Issue d’une famille modeste de sangs-mêlé vivants en Ecosse, Hadley a toujours rêvé de faire partie d’une de ces familles prestigieuses comme les Malefoy ou les Croupton, ah si seulement elle avait été une sorcière de sang-pur ! Méprisante vis-à-vis des nés-moldus, la jeune fille ne rêve que d’ascension sociale et est fermement décidée à trouver un sang-pur à épouser quitte à mentir sur ses origines ! Déterminée à parvenir à son but, elle use de tous les moyens pour y parvenir et se bat comme une lionne pour être parmi les meilleurs. Sous ses airs de dure se cache pourtant une jeune fille qui se cherche encore et qui souffre de sa situation, mais admettre ses faiblesses ? Jamais ! Malgré son apparence soignée, Hadley est pourtant une combattante hors-pair qui ne se laissera pas marcher sur les pieds, de même, son esprit de compétition aiguisé pourrait la mener dans certaines situations bien inconfortables inconfortables ou au contraire se retourner contre elle, mais c’est plus fort qu’elle, elle ne peut s’empêcher de semer la zizanie chez ses rivales et tout mettre en œuvre pour être acceptée dans les rangs des Sangs-Purs à part entière.
Quel drôle de nom pour une jeune femme aussi élégante et féminine qu’Astro et pourtant, la jolie brune porte à merveille son nom, par son étrangeté ainsi que la force de son caractère. Acharnée au travail, la jeune femme s’entraine dur pour être la meilleure de l’école et il est fort mal avisé de vouloir la défier : elle est aussi rusée qu’efficace. Exigeante et impatiente, elle semble n’aimer personne et a la critique facile quand aux capacités des autres élèves qu’elle tolère tout juste dans son entourage. Celle qui semble avoir un cœur de pierre et agir tel un petit soldat cache pourtant une jeune femme plus fragile qu’il n’y paraît : Chaque jour elle court après l’affection et l’estime de son père qui a toujours voulu un garçon et qui agit avec elle comme si elle n’existait pas. Astrolabe a toujours souffert de cette situation et semble vouloir en faire payer le monde entier.
Nathan est l’ainé de la famille Fitzegarld, une famille de sangs-purs conservateurs. Intelligent et déterminé, Nathan n’a pas froid aux yeux et ne se laisse marcher sur les pieds par personne, au contraire, malgré son air calme et souriant, il est un véritable meneur. Malgré la pression familiale sur ses épaules, le jeune homme n’a jamais perdu son esprit malicieux et ne rate pas une occasion pour se moquer des autres. Ce n’est pas méchant, il a simplement horreur des clichés des Serpentards froids et hautains ou des Gryffondors-C’est-Nous-Les-Plus-Forts. Rien ne semble pouvoir l’atteindre d’ailleurs car l’humour et l’ironie sont ses meilleures armes. Cependant, s’il sait mener les autres élèves à la baguette, au sein du domaine familial il n’en est pas de même : il se montre alors digne et respectable, prêt à tout pour ne pas décevoir ou provoquer la colère du patriarche qui exerce une main de fer sur ses descendants. Admiré par ses frères, devant eux, il s’osera jamais perdre la face et les décevoir est sa plus grande crainte, de même, il a été fiancé il y a peu, ce qui ne l’enchante guère mais les décisions du vieux sont irrévocable et il le sait.
Dernière édition par Albus Dumbledore le Jeu 24 Jan - 18:50, édité 1 fois
Traumatisé dès son plus jeune âge par un père qui n'hésitait pas à le corriger dès que quelque chose ne lui plaisait pas en lui faisant subir l'Impéro, Seth est quelqu'un de mauvais au plus profond de lui. Il a passé son enfance et adolescence à torturer mentalement ses triplettes, surtout Skyler de qui il se sent le plus proche au niveau du caractère. C'est sans doute le fait qu'il voyait en elle une rivale et une fille à papa que son père adorait qui l'a poussé à lui faire les pires horreurs. Ainsi, il est sadique et aime voir les gens souffrir, aussi bien psychologiquement que physiquement. Comme le veut la tradition de la famille, il est fiancé pour un mariage arrangé afin de lier les Mills a une autre famille de sang pur (la fiancée est au choix, il faut seulement qu'elle soit sang pur et dans le meilleur des cas, d'une grande famille). Lors de sa septième année, il a rejoint les rangs du Seigneur des Ténèbres mais continue sa scolarité afin de garder un oeil sur ses camarades sur les ordres de Vous-Savez-Qui. Une autres de ses particularités: quand il veut quelque chose, il l'obtient, peut importe quels moyens il doit employer. Mis à part ça, il se fait passer avant les autres et est doté d'un égo surdimensionné, ce qui le rend d'autant plus détestable. (pour plus d'informations sur le personnage, vous pouvez lire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].)