BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Theodus Avery + I can't believe how much I hate Pressures of a new place roll my way
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Theodus Avery + I can't believe how much I hate Pressures of a new place roll my way Empty
Message Theodus Avery + I can't believe how much I hate Pressures of a new place roll my way
par Invité, Mar 7 Aoû - 3:07 (#)
Theodus
Avery
Nom: Avery. Il déteste ce nom. Il l’a amené à faire partie du camp des mangemorts mais surtout, son père l’a forcé à suivre ses traces, à devenir le parfait petit soldat obéissant. Theodus ne veut pas faire partie de cette guerre : il veut juste que Charles soit en sécurité et surtout qu’il soit à nouveau avec lui. Malgré tout, il a eu la chance de ne pas être marqué comme du bétail : Voldemort ne le pensant pas assez digne. Son père lui  amis une raclée ce jour-là, qu'il n'a jamais oubliée. Prénom: Théodus mais personne ne l’appelle ainsi. À part son père qui utilise son prénom en entier, les autres l’appellent Theo ou T.   ge et Date de Naissance: 24 ans, le 15 juillet 1960 Nature du sang: sang-pur Situation familiale: Theo est célibataire. Il a eu des aventures lors de ses années à Poudlard mais il savait très bien que son père avait pour projet de le fiancer au premier bon partie venu alors il n’a eu aucune relation sérieuse. Il ne s’est jamais entendu avec son père mais a obéi à tous ses ordres afin de protéger son frère jumeau, Charles. Il serait prêt à tout pour ce dernier. Il a subi les coups, les railleries et les ordres de son père afin qu’il soit en sécurité. Il s’est endurci pour son jumeau et c’est le seul à qui il fait réellement confiance : il serait prêt à tout pour lui.  Patronus:  Caracal, en grande majorité, montrant le caractère sauvage et hautain de Theodus. Mais il peut parfois prendre la forme d’un Akita, forme secondaire qu’il partage avec son jumeau. Cet animal peut être doux, adorable mais a aussi un caractère fort qui a du mal à être dressé, montrant les deux facettes des jumeaux. Miroir du Rised: Il voit Charles, à nouveau normal, sorti de sa léthargie. Il se voit le prendre dans ses bras et lui raconter tout ce qu’il a fait. Epouvantard: Il voit Charles mourir et son père, riant, en reprenant son ascendant sur lui. Baguette magique: baguette de 27,5cm composé de houx avec en son centre un ventricule de dragon Occupation : Theo travaillait avant pour l’entreprise de son père. Il apprenait le métier auprès de lui. Ce dernier a d’ailleurs souvent utilisé sa particularité de métamorphomage à son avantage en envoyant Theodus intégré les entreprises concurrentes afin de connaître leurs secrets et prendre l’ascendant sur elles. Il a été en fuite pendant quelque temps avant de rejoindre l'Ordre, espérant ainsi être sauvé. Maison souhaitée :  Serpentard. Groupe souhaité : Protego Crédits images : Ultraviolences
Caractère
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
● Froid : Theo est loin d’avoir été élu homme le plus chaleureux quand il se trouvait à Poudlard et ça n’a pas changé depuis le temps. Avec les années passés à prendre la défense de son frère et à le protéger, il a apprit à se former une carapace que peu de personnes ont réussi à percer. Il se montre froid et hautain avec les personnes qui tentent de l’approcher.
● Charismatique : malgré son côté froid et hautain, Theo sait se montrer charmant et sûr de lui. Son aura lui permet d’obtenir ce qu’il ou qui il veut quand il le veut - et c’est souvent rapidement.
● Déterminé : Il n’a pas l’habitude qu’on lui dise non et est prêt à tout pour avoir ce qu’il désire. Il sera prêt à utiliser tous les moyens possibles et imaginables pour ce faire.
● Intelligent : Malgré tout, il préfère se servir de ses méninges plutôt que la force brute. Très jeune, il était fasciné par les casses-têtes et son père a très rapidement remarqué ses capacités intellectuels. C’est d’ailleurs pour ça que c’est lui qu’il a choisi comme héritier et non Charles qui a toujours été plus tête en l’air, un artiste dans l’âme.
● Protecteur : Il est loin d’être facile de se rapprocher de Theo. Ce mec a un caractère difficile, il ne se laisse pas approcher facilement et il pourra mettre plus bas que terre certaines personnes qui insistent un peu trop pour entrer dans sa vie. Mais, une fois que vous avez réussi à passer la barrière qu’il s’est forgé, il sera prêt à tout pour vous. Peu importe les sacrifices qu’il fera, il défendra les personnes qui lui sont chers.
● Secret : Theo est prêt à tout pour cacher ce qui se passe dans sa famille. Il sait que son père est prêt à tout pour avoir une importance, même à sacrifier ses enfants. Theo l’a très bien compris et sait garder les secrets de son père et notamment ses manigances
Votre personnage a-t-il été touché malgré lui par les éléments récents du monde sorcier ?
Theodus a particulièrement été touché par les évènements qui ont eu lieu dans le monde magique. Lors de la deuxième vague de peste, son frère a été à nouveau touché par la maladie. Hésitant quant à prendre le remède, Charles a été forcé par son père à prendre le remède le plongeant dans un état catatonique dont il n’est pas encore sorti. Theodus a particulièrement été atteint par ce fait. Depuis que son frère a pris le remède, il ne ressent plus rien dans leur lien magique, juste une espèce de bourdonnement sombre comme quand on essaye une vieille télé. Cet état de fait a particulièrement traumatisé Theo qui a comme une impression de vide en lui. Il a vécu toute sa vie avec ces sentiments qui ne lui appartiennent pas et maintenant que tout ça n’est plus présent, il a cette impression de vide, de manque qui, chaque jour, l’attriste un peu plus. Il veut aider son frère, le sauver à tout prix.
En plus, en constatant que le remède était obligatoire, Theodus a décidé de fuir loin de la société. Il était hors de question pour lui de se séparer de son patronus. Il a vu les conséquences que cela pouvait avoir sur son jumeau et il refuse de finir comme lui. Il sait que les cas sont très rares mais il ne veut pas prendre le risque.
Seulement, l’Ordre a fini par prendre le pouvoir et même malgré ça, il ne peut s’empêcher de penser que, malgré le fait qu’il n’ait rien fait et qu'il ne porte pas la marque, il va être jugé comme son père : un mangemort. Mais, après quelques mois de fuite, il finit par prendre une décision digne d'un griffondor et de s'armer de courage avant de rejoindre l'Ordre, sa seule porte de sortie.


S'est-il impliqué d'une certaine manière (volontaire ou involontaire) ? Comment ? Theodus a remis en question tout ce que son père lui avait appris. Jusqu’ici, il suivait les instructions de son père : sois de mon côté et celui du seigneur des ténèbres, obéis aux ordres et tais-toi. Mais tout a été remis en question le jour où Charles est tombé dans un état catatonique. Ce jour-là, il a compris qu’il ne pourrait pas protéger ce dernier et surtout que son père n’était pas infaillible. Tout ce qu’il lui avait appris jusque là a été remis en question. Depuis, il est en cavale et cherche à prouver à l’Ordre qu’il n’est pas comme son père. Mais, depuis, il ne s’est pas investi dans tout ce qui s’est passé. Il n’a jamais été intéressé par tout ce qui se passait dans le monde. Il n’avait qu’un seul et unique objectif : protéger Charles à tout prix. Mais tout ce qui s’est passé jusque là ne lui a pas laissé le choix. Il doit se protéger et il doit protéger son frère à tout prix. C'est pourquoi après quelques mois de fuite, il a fini par rejoindre l'Ordre.

Quels sont les idéaux politiques de votre personnage ? Se rallie-t-il à une cause ?  Pendant longtemps, Theo a suivi les préceptes de son père et n’a jamais remis en doute ses décisions mais pas par convictions, plus afin de survivre et surtout d’empêcher son père de les maltraiter, Charles et lui. Il a donc suivi la doctrine des mangemorts. Mais il a fini par remettre en question tout ça. Il a fini par prendre son indépendance. Il ne veut pas vivre dans un monde où tout le monde a peur, dans un monde où les plus faibles se font écraser. Alors, il a décidé de fuir, loin de son père, loin de ses préceptes. Il a fui pour survivre mais aussi pour prendre ses propres choix.

Votre personnage est-il engagé politiquement ?  Que pense-t-il de la situation actuelle ? Il a, pendant longtemps, fait partie des gardiens, son père l’ayant entraîné dans cette décision politique malgré son indifférence pour tout ça. Mais ce n’est plus le cas maintenant. Il se retrouve beaucoup plus dans les idées du phénix. Il pense que chacun peut avoir son avis. Il pense que chacun peut avoir sa chance dans le monde magique, qu’il soit sang-pur ou non. Pour Theodus, chaque personne est digne de profiter de la magie et du monde magique. Le fait que certains se pensent plus légitimes que d’autres à cause de leur lignée est une aberration pour lui. Certaines personnes - nées moldues ou sang-mêlés - sont aussi capables que d’autre dans le domaine de la magie.

Lors de l'apparition de son patronus corporel en décembre 1978, quelle a été la réaction de votre personnage ?  Il n’a, tout d’abord, pas compris ce qui lui arrivait. Il était entrain de lire une lettre de son père, le félicitant pour son comportement plus qu’exemplaire lors de la réception qu’il avait organisé à noël dernier et Theo n’avait pus s’empêcher de grimacer en lisant les lignes élégamment tracées de son père. Il avait joué le rôle du parfait sang-pur, du parfait hôte : serrant la main des hommes avec une poigne virile mais respectueuse, faisant le baise-main à des mégères coincées dans une moue dédaigneuse - avaient-elles au moins une autre expression ? - et faisant danser les meilleurs parties féminins, selon son père, afin de prévoir son futur mariage arrangé. Il avait poussé un soupir, sentant ses cheveux changer de couleur sous la contrariété et retint difficilement ses larmes. Il ne voulait pas de cette vie mais il n’avait pas le choix. Ses pensées furent interrompues par la sensation de quelqu’un qui se frottait contre son genoux. Il baissa la tête et vit un félin. Ses yeux s’écarquillèrent largement alors qu’il repoussait d’une main l’animal et ramenait ses jambes contre son torse, loin de la créature. “Du calme”. Une voix tranquille résonna dans sa tête et il s’éloigna d’avantage de l’animal. Qu’est-ce que c’était que ce bordel ? “Langage !” Theo haussa un sourcil, perplexe, quand il se rendit compte que la voix dans sa tête venait du félin au regard intelligent en face de lui. Leur première rencontre ne s’était pas bien passé et le jeune homme a eu beaucoup de mal avec cette nouvelle présence dans son esprit. Il a même voulu s’en débarrasser pendant un moment mais Charles l’a aidé à apprivoiser l’animal et même à l’aimer mais il ne le dirait jamais à voix haute. Certains pourraient penser que c’était narcissique de sa part mais il s’en fichait, il ne se voyait plus vivre sans son patronus.  

Quelle a été sa relation avec celui-ci au départ ? Comment a-t-elle évoluée ? Au débart, Theo ne voulait pas de lui. C’était un intrus. Il ne le voyait pas comme une partie de lui-même, bien au contraire. Son patronus était juste là pour lui compliquer la vie, que ce soit dans la vie de tous les jours mais aussi avec son père. L’animal lui ressemblait beaucoup : il savait rester calme et se faire oublier lors des moments importants mais, malgré tout, Theo pouvait sentir sa présence au fond de son esprit et ça l’agaçait prodigieusement - surtout quand ce dernier s’amusait à balancer des piques sur les personnes qu’il rencontrait grâce à, ou à cause de, son père. C’est son frère, Charles, qui l’a aidé avec tout ça. Il lui a montré les bons côtés. Il a prouvé que son patronus n’était pas une gêne mais un avantage qu’il pourrait facilement utiliser et qui serait toujours là pour lui. Ça avait pris du temps mais, maintenant, il l’aimait et serait prêt à tout pour le protéger. C’est d’ailleurs pour ça qu’il s’était enfui de la maison familiale.

Votre personnage a-t-il été touché par la Peste en 1980 puis en 1983 ? Comment l'a-t-il vécu ? Theo a eu la chance de ne pas être touché par la Peste que ce soit en 1980 ou en 1983. Il aurait alors pu s’en ficher cruellement. Cependant, son jumeau, lui, a été touché et ça l’a profondément meurtri. Lors de la première vague, il s’est dit que son frère allait mourir et il commençait à perdre espoir qu’un vaccin soit trouvé. Mais quand ce dernier est arrivé, il a été soulagé. Il savait que ce n’était qu’une solution temporaire mais cette épreuve l’a rapprochée de Charles et ils ont été plus unis que jamais. Alors quand la deuxième vague est arrivé, replongeant son frère dans les affres de la maladie, il a pensé à une malédiction. Il a pensé que cette fois-ci aucune solution ne pourrait le sauver. Tous les jours, il allait voir son frère et se méfiait un peu plus des promesses du gouvernement qui parlait mais ne faisait rien. Finalement, un vaccin a été trouvé mais Charles était réticent. Il avait entendu des rumeurs qui ne le rassuraient pas. Mais son père l’a obligé à le prendre, argumentant sur le fait que son fils devait arrêter de faire l’enfant. Mais son jumeau ne s’est jamais remis de la perte définitive de son patronus. Il est resté dans un état catatonique jusqu’à aujourd’hui. Depuis ce jour, Theodus ne fit plus confiance à son père. Il lui a donné l’illusion de lui obéir avant de disparaître à la première occasion. Pourquoi aurait-il fait autrement alors que sa seule raison de suivre les règles était la protection de son frère ?
Questions
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pseudo et âge: Eyzekielle, 27 ans Où as-tu trouvé le forum ? Grâce à un ami xD  Personnage: Inventé  mais je l’impose dans la famille Avery : ‘) Avatar Dylan O’Brien As-tu un autre compte sur BP ? Nope  Présence: 4/7 durant les vacances d’été mais 6/7 durant l’année xD  Une remarque ? J’ai trop hâte de rp sur ce forum =D  


Dernière édition par Theodus Avery le Mer 22 Aoû - 12:24, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
Theodus Avery + I can't believe how much I hate Pressures of a new place roll my way Empty
Message Re: Theodus Avery + I can't believe how much I hate Pressures of a new place roll my way
par Invité, Mar 7 Aoû - 3:08 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
Angus Avery n’avait qu’une idée en tête et ce depuis que son père lui avait inscrite dans le cerveau  : redonner à la famille Avery son rang de sang-pur et surtout lui permettre d’accéder aux plus hautes sphères de la société. Même sur son lit de mort, il lui répéta inlassablement ces mots. Et Angus s’y était attelé. Tout d’abord, il avait choisi la (presque) parfaite épouse : Rose DelaCroix, dernière enfant de la famille de sang-pur Delacroix. Elle n’est, certes, pas l’héritière, ayant un grand frère et une grande soeur, mais est de sang-pur et c’était un critère obligatoire pour l’épouser. Il l’a rencontré lors d’une soirée mondaine organisé par l’un de ses lointains cousins français et il est rapidement tombé sous le charme de cette jeune femme. Il a alors fait une cours assidus à elle, sous bonne garde d’un chaperon, et ses parents, sachant très bien qu’il fallait convaincre ces derniers en premier lieu. Après de nombreux mois de bataille, il avait réussi et Rose était à lui. Un mariage en grande pompe avait alors été organisé et beaucoup se demandait comment un Avery avait pu réussir à convaincre une si jolie jeune femme, envieux. Mais Angus n’en avait cure : son objectif était atteint et, en plus de satisfaire son défunt père, il satisfaisait ses propres exigences. Sa femme était magnifique que ce soit intérieurement ou extérieurement. Il en était d’ailleurs rapidement tombé amoureux, à son grand étonnement. Quelques années plus tard, de cette union naquit deux enfants, des jumeaux : Theodus et Charles. Mais, pour son plus grand malheur, sa femme mourut en couche, le laissant seul. Angus ne se remit jamais vraiment de cette perte et décida de se concentrer uniquement sur l’objectif de son père : redorer le blason des Avery, quitte à élever ses enfants avec rigueur et dureté. Au plus profond de lui-même, il blâmait ses fils pour la mort de Rose. Il leur en voulait et, parfois, aurait préféré qu’ils meurent plutôt que sa magnifique épouse. Il changea, traumatisé, et devint froid. Une colère constante grondait en lui chaque fois qu’il posait les yeux sur ces petits êtres innocents. Cette dernière augmenta d’ailleurs un petit plus en remarquant le changement de l’un de ses enfants : Theodus. Au contact de la nourrice qu’il avait engagé, son bébé vit ses cheveux devenir blonds et ses yeux bleus, comme cette dernière. Angus sentit la rage le prendre : son cher fils était un anormal, un métamorphomage. Il voulait l’abandonner, le détruire, se concentrer sur son autre fils qui lui n’avait aucun problème. Puis, après quelque jours de réflexion, il se calma. Il pensa à toutes les possibilités que pouvaient lui apporter ce pouvoir. Après tout, quoi de mieux pour surveiller ses concurrents que quelqu’un qui peut facilement entrer chez eux sans se faire repérer ? Il eut un sourire satisfait et s’enfonça dans son fauteuil, profitant de la chaleur de sa cheminée avant de boire une gorgée de whisky pur-feu. Sa femme lui avait peut-être fait le meilleur cadeau qu’il soit. Même dans l’au-delà, elle était parfaite.

***


Theodus étudia avec attention le dossier que son père lui avait remis. Voilà, maintenant plusieurs jours que ce dernier avait fait réunir des informations concernant le secrétaire du président d’une entreprise concurrente à la sienne. Son fils n’avait aucun droit à l’erreur : il devait trouver la faille chez cet homme afin de la donner à Angus. C’était le premier test que son père lui faisait passer. Il n’avait que dix ans et pourtant il se rendait compte de l’importance qu’avait cette mission. Angus, en plus de ce dossier, l’avait fait observer des souvenirs du secrétaire qu’il avait pu observer à de nombreuses reprises lors de dîner d’affaires. L’homme, Stefan Ralugi, se trouvait toujours derrière son patron, dans son ombre à attendre l’un de ses ordres ou une demande de sa part. Theo pouvait alors facilement l’imaginer : de ses cheveux bruns coupés court en passant par ses yeux noisettes dont il avait pu observer les nuances au travers des photos, la cicatrice sous son oeil droit, son torse mince, ses jambes élancées, sa voix grave… Il ne devait oublier aucun détail tandis qu’il se concentrait pour prendre l’apparence de cet homme. Un seul oublie pourrait amener les soupçons sur lui ce qui pourrait le condamner et jamais son père ne pourrait lui pardonner. « Theo ! Theo ! » La voix de son frère l’interrompit dans sa concentration. Il poussa un grognement alors qu’un mélange grotesque de Stefan et lui lui faisait face dans le miroir. Il se retourna vers Charles, reprenant doucement son apparence à l’exception de ses cheveux qui devinrent rouge sous la colère d’être dérangé. Son jumeau lui renvoya un sourire et regard penauds. « Désolée, T. » Le jeune homme leva les yeux au ciel. Il ne pouvait jamais en vouloir à Charlie, peu importe ce qu’il faisait. « Que veux-tu, C. ? » Le sourire revint sur le visage de ce dernier. « Regarde ce que j’ai trouvé ! » Il tendit les mains, un chaton dans les bras. « Je l’ai trouvé dans le jardin. J’peux l’garder ? » Theodus poussa un soupir avant d’attraper l’animal. « Tu sais qu’on ne peut pas, C. » Les larmes vinrent dans les yeux de son vis-à-vis. « Mais… Pourquoi ? Tu dis toujours non... » Charles avait pris l’habitude de ramener tous les animaux perdus qu’il trouvait. Il avait un coeur bien trop gros pour ce monde et Theo savait que c’était à lui de protéger son innocence. Le dernier animal qu’il avait ramené avait été exécuté froidement par son père sous ses yeux mais il n’avait pas eu le coeur de le dire à son frère et lui avait dit qu’il était parti rejoindre sa famille. Charlie avait été triste un temps mais était vite passé à la prochaine cause perdue animale qu’il avait trouvé. Il pausa sa main libre sur l’épaule de son frère. « Pourquoi tu ne vas pas demander à Mme Mims si elle veut avoir un chat ? Elle en cherchait un pour tenir compagnie à ses autres et tu pourras continuer à le voir. » Le regard de Charles s’illumina. Mme Mims était leur voisine âgée. Tout comme son jumeau, elle adorait les animaux et particulièrement les chats. Elle en recueillait souvent depuis qu’elle était devenue veuve et que son mari n’était plus là pour retenir ses envies de vieille folle aux chats. Son jumeau acquiesça et se dirigea avec empressement vers la porte d’entrée. Theo soupira, se reconcentrant et fermant les yeux. Stefan Ralugi.

***


Sa première mission fut un succès. Il apprit que le PDG de l’entreprise avait une maîtresse et son père lui avait souri pour la première fois. En posant sa main sur son épaule il lui avait dit qu’il était fier de lui. Le petit coeur de Theodus avait bondit. Angus ne montrait jamais de signe d’affection à ses fils mais, pour la première fois, Theo avait eu l’espoir que les choses changent et que sa relation avec son père s’améliore. Mais en vain. Il avait continué à être dur et froid. Demandant chaque fois un peu plus au jeune métamorphomage et n’hésitant pas à le corriger physiquement si son comportement n’était pas à la hauteur de ses espérances. Mais, au grand soulagement du jeune homme, il laissa tranquille son jeune frère, se concentrant uniquement sur lui. Les missions s’enchaînèrent, de manière plus ou moins efficaces, et même durant son apprentissage à Poudlard, Angus profitaient des vacances pour utiliser son pouvoir.

***


Theo n’aimait pas Taliesin. Il ne l’avait jamais aimé. Dès qu’il avait vu son amitié avec Charles grandir, il savait que ça attirerait des ennuis à ce dernier et il voulait à tout prix éviter ça. Il avait prévenu son frère, lui avait dit que son père était déjà en colère contre lui car il était à Poufsouffle et non à Serpentard et fréquenter quelqu’un “indigne” du rang des Avery n’allait pas arranger les choses. Mais son jumeau s’en fichait. Il était complètement inconscient et profitait de la présence de son “ami”, disait-il. Ça rendait fou son frère qui n’avait qu’une seule envie : arracher les yeux de ce foutu Taliesin qui mettait son frère en danger. Mais les choses ont empiré. Le serpentard a commencé à noter des regards, des effleurements entre les deux jeunes hommes. Il ressentait le désir violent au fond de son crâne qui prenait son frère quand il posait son regard sur Taliesin. C’était un bourdonnement. Il savait que ce sentiment ne lui appartenait pas. Lui, avoir du désir pour Taliesin ? Il préférait danser pendant une semaine avec les vieille bique coincé du cul que son père invitait à ses soirées mondaines. Il avait envie de hurler de rage : se pensait-il discret ?! Une seule personne un tant soit peu attentive remarquerait leur manège ! Son frère ne voulait décidément rien entendre alors il se décida à confronter l’ami de Charles. Peut-être que lui serait plus ouvert à la “discussion” (et quand il voulait dire “discussion” il pensait “obéir à ses ordres”).

Après avoir attiré de force le jeune homme dans un coin discret du château, Theo le vit croiser les bras. Clairement son vis-à-vis n’était pas ouvert mais il s’en fichait. « Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins. Charles ne m’écoute pas mais j’espère que tu seras plus intelligent que lui. Vous devez arrêter votre relation. » Taliesin haussa un sourcil et eut un petit rire. « Je pense que ton frère est assez grand pour prendre ses propres décisions. » Le serpentard se rapprocha de lui, menaçant. Il se sentit satisfait en constatant qu’il était plus grand que l’autre jeune homme : c’était seulement quelques centimètres. « Mon frère ne sait pas ce qui est bon pour lui. C’est pour ça que je suis là pour le protéger, même de lui-même. » Talie fronça les sourcils et s’avança d’un pas, montrant qu’il n’avait en aucun pas peur du serpentard faisant serrer la mâchoire à ce dernier. Petit con. « Ton frère n’est plus un petit garçon. Il n’a besoin de personne pour prendre soin de lui et encore moins d’un mec surprotecteur comme toi. » Theodus devait se retenir de toutes ses forces de ne pas lui envoyer son poing dans la gueule. Mais son père lui ferait payer au centuple et le jeu n’en valait pas la chandelle. Sans parler de Charles qui lui en voudrait sûrement et il ne voulait pas sentir la déception à travers leur lien. Il s’écarta du jeune homme, faisant les cents pas, alors qu’il s’agrippait les cheveux de rage. Ce comportement n’était pas digne de son rang, hurlait la voix d’Angus à l’intérieur de lui mais il s’en fichait car Charlie était en danger. Il plongea son regard froid et en colère dans celui de l’autre. « Si tu tiens un tant soit peu à mon frère, tu arrêteras cette relation insensée. » Il partit d’un pas rapide avant qu’une voix ne l’arrête. « Je n’arrêterais que si c’est la décision de C. » En entendant le surnom et la phrase dans la bouche de Taliesin, il revint avec rage vers ce dernier comme un aigle fondant sur sa proie. Il sentit ses cheveux se dresser sur sa tête et remarqua une mèche rouge lui retomber devant les yeux. Il détestait quand ses cheveux trahissait ainsi ses sentiments mais il préféra les ignorer.. « Es-tu donc inconscient ?! Sais-tu ce que notre père lui ferait s’il apprenait votre relation plus qu’amicale ?! Il a déjà eu du mal à accepter le fait qu’il soit à Poufsouffle ! Un pas de travers et il pourrait définitivement faire du mal à Charles ! Est-c que tu es égoïste au point de te ficher de ce qui pourrait lui arriver ou es-tu juste stupide ?! » Il se prit la tête dans les mains en imaginant son frère, blessé voir pire. Il ne pouvait pas vivre sans lui. Il ne pouvait même pas l’imaginer alors le vivre… Il poussa un bruit entre le grognement de rage et de douleur. Non… Il ne voulait pas ça. Il se releva, reprenant une posture hautaine et n’attendit pas que l’autre lui réponde. « Si tu tiens à lui, comme tu le dis si bien, tu prendras la bonne décision car si j’ai pu remarquer votre petit manège, il ne tardera pas à ce que quelqu’un d’autre le fasse. » Il partit rapidement, ne voulant pas entendre une autre provocation de la part de Taliesin. Ce n’était pas aujourd’hui que leur relation allait s’améliorer...

***


Il jeta un regard noir en coin à Taliesin qui se trouvait avec lui debout à attendre, le regard vide, tandis qu’il caressait du bout des doigts Chesire, son patronus. Ils ne pouvaient plus se séparer à cause du rituel que son père les avait obligés à faire. Il se souvenait encore de la douleur qu’il avait ressenti en essayant de s’échapper loin de son camarade. Au début, la douleur était supportable, une gêne tout au plus. Mais plus il s’était éloigné, plus la douleur avait été forte et plus le tatouage autour de son poignet s’était fait visible. C’était comme s’il ressentait des coups de fouets, un peu plus puissant à chaque pas qu’il faisait pour s’éloigner. Tout ça n’avait pas suffit à son père et surtout pas à Taliesin qui avait tenté plusieurs fois de s’échapper malgré tout. Ce mec était plus têtu qu’une mule enragé. Enfin… Tout ça, c’était avant que son père ne lui lave le cerveau. Il n’était maintenant qu’un bon petit toutou à la solde de son père. Le jeune homme le suivait partout et ça le rendait dingue. Mais, pour une fois, il était nerveux à cause d’autre chose. Son père avait forcé Charles à prendre le remède. Ce dernier n’était pas sûr : il avait entendu des rumeurs qui ne le rassuraient pas et Théo non plus concernant ce remède soit disant miracle. Certains patient perdaient leur patronus définitivement, ne s’en remettant jamais. Mais leur père avait été catégorique : il était hors de question qu’il ait un enfant malade. C’était une faiblesse qu’ils ne pouvaient pas se permettre d’avoir, surtout depuis qu’il avait réussi à se faire une place avec son entreprise. Les missions que Theo avait effectuée avaient grandement aidé à tout ça. Ce don que son père critiquait à sa naissance était maintenant devenu une ressource indispensable pour lui. Mais il ne pourrait plus en profiter car Theo ne voulait plus de tout ça. Il avait assez donné. Il avait fait confiance à son père, malgré son manque d’amour, malgré son manque certain d’attention envers son frère et lui. Il avait tout supporté pour rendre son père fier, même les attaques de sa part qu’elles soient physiques ou mentales. Il avait essayé d’être le meilleur fils possible pour lui plaire, dans l’espoir qu’il l’aime et, surtout, pour protéger Charles. Il avait réussi, la plupart du temps, mais pas cette fois-ci. Il avait senti le lien avec son jumeau s’éteindre. Il avait senti ce bourdonnement constant au creux de son esprit disparaître pour n’être remplacé que par un silence angoissant. Il avait senti son souffle se couper et il n’avait aucun besoin d’aller dans la chambre de soin de Charlie pour savoir ce qui s’était passé : inconsciemment, il le savait. Cependant, avec des pas incertains, alors que ses cheveux et ses yeux ne savaient quelle couleur prendre sous le coup de ses sentiments, il s’approcha de la porte et la poussa. Il entra et vit son frère, les yeux grands ouverts, une expression vide. Les médicomages lui avaient jeté des regards gênés, incertain à savoir comment réagir mais Theodus les ignora, trop concentré sur son frère. Il murmura son surnom, s’attendant à ce que le sourire de son frère naisse sur ses lèvres et qu’il pouffe comme un petit garçon, fier de sa blague. Mais rien ne se passa. Le visage de son frère resta figé dans cette expression vide malgré les respirations qui faisaient bouger sa poitrine. Les larmes commencèrent à couler sur le visage de Theo qui poussa un gémissement d’animal blessé. Pas lui, pas son frère. Il s’approcha de lit et se jeta sur le corps de Charles, le serrant de toute ses forces dans l’espoir de le faire réagir. Pour une fois, juste une fois, il laissa ses sentiments sortir. Il enleva son masque de froideur et pleura. Il n’avait plus personne. Il était seul. Le froid et le silence prirent place au fond de son cerveau alors qu'habituellement, il pouvait sentir la présence rassurante de son frère. Il s’allongea près de lui, le prenant dans ses bras et caressa ses cheveux, comme lorsqu’ils étaient petit et que Charles faisait un cauchemar : il se faufilait dans la chambre et se couchait près de lui afin de sentir sa présence rassurante. Son jumeau avait toujours été le plus sensible des deux. Beaucoup pensait que c’était une faiblesse mais pas Theo, loin de là. Il voyait le monde d’une manière dont lui ne le pourrait jamais. Il murmura à son oreille alors que les médicomages partaient, gênés et que Taliesin restait dans un coin de la pièce à les observer. Ses cheveux s’allongèrent, faisant un rideau comme pour les protéger du monde extérieur et prirent une couleur noir, montrant son tourment. « Reviens moi, reviens moi, reviens moi... » Il murmura ces mots pendant longtemps espérant, en vain, que son frère revienne. Ce jour-là, il prit une décision difficile mais nécessaire : il ne laisserait personne lui prendre Chesire comme on avait prit Gaspode, le shiba de son frère et il ramènerait ce dernier. Il sauverait son jumeau, il trouverait un moyen. Il n’était plus question de faire confiance à son père dès à présent. Il avait pris la dernière mauvaise décision pour eux. Même s’il devait emmener ce robot de Taliesin, il partirait loin pour survivre et sauver Charles.



Dernière édition par Theodus Avery le Dim 19 Aoû - 10:38, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
Theodus Avery + I can't believe how much I hate Pressures of a new place roll my way Empty
Message Re: Theodus Avery + I can't believe how much I hate Pressures of a new place roll my way
par Invité, Mar 7 Aoû - 9:13 (#)
bienvenue parmi nous ! je passerais pour te un lien ton perso à pas mal de points communs avec mon Alexandre hihi
Bon courage pour ta fiche Daengelo
Alekseev Gaunt
admin - high above, the greatest wonder
Alekseev Gaunt
Répartition : 27/08/2017
Hiboux Envoyés : 480
Theodus Avery + I can't believe how much I hate Pressures of a new place roll my way Empty
Message Re: Theodus Avery + I can't believe how much I hate Pressures of a new place roll my way
par Alekseev Gaunt, Mar 7 Aoû - 9:30 (#)
Bonjour et bienvenue sur le forum Chou
Si tu as des questions ou besoin d’aide sur certaines choses n’hesites Surtout pas Brille Tu as choisi Protego, les meilleurs hihi ce qui fait de moi ta referente Robert47cm du coup hésites encore moins siffle

Bon courage pour la suite de ta fiche, hâte de lire tout ça Daengelo
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
Theodus Avery + I can't believe how much I hate Pressures of a new place roll my way Empty
Message Re: Theodus Avery + I can't believe how much I hate Pressures of a new place roll my way
par O. Jill Peverell, Mar 7 Aoû - 13:11 (#)
Bienvenue sur BP ALBERT
Eliott Stuart-Crownwel
admin - shame to die with one bullet left
Eliott Stuart-Crownwel
Répartition : 19/06/2017
Hiboux Envoyés : 239
Theodus Avery + I can't believe how much I hate Pressures of a new place roll my way Empty
Message Re: Theodus Avery + I can't believe how much I hate Pressures of a new place roll my way
par Eliott Stuart-Crownwel, Mar 7 Aoû - 14:16 (#)
BIENVENUE !

Ce personnage à l'air intéressant Nih
Il nous faudra des liens AMAGAD
Bonnie Boston
admin - i don't want just a memory
Bonnie Boston
Répartition : 07/09/2017
Hiboux Envoyés : 197
Theodus Avery + I can't believe how much I hate Pressures of a new place roll my way Empty
Message Re: Theodus Avery + I can't believe how much I hate Pressures of a new place roll my way
par Bonnie Boston, Mar 7 Aoû - 14:52 (#)
Bienvenue officiellement à toi Brille
Ludovic Descremps
membre - shame to die with one bullet left
Ludovic Descremps
Répartition : 21/06/2018
Hiboux Envoyés : 254
Theodus Avery + I can't believe how much I hate Pressures of a new place roll my way Empty
Message Re: Theodus Avery + I can't believe how much I hate Pressures of a new place roll my way
par Ludovic Descremps, Mar 7 Aoû - 15:04 (#)
Bienvenue moutmout
Invité
Invité
Anonymous
Theodus Avery + I can't believe how much I hate Pressures of a new place roll my way Empty
Message Re: Theodus Avery + I can't believe how much I hate Pressures of a new place roll my way
par Invité, Mer 8 Aoû - 2:19 (#)
Bienvenue Brille

Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
Theodus Avery + I can't believe how much I hate Pressures of a new place roll my way Empty
Message Re: Theodus Avery + I can't believe how much I hate Pressures of a new place roll my way
par Nam So Hyun, Mer 8 Aoû - 19:37 (#)
bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Theodus Avery + I can't believe how much I hate Pressures of a new place roll my way Empty
Message Re: Theodus Avery + I can't believe how much I hate Pressures of a new place roll my way
par Invité, Jeu 9 Aoû - 14:49 (#)
Bienvenue parmi nous stp soit mignon
Invité
Invité
Anonymous
Theodus Avery + I can't believe how much I hate Pressures of a new place roll my way Empty
Message Re: Theodus Avery + I can't believe how much I hate Pressures of a new place roll my way
par Invité, Dim 12 Aoû - 20:53 (#)
Aaaaaah tellement de réponses le temps que je sois à mon taf GNOE

Alexandre E. Queen : Merci ! Oh oui, des liens hihi Quand tu veux, où tu veux ceymwaPedro

Alekseev Gaunt : Merciiiii ! Oh oui, teach me everything sempai Brille hihi  En même temps, Theodus est un p'tit con de premier abord mais au final, il est adorable  Potté donc il pouvait QUE être protego

O. Jill Peverell : Merciiiii Brille

Eliott G. Stuart-Crownwel : Merciiii ! J'espère qu'il te plaira toujours dès que je l'aurais terminé Igor ceymwaPedro Ohwi, des liens partouuuuut  Queen Sou Han!

Bonnie Boston : Merciiii Brille

Ludovic Descremps : Merciiiii Brille  (DAVID TENNANT MY LOVE Han! Désolée il fallait que ça sorte mdr )

Niamh K. Black : Merciiiii Brille

Nam So Hyun : Merciiiii Brille

Kai D. Blumenthal : Merciiiii Brille
Invité
Invité
Anonymous
Theodus Avery + I can't believe how much I hate Pressures of a new place roll my way Empty
Message Re: Theodus Avery + I can't believe how much I hate Pressures of a new place roll my way
par Invité, Mer 15 Aoû - 12:56 (#)
bienvenue parmi nous Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Theodus Avery + I can't believe how much I hate Pressures of a new place roll my way Empty
Message Re: Theodus Avery + I can't believe how much I hate Pressures of a new place roll my way
par Invité, Ven 17 Aoû - 16:45 (#)
Eachan Reid : Merciiiii Brille
A. Otto Graymalkin
admin - high above, the greatest wonder
A. Otto Graymalkin
Répartition : 05/03/2018
Hiboux Envoyés : 116
Theodus Avery + I can't believe how much I hate Pressures of a new place roll my way Empty
Message Re: Theodus Avery + I can't believe how much I hate Pressures of a new place roll my way
par A. Otto Graymalkin, Mar 21 Aoû - 21:07 (#)
Hello hello hello !:coucou :

C'est moi qui serait en charge de la validation de vos fiches, avouez vous êtes contentes:amagad :
Je fais un message commun à vous deux parce que vos fiches fonctionnent ensemble et que des petites modifications sur l'une vont forcément en entraîner sur l'autre !

Déjà merci d'avoir été patients,  c'est un peu long parce qu'on a du faire un point parce qu'il y a un ou deux détails qui nous titillent et on voulait vous proposer quelque chose qui correspondent au mieux à ce que vous avez mis en place, pour vous éviter trop de modifs, tout en s'intégrant au mieux à la réalité du  contexte de BP.Brille

Nos soucis se concentrent autour de l'ordre et des MM dans la vie de ces deux petits chou. On est un peu embêtés. Potté
Pour l'Ordre il nous paraît compliqué qu'ils recrutent dès 17 ans. Mettre un jeune sorcier en danger semble plutôt contradictoire avec les valeurs qu'ils défendent. Nous entendons cependant l'importance que ça peut avoir, et trouvons assez intéressant la relation qui de fait se tisse avec son oncle, et conduit à sa vente. On trouverait ça plus logique si Taliesin les a rejoint vers ses 19 ans (si bien sûr ça correspond en terme de dates), il aurait pu être approché pour espionner son oncle, en aurait découlé son histoire perso telle qu'elle a été écrite par la suite.

Pour continuer sur l'ordre, il nous semble aussi très étrange qu'il les poursuivre. L'ordre est le groupe de la tolérance, qui s'oppose dans l'ombre aux MM. Clairement, deux jeunes sorciers qui fuient les MM, ils vont plutôt avoir tendance à tenter de les recruter et le aider. Surtout qu'ils ont aidé plein de monde dans les années précédentes, et beaucoup de jeunes sorciers. Du coup si l'Ordre les traque, c'est pour leur offrir la possibilité d'intégrer leurs rangs. S'il n'ont pas déjà étés recrutés. Surtout si l'un des deux à déjà fait partie de leurs rangs. Mais c'est à vous de voir... Si vous décidez de faire une demande pour l'ordre (parce qu'on vous aura trop inspiré... comment ça je sors ?wuuuuut) C'est pas ici aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] AMAGAD

Pour les MM, avec le retour du Lord dans le game, ils nous semble assez compliqué de jouer des fugueur Hum. Être marqué, c'est pour toujours. Et quand la marque est retirée (coucou Alexandre si tu me lis Theodus Avery + I can't believe how much I hate Pressures of a new place roll my way 445806609), ça fait des dégât, et c'est extrêmement rare que ça ne se termine pas dans d'atroces souffrances, voir même que ça se termine de façon plutôt définitive. D'autant plus que les MM sont encore infiltrés partout, personne ne connaît leurs identités. Du coup il nous parait compliqué que Théo les ait officiellement rejoint s'il n'a jamais vraiment été dévoué. Voldy est un grand légilimen, il a été un peu échaudé par certaines trahisons et fuites. S'il a senti que la dévotion de théodus était ailleurs (en l'occurence son frère et la sécurité de ce dernier), je doute qu'il l'ait marqué. Par contre rien n'empêche qu'il ait fait partie des Wound à Pld, et qu'il ait effectué des missions pour leur compte, sous l'influence de son père (du chantage par exemple). Il a obéit pour le salut de son frère, mais il n'a jamais été convaincu. Ce manque d'investissement aurait surtout attiré le mépris du Lord qui ne l'aurait de fait jamais marqué.
Du coup quand il s'est barré pour pas avoir à prendre le remède comme son père le voulait, il a aussi échappé aux MM et Voldy en avait rien à battre, c'était juste une déception de plus, il a eu la confirmation de ce qu'il savait déjà. Ça n'enlève cependant rien au fait que Théodus doive fuir son père qui n'a pas supporté l'affront que son fils lui a fait, ni l'oncle de Taliesin qui veut les livrer à papa Avery... et que c'est chaud pour eux parce que papa Avery a des potes planqué partout. La seule différence c'est que du coup Théodus n'est pas un MM, même s'il a été complice de leurs actes (il a pu être identifié par certains témoins et donc être dans une position délicate face à la justice). Et comme il n'est pas marqué, il ne connaît pas l'identité des MM et donc la menace peut venir de partout.Robert47cm

J'espère avoir pu vous aider avec ce pavé, et surtout pas vous avoir fait peur. On adore le lien qui existe entre vos deux personnages, ça promet des choses hyper intéressantes et leur situation avec leurs familles offre plein de possibilités avec tous les groupes différents qui existent sur ce forum. Et si on vous propose ça c'est aussi parce qu'il nous semble que ça pourra vous offrir plus de possibilités de jeu et d’interactions avec les autres personnages.Brille
Je reste en tous cas dispo si vous avez des questions, si vous voulez qu'on discute des possibilités, ici ou par mp ! N'hésitez surtout pas !

PS : Théodus de mon cœur tu n'as pas renseigné la maison du petit bonhomme à Pld Daengelo
Contenu sponsorisé
Theodus Avery + I can't believe how much I hate Pressures of a new place roll my way Empty
Message Re: Theodus Avery + I can't believe how much I hate Pressures of a new place roll my way
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Theodus Avery + I can't believe how much I hate Pressures of a new place roll my way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
»  Isaac┼Avery ▼
» ATLAS « to be a rock and not to roll »
» Lizzie | Rock'n'Roll !
» (ombre) sometimes memories sneak out of my eyes and roll down my cheeks
» Until the earth starts to crumble and the heavens roll away (Maxwell)

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches