toujours su qu'il n'en voulait pas. Peut-être qu'ils auraient pu échangés quelques mots ce soir-là ce qui sonnerait un peu le début d'un retour à la "normale".
Alors en fait là, il ne va pas se souvenir de la marque ni même des MM, ce qui est logique. Il aura une vilaine blessure, vu que ça ne va pas se faire en douceur et il est chez Bonnie dans un premier temps. En fait quand ça va se savoir qu'il a été renié (ça se passe dans la foulée, maman Queen ne veut pas d'un lâche et d'un traître dans la famille ) il est possible qu'Alex décide de lui pardonner, en sachant très bien que ses amis se comptent sur les doigts d'une main et qu'il va avoir besoin d'eux pour allez mieux. Il oubliera pas qu'il a tué quelqu'un, mais il passera outre je pense.
je sais pas si c'est clair sddfhkl RIP Hide

Après il ne l'a pas tuée jusqu'au bout Hide, il l'a noyée jusqu'à suffocation, puis la stupefixée la laissant dans le lac noir comme ça Yeah! Mais les distances peuvent aussi fonctionné, il a quand même était un tantinet extrême sur ce coup-là... et surtout il en a joué après auprès de qui voulait bien l'écouter, quand on le confrontait il faisait croire bien pire RIP "Genre non j'ai testé l'endoloris" Nih Oui du coup il y a totalement moyen, Edgar a été très tôt impliqué d'une certaine manière, car présence silencieuse etc..et les parents ne cachaient pas du tout les rouages des MM. Ils auraient pu échanger, je suis pour même si à l'époque il aurait été un fervent défenseur de la marque et tout ce qui va avec, il y aurait mis les formes je pense car pas mal atteint par ce soir-là mine de rien Hum Tu penses qu'Edgar pourrait être au courant du fait qu'Alex soit renié ? Il pourrait essayer de lui redonner la mémoire si on peut dire, enfin tu sais de l'accompagner dans sa reprise d'un rythme "normal" et de le mettre en garde sur sa situation est .. parce que s'il a oublié la marque etc il court un grand danger et encore c'est un euphémisme RIP Et progressivement ils pourront justement redevenir proche et cela pourrait justifier qu'Alex passe outre ? Hum Maintenant qu'Ed va comprendre l'avis d'Alex je pense qu'il voudra l'aider d'une quelconque façon jaredditoui et il est loyal donc Alex pourra lui demander presque n'importe quoi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Èvaleksya G. Gaunt a écrit:
Moi je veux Brille J'ai deux persos à te propose Haww

• Èvaleksya Gaunt, fourchelangue, serdaigle, 24 ans. Comme ils sont dans la même maison et ont pas trop de différence d'âge ils se connaissent forcément Chou Je te fais un petit topo de ma louloute Daengelo
En tant que Gaunt, elle a passé sa petite enfance dans la misère et la violence Quickvafermer Le Fourchelangue était la seule langue parlée ce qui fait qu'elle n'a appris l'anglais que tardivement. Toute jeune, Eva était une enfant charmante, le genre à rire de tout et à sourire à longueur de temps. Quand sa mère est morte, son père s'est mis en tête de "mieux" l'éduquer car il la trouvait trop insolente et pas assez obéissante. Sauf que l'éducation à la Gaunt bah ça craint RIP Il lui a appris à être une "vraie femme" et elle en garde de nombreuses séquelles. Cry Quand il est mort à son tour, les parrains et marraines d'Eva et de son frère se sont occupés d'eux et là elle a appris l'anglais, les bonnes manières, les convenances de SP, etc... Elle a suivi ces préceptes pendant un moment, mais récemment elle commence à un peu tout remettre en question. Concrètement elle a deux chemins devant elle : son avenir de Gaunt, perpétuer la lignée, mettre au monde de nouveaux héritiers (ce qui implique de rester sous la coupe de son frère, dernier héritier mâle des Gaunt) ; ou son avenir de femme de science en tant que médicomage, loin de toute la monstruosité de sa famille.
Èvaleksya a une curiosité insatiable, c'est ce qui l'a conduit chez les serdaigles. Elle aime aiguiser son esprit, apprendre et apprendre encore plus de choses qu'elle ignore. Elle aime les énigmes et peut mettre toute son énergie à les résoudre. C'est une bosseuse jaredditoui Mais pas que Yeah! Récemment, elle s'est mise à collectionner les amants dans l'espoir de trouver un prince charmant qui résoudra tous ses problèmes, sauf que comme elle a peur de s'attacher ça ne marche pas du tout HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Au vu de son passé, elle a tellement peur de souffrir à nouveau (ce qui l'a conduite à se débarrasser de son patronus d'ailleurs) qu'elle est devenue un poil égoïste et auto-centrée. Mais sinon c'est une crème, elle est polie, mignonne, connaît ses bonnes manières toussa toussa Chou
Pour les liens je suis ouverte à tout, si ça t'inspire une idée n'hésite pas à m'en faire part, sinon on cherchera ensemble Brille

• Serafina Lestrange. Sorcière de 45 ans SP traditionaliste, elle croit en la supériorité des SP et déteste les moldus. C'est une mangemorte depuis de nombreuses années et elle milite dans l'ombre pour que le Secret Magique soit aboli. L'ombre, c'est exactement ce qui caractérise Sera. Elle ne dévoile jamais ses idéaux au grand jour mais manipule tout le monde à sa guise. Elle a de nombreux contacts un peu partout qu'elle fait chanter ou qu'elle paye pour avoir des informations sur ce qui se passe. Elle travaille au Ministère en tant que chercheuse à la commission des sortilèges expérimentaux. Elle a eu plusieurs opportunités de promotion mais les a toujours refusé, comme son métier la passionne. Elle est très réputée au Ministère et ses compétences sont respectées. C'est une femme du monde, elle organise des réceptions et participe à de nombreux galas. Même si elle peut paraître hautaine, de manière générale elle sait se montrer charmante et courtoise. Elle déteste les mauvaises manières et essaie de se montrer elle-même irréprochable en la matière.
Serafina a été mariée au dernier héritier Peverell lorsqu'elle a eu vingt ans. Elle n'a jamais pu voir son mari en peinture mais a tout de même eu une fille, Jill. Elle a fait en sorte de devenir stérile suite à sa première grossesse. Elle a menée sa carrière et l'éducation de sa fille de front, et l'a élevée en fonction de ses convictions. Tout se passait plutôt très bien entre elle jusqu'à ce que Jill décide de fuir sa famille pour aller vivre avec un né-moldu. Du coup Sera est passée en mode furie, elle a assassiné son mari (par accident ok) et la famille d'Ezra (le copain de Jill) et elle fait tout ce qu'elle peut pour remettre sa fille sur le droit chemin.
Je pense qu'on peut moins facilement trouver un lien mais tout dépend ce dont tu as besoin Hum Sera connaît tous les arbres généalogiques SP sur le bout des doigts et elle est du genre à surveiller tout le monde du coin de l’œil. Elle connaît donc forcément Edgar au moins de nom. Le fait qu'il soit métamorphomage aurait pu l'intriguer donc ça peut servir de base si jamais ça t'intéresse Chou

Pour Èvaleksya, je me pose quelques questions, est-ce connu qu'elle parle le fourchelangue et qu'en plus elle est oblamen (je crois que c'est ça le don non ?) ? Si oui, il y a de forte chance qu'Ed lui tourne autour RIP Il est extrêmement curieux, voir même impudique ou malsain parfois donc on ne rencontre pas tous les jours des sorciers capable de parler avec les serpents, ni même de se couper de son patronus HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Si c'est connu pour la langue, il viendra la questionner, ce qui implique aussi qu'il voudra en savoir plus sur son passé (comme tous le monde connait les Gaunt il a de quoi creuser et la titiller, voir l'embêter et la charier). Après lui même est métamorphomage donc ça peut aussi d'une certaine façon leur faire un point commun ? Surtout que tu disais que ça pouvait l'intriguer. Donc à la limite très tôt ils auraient pu s'aborder si on peut dire. Pour le fait de se couper de son patronus, pareil il va vouloir comprendre. Ed est extrêmement proche du sien, même s'ils ne se parlent pas, il y a une union vraiment puissante pour lui c'est inconcevable. Evaleskya va vite devenir une énigme pour lui HOHOHOHOHOHOHOHOHHO je te propose plutôt du positif, en tout cas pour mon perso cela sera une intrigue insaisissable à suivre perpétuellement en espérant l'effleurer HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Il a un côté curieux comme je te disais, mais aussi très joueur et imprévisible, le tout saupoudré de beaucoup d'assurance (d'apparence c'est un gryffondor) donc à toi de voir comment ton personnage pourrait réagir à sa curiosité et ses "bousculades" mdr

Pour Serafina, ça m'intéresse totalement (surtout que j'ai demandé un lien à Jill HOHOHOHOHOHOHOHOHHO) Il sera peut-être plus évident de partir sur son don ? Mais en soi, il y a de forte chance que Serafina soit au minimum en lien avec les parents d'Ed, son père est langue de plomb MM pro-Rosier et sa mère une Yaxley extrémiste (actuellement inquiété par la justice, la presse etc) MM oubliator. Si Sera est une femme du monde, je suppose qu'ils ont pu se croiser à différentes réceptions bien que le lien reste quand même peu évident entre eux Hum D'après ce que tu me dis ton personnage a l'air d'avoir une grande maîtrise de soi, penses-tu que ce serait possible/crédible/envisageable que les parents d'Ed et Serafina soient assez proches pour qu'ils lui demandent de l'aide ? Ed est tout le contraire, incapable de la moindre maitrise ! Son don est extrêmement vivace, en gros tu lis sur lui la moindre de ses réactions et il est indomptable (un vrai Gryffy je te disais HOHOHOHOHOHOHOHOHHO), on aurait pu éventuellement lui demander de l'encadrer ? Un peu comme une figure véritable d'autorité, Serafina a beaucoup de poids politique etc et demeure malgré tout une figure neutre en apparence bien sûr RIP C'est ma seule idée pour l'instant, mais on peut sûrement trouver quelque chose de fort intéressant hihi Mais ça pourrait nous permettre de jouer un lien assez malsain, endoctrinement ou que sais-je ouij'aimeleslienscompliqués Pantémort

Niamh K. Black a écrit:
Avec l'intrigue, tu t'es ramassé chez moi hihi
ET EN PLUS: T'es de la famille Nih

Du coup...

lien Han!

Oui hihi

Avec plaisir ! Il me semble avoir lu, ou vu passer l'info selon laquelle Niamh avait de la famille Yaxley ? Du coup, ils seraient cousins du côté maternelle HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Et actuellement l'on pourrait partir sur superbes tensions, Edgar révise son jugement et passe du futur mangeront dévoué à la cause ... à égalité des sangs Nih

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 17 Juil - 21:33 (#)
Pour Èvaleksya j'ai dû mal m'exprimer, elle n'est pas oblamens elle n'a juste plus de patronus Potté Elle a en effet pris le remède contre la peste, dans sa première version, qui les supprime purement et simplement GNOE Mais si Edgar est proche du sien comme tu le dis, on peut partir là-dessus quand même Hum Èva regrette beaucoup sa décision, surtout depuis qu'un nouveau remède a été créé qui, lui, conserve les patronus intacts RIP Elle pourrait tout à fait jalouser leur relation.
Sinon, pour te répondre, le fait qu'elle parle fourchelangue n'est pas un secret d'état, mais elle ne s'en vante pas non plus. HOHOHOHOHOHOHOHOHHO A ses premières années à Poudlard, elle n'avait pas encore conscience que ce don était mal perçu dans le monde magique, comme elle n'avait côtoyé que des personnes l'encourageant à l'utiliser, donc elle était moins secrète à ce niveau. Petit à petit elle a associé le fourchelangue à tout ce qui n'allait pas dans sa vie et elle rechigne beaucoup à l'utiliser aujourd'hui même si sous le coup des émotions fortes, ça peut ressortir par réflexe ou alors sa voix se fait plus sifflante. Et il se peut également que dans une grosse colère elle te crache à la figure que tu es bien plus inférieur à elle parce que tu n'es pas un Gaunt et que tu ne parles pas aux serpents jaredditoui Mais faut vraiment l'avoir énervée hihi Ce qui est possible d'ailleurs, si tu dis qu'il serait du genre à la charrier sur sa famille, sache que ça la fera pas rire du tout athanaditnon dutoutdutout. Donc bref, il y a pleins de moyens pour qu'il soit au courant RIP
Donc leur lien peut être positif ou négatif, sachant que s'il débute leur relation par "alors comme ça vous êtes tous consanguins dans votre famille" va falloir qu'il bosse dur pour se rattraper HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Mais s'ils sont assez proches avant, elle répondra sûrement à ses questions, du moins en partie Hum Sur le fourchelangue oui sans soucis, après le reste y a peu de chance. Donc comme tu veux Brille

Pour Serafina, ce que tu me proposes est tout à fait envisageable en effet. Je suppose que son but ultime sera de le manipuler convenablement pour qu'il rejoigne les MM, parce qu'un métamorphomage c'est toujours très utile hihi Mais elle aurait de quoi s'arracher les cheveux, ça peut être amusant HOHOHOHOHOHOHOHOHHO J'imagine bien quelques "séances" où elle essaie de lui enseigner la maîtrise de son don. Même si Sera a été très maternelle, je doute qu'elle ait la même patience à cet âge que lorsque sa fille était petite, donc son côté irrévérencieux et indiscipliné la mettrait hors d'elle RIP Donc soit Edgar trouve ça quand même intéressant et il fait des efforts pour se plier à ses règles, soit elle va vite finir par dire qu'il est irrécupérable et s'en débarrasser. A moins qu'elle ne puisse pas pour telle ou telle raison à cause de ses parents et soit obligée de se le coltiner quand même ? Elle peut être vraiment très méchante ma Sera donc à toi de voir hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 19 Juil - 9:34 (#)
Je veux des liens !! Han!

J'ai plusieurs persos à te proposer Daengelo

J'ai Murphy Prewett la gryffondor, 22 ans, étudiante en zoologie magique. C'est une sang pur prônant depuis toujours l'égalité des sangs Motivation! . Elle défend aussi beaucoup les droits des créatures magiques à ses heures perdues... La demoiselle est devin également, elle vit assez mal son don qui l'a fait rentrée malgré elle dans l'intimité des gens. Sky

J'ai Eren Lestrange le serpentard, il a 22 ans et est en justice magique avec un stage à mi-temps au ministère de la magie. C'est un sang pur également mais qui lui prône à fond la supériorité du sang. Un vrai petit Lestrange élevé comme il se doit ;) Il méprise tout ceux qu'il considère comme inférieur. Son rêve c'est de devenir ministre de la magie et participer à l'éradication du monde moldu (ou leur mise en esclavage) ... il a de l'ambition le gamin, il ira loin heh

Et pour finir j'ai mon petit né-moldu, Ezra Blackbird, 24 ans, français. Il est né-moldu et fier de l'être, très attaché à ses origines. Lui il déteste les SP qui se croient supérieur, tout au long de sa scolarité il s'est toujours fait un plaisir de les remettre à leur place, par un bon vieux coup de poing dans la tronche (#moldustyle) C'est un ancien gryffondor, devenu auror après avoir fini ses études. Cependant il est rapidement devenu fugititf a cause du gouvernement qui n'aimait pas trop les gens comme lui ;) Il est engagé dans l'ordre, à participer à des batailles, membre de la résistance. Au cours d'un affrontement, il a perdu la vue. Avec l'ordre qui revient dans le pays, il peut enfin aller à Sainte Mangouste pour tenter de se faire soigner mais rien n'est encore gagné Cry

Voilaaaaa Daengelo Daengelo Daengelo
A. Narcisse Hepburn
admin - war is the sea i swim in
A. Narcisse Hepburn
Répartition : 13/02/2016
Hiboux Envoyés : 480
par A. Narcisse Hepburn, Dim 22 Juil - 10:05 (#)
Citation :
Il y a pas si longtemps que ça avec la peste des patrons ça a germé et il son extrémisme lui a fait peur quand il a essayé de noyer cette impure Hum Donc le temps que ça germe il doit être actuellement en plein dedans avec les fugitifs, les tensions, etc Je voudrais bien que tu me refasses un topo sur KiI/Delli, parce que je me souviens bien des grandes lignes, mais bon GNOE Et oui ça sera une fidèle oreille attentive, après la vision vers laquelle il tend c'est clairement "Ils utilisent une baguette = ils sont sorciers = On est 1 :( ". Par contre il est pour le secret sorcier. Mais il n'est pas encore si poussé, pour l'instant il se questionne.

Pour Narcisse, Edgar a été un sale petit morveux complètement c*n, il a essayé de noyer quelqu'un quand même dooooonc un passé négatif entre eux serait possible. Après si elle lui dit que son don est cool etc, dans un 1er temps il va être gêné mais je crois qu'il sera plus touché qu'autre chose RIP

Désolée du temps de réponse GNOE Je ne t'ai pas oublié wuuuuut

Killi/Delli, ils étaient meilleurs amis. Mais les meilleurs amis trop proches. Un peu comme Nana/Aristide finalement Hum Parfois on pensait qu'ils étaient ensemble, parce qu'ils se connaissaient trop bien, ils étaient hyper complices, d'un regard ils pouvaient se comprendre. Ils se sont cotoyés en grandissant en faite. Killi était capable de calmer les crises d'angoisse/panique, de delli (même si ca fait longtemps que cela n'est pas arrivé, ou alors c'est Adonis qui les provoque), mais aussi de la rendre mal à l'aise ou pire, parce que son regard était vraiment important pour elle. (genre elle supporte pas quand ils sont en mauvais termes). Donc chercher son approbation quelque part (c'est un homme HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ) Hum Ajouté à cela, Delli est en quête d'indépendance Hum De supériorité réelle, avec son ambition, avec sa préparation pour devenir Mangemorte. Du coup, elle remet en question des choses, parce qu'elle lit trop, parce qu'elle s'intéresse à trop de choses. Alors si il existe des femmes héritières, des femmes à la tête d'une famille SP, pourquoi pas elle ? Pourquoi doit-elle juste se plier à la volonté des hommes ? Et je pense que si un jour elle prend la Marque, elle risque de vraiment se libérer sur certains points. Comme le fait d'être mariée et de devoir enfanter ! Malgré son éducation et qu'elle sache qu'elle est née pour cela, petit à petit, elle se rend compte qu'elle est fatiguée de prendre sur elle, de se plier en 4 pour plaire, surtout que cela ne marche pas forcément et ce n'est que source d'angoisse athanaditnon Donc ils sont tous les deux en remise en question, mais pas nécessairement sur les mêmes sujets Nih Donc à voir si le "début" du lien te parait sympathique à mettre en place : Delliha est fidèle, donc elle vivrait très mal le fait, qu'ils en viennent à se tourner le dos. mais ils pourraient s'entrouvrir les yeux ensemble RIP

A toi de voir si cela peut te convenir Hum ?

Du coup pour Narcisse et Edgar, tu voudrais débuter ça à partir de quand Hum ?
Ensuite, c'est possible oui, que leur relation parte d'un très mauvais pied Hum Mais pour le revirement de situation, va falloir qu'il y mette du sien, ou alors qu'ils soient dans une telle situation, que ca va mieux entre eux, ou qu'ils se révèlent Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Juil - 17:38 (#)
Serafina E. Lestrange a écrit:
Pour Èvaleksya j'ai dû mal m'exprimer, elle n'est pas oblamens elle n'a juste plus de patronus Potté Elle a en effet pris le remède contre la peste, dans sa première version, qui les supprime purement et simplement GNOE Mais si Edgar est proche du sien comme tu le dis, on peut partir là-dessus quand même Hum Èva regrette beaucoup sa décision, surtout depuis qu'un nouveau remède a été créé qui, lui, conserve les patronus intacts RIP Elle pourrait tout à fait jalouser leur relation.
Sinon, pour te répondre, le fait qu'elle parle fourchelangue n'est pas un secret d'état, mais elle ne s'en vante pas non plus. HOHOHOHOHOHOHOHOHHO A ses premières années à Poudlard, elle n'avait pas encore conscience que ce don était mal perçu dans le monde magique, comme elle n'avait côtoyé que des personnes l'encourageant à l'utiliser, donc elle était moins secrète à ce niveau. Petit à petit elle a associé le fourchelangue à tout ce qui n'allait pas dans sa vie et elle rechigne beaucoup à l'utiliser aujourd'hui même si sous le coup des émotions fortes, ça peut ressortir par réflexe ou alors sa voix se fait plus sifflante. Et il se peut également que dans une grosse colère elle te crache à la figure que tu es bien plus inférieur à elle parce que tu n'es pas un Gaunt et que tu ne parles pas aux serpents jaredditoui Mais faut vraiment l'avoir énervée hihi Ce qui est possible d'ailleurs, si tu dis qu'il serait du genre à la charrier sur sa famille, sache que ça la fera pas rire du tout athanaditnon dutoutdutout. Donc bref, il y a pleins de moyens pour qu'il soit au courant RIP
Donc leur lien peut être positif ou négatif, sachant que s'il débute leur relation par "alors comme ça vous êtes tous consanguins dans votre famille" va falloir qu'il bosse dur pour se rattraper HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Mais s'ils sont assez proches avant, elle répondra sûrement à ses questions, du moins en partie Hum Sur le fourchelangue oui sans soucis, après le reste y a peu de chance. Donc comme tu veux Brille

Pour Serafina, ce que tu me proposes est tout à fait envisageable en effet. Je suppose que son but ultime sera de le manipuler convenablement pour qu'il rejoigne les MM, parce qu'un métamorphomage c'est toujours très utile hihi Mais elle aurait de quoi s'arracher les cheveux, ça peut être amusant HOHOHOHOHOHOHOHOHHO J'imagine bien quelques "séances" où elle essaie de lui enseigner la maîtrise de son don. Même si Sera a été très maternelle, je doute qu'elle ait la même patience à cet âge que lorsque sa fille était petite, donc son côté irrévérencieux et indiscipliné la mettrait hors d'elle RIP Donc soit Edgar trouve ça quand même intéressant et il fait des efforts pour se plier à ses règles, soit elle va vite finir par dire qu'il est irrécupérable et s'en débarrasser. A moins qu'elle ne puisse pas pour telle ou telle raison à cause de ses parents et soit obligée de se le coltiner quand même ? Elle peut être vraiment très méchante ma Sera donc à toi de voir hihi

je ne saurai trancher entre positif et négatif HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Pour le patronus je vois c'est plus une mauvaise décision Hum ça l'empêchera pas de lui demander si elle a un don, mais du coup ça l'intéressera nettement moins vu que ça ne sera pas le cas. Mine de rien s'il est tant obnubilé par les dons potentiels c'est parce qu'il vit très mal le sien. Comme je te disais il ne maîtrise absolument pas, et le contraint à une forme de franchise en le dévoilant à la moindre émotion RIP Mais il lui dira qu'il est déçu sur ce pont et là il parlera du fourche langue et il risque plutôt de l'encourager à en user et à désacraliser le côté négatif que ton personnage y associe.

Ses parents sont respectivement oubliator (ayant effacé quelques mémoires pour les MM sous le gouvernement Rosier) et langue de plomb, donc ils pourraient avoir des informations sur Serafina ou que sais-je ou quoi-je Hum ? Ou un service rendu par le passé ou encore actuellement ?  Après je pense que ça sera en dent de scie, il peut très bien essayer de se conformer aux règles, puis simplement la fois d'après faire l'inverse. Parce que ça lui pèse autant que l'autorité le révolte donc finalement Arrow Dans le fond il s'accrochera à ces "cours", c'est important pour lui. Par contre un peu d'endoctrinement pourrait être intéressant il vrille pro-ODP Nih On peut partie là-dessus ?

P. Murphy Prewett a écrit:
Je veux des liens !! Han!

J'ai plusieurs persos à te proposer Daengelo

J'ai Murphy Prewett la gryffondor, 22 ans, étudiante en zoologie magique. C'est une sang pur prônant depuis toujours l'égalité des sangs Motivation! . Elle défend aussi beaucoup les droits des créatures magiques à ses heures perdues... La demoiselle est devin également, elle vit assez mal son don qui l'a fait rentrée malgré elle dans l'intimité des gens. Sky

J'ai Eren Lestrange le serpentard, il a 22 ans et est en justice magique avec un stage à mi-temps au ministère de la magie. C'est un sang pur également mais qui lui prône à fond la supériorité du sang. Un vrai petit Lestrange élevé comme il se doit ;) Il méprise tout ceux qu'il considère comme inférieur. Son rêve c'est de devenir ministre de la magie et participer à l'éradication du monde moldu (ou leur mise en esclavage) ... il a de l'ambition le gamin, il ira loin heh

Et pour finir j'ai mon petit né-moldu, Ezra Blackbird, 24 ans, français. Il est né-moldu et fier de l'être, très attaché à ses origines.  Lui il déteste les SP qui se croient supérieur, tout au long de sa scolarité il s'est toujours fait un plaisir de les remettre à leur place, par un bon vieux coup de poing dans la tronche (#moldustyle) C'est un ancien gryffondor, devenu auror après avoir fini ses études. Cependant il est rapidement devenu fugititf a cause du gouvernement qui n'aimait pas trop les gens comme lui ;) Il est engagé dans l'ordre, à participer à des batailles, membre de la résistance. Au cours d'un affrontement, il a perdu la vue. Avec l'ordre qui revient dans le pays, il peut enfin aller à Sainte Mangouste pour tenter de se faire soigner mais rien n'est encore gagné Cry

Voilaaaaa Daengelo Daengelo Daengelo

Pour Murphy je propose du positif, ils peuvent s'entendre c'est sûr Brille Edgar est Méta et il a quelque part besoin de combler l'isolement dans lequel son don le met, car il ne le maîtrise pas. Il en parle peu du coup, mais ça crève les yeux RIP ça aurait pu les rapprocher ? Hum Je ne sais pas si Murphy est ouverte là-dessus. Sinon j'ai une idée, elle peut-être pas terrible mais on sait jamais, en 5ème année Edgar a essayé de noyé une sang-de-bourbe et l'a laissé stupéfixié dans le lac noir. Murphy aurait pu le voir, lui en parler ou intervenir d'une quelconque façon ? Sachant qu'il était longtemps extrémiste, mais depuis la peste etc il se tourne vraiment vers l'égalité des sangs. On peut partir sur un début négatif puis une évolution récente vers le positif.

Pour Eren, alors là je propose l'inverse positif qui vire négatif, parce que comme je te disais pendant longtemps il a été extrême, ses parents sont MM et sa mère le poussait vers de la radicalisation, plus l'épisode de la noyade etc .. je pense qu'ils auraient pu s'entendre. Et avec le temps il s'ne éloigne largement donc ça pourrait créer des dissonances Hum Edgar ne lui en parlerait probablement pas ceci dit si on part sur le fait qu'ils se connaissent depuis la 1ère année, mais ça pourrait être de l'insinuation, un mouvement passif tu vois Hum

Pour Ezra par contre je ne sais pas trop du coup Hum Il peut éventuellement le connaitre de nom avec un a priori négatif dessus bien sûr dans la mesure où un justicier du sang qui donne des coup de poing au SP c'est pas non plus le plus courant  hihi Ceci dit 24 ans, ils peuvent se connaitre, il peut même faire partie des SP qui se sont pris un poing RIP Auquel cas, il laissera pas ça impuni Yeah!

Narcisse 2nd round en approche
J. Anselm de Ganay
admin - the universe is full of intentions
J. Anselm de Ganay
Répartition : 24/12/2017
Hiboux Envoyés : 142
par J. Anselm de Ganay, Mar 7 Aoû - 10:25 (#)
/me plante sa tente et attends siffle

Ouais aime pas Eren, c'est un vilain, en plus il va se marier avec Delli wuuuuut /out
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 7 Aoû - 21:21 (#)
A. Narcisse Hepburn a écrit:
Citation :
Il y a pas si longtemps que ça avec la peste des patrons ça a germé et il son extrémisme lui a fait peur quand il a essayé de noyer cette impure Hum Donc le temps que ça germe il doit être actuellement en plein dedans avec les fugitifs, les tensions, etc Je voudrais bien que tu me refasses un topo sur KiI/Delli, parce que je me souviens bien des grandes lignes, mais bon GNOE Et oui ça sera une fidèle oreille attentive, après la vision vers laquelle il tend c'est clairement "Ils utilisent une baguette = ils sont sorciers = On est 1 :( ". Par contre il est pour le secret sorcier. Mais il n'est pas encore si poussé, pour l'instant il se questionne.

Pour Narcisse, Edgar a été un sale petit morveux complètement c*n, il a essayé de noyer quelqu'un quand même dooooonc un passé négatif entre eux serait possible. Après si elle lui dit que son don est cool etc, dans un 1er temps il va être gêné mais je crois qu'il sera plus touché qu'autre chose RIP

Désolée du temps de réponse GNOE  Je ne t'ai pas oublié wuuuuut

Killi/Delli, ils étaient meilleurs amis. Mais les meilleurs amis trop proches. Un peu comme Nana/Aristide finalement Hum Parfois on pensait qu'ils étaient ensemble, parce qu'ils se connaissaient trop bien, ils étaient hyper complices, d'un regard ils pouvaient se comprendre. Ils se sont cotoyés en grandissant en faite. Killi était capable de calmer les crises d'angoisse/panique, de delli (même si ca fait longtemps que cela n'est pas arrivé, ou alors c'est Adonis qui les provoque), mais aussi de la rendre mal à l'aise ou pire, parce que son regard était vraiment important pour elle. (genre elle supporte pas quand ils sont en mauvais termes). Donc chercher son approbation quelque part (c'est un homme HOHOHOHOHOHOHOHOHHO )  Hum Ajouté à cela, Delli est en quête d'indépendance Hum De supériorité réelle, avec son ambition, avec sa préparation pour devenir Mangemorte. Du coup, elle remet en question des choses, parce qu'elle lit trop, parce qu'elle s'intéresse à trop de choses. Alors si il existe des femmes héritières, des femmes à la tête d'une famille SP, pourquoi pas elle ? Pourquoi doit-elle juste se plier à la volonté des hommes ? Et je pense que si un jour elle prend la Marque, elle risque de vraiment se libérer sur certains points. Comme le fait d'être mariée et de devoir enfanter ! Malgré son éducation et qu'elle sache qu'elle est née pour cela, petit à petit, elle se rend compte qu'elle est fatiguée de prendre sur elle, de se plier en 4 pour plaire, surtout que cela ne marche pas forcément et ce n'est que source d'angoisse athanaditnon Donc ils sont tous les deux en remise en question, mais pas nécessairement sur les mêmes sujets Nih  Donc à voir si le "début" du lien te parait sympathique à mettre en place : Delliha est fidèle, donc elle vivrait très mal le fait, qu'ils en viennent à se tourner le dos. mais ils pourraient s'entrouvrir les yeux ensemble RIP

A toi de voir si cela peut te convenir Hum ?

Du coup pour Narcisse et Edgar, tu voudrais débuter ça à partir de quand Hum ?
Ensuite, c'est possible oui, que leur relation parte d'un très mauvais pied Hum Mais pour le revirement de situation, va falloir qu'il y mette du sien, ou alors qu'ils soient dans une telle situation, que ca va mieux entre eux, ou qu'ils se révèlent Robert47cm

Pour Delli, merci pour ce récapitulatif, finalement ma mémoire ne m'a pas fait défaut sur ce coup HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Alors pourquoi pas du coup ! Edgar est probablement pas le profil type pour calmer et apaiser, il n'a absolument rien à voir avec Kili sur de nombreux points Hum Mais Delli pourrait être suffisamment spéciale à ses yeux pour qu'il s'essaye à la patience etc jaredditoui Je ne suis pas contre une évolution commune, bien que sur des points différent. D'ailleurs, penses-tu qu'Edgar puisse intervenir comme un facteur d'aide à l'affirmation de Delli en tant que femme ? Je veux dire imaginons qu'ils s'éloignent pour les avis qui divergent ou autre etc .. Cela pourrait pousser à des situations de tension, d'explosion suffisamment intéressantes pour avoir une confrontation, il y aurait de quoi "s'affronter" d'une certaine manière et s'affirmer Nih RIP sachant qu'Edgar n'est pas du tout fermer à ce nouveau monde que découvre Delli jaredditoui Il pourrait la soutenir dans un second temps.

Pour Narcisse, je ne sais pas vraiment, ça dépend de ce qu'on prévoit pour eux j'imagine Hum Il faudrait une raison pour qu'il y mette du sien, mais je suppose que l'attirance inhérente au don de Narcisse peut l'y aider en partie RIP Il peut la trouver fascinante sans comprendre le tenant et aboutissant et trouver qu'elle lui échappe trop pour qu'il la comprenne et donc s'y accrocher d'une certaine manière cute Il pourrait aussi être curieux de cette double culture qu'à Narcisse, genre la photographie tout ça et le fait qu'elle fut familière de la sphère moldue, en tout cas bien plus que lui sans trop de mal en fait RIP Je veux qu'ils se révèlent Yaaa
A. Otto Graymalkin
admin - high above, the greatest wonder
A. Otto Graymalkin
Répartition : 05/03/2018
Hiboux Envoyés : 116
par A. Otto Graymalkin, Dim 19 Aoû - 18:05 (#)
PRESENT !
J'ai un petit serpent qui cherche des amis Yeah!
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Sweet poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2