BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Something has changed within me | Èvaleksya | | | Something has changed within me | Èvaleksyapar Invité, Lun 2 Juil - 21:54 ( #) | Èvaleksya Gormlaith Gaunt Nom: Gaunt. Un nom autrefois vénéré qui n’est désormais plus qu’un symbole de décrépitude et de grandeur perdue. Pourtant, l’héritage qu’ils détiennent est plus sacré que tous les Galions de Gringotts. Leur sang a été épargné par toute la décadence du monde sorcier et ils se tiennent face à vous, descendants directs du grand Salazar Serpentard. Vous qui croyez que les Gaunt sont faibles tremblez. Car ils ne sont pas faibles. Le temps passe. Les temps changent. Mais eux, ils sont toujours là, immuables, droits et fiers. Et si l’histoire les a oubliés, permettez-moi de vous faire une promesse : elle finira par se rappeler qui ils sont.
Prénom: Èvaleksya. C’est un prénom atypique, aux intonations rappelant une URSS éloignée de milliers de kilomètres. Les consonances ne sont pas sans rappeler les sifflements reptiliens naturels dans une famille de Fourchelangues. N'aimant pas trop ces chuintements de mauvaise augure, elle préfère se faire appeler par son diminutif, Eva. Son second prénom, Gormlaith, lui vient d’une lointaine ascendante qui s’est battu toute sa vie pour que la pureté du sang soit élevée à sa juste place.
Âge et Date de Naissance: Eva a vu le jour le 18 mai 1960 sous les yeux de ce qui était à l’époque sa famille, il y a vingt quatre ans maintenant. Elle n’en garde aucun souvenir, bien sûr, mais elle sait que, depuis lors, les choses ont dépéri. Tout s’est effondré, l’obligeant à chérir les vestiges d’un temps bien trop lointain.
Nature du sang: Le sang qui coule dans ses veines coulait également dans celles de Salazar Serpentard. Leur pureté n’a aucun égal et ce grâce à la tradition familiale qui a empêché leur lignée de tomber dans la déchéance du sang-mêlé.
Situation familiale: Fille de Corvinus Gaunt et d’Elizaveta Gaunt, Eva est née en étant considérée comme un cadeau du ciel. Choyée et protégée des colères effroyables de son père, elle surnageait au milieu des sorts, des insultes et des cris échangés en Fourchelang. C’était leur petite poupée et il arrivait parfois que l’un ou l’autre de ses parents ait un geste d’affection à son encontre. Cela suffisait à la faire se sentir chez elle. Ils vivaient dans un manoir empli d’une grandeur depuis longtemps passée, mais c’était un foyer. Et lorsque, à l’issue d’une énième dispute, sa mère tomba pour ne jamais se relever, son monde bascula. Elle n’était soudain plus un trésor mais un fardeau. Son père buvait du soir au matin et du matin au soir, ne posant ses yeux sur elle que pour la discipliner et lui inculquer les valeurs de la famille. Il trouvait qu’elle était prétentieuse, capricieuse, pleurnicharde. Une enfant indigne. Sa tante, seule présence féminine qu’elle côtoyait à l’époque, n’avait que du mépris et de la jalousie à lui offrir. Les sévices se firent plus nombreux, plus brutaux. Et de petite fille choyée aux nombreux éclats de rires, l’enfant devint une recluse terrifiée par sa propre ombre. Et puis le feu la libéra de son tortionnaire et de ce manoir en ruines qui n’avait plus rien à lui offrir. Aujourd’hui, Eva n’a plus qu’une seule personne. Alekseev, son frère. Le soleil de sa nuit et de son existence.
Patronus: Vybor était son patronus depuis le sort raté de 1978. Il prenait la forme d’une hyène rayée et plus rarement d’un cygne, forme qu’il a d’ailleurs perdu durant la Peste. Eva a vu son patronus disparaître en buvant le remède élaboré par les Disciples, abîmant un peu plus son âme déjà tourmentée. Elle ne sait quelle forme brumeuse aurait Vybor désormais, n’étant pas capable de jeter le sortilège pouvant le faire apparaître.
Miroir du Rised: Pour qu’un miroir puisse refléter les souhaits de ton cœur, il faut que ton cœur sache lui-même ce qu’il désire. Perdue entre deux futurs, Eva lutte entre des courants contraires. Le miroir du Rised ne montre qu’une mer houleuse où l’on peut apercevoir quelques bribes des choix que la sorcière a encore à faire.
Epouvantard: Le fantôme de son père qui s'avance vers elle. Il lui parle en Fourchelangue, l'attire à lui alors qu'elle ne peut résister à ces sifflements tentateurs. Plus ils se rapprochent l'un de l'autre, plus le spectre se solidifie, pour finir par se tenir en chair et en os devant Èvaleksya. Il revient pour la tourmenter, et même la mort n'a pas pu l'en empêcher.
Baguette magique: Sa baguette mesure vingt-et-un centimètres est en bois d’aubépine. Un bois qui sied fort bien aux personnes contradictoires et pleines de paradoxes. Aux personnes n’ayant pas encore déterminé qui elles étaient et ce qu’elles avaient à faire en ce monde. Un crin de licorne est emprisonné à l’intérieur.
Occupation : Eva est en première année de cycle tertiaire en Médicomagie. Elle suit les cours d’Anatomie et Biologie Magique, de Sortilèges, de Potions et d’Occlumencie. Dans ce cadre, elle fait également des stages à Sainte Mangouste pour pratiquer et développer ses compétences.
Maison souhaitée : La répartition fut longue et pleine d’hésitation. Le Serpent, pour être digne de la descendance de Salazar Serpentard et du Fourchelang qui avait bercé son enfance, pour être digne de son sang pur, de l’ambition dévorante de sa famille et de son rang. L’aigle, pour être en accord avec ses propres valeurs, sa volonté de comprendre, sa curiosité à toute épreuve et sa soif d’apprendre, encore et toujours, pour sortir de l’ignorance. Ce qu’elle était fini par l’emporter sur ce qu’elle voulait être et elle devint dès lors une fière représentante des bleus et argents.
Groupe souhaité : Il n’est pas aisé de regarder le monde et d’essayer de l’aider à tourner mieux lorsque l’on est soi-même empli de débats intérieurs qui nous rongent jusqu’à l’âme. Lorsque l’on est tourmenté et aveugle à la vérité, on veut se rouler en boule et laisser le monde souffrir pour qu’il ne nous fasse pas souffrir un peu plus. C’est pourquoi Eva ferait partie des Silencio.
Crédits images : My little own | |
Caractère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Vide. Tellement vide. Il manque quelque chose à son cœur et à son âme pour qu’elle ne soit complète. Un vide qu’elle essaie de combler avec ce qu’on lui a appris. Pureté. Supériorité. Son nom a de l’importance. Lui donne de l’importance. Un but à poursuivre. Restaurer son nom. Remettre les sangs supérieurs à leur juste place. Être douce, polie, courtoise, bien élevée. Se faire des amis. Des relations. Toujours utile. Sourire, être parfaite. Mais elle sait désormais que cela ne suffit pas. Elle a vu son sang couler assez souvent pour voir qu’il n’est pas si différent des autres. Toujours ce vide. La médecine. Aider les autres ? Pourquoi ? Personne ne l’a aidé, personne ne l’aidera jamais. C’est du pur égoïsme, et elle en a conscience. Mais elle refuse d’aider le monde à aller mieux alors qu’elle, elle ne guérit pas. Ce vide insupportable qu’elle ne sait remplir. La connaissance. Cela l’aide à oublier. A repousser ses limites, à atteindre ses objectifs. Elle aime se surpasser. Son intelligence est précieuse. Mais ce n’est que façade. Il n’y a pas de réel sens à tout cela si ce n’est savoir et ne plus être la petite fille perdue qui ne comprend pas le monde qui l’entoure. Plus jamais. Mais cela ne suffit pas à combler ce vide. Vide. Alekseev. Serait-ce lui son autre moitié ? Il n’y que pour lui qu’elle est importante. Son petit trésor. Mais il est occupé Alekseev. C’est un homme du monde désormais. Ils ne peuvent plus rester aussi souvent ensemble qu’à l’époque où elle ordonnait aux serpents d’aller à lui juste pour attirer son attention. Lorsqu’il est là, le vide est comblé. Ou n’est-ce qu’une impression ? N’est-ce pas simplement ce qu’elle a toujours connu ? Quelque chose d’aussi simple et familier qu’un foyer. Lui seul lui en a offert un. Mais elle ne veut pas vivre que pour lui, que par lui, et elle s’éloigne. Ou alors est-ce lui qui s’éloigne ? Une femme, une fille. Elles l’ont emmené loin. Et toujours ce vide qui la ronge. Elle ne peut plus l’attirer à elle en charmant des reptiles désormais. Ils sont trop âgés pour jouer à ce jeu. Alors elle se noie dans la chaleur d’autrui, provoquant rancœur et jalousie. Elle use de ses charmes sans faire de distinctions. Hommes, femmes, purs ou non, pourvu qu'elle retrouve ces sensations délicieuses qui se font trop rares désormais. Elle refuse de s'attacher, préférant passer de bras en bras. C'est plus simple. Tout change. Ou simplement elle ? Elle prend conscience de certaines choses. Essaie d’évoluer, de laisser derrière elle l'image d'une grande famille qui n'a besoin que d'elle pour se perpétrer. De se sortir de cette addiction qui lui colle à la peau. Mais c’est tellement dur lorsque l’on n’a rien d’autre dans la vie qu’un grand vide. Un vide qui ne demande qu’à être comblé. |
Votre personnage a-t-il été touché malgré lui par les éléments récents du monde sorcier ? Eva a pris le remède distribué par le Gouvernement Rosier en octobre 1983. Elle l’a fait volontairement, refusant de souffrir encore à l’occasion d’une vague de Peste supplémentaire. Le choix fut douloureux cependant, et laisse des séquelles qui ne disparaitront surement pas vraiment. Après avoir passé autant d’années à partager son âme et ses pensées, elle se sent plus seule qu’elle ne l’a jamais été et souffre de l’absence de son ami. Cet état de fait a largement empiré lorsque le nouveau remède de 1984 a été créé, guérissant la Peste sans faire disparaître les patronus. Elle regrette amèrement de ne pas avoir attendu et d’avoir pris le premier, elle a l’impression d’avoir trahi la confiance de son compagnon.
S'est-il impliqué d'une certaine manière (volontaire ou involontaire) ? Comment ? Hormis les patronus, les deux vagues de Peste et le remède qu’elle a pris, Eva ne s’implique guère. Elle a bien sûr observé de loin les tensions qui règnent dans le monde sorcier mais, étant relativement protégée par son statut de sang-pur et son obéissance aux différents décrets, elle n’en a pas personnellement souffert..
Quels sont les idéaux politiques de votre personnage ? Se rallie-t-il à une cause ? Eva n’a pas d’idée préconçue sur quoi que ce soit, et encore moins sur les gens. Bien sûr, son éducation traditionaliste déteint parfois et elle se surprend à se penser supérieure à d’autres sangs moins purs, et surtout bien moins prestigieux que le sien, mais elle n’hésite pas à creuser plus loin que les préjugés. En revanche, elle est plutôt anti-moldue, ne comprenant pas pourquoi des êtres ne possédant pas de magie sont si bien protégés.
Votre personnage est-il engagé politiquement ? Que pense-t-il de la situation actuelle ? Eva est clairement neutre. Elle ne voit pas vraiment d’intérêt dans la politique, hormis causer plus de pagaille. Elle observe les choses de loin sans réellement y porter attention même si de part les relations de son frère et sa propre éducation, elle aurait tendance à faire plus confiance aux Gardiens. Elle voit plutôt d’un mauvais œil le FLM, qui lui semble trop extrémiste, mais elle n’en est pas à s’impliquer de quelque manière que ce soit.
Lors de l'apparition de son patronus corporel en décembre 1978, quelle a été la réaction de votre personnage ? Elle fut d’abord effrayée, comme toute personne normale voyant un animal apparaître en revendiquant être une partie de son âme. Pendant longtemps, elle eut peur qu’on les utilise pour elle ne savait quelle raison. Elle fut ensuite quelque peu sceptique quant à l’apparence que son patronus prenait. Elle s’attendait à ce qu’une des formes au moins soit celle d’un reptile et non pas un cygne encombrant ou une hyène franchement pénible. Elle s’est toutefois bien habituée à avoir une présence auprès d’elle en toute situation.
Quelle a été sa relation avec celui-ci au départ ? Comment a-t-elle évoluée ? Au départ, elle ne voulut pas s’attacher à Vybor. Elle était persuadée que le sort ne durerait pas ou qu’il finirait par la trahir et lui faire du mal. Finalement, voyant que rien ne se passait et que le patronus était plutôt bienveillant à son égard, elle s’est détendue. Ils se sont tout deux apprivoisé, Eva étant très méfiante ce ne fut pas une mince affaire. Mais finalement un lien important s’est créé entre eux. Vybor avait tendance à prendre soin d’elle en la rassurant sur les gens et en la mettant en garde sur certains de ses comportements. C’était la part de son âme qui voulait qu’elle avance, qu’elle fasse confiance à autrui et qu’elle trouve un but à sa vie.
Votre personnage a-t-il été touché par la Peste en 1980 puis en 1983 ? Comment l'a-t-il vécu ? La première vague de Peste l’a frappé de plein fouet. La maladie fut longue et douloureuse, comme peuvent le dire de la même manière les autres patients. Elle voyait son patronus décrépir sans rien pouvoir faire pour l’aider, la douleur et la peine l’ont presque rendu folle. Vybor a fini par disparaître lors de la dernière phase de la maladie, pour réapparaître plus tard, sa forme de cygne disparue. Son caractère avait également changé, il était désormais plus agressif et enclin à faire du mal autour de lui. Mais Eva était soulagée qu’il soit revenu et que la douleur ait cessé, soulagée que son compagnon d’âme, bien que changé, soit toujours près d’elle. Lorsque la deuxième épidémie s’est déclarée, le désespoir l’a envahie. C’était à la fois mieux, car elle était préparée à ce qui allait se passer, et à la fois pire, car elle ne pouvait rien faire et voyait inexorablement son patronus s’estomper. Dès qu’un remède fut disponible, elle sauta sur l’occasion. Elle était déchirée par ce choix, mais refusait de revivre, encore et encore, cette maladie qui détruisait son âme déjà bien tourmentée.
| Questions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Pseudo et âge: Eva, 20 ans Où as-tu trouvé le forum ? Via ma deuxième personnalité ! Personnage: Inventé sous la supervision de Alekseev, le grand frère Avatar Aja Warren As-tu un autre compte sur BP ? Oui, Serafina Lestrange Présence: Régulièrement, hormis les week-end Une remarque ? Vous,êtes tous beaux |
Dernière édition par Evangeline G. Gaunt le Dim 8 Juil - 21:53, édité 2 fois |
| | Re: Something has changed within me | Èvaleksyapar Invité, Lun 2 Juil - 21:57 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Histoire Happiness can be found even in the darkest of times A quelques lieux d’un village paisible se trouvait une masure délabrée, tenant à peine debout, traversée de courants d’air semblables à des gémissements. C’est ici que vivaient les Gaunt, derniers héritiers d’une puissance dépassant l’entendement. Derniers remparts de la décrépitude des temps modernes. Leur sang était leur bien le plus précieux, conservé pur de génération en génération grâce à une consanguinité malsaine. Il était primordial pour eux que leur lignée survive, que l’héritage de Salazar Serpentard soit conservé intact. Mais ils n’étaient plus que quatre et l’une d’entre eux était incapable d’enfanter, la rendant perfide et amère. La sœur de cette vipère avait donc sur elle toute la responsabilité de mettre au monde une descendance digne de porter le nom sacré des Gaunt. Elle avait pourtant mis au monde un jeune mâle mais il était incapable de magie, incapable de s’exprimer en Fourchelangue, langue si naturelle pour les autres membres de la famille. Ce ne pouvait être l’héritier qu’ils attendaient tous. Il était trop faible pour cela. Alors il était mis à l’écart, ignoré et maltraité par le seul véritable homme de la maison. Celui-ci voulait un vrai fils et non pas ce petit être pâle et inapte. Mais sa femme était incapable d’accomplir sa mission. Chaque fois que son ventre s’arrondissait, cela finissait en une mare de sang, ce sang si pur qu’elle n’arrivait pas à transmettre. Pourtant, trois années après la naissance du premier bâtard désavoué, un petit miracle se produisit. Elle réussi à mener une seconde grossesse à terme et de cette énième union incestueuse naquit une petite fille, Evaleksya Gormlaith Gaunt. Ce n’était pas l’héritier mâle qu’ils attendaient tous mais le père fut satisfait. Si sa femme ne réussissait pas à engendrer un autre fils, le fruit de leurs entrailles y parviendrait. *** Les années avaient passé et la petite fille avait grandi. Elle était ce genre d’enfant qui, d’un sourire, pouvait illuminer une journée entière. Elle ne semblait pas à sa place dans cette maison funeste et abîmée par le temps. Bien trop joyeuse, trop encline à rire et à s’amuser. Cela agaçait souvent son père, homme brutal et détruit par l’alcool et la misère, mais il cédait souvent à ses caprices et à son sourire. Il était bien plus doux avec elle qu’il ne l’avait jamais été avec son fils. Il était bizarre, ce fils. Diamétralement opposé d’Evaleksya. Alors que son rire parfumait la masure et que les serpents suivaient ses pas de danse improvisés, il fuyait leur présence et allait se réfugier sous un grand arbre. Pourtant, elle l’aimait bien son frère, à sa manière, mais il était trop solitaire, trop replié sur lui-même. Alors elle envoyait les reptiles le chercher, pour qu’il tourne son regard sur elle et vienne jouer à ses côtés, le fait qu’il en ait peur n’entrait pas en ligne de compte. Elle était égoïste la petite fille, un égoïsme propre aux enfants qui ne sont que rarement contrariés. Sa famille était souvent aux petits soins pour elle avec leur monstruosité et leurs arrière-pensées, mais elle était bien trop jeune pour se soucier de ce genre de détail. C’était leur princesse, leur petit trésor, celle qui allait donner vie à son tour d’ici quelques années. Car sa mère avait continué à enchaîner les fausses couches. Elle était fatiguée, incapable de se nourrir correctement et de mener une grossesse à terme. Elle était jeune Evaleksya lorsqu’une énième marre de sang vint emplir de colère son paternel. Elle était inutile, désormais, cette femme incapable d’enfanter, qui ne faisait que gémir et lui rire au nez. Qui l’avait trahi en donnant naissance à un bâtard. Il en avait marre de supporter cette femme dont la faiblesse faisait honte à son nom. Sa colère la laissa sans vie, immobile, enfin débarrassée de toute cette monstruosité. *** Corvinus ne s’était pas soucié que sa femme vive ou meure. Il avait une fille qui remplirait sa mission bien mieux que sa défunte épouse ne l’avait jamais fait. Mais pour l’heure elle était trop insolente, trop désobéissante. Il fallait qu’elle apprenne où était sa place sinon elle deviendrait une odieuse catin comme Elizaveta avant elle. Une catin qui ouvrait les cuisses devant n’importe qui et n’avait pas hésité une seule seconde à souiller la pureté de leur sang en mettant au monde un odieux bâtard. Il ne serait pas toléré que sa fille suive le même chemin. Il fallait qu’il la soumette, qu’il la modèle à son image. Mais l’enfant ne fut pas facilement domptable. Elle ne comprit pas pourquoi du jour au lendemain son monde s’était effondré. Sa maman était morte et son père lui montrait enfin le monstre qu’il avait toujours été. Toutes ses illusions, tout ce qu’elle croyait parti en fumée pendant que son père l’éduquait à son odieuse manière. Dans sa folie, il savait qu’elle ne devait pas être trop abîmée, du moins physiquement, et qu’elle était inutile avant sa puberté. Mais les coups et les insultes répétées eurent raison de l’enfant malicieuse et souriante qui vivait ici autrefois. Elle se changea en poupée docile aussi craintive et renfermée sur elle-même que son frère l’était. Finalement, les flammes vinrent la libérer de son bourreau et elle pu entamer une nouvelle vie. Mais ce que son père lui avait asséné n’arrivait jamais vraiment à disparaître de son esprit. Qui elle était, ce qu’elle devait faire, d’où elle venait, tout ça tourbillonnait dans sa tête sans jamais vraiment la quitter. Il ne restait qu’un seul Gaunt mâle vivant et elle, contrairement à son géniteur, ne le considérait pas comme un bâtard. C’était son frère, sa seule famille à l’exception de sa tante-cousine tellement atteinte de consanguinité qu’elle était incapable de procréer. Elle reporta toute son affection sur ce frère qui, désormais, prenait soin d’elle. Et elle l’aimait ce frère, elle l’aimait à sa manière et lui l’aimait à la sienne, une manière bien éloignée de ce qu’était normalement l’amour fraternel. *** « Gaunt, Evaleksya. » C’était un vieux chapeau rapiécé qui avait appelé la jeune fille. Elle se trouvait dans l’imposante Grande Salle du non moins imposant château de Poudlard, entourée des autres premières années qui attendaient leur répartition. Timidement, avec de grands yeux écarquillés par la peur, elle s’avança vers le couvre-chef que l’on posa sur sa tête. Assise bien droite, elle observait tous les regards curieux qui étaient tournés vers elle. L’appréhension la gagnait alors qu’une petite voix murmurait à ses oreilles. Elle ne réussissait pas à trouver le visage de son frère dans la foule, et c’est peut-être heureux sinon elle n’aurait sans doute jamais eu la force de douter aller à Serpentard. Elle imaginait fort bien la déception amère qu’il ressentirait si elle n’était pas admise chez les verts et argents. Pourtant, tout semblait la pousser vers cette maison. Elle était une descendante directe de son créateur, elle parlait Fourchelangue comme son noble ancêtre avant elle, elle avait l’ambition de réussir, de se sortir de la misère et de la pauvreté et sa seule famille était assise à la table des serpents. Mais elle voulait voler de ses propres ailes la petite poupée aux cheveux semblables à des flammes. Et le choixpeau voyait en elle quelque chose de différent, une soif de connaissance inépuisable, une intelligence certaine et avide de se développer. Aussi fut elle envoyée chez les aigles, dont le regard perçant pouvait débusquer les reptiles et les dévorer sans qu’ils puissent se défendre. Ce fut son premier pas la poussant sur une autre voie que celle tracée par sa famille, voie qu’elle cherchait à fuir mais qu’elle ne pouvait se résoudre à abandonner. *** Un cimetière. Celui où était enterré la mère trop fragile et le père monstrueux, et tous leurs ancêtres. Un cercueil. Il était vide, elle le savait. Il était vide mais son cœur l’était aussi. Elle ne ressentait plus rien. Elle tenait dans ses bras un bébé minuscule qu’elle détestait de toute son âme mais cette haine ne suffisait pas à la réchauffer. A quoi bon désormais ? Electre était tout ce qu’Evaleksya ne serait jamais, une enfant normale née d’une union qui ne défiait pas la nature, dont l’avenir dépendait d’elle et non pas des autres. Une enfant aimée par son père, mais qui n’était pas la sienne. C’était elle qui aurait dû mettre au monde la nouvelle génération des Gaunt. C’était elle et personne d’autre et encore moins une trainée sortie d’on ne savait où que son frère avait dégoté et choisi pour des richesses inutiles. Il avait trahi son sang, s’était prostitué pour de l’argent et avait salit le nom des Gaunt avec une impureté manifeste. Electre était tout cela, et bien plus encore. Mais cela n’avait plus d’importance. Alekseev était mort et avec lui tout espoir de perpétuer la lignée. Il n’y avait pas que cela cependant. Il lui manquait bien plus qu’elle ne l’aurait cru. Il lui manquait ce frère qu’elle voulait repousser, avec son côté cruel et ses accès de violence. Il lui manquait avec ses regards tantôt pleins d’amour, tantôt pleins de haine. Tous ces gestes échangés, ces caresses, ces disputes, ces longues heures à parler, ces moments réconfortants mais aussi ceux emplis de brutalité. Une larme coula sur sa joue alors qu’elle déposait une rose sur le cercueil vide. Aussi vide que son cœur et que son âme désormais. *** Alekseev n’était finalement pas éteint et les larmes s’étaient taries un temps. Le soulagement l’avait envahie et l’avait porté pendant longtemps. Mais désormais, la poupée aux cheveux de feu s’interrogeait. Etait-ce normal que son univers entier ne dépende que d’une seule personne ? Etait-ce normal que tout s’arrête lorsqu’il n’était plus là ? Il lui semblait que non, mais elle ne savait pas comment se dépêtrer de cette situation. Elle ne savait pas comment changer cette relation malsaine. Elle ne savait même pas si elle en avait envie, au fond. Mais elle essayait de changer de bras, de goûter d’autres lèvres, attisant par la même occasion la jalousie de l’être convoité. Elle avait fait ses adieux à son patronus en buvant le remède et était seule désormais. Seule face à ses choix et à son avenir. Mais elle ne savait pas quel chemin choisir, quelle voie emprunter. Elle était seule mais en même temps plus entourée que jamais. Seulement, ils ne comptaient pas. Personne ne comptait si ce n’est la personne dont elle voulait se détacher.
Dernière édition par Èvaleksya G. Gaunt le Dim 8 Juil - 23:57, édité 3 fois |
| Alekseev Gaunt admin - high above, the greatest wonder Répartition : 27/08/2017 Hiboux Envoyés : 480
| Re: Something has changed within me | Èvaleksyapar Alekseev Gaunt, Lun 2 Juil - 21:58 ( #) |
Dernière édition par Alekseev Gaunt le Lun 2 Juil - 22:15, édité 1 fois |
| | Re: Something has changed within me | Èvaleksyapar Invité, Lun 2 Juil - 22:08 ( #) | Claaaaasse re-bienvenue chez toi |
| | Re: Something has changed within me | Èvaleksyapar Invité, Lun 2 Juil - 22:36 ( #) | trop belle cette famille ce personnage hâte de voir tout ça, elle promet (re)bienvenue parmi nous |
| Eliott Stuart-Crownwel admin - shame to die with one bullet left Répartition : 19/06/2017 Hiboux Envoyés : 239
| Re: Something has changed within me | Èvaleksyapar Eliott Stuart-Crownwel, Lun 2 Juil - 23:45 ( #) | Rebienvenue, on va avoir pleeeeeeeein de liens ! |
| | Re: Something has changed within me | Èvaleksyapar Invité, Mar 3 Juil - 0:15 ( #) | |
| | Re: Something has changed within me | Èvaleksyapar Invité, Mer 4 Juil - 12:55 ( #) | Re bienvenue |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Something has changed within me | Èvaleksyapar O. Jill Peverell, Mer 4 Juil - 13:26 ( #) | Moh que tu es belle Re-bienvenue !!! Hâte de lire cette fiche avec ta belle plume. On va aussi avoir un lien Et je suis pas sûre qu'il soit beaucoup plus positif, sauf si t'es plus intelligente que ton frère #loveUjenn |
| | Re: Something has changed within me | Èvaleksyapar Invité, Jeu 5 Juil - 11:26 ( #) | |
| Charlie de Breteuil admin - their tense grace made tender Répartition : 22/02/2017 Hiboux Envoyés : 1500
| Re: Something has changed within me | Èvaleksyapar Charlie de Breteuil, Jeu 5 Juil - 15:01 ( #) | |
| Abraham Nott admin - shame to die with one bullet left Répartition : 13/04/2018 Hiboux Envoyés : 95
| Re: Something has changed within me | Èvaleksyapar Abraham Nott, Dim 8 Juil - 19:27 ( #) | une gaunt + fourchelangue que de beauté rebienvenue, j'ai hâte de lire la suite |
| Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: Something has changed within me | Èvaleksyapar Le Choixpeau Magique, Mar 10 Juil - 10:11 ( #) | Rebienvenue Happiness can be found even in the darkest of times Un grand plaisir de te voir aborder d'autres traits (les sang-purs toujours les meilleurs ), et d'apprécier ta plume sous un nouveau visage Je te souhaite bon amusement parmi nous Te voilà prête à jouer (de nouveau ) sur le forum mais pense à bien lire le message qui suit, assez important pour ton intégration. Ci-dessous te sont listés les liens importants pour t'aider à te retrouver sur le forum mais s'il te manque quoi que ce soit, n'hésites pas à envoyer un mp à un admin ou même à demander un parrain, même si tu ne l'as pas fait lors de ta validation, toujours en envoyant un message à un membre du staff. Du côté des registres, n’oublie pas d’aller faire recenser toutes tes informations dans le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et pour finir avec les demandes, toute demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix et les Mangemorts se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant. Du côté du jeu et hors jeu, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaites. Pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Sache également que pour pimenter tes rps, tu as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi que des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] proposés chaque semaine. Pour finir, voter toutes les deux heures pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points. Enfin, sache que tu peux avoir toutes les informations sur l'intrigue en cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dans le sujet récapitulatif de la dernière maintenance. |
| | Re: Something has changed within me | Èvaleksyapar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Something has changed within me | Èvaleksya | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » All that glisters is not gold | Èvaleksya » Sujet de votes de ÈVALEKSYA G. GAUNT » ❝ Now don't you understand? I'm never changed who I am ❞ ▬ B A R T H » But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (Louis)
|
| | | | |
|
|