| Re: Wilhemina A. Cordellpar Invité, Ven 20 Juil - 8:44 ( #) | Merci beaucoup pour la réponse :3 Je pense avoir terminé, mais étant donné cette histoire de nom de famille, je ne la signale pas dans les fiches terminées ^^ Après je veux bien qu'on regarde quand même, j'ai un peu improvisé à certains moments et j'ai eu du mal à intégrer toutes les intrigues héhé ^^' |
|
J. Anselm de Ganay admin - the universe is full of intentions Répartition : 24/12/2017 Hiboux Envoyés : 142
| Re: Wilhemina A. Cordellpar J. Anselm de Ganay, Ven 20 Juil - 13:12 ( #) | Re-bonjour Je viens de lire ta fiche, qui est plaisante comme tout Ton personnage est extrèmement sweet, on a envie d'en apprendre plus ! Et je note ton effort pour t'appuyer sur les événements qui ont bousculé le forum et la vie de ton personnage Afin d'éviter d'attendre un retour de la membre et une quelconque confusion, je te conseille effectivement de changer de nom de famille, si cela ne te gêne pas Avant de procéder à ta validation, j'aurais quelques petites choses à rectifier avec toi
- Peux-tu développer la partie du miroir du risèd ? Un monde meilleur, c'est quoi cela la vision de ton personnage ?
- Etant donné que tu t'inscris pendant les vacances scolaires IRP (et IRL ), je voudrais juste vérifier un point avec toi Si la scolarité de Mina se passe sans problème, elle devrait actuellement terminer sa dixième année (soit, sa troisième année en soins poussé). Si elle refait une de ses années, j'imagine qu'à l'heure actuelle, elle devrait être en train de terminer sa deuxième, deuxième année courant juin/juillet 1984. Sommes-nous d'accord ? Que de ce fait, lors de la prochaine rentrée en septembre 1984 elle passera en troisième année ? Si tel est le cas, alors tout va bien
- Pourrais-tu détailler un peu plus tes réponses aux questions ? Notamment sur son point de vue sur la situation actuelle et son implication Elle a aidé, oui ? On sait comment elle a aidé, dans ton histoire, mais pourquoi a-t-elle aidé ? A cause des amendes ? A cause du nouveau gouvernement ? Bref, que pense-t-elle, elle, de ce qui s'est passé, mis à part, que ce n'était pas bien ? Moi je suis curieuse Est-ce que cela venait d'elle ? S'est elle fait peut-être influencer par une majorité à Poudlard ? Ou sa famille ? (il n'est pas nécessaire de faire un roman non plus mais c'est seulement pour en apprendre plus sur le point de vue de ton personnage )
Si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas Quand cela sera tout bon pour toi (et ton pseudo avec), n'hésite pas à poster dans les fiches terminées et bientôt tu seras toute colorée |
|
| Re: Wilhemina A. Cordellpar Invité, Ven 20 Juil - 13:27 ( #) | Merci beaucoup :3 J'ai étoffé un peu les réponses aux questions, en essayant de donner l'avis personnelle de Will et ses pensées, j'ai changé le nom de famille (normalement j'ai vérifié Cordell était libre ^^) Et oui, c'est bien ça, à la prochaine rentrée, elle sera en troisième année ^^ Je pense que c'est un peu mieux là (faut me dire sinon xD) je vais aller poster dans les fiches terminées, et encore merci d'avoir pris le temps de me relire et de me montrer mes bêtises |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: Wilhemina A. Cordellpar Le Choixpeau Magique, Ven 20 Juil - 14:06 ( #) | Archy, tu es validée Happiness can be found even in the darkest of times Te voilà prête à jouer sur le forum mais pense à bien lire le message qui suit, assez important pour ton intégration. Ci-dessous te sont listés les liens importants pour t'aider à te retrouver sur le forum mais s'il te manque quoi que ce soit, n'hésites pas à envoyer un mp à un admin ou à rejoindre ton flood d'intégration (tout est expliqué dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Du côté des registres, n’oublie pas d’aller faire recenser toutes tes informations dans le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et pour finir avec les demandes, toute demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix et les Mangemorts se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant. Du côté du jeu et hors jeu, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaites. Pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Sache également que pour pimenter tes rps, tu as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi que des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] proposés chaque semaine. Pour finir, voter toutes les deux heures pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points. Enfin, sache que tu peux avoir toutes les informations sur l'intrigue en cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dans le sujet récapitulatif de la dernière maintenance. |
|
| Re: Wilhemina A. Cordellpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|