hello
Je ne t'ai pas oublié
Concernant ma petite Delli
La nourrice s'occupait d'elle voyons
! Accepté oui et non
Parce que si Theodus entraînait Lenore du mauvais côté de la force, mariage ou pas, ca pourrait très bien être un petit con qui ne méritait pas son intérêt pour elle !
Aussi, est-ce que tu considères que Theodus a fait parti des Woundeaters lorsqu'il était encore à Poudlard ? (c'était une "organisation" secrète à Poudlard, guidé par les Mangemorts, c'était leurs "apprentis" si on veut
), car c'était le cas de Delliha
Et même à l'heure actuelle (le groupuscule n'existe plus), elle continue de se faire endoctriner par les Mangemorts (et entraîner !
je veux du fight ! ... nan ?).
Ensuite, que s'est-il passé entre Eliott et Theodus
? Because tu vois, Delliha est pas si "puriste" que ça (oui mais non !) Eliott est son meilleur ami
(mais elle s'affiche pas à outrance avec lui
)
La haine je ne sais pas, mais elle l'aime pas clairement. Et si il fait parti de ces puristes qui fuit l'idéologie, qui trahit son "héritage", pour elle, c'est un traître
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Petite question ! Est-ce qu'Amory Beurk existe toujours dans ta chrono ? Ou Theodus le remplace ? Ou Theodus était avant ou après les promesses de mariage avec les Beurk
?
Concernant Astrid
Depuis combien de temps Taliesin et Theodus ont été recueilli par l'Ordre ?
Parce qu'à la limite on pourrait faire un sujet dans le genre.... Si j'ai bien compris, c'est Charlie qui les accueille dans leur association un temps ? Ensuite que se passe-t-il ? Ils sont intégrés et logés par l'Ordre ?
Parce qu'on pourrait très bien imaginer un rp à deux/trois/quatre (selon la dynamique que vous souhaitez), où justement Astrid rencontre les deux fugitifs, leurs histoires.... et faudra la convaincre que OUI, ils ne mentent pas
(quitte à faire quelques ellipses dans le sujet ?) jusqu'à leur intégration dans l'odp ? Maybe ca pourrait être cool à jouer
Pour Narcisse
JE SIGNE
Et oui au cabaret, j'imagine qu'il y a des serveurs
nous avons
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est la fondatrice du cabaret
sur le forum (et Alekseev, mon autre compte qui est devenu associé
).
Concernant bébé Gaunt
Je pense que c'est possible. Surtout que c'est un Mangemort, même si ca fait un moment quand même qu'il n'est plus à Poudlard
peut-être qu'il aurait pu informer le papa Avery... surtout qu'il a été rafleur pendant la grande purification, si il choppait des infos sur lui, peut-être qu'il aurait pu directement les donner à son père (ne le remercie surtout pas
).
Pour Papito De Ganay ! Ok, est-ce qu'il n'y aura que le scénario du papa, ou vous comptez repartir sur une famille (parce que c'est cool aussi
). Pour l'instant rien n'est précisé, donc je te tiens au courant si tu veux lorsque je réfléchirais un peu plus sérieusement à tout ça ! Mais je voulais créer un groupe de scénario avec les gens qui sont plus ou moins liés à ce complot