BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

All that glisters is not gold | Èvaleksya
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Charlie de Breteuil
admin - their tense grace made tender
Charlie de Breteuil
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1500
All that glisters is not gold | Èvaleksya - Page 2 Empty
Message Re: All that glisters is not gold | Èvaleksya
par Charlie de Breteuil, Lun 16 Juil - 14:05 (#)
Èvaleksya G. Gaunt a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comment ça ça marche pas comme ça wuuuuut

Eva n'aime pas Lyra non plus, elle la juge faible et inutile jaredditoui Du coup elles auraient pu comploter pour essayer de se débarrasser d'elle HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Blague à part, quand Cassie a pris les deux enfants sous son aile, je pense qu'Eva a reporté beaucoup d'amour sur elle Hum Sa maman était tout pour elle, et elle a tout perdu quand elle morte, donc elle aurait pu essayer de retrouver ça dans un premier temps. Elle lui est certainement très reconnaissante de lui avoir appris l'anglais, les bonnes manières et la "vraie vie" en général, surtout qu'elle était très attentive étant enfant, comme elle voulait vraiment oublier le côté Gaunt monstrueux. Donc de base, je pense vraiment qu'elle la verrait comme une deuxième maman quoi Potté
Maintenant... Yeah! Comme dit plus haut elle remet vraiment en question les valeurs SP qu'elle juge archaïques et pas très logiques d'un point de vue intellectuel. Elle cherche à se sortir de tout ça et ça peut ne pas plaire à Cassie, surtout le côté "je me tape tout le monde au cas où il y ait un prince charmant dans le lot". Après je pense pas qu'Eva soit du genre à aller la voir en face pour lui dire que son éducation craint un max, elle resterait respectueuse et reconnaissante même si elle la trouve un peu arriérée quoi hihi Ça dépend juste de ce que Cassie fait des rumeurs qui doivent parvenir à ses oreilles (ou à ses yeux HOHOHOHOHOHOHOHOHHO) et ce qu'elle pense de la relation qu'elle a avec son frère éventuellement Hum
Omg je veux trop que Cassie ait monté Eva contre Lyra Yeah! Highfive Moooh Potté Je pense que le sentiment serait partagé dans tous les cas Hum (c'est pas dur chez Cassie de toute façon, surtout avec les Gaunt en fait mdr)
En fait, c'est pas tant le côté "je me tape tout le monde" qui la dérangeait, c'est surtout le fait qu'Eva s'affiche comme ça Hum Après tout Cassie avait une relation libre avec son mari, il n'était pas rare qu'il aille voir ailleurs en fait et elle aussi mais ils se sont toujours montré extrêmement discrets avec ça parce que justement tout ça, ça se fait en cachette, c'est pas censé être au vu et au su de tous GNOE Pareil le prince charmant... Cassie était genre juste pareil plus jeune (et son prince charmant, elle l'a trouvé au final Yeah! faudrait qu'elle s'en trouve un autre ahem) Je pense que pour le coup, si Cassie entend des rumeurs, elle voudrait les ignorer Hum Cependant, si ça devient trop présent, si ça nuit à sa réputation à elle ou celle d'Alekseev (et surtout la sienne à vrai dire), elle finira par en parler à Eva mais je pense que Cassie priviligiera toujours le dialogue (et elle l'a toujours fait d'ailleurs), pour essayer de comprendre le point de vue d'Eva. Si Eva remet en question ses préceptes et ce qu'on lui a enseigné, Cassie essaiera toujours de la comprendre tant qu'Eva est respectueuse envers elle. Après si Eva est vraiment trop déviante, ne veut rien entendre, fait du mal à sa famille (comme c'est le cas de Jill par exemple), ce sera autre chose Nih Mais pour l'instant, eva n'en est pas là donc il n'y a aucune raison que Cassie soit méchante ou la renie pour l'instant Hum

Citation :
Pour Bonnie oui, pendant la Peste elle l'aurait examiné et remarqué de vieilles cicatrices. Comme elle sait additionner deux et deux, elle l'aurait poussé à prendre son indépendance. En tant que prof elle doit la garder à l’œil je suppose ? En mode "que va-t-on faire de toi.." HOHOHOHOHOHOHOHOHHO  
Je pense qu'en effet, à partir du moment où Bonnie aurait vu ça, elle aurait été de toute façon obligée de le signaler que ce soit au directeur mais aussi à la famille d'Eva parce que c'est son rôle d'alerter les gens. Après quant à y faire quelque chose, elle a souvent les mains liées et ne peut pas faire retirer Eva comme ça. En tant qu'infirmière, elle lui aurait toujours dit que sa porte était grande ouverte si elle le souhaitait, même si c'était pour parler et que ça ne sortirait pas de leur conversation (une fois le rapport fait, bonnie ne peut de toute façon pas parler de ce qui se passe entre elles). A voir si tu veux qu'Eva ait trouvé une oreille attentive envers Bonnie. A voir aussi (parce que j'adore l'idée que Bonnie donne des conseils sur la sexualité HOHOHOHOHOHOHOHOHHO) si Eva aurait pu la voir concernant tout le thème de la contraception (mdr ça ferait un rp super drôle entre une sang-pure qui y connait que dalle et Bonnie qui est genre trop libérée et en parle comme si elle demandait le beau temps) d'autant plus qu'Eva a mine de rien une sexualité active.
Ensuite, je pense que Bonnie, maintenant qu'elle est prof, aurait probablement orienté Eva sur sa carrière parce qu'elle estime (et c'est vrai mine de rien) qu'une femme ne peut être indépendante que si elle a suffisamment pour s'autogérer, vivre et ça passe par le travail, la carrière. Donc elle proposerait pourquoi pas des stages à Eva à Sainte Mangouste (voir si ça l'intéresse ferait en sorte qu'elles travaillent ensemble aux urgences Hum)

Citation :
Pour Lenore why not hihi Si elle accepte la remise en question d'Eva et ne la juge pas comme une sale traîtresse athanaditnon Sinon elles auraient aussi pu être très bonnes amies pendant longtemps et être en froid à cause de ça récemment  Hum Ou sinon elles se chamaillent mais Lenore essaie de la ramener sur le "droit chemin" en mode "mais si maries toi avec celui que ton frère aura choisi, mais si fait un enfant vas-y c'est cool regarde moi" josaipa. Ça dépend juste de comment elle va réagir quoi Hum
Lenore ne la jugera pas comme une traitresse à son sang je pense Hum Enfin comment dire... si Eva se met publiquement à sortir avec un né-moldu là ça va être différent mdr Mais bon roll elle même a déjà embrassé et couché avec des nés-moldus et impurs alors elle peut pas trop parlé (et elle conseillerait à Eva de bien se laver wesh) MDR Par contre pour le bébé c'est pas ce qu'elle pense mdr Surtout qu'elle va le perdre dans deux mois son bébé la pauvre roll (elle va avoir besoin de maman Sera TT). Mais ceci dit, Lenore estime que c'est leur devoir de suivre ce que veulent les hommes de leur famille (elle même a accepté d'épouser un mec qui a plus que le double de son âge parce que c'était bien pour sa famille, que ça leur donnait de l'argent etc, oui cette meuf est ultra intéressée ça l'empêche pas de rêver qu'un jour elle aura un prince charmant elle aussi et de tout faire pour que ça marche avec son mari bien que maladroitement), donc si elle voit Eva rechigner ou quoi, elle essaierait en effet de la remettre un peu sur le droit chemin ce qui peut occasionner des tensions entre elles (parce que oui Lenore est trop lourde comme meuf HOHOHOHOHOHOHOHOHHO) après elles peuvent si ça dérape trop se faire des petits coups bas parce qu'elles se comprennent plus AMAGAD

Citation :
Pour Greer j'aime bien l'idée Brille Mais du coup Eva va forcément se demander pourquoi Greer la protège et être amenée à se poser des questions RIP J'AI UNE IDÉE. Comme Seev est un grand frère très mignon, elle pourrait se dire que c'est forcément de son fait si Greer veille sur elle. Et comme elle ne peut décemment pas imaginer qu'en fait ils sont amoureux, elle va se dire qu'il la fait chanter ou un truc comme ça. Et du coup Eva essaierai de l'aider en cherchant le pourquoi du comment et Greer serait en mode "mais non ça suffit fiche moi la paix TT ". Ça peut être marrant HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
je meurs ahahaha mdr Je veux trop HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Je vois trop Greer vouloir se facepalm et répéter à Eva "mais non, mais non, c'est pas ça.... roll putain mais POURQUOI j'ai eu cette idée merdique ? roll" Elle va finir par dire à Alekseev "euuuh Mais Euh ! déso je voulais aider ta soeur parce que je t'aime Mais Euh ! elle me lâche plus, stp fait quelque chose, je l'aime bien hein mais... Mais Euh !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 19 Juil - 14:56 (#)

Èva de son côté pourrait la pousser à se marier avec Seev jaredditoui A choisir entre Niamh et Mymy, le choix sera vite fait HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Ou alors elles vont juste médire sur ses fréquentations comme les bonnes petites pestes qu'elles sont hihi

Je pense qu'elles peuvent se rapprocher en tant que SP femmes qui veulent mener de front une carrière dans la médecine contre vents et marrées Motivation! Je pense qu'Èva peut admirer sa "liberté" aussi, elle se sent pas obligée de se marier et de perpétuer la lignée et Èva aimerait bien penser pareil mais elle y arrive pas RIP

Cassie : Elle pourrait vouloir lui apprendre peut être à être plus discrète sur ses "activités" ? Hum Genre "viens là ma petite, il faut que je t'explique un truc sur les dames" HOHOHOHOHOHOHOHOHHO. C'est vrai que Èva ne se cache pas de tout ça (en grande partie pour rendre Seev jaloux hihi ) mais aussi surement parce que ça doit lui passer au-dessus de la tête GNOE Elle a l'habitude d'être ou trop protégée ou détestée pour des choses qu'elle ne maître pas (SP & Gaunt & Fourchelangue) donc elle a pas forcément l'habitude de pouvoir changer les rumeurs Hum La seule chose dont elle ne parle pas c'est ses expériences lesbiennes parce que c'est très tabou et qu'elle ne sait pas comment sa famille réagirait GNOE (et elle ne peut pas savoir que Cassie aussi y a déjà goûté hihi )

Bonnie : J'aime trop l'idée qu'elle lui ait appris ce qu'elle devait savoir sur la contraception HOHOHOHOHOHOHOHOHHO De toute façon, elle se serait forcément renseignée, Èva serait juste horrifiée à l'idée de tomber enceinte de n'importe qui RIP  Mais oui c'est sur qu'elle avait des lacunes parce que c'est pas Seev qui allait lui apprendre ça Pantémort
Concernant sa carrière, c'est pas forcément idiot Hum Après je pense pas que Èva ait envisagé quoi que ce soit d'autre mais si Bonnie lui propose de faire des stages aux urgences elle dira pas non. Elle a fait plusieurs stages en psychomagie avant de se dire qu'elle voulait pas faire ça donc là elle cherche un peu dans quel service se rendre, Bonnie pourrait tomber à pic GNOE

Lenore : Je pense pas qu'Èva soit du genre à faire des coups bas Hum Mais Lenore peut être son petit ange (oudiableselonlepointdevue) sur son épaule qui lui rappelle "faittondevoirfaittondevoirfaittondevoirfaittondevoir" jaredditoui Et comme Èva est quand même un peu influençable elle va l'écouter RIP

Pour Greer ça me va HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Jusqu'à ce qu'on décide qu'elle soit au courant pour Seev et elle et qu'elle veuille la tuer mais ça seul l'avenir nous le dira hihi
Alekseev Gaunt
admin - high above, the greatest wonder
Alekseev Gaunt
Répartition : 27/08/2017
Hiboux Envoyés : 480
par Alekseev Gaunt, Jeu 19 Juil - 15:24 (#)
Je stalke têtedetroll

Je me dis que si Bonnie signale qu'Èva est maltraitée, il y aurait forcément eût une réaction. IRL, normalement dans ces cas là, les services sociaux agissent pour retirer l'enfant de la famille Hum J'ignore si c'est aussi le cas dans l'univers HP, mais c'est pas non plus ce que l'on cherche à faire niveau cohérence pour la famille GNOE

Sinon je donne un bon point à Bonnie pour apprendre à Èva de se protéger jaredditoui On veut pas des bâtards avant l'heure, ou des bébés à tuer wuuuuut je les donne à Fenrir à manger sinon wuuuuut
Et un autre à Cassie pour que Mme se préoccupe de sa réputation et celle de la famille wuuuuut (et je ne suis pas sûre qu'une dom juan soit aussi bien vu à l'heure actuelle, donc à l'époque PatPat ). Seev est à fond derrière sa marraine ok TT

Et si Lenore et Èva s'entendent bien, cela peut renforcer aussi le lien Delli/Èva... Hum Même si elles se ressemblent beaucoup, Delliha est aussi en train de remettre des choses en question. mais elle, c'est plus sur le droit de la femme, la position de la femme qu'autre chose. Elle remet donc en cause d'être chose de l'éducation "traditionnelle"... mais pas du tout l'idéologie puriste athanaditnon donc pour le girl power, Delli sera présente aussi. jaredditoui
E. Greer Cavendish
admin - shame to die with one bullet left
E. Greer Cavendish
Répartition : 18/06/2017
Hiboux Envoyés : 573
par E. Greer Cavendish, Jeu 19 Juil - 15:47 (#)
Cassie : En effet, c'est tout à fait plausible que Cassie intervienne de cette façon Hum Après elle lui dira bien que c'est PAS DU TOUT bien vu qu'une femme ait une sexualité libérée (en gros ça doit toujours être caché aux yeux du public tu fais pas ça quoi, après dans l'intimité tu fais ce que tu veux et elle pourrait même dire à Cassie qu'elle fait du BDSM avec ses amants, Cassie lui dire "cool ma fille, fais ce que tu veux tant que personne d'autre n'ait au courant HOHOHOHOHOHOHOHOHHO). Pour les expérience lesbiennes il y a deux solutions : soit Cassie n'est pas au courant, soit elle le sait mais à cause de son don. Après, si Eva ne veut pas en parler et même si elle le sait, Cassie ne lui dira rien (tant que encore une fois ça reste cacher) Hum Si Eva veut lui en parler, elle l'accueillera les bras grands ouverts bien entendu Daengelo Après, je pense que Cassie a quand même dû énormément privilégier la parole avec Eva (plus facile qu'avec Alekseev vu qu'Alekseev c'est un garçon) donc Eva doit savoir qu'elle peut parler de tout ça sans problèmes.

Bonnie : Je ne sais pas non plus comment ça se passe dans HP, j'avoue Hum Après truc c'est que Bonnie ne peut pas laisser ça malheureusement d'un point de vue éthique et professionnel (sinon c'est pas du tout une bonne médicomage quoi RIP) Hum Donc je vois pas trop comment résoudre cette situation, sauf si Bonnie ne se rend pas compte... mais elle est censée avoir un oeil médical dessus (fin elle est pas aveugle quoi) Hum Donc à moins qu'Eva lui mente et lui dise que c'est rien qu'elle est tombée dans les escaliers... Dans ce cas là si Eva ne veut pas trahir sa famille etc, Bonnie ne pourra rien même si elle se doute de quelque chose Hum
Pour la contraception, je pense que ce sera beaucoup plus facile à Eva d'en parler à Bonnie qu'à Cassie HOHOHOHOHOHOHOHOHHO (même Cassie doit pas être au courant de tout mdr)

Lol les bon points roll Ca lui fait de belles jambes à Bonnie roll Donne les bons points à ton amante non assumée, elle elle sera contente (et ça changera des insultes Nih) roll

Lenore : Ca me va pour Lenore hihi

Greer : stp mets-toi sur la liste d'attente pour tuer Greer roll (elle va finir par dire fuck à tout le monde et vraiment se barrer pour survivre en fait cette meuf Nih mdr) Mais c'est perf sinon Nih

Du coup, quand tu veux, ou tu veux pour un ou des rps hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 19 Juil - 16:17 (#)
Pour Bonnie, vu que les cicatrices lui viennent de son père et que son père est mort j'avoue ne pas trop voir où est le problème RIP On fait rarement une enquête sur un fantôme (quoique HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ).
En fait je me suis sûrement mal exprimée Hum mais dans mon idée de lien, Bonnie voyait les cicatrices, comprenait qu'elle avait été maltraitée dans son enfance (le signale si elle veut mais bon il est mort donc voilà) et essayait de l'aider à gérer son traumatisme quoi Hum Pas tant par rapport à sa famille présente mais juste l'aide qu'a besoin quelqu'un qui a été battue étant enfant quoi GNOE Après elle l'aurait sûrement envoyé voir un Psychomage mais Èva ne parlera pas à n'importe qui et si elle a confiance en Bonnie elle pourrait vouloir se confier à elle et voilà Potté vousêtespartiestroploin RIP

Oui pour Greer faut faire la queue, mais à force on va finir par l'encercler Nih
(en vrai elle est trop cute, je sais pas pourquoi personne l'aime athanaditnon )
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
par O. Jill Peverell, Jeu 19 Juil - 16:19 (#)

Èva de son côté pourrait la pousser à se marier avec Seev jaredditoui A choisir entre Niamh et Mymy, le choix sera vite fait HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Mais qu'elle est bien cette petite stpplease

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 19 Juil - 16:21 (#)
O. Jill Peverell a écrit:

Mais qu'elle est bien cette petite stpplease

Cherche un lien toi au lieu de stalker Hen ! hihi
Charlie de Breteuil
admin - their tense grace made tender
Charlie de Breteuil
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1500
par Charlie de Breteuil, Ven 20 Juil - 10:55 (#)
Pour Bonnie, vu que les cicatrices lui viennent de son père et que son père est mort j'avoue ne pas trop voir où est le problème RIP On fait rarement une enquête sur un fantôme (quoique HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ).
En fait je me suis sûrement mal exprimée Hum mais dans mon idée de lien, Bonnie voyait les cicatrices, comprenait qu'elle avait été maltraitée dans son enfance (le signale si elle veut mais bon il est mort donc voilà) et essayait de l'aider à gérer son traumatisme quoi Hum Pas tant par rapport à sa famille présente mais juste l'aide qu'a besoin quelqu'un qui a été battue étant enfant quoi GNOE Après elle l'aurait sûrement envoyé voir un Psychomage mais Èva ne parlera pas à n'importe qui et si elle a confiance en Bonnie elle pourrait vouloir se confier à elle et voilà Potté vousêtespartiestroploin RIP

Oui pour Greer faut faire la queue, mais à force on va finir par l'encercler Nih
(en vrai elle est trop cute, je sais pas pourquoi personne l'aime athanaditnon )

Oui en effet, tu t'es mal exprimée Nih mais du coup oui, il n'y aucune raison que Bonnie signale quoique ce soit dans ce cas Hum (après bon, elle peut ne pas forcément croire Eva mais elle ne peut rien faire à ce propos). Elle aurait en effet proposé à Eva d'aller voir un psychomage mais serait tout à fait apte à garder ça pour elle si Eva se confie à elle, ça me va Chou

(Parce qu'elle s'entiche d'Alekseev et qu'again c'est un gros heartbreaker ce mec ? HOHOHOHOHOHOHOHOHHO mais oui elle est cute roll Elle est juste mal aimée cette femme et incomprise Nih)
Trajan V. Delacroix
admin - high above, the greatest wonder
Trajan V. Delacroix
Répartition : 12/03/2017
Hiboux Envoyés : 190
par Trajan V. Delacroix, Mer 26 Sep - 1:08 (#)
Yo jaredditoui

Alors Trajan est le meilleur ami d'Alekseev donc forcément les deux se connaissent All that glisters is not gold | Èvaleksya - Page 2 3702258196
J'ai également Abraham Nott qui pourrait pousser Eva vers le côté obscure de la force, ils sont tous les deux serdaigles, et abraham est un mangemort également Hum et c'est le cousin de Cassie, aussi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Et ensuite il y a Fayth auror à Poudlard et comme elle est fourchelangue, je pense qu'on peut trouver un lien intéressant siffle fayth utilise son don pour essayer d'infiltrer les mangemorts à poudlard, et je pense qu'elle pourrait utiliser eva Hum
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

All that glisters is not gold | Èvaleksya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2