Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: Mélusine Bérangère De Noblecourt par Le Choixpeau Magique, Dim 19 Mai - 10:05 ( #) | Etant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus qu'une semaine pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger. |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: Mélusine Bérangère De Noblecourt par Le Choixpeau Magique, Dim 26 Mai - 9:41 ( #) | Des nouvelles ? |
|
| Re: Mélusine Bérangère De Noblecourt par Invité, Dim 26 Mai - 14:32 ( #) | Bonjouuuuur ! Oui j'ai envoyé 2 mp's à Dumby pour lui demander un délai. Je suis en pleine période de concours. Je finis mardi, donc si ce délai m'est accordé, je la finirais d'ici vendredi !
Merci d'avaaance |
|
| Re: Mélusine Bérangère De Noblecourt par Le Choixpeau Magique, Dim 2 Juin - 10:42 ( #) | |
|
| Re: Mélusine Bérangère De Noblecourt par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|