BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| (f) Marie Avgeropoulos | Mon poison idyllique... | | | (f) Marie Avgeropoulos | Mon poison idyllique...par Invité, Lun 19 Oct - 20:27 ( #) | Alizéa (pour le besoin du scénario) Nott ft. Marie Avgeropoulos Sang-pur 20 ou 21 ans Célibataire Hétérosexuelle Orientation : A vous de choisir patronus : au choix tendances : logiquement pro-mangemort mais... tumblr, we heart it | | Et plus Les demandes à respecter, le reste est entièrement libre :Traits de personnalitéღ Charismatique, avec son beau physique elle arrive facilement à obtenir ce qu'elle désire ღ Manipulatrice ღ Arrogante, hautaine par moment (malgré elle) ღ Susceptible ღ Sensible mais une vraie dure à cuire qui ne montre pas ses sentiments ღ Je la vois plus comme un garçon manqué mais qui commence petit à petit à se révéler comme une femme parce qu'elle grandit. Du coup, elle est une peu perdue avec ces nouveautés en plus. Son caractère est fort, voir volcanique. C'est un peu comme une explosion si proche qu'on ferait mieux de partir très vite loin d'elle ! Mais malgré sa facette pro-mangemort qu'elle doit logiquement soutenir, elle peut devenir une vraie sensible, qui aime s'attacher, être avec les autres, tactile, amusante et souriante. Il faut vraiment voir la différence de caractère, son ambivalence comme Lloyd ! Points de l’histoire.ღ Sa famille ne sait pas réellement s'ils peuvent lui faire confiance du fait qu'elle n'arrive pas à se positionner sur sa tendance ღ Elle est très proche de son patronus, c'est même peut être son seul réel ami et cela peut lui porter préjudice ღ A vous de choisir si elle a été touché par la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si elle a été touché par la peste des patronus, il pourrait y avoir une conséquence sur son lien avec, et du coup, rajouter du drame à sa vie déjà chaotique ! ღ C'est une jeune fille très intelligente qui a une grande ambition (en fonction de ses études), elle est prête à tout pour réussir quitte à écraser ses adversaires ღ Elle a été reprise plusieurs fois pour mauvais comportement parce qu'elle se fiche un peu de tout (une vraie rebelle !) ღ Lloyd est sa seule et véritable faiblesse, elle fait en sorte de tout faire pour l'éviter mais... ღ Si possible, de préférence, maison des Serpentard ! (plus de RP vu qu'ils seront dans la même maison !) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] R. Lloyd Braeden | ft. Dylan O'brien - Spoiler:
Avant toi c'était quoi, juste une scène immense bien trop vaste pour moi et puis tout danse. Avant toi c'était rien ou si peu que ma vie commença le matin du jour où je te vis...♫
« Non mais c'est pas vrai ! Espèce de débile, tu peux pas regarder où tu mets les pieds... ». Ses livres au sol, les regardant dégringoler les uns après les autres, sans relever ses pupilles vers celui qui venait tout juste de lui rentrer dedans. « Oh je...Pardon, excuses-moi j'ai...Non laisses tomber... » Quant à Lloyd, sans attendre une seule seconde, il se rut vers les bouquins afin de les ramasser. Après tout, c'est de sa faute non ? Les maintenant fermement entre ses mains, le jeune homme les tend vers cette inconnue qu'il vient, sans le vouloir, d'énerver. « Ouais ouais, évites une excuse bidon tu m'épargnera quelques secondes de torture ! » Une dernière phrase de sa part, un regard monté vers Lloyd et ce fut l'électrochoc. Les deux élèves restèrent ainsi durant quelques minutes, sans réussir à bouger. Le monde autour d'eux venait de s'arrêter, seuls leurs coeurs, à l'unisson, se mirent à battre. Seuls leurs regards réussirent à prononcer les mots que leurs bouches se refusaient de dire...Un simple regard...Un électrochoc...Et ils furent connectés à jamais.
When you feel my heat, look into my eyes. It’s where my demons hide, it’s where my demons hide. Don’t get too close, it’s dark inside. It’s where my demons hide, it’s where my demons hide...♫
« Hey ! On mange ensemble à midi ? » Lloyd espérait. Lloyd ne désirait qu'une seule chose, être avec elle. Durant toutes ses journées, il faisait tout son possible pour la croiser, la voir, l'entendre parler, aller vers elle. Il ne se reconnaissait plus. A vrai dire, jamais il n'avait ressenti ça. Pour la première fois de sa vie, son coeur se donnait une seconde chance de vivre. « Non mais tu te fous de ma gueule ? Donnes moi une bonne raison de venir avec toi en sachant que je suis de sang supérieur au tien...La honte ! » Comme à son habitude, entourée d'autres élèves, la jeune femme remit en place l'élève de Serpentard. Comme à son habitude, son coeur souffrait le martyre de devoir agir de cette façon. Mais elle le devait. Pour l'épargner, le sauver, le protéger. Parce qu'au fond, tout ce qu'elle désirait elle aussi, c'est être avec lui. Lloyd un né-moldu, elle une sang-pur devant suivre le chemin des Mangemorts. Une alliance, une relation, une affinité s'opposant à toutes les règles existantes dans ce monde magique. Tous deux le savent, pour chacun, ils sont ce qu'on appelle un poison idyllique...
Avant toi laisse moi te dire. Avant toi c'était quoi sinon un préambule un long chemin de croix puis tout bascule. Avant toi c'était rien ou si peu que mon corps avant toi se souvient de s'être senti mort...♫
« A quoi tu joues au juste ? T'es à la limite de me sauter à la gorge quand il y a d'autres élèves et là, tu me fais les yeux doux...J'arrive plus à te suivre... » Perdu, anéanti, se sentant comme le dernier des cons dans ce monde chaotique qu'est la magie. Lloyd ne comprend plus rien. A vrai dire, il n'ose se l'avouer. Il sait parfaitement que leur entente se dirige constamment tout droit vers les enfers remplis de Mangemorts. Le jeune Serpentard connait les répercussions à tant désirer être avec elle. Il le sait, mais ne l'accepte tout simplement pas. Elle, avec son regard si envoutant, son visage de poupée si parfaite, d'une beauté à couper le souffle. Parce que oui, Lloyd est sous le charme. Il n'est plus lui même et c'est justement ça qui le dérange. « Lloyd tu sais très bien que si je pouvais faire autrement je le ferai mais...Non on risquerait trop gros. Ils pourraient te tuer. Jamais je ne pourrai vivre avec ça... » Un sentiment partagé. Elle avait été pris au piège dès leur première rencontre. Dès qu'elle avait croisé son regard, elle su. Et c'est ce qui commença à la tuer à petit feu. Lui donnant toujours des obstacles, l'empêchant de vivre comme elle le voulait. Comme elle l'entendait. Avec lui. « On a qu'à s'en foutre et vivre ce qu'on a à vivre. Être loin de toi me torture tout autant que la vérité. On ne pourra pas, constamment, se fuir, se détester alors qu'au fond, ce n'est qu'un simple mensonge pour tenter de survivre. Et si, en agissant ainsi, on était pas déjà en train de signer notre arrêt de mort ? J'en ai marre...J'abandonne...Laisses moi être avec toi... » Lloyd le voyait, ses yeux commençaient à se remplir de larmes. Une chose dont il avait horreur. Elle souffrait bien trop à cause de lui, à cause de leur "différence", de ce monde magique si merdique qu'il empêchait deux jeunes d'être réunis. Roméo et Juliette venaient d'être surpassés. A présent, c'était leur histoire, leur périple, leur enfer...« Non. Adieu Lloyd, oublions nous. » Les derniers mots qu'il entendit de sa bouche, le dernier regard qu'il put apercevoir avant qu'elle se tourne pour ne plus jamais lui faire face... D'autres liens à prévoir avec ces personnages lors de l'inscription : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Dernière édition par R. Lloyd Braeden le Ven 23 Oct - 21:46, édité 9 fois |
| | Re: (f) Marie Avgeropoulos | Mon poison idyllique...par Invité, Lun 19 Oct - 20:30 ( #) | Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas ! happiness can be found even in the darkest of times En premier lieu, je tenais à te remercier d'avoir pris le temps de lire mon scénario (j'ai très peu de neurones alors soit tolérant face à cette médiocrité ). J'espère qu'en le lisant tu t'es senti emporter par ce personnage, autant que moi lorsque je l'ai créé. Ce scénario est très important pour l'avancée de Lloyd, alors milles fois merci ! L'AVATAR est bien entendu négociable, j'ai mis Marie Avgeropoulos parce qu'en ce moment je suis in love d'elle dans the 100. J'ai hésité longtemps avec ces différents choix : Jenna-Louise Coleman, Shelley Hennig et Brittany Robertson (la seule blonde entre "" que je tolère ). Je tiens à préciser que j'aimerai bien un avatar avec une tête qui peut être à la fois odieuse, insupportable, méprisable, badass puis mignonne, gentille, douce... Je ne bannis pas les blondes mais j'ai énormément du mal avec...A vous de me convaincre ! PSEUDO totalement négociable au niveau du ou des prénoms. J'ai mis Alizéa ou Meïlys parce que je trouve cela charmant, mignon et il collait bien au visage de Marie, mais je vous laisse le choix avec bien entendu mon droit de refuser (juste quelque chose d'original ). Quant au nom, il est absolument pas négociable. Je tiens énormément à ce qu'elle soit une Nott du fait de sa position au sein de la magie noire et à quel point toute cette situation va lui donner du fil à retordre ! LE PERSONNAGE est modulable. Mis à part les points cités et le respect de sa position en tant que Nott, tout le reste est libre.C'est avant tout votre personnage, il doit tout d'abord vous plaire pour que vous puissiez vous régaler à le jouer. Et donc, par la même occasion, me régaler moi aussi ! LE LIEN est totalement non négociable. Bien entendu, on pourra en discuter ensemble afin d'apporter des petites modifications ou précisions, mais la base restera inchangée. Quant à l'avenir de ce lien, il se fera surtout au feeling lors des RPS L'ACTIVITE Tout le monde a une vie à coté, alors je ne demande pas une présence constante 24h/24, 7j/7. Une réponse toutes les semaines ou deux semaines maximum suffit. Quant à la longueur, j'ai les RP longs mais surtout ce qu'ils contiennent. Je préfère largement le contenu à la longueur. Mais pas non plus 10 petites lignes...Il faut qu'il y est matière à jouer et à répondre ! LE MOT POUR LA FIN Je ne saurai comment te remercier d'avoir lu ou tenté mon scénario ! Cela fait plusieurs temps qu'il me trotte en tête et je me lance enfin à le créer. Alors j'espère qu'il te fera voyager autant que moi, parce que j'ai réellement besoin de ce personnage pour que mon petit Lloyd avance. Et comme moi je ne sais pas forcément le dire, je vais laisser Dylan O'Brien parler pour moi... - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| | Re: (f) Marie Avgeropoulos | Mon poison idyllique...par ৩ HELIOPSIS., Mer 4 Nov - 11:09 ( #) | Heyyy je me permet de venir le tenter j'espère que je conviendrais <3 |
| | Re: (f) Marie Avgeropoulos | Mon poison idyllique...par Invité, Mer 4 Nov - 11:28 ( #) | |
| | Re: (f) Marie Avgeropoulos | Mon poison idyllique...par Invité, Mer 4 Nov - 15:19 ( #) | |
| Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: (f) Marie Avgeropoulos | Mon poison idyllique...par Le Choixpeau Magique, Mer 11 Nov - 13:59 ( #) | Scenario pris |
| | Re: (f) Marie Avgeropoulos | Mon poison idyllique...par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | (f) Marie Avgeropoulos | Mon poison idyllique... | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Marie Wenday - Fin des vacances (31/08 ?) » courriers de Octavie Marie-Louise Delacroix » COMME UN POISON DANS L'EAU. » (F/LIBRE) Taylor Marie Hill Ҩ Selina Rubis Potter. » I'm the poison in your bones ▬Lenore
|
| | | | |
|
|