BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Theodus Avery + I can't believe how much I hate Pressures of a new place roll my way
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Theodus Avery + I can't believe how much I hate Pressures of a new place roll my way - Page 2 Empty
Message Re: Theodus Avery + I can't believe how much I hate Pressures of a new place roll my way
par Invité, Ven 28 Sep - 11:07 (#)
Allez, on va partir là-dessus Theodus Avery + I can't believe how much I hate Pressures of a new place roll my way - Page 2 445806609 Je fais ça sûrement ce week-end mais ce sera pas aujourd'hui Theodus Avery + I can't believe how much I hate Pressures of a new place roll my way - Page 2 4248863152
A. Otto Graymalkin
admin - high above, the greatest wonder
A. Otto Graymalkin
Répartition : 05/03/2018
Hiboux Envoyés : 116
Theodus Avery + I can't believe how much I hate Pressures of a new place roll my way - Page 2 Empty
Message Re: Theodus Avery + I can't believe how much I hate Pressures of a new place roll my way
par A. Otto Graymalkin, Ven 28 Sep - 15:13 (#)
Commençons par un rp de retrouvailles Robert47cm

En plus j'ai oublié d'ajouter ça l'autre jour, mais Eliott fait aussi partie de l'Ordre. Du coup on peut caser leurs retrouvailles à une réunion, où une fin de réunion. Et je peux le commencer si ça te tente !Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 30 Sep - 3:25 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ben ouais carrément ! J'vois trop Theo le voir et être en mode "nope" et essayer de fuir comme un lâche à la fin de la réunion de l'Ordre et Eliott qui est en mode "oh no, bitch !" Theodus Avery + I can't believe how much I hate Pressures of a new place roll my way - Page 2 4248863152
ça m'va si tu le commences Daengelo
Euphrasie Malefoy
admin - i don't want just a memory
Euphrasie Malefoy
Répartition : 11/08/2015
Hiboux Envoyés : 1420
par Euphrasie Malefoy, Mer 3 Oct - 9:45 (#)
hello ceymwaPedro

Je ne t'ai pas oublié stpplease

Concernant ma petite Delli Nih La nourrice s'occupait d'elle voyons wuuuuut ! Accepté oui et non Nih Parce que si Theodus entraînait Lenore du mauvais côté de la force, mariage ou pas, ca pourrait très bien être un petit con qui ne méritait pas son intérêt pour elle !
Aussi, est-ce que tu considères que Theodus a fait parti des Woundeaters lorsqu'il était encore à Poudlard ? (c'était une "organisation" secrète à Poudlard, guidé par les Mangemorts, c'était leurs "apprentis" si on veut lol ), car c'était le cas de Delliha Hum Et même à l'heure actuelle (le groupuscule n'existe plus), elle continue de se faire endoctriner par les Mangemorts (et entraîner ! MOHOHO je veux du fight ! ... nan ?).
Ensuite, que s'est-il passé entre Eliott et Theodus Nih ? Because tu vois, Delliha est pas si "puriste" que ça (oui mais non !) Eliott est son meilleur ami Chou (mais elle s'affiche pas à outrance avec lui RIP PatPat )
La haine je ne sais pas, mais elle l'aime pas clairement. Et si il fait parti de ces puristes qui fuit l'idéologie, qui trahit son "héritage", pour elle, c'est un traître siffle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Petite question ! Est-ce qu'Amory Beurk existe toujours dans ta chrono ? Ou Theodus le remplace ? Ou Theodus était avant ou après les promesses de mariage avec les Beurk GNOE ?

Concernant Astrid Chou Depuis combien de temps Taliesin et Theodus ont été recueilli par l'Ordre ? Hum Parce qu'à la limite on pourrait faire un sujet dans le genre.... Si j'ai bien compris, c'est Charlie qui les accueille dans leur association un temps ? Ensuite que se passe-t-il ? Ils sont intégrés et logés par l'Ordre ?
Parce qu'on pourrait très bien imaginer un rp à deux/trois/quatre (selon la dynamique que vous souhaitez), où justement Astrid rencontre les deux fugitifs, leurs histoires.... et faudra la convaincre que OUI, ils ne mentent pas Chou (quitte à faire quelques ellipses dans le sujet ?) jusqu'à leur intégration dans l'odp ? Maybe ca pourrait être cool à jouer Han!

Pour Narcisse siffle JE SIGNE lol Et oui au cabaret, j'imagine qu'il y a des serveurs jaredditoui nous avons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est la fondatrice du cabaret jaredditoui sur le forum (et Alekseev, mon autre compte qui est devenu associé Hum ).

Concernant bébé Gaunt Hum Je pense que c'est possible. Surtout que c'est un Mangemort, même si ca fait un moment quand même qu'il n'est plus à Poudlard Hum peut-être qu'il aurait pu informer le papa Avery... surtout qu'il a été rafleur pendant la grande purification, si il choppait des infos sur lui, peut-être qu'il aurait pu directement les donner à son père (ne le remercie surtout pas Nih ).

Pour Papito De Ganay ! Ok, est-ce qu'il n'y aura que le scénario du papa, ou vous comptez repartir sur une famille (parce que c'est cool aussi hihi ). Pour l'instant rien n'est précisé, donc je te tiens au courant si tu veux lorsque je réfléchirais un peu plus sérieusement à tout ça ! Mais je voulais créer un groupe de scénario avec les gens qui sont plus ou moins liés à ce complot Robert47cm
Bonnie Boston
admin - i don't want just a memory
Bonnie Boston
Répartition : 07/09/2017
Hiboux Envoyés : 197
par Bonnie Boston, Mer 3 Oct - 9:48 (#)
Amory existe toujours oui jaredditoui Et Theodus a été juste après les promesses de mariage avec les Beurk quand Lenore a dit "nop je veux pas épouser Amory il est méchant". Seulement comme Theodus s'est barré, c'est Papou Nott qui a épousé Lenore hmf
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Theodus Avery + I can't believe how much I hate Pressures of a new place roll my way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2