Dis moi mon chou. Ca te dirais de violer le couvre feu ? Bien. Maintenant que j'ai attisé ta curiosité, je te propose quelque chose. Rendez vous ce soir à minuit derrière le grand cyprès à coté du Lac noir. Prêt pour ta soirée d'Halloween ? Passes aux cuisines si tu peux, prends des patacitrouilles, ou quelque chose à manger. A tout à l'heure ~
Et non désolée, ça me branche plus trop, je vais plutôt élire domicile dans la cabane hurlante...
Plus sérieusement, je bosse ce samedi mais je m'arrangerai pour venir quand même (et puis c'est pas comme si le bar était bondé à cette heure là de toute manière). On se retrouve où?
ps: Si ça se trouve, je t'apporterai peut être même de la bière au beurre.
Skylar F., la plus charmante,la plus belle, la meilleure et surtout, la plus modeste
Je n'ai plus d'hiboux à disposition donc comme tu es juste à côté de moi, j'en profite. Passe un joyeux noël (de toute façon t'es coincé avec moi, donc il sera forcément fantastique) et arrête de finir mes dragées dans mon dos.
ps: Je t'adore, j'espère que le tire bouchons t'as plu.
pps: Alors, toujours aussi fier d'avoir acheté ces foutues cartes chantantes? T'as vu, c'est chiant. Jingles bells jingle bells, jingle all the wayyy
Bien sûr que j'y ai pensé, tu me prends pour qui? Tu pensais quand même pas qu'on allait manger des restes le jour de Noël...
ps: J'espère que tu as l'intention de m'enlever ce pyjama, c'est pas parce que c'est Noël qu'on doit se laisser aller. Je suis censée te marier comment moi après?
Cicéron, Je suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles. Je suis vraiment désolée de ne pas avoir donné de nouvelles pendant les vacances, des événements m'ont un peu perturbé... Ne t'inquiète pas tu n'es absolument pas un mauvais ami, c'est moi qui a failli à mon devoir. Mais je vais me rattraper.
Je suis ravie de voir que tu as été accompagné de Skylar. Et oui je la connais, c'est une amie à moi aussi ! Qu'est-ce que tu entends par réunion de sang-pur ? C'était si horrible que cela ?
Oh, je suis ravie de voir tes nouvelles résolutions ! Ca me fera moins de boulot ! Tu es un amour ! En vrai tu peux en faire tu sais, tant que tu ne te fais pas prendre... tu ne risques rien ! Non, plus sérieusement, reste toi même et si tu as envie de faire des bêtises... profite ! Mais je serais quand même là à te réprimander quand il faudra (en toute amitié bien sûr).
Et en effet, je sors bien avec Klaus depuis un peu avant les vacances. Et oui je suis parfaitement heureuse. Il est absolument adorable et... bref, je suis amoureuse quoi. Vas-y, dis le fond de ta pensée sur Klaus, promis, je ne me vexerais pas.
Oh tu es adorable. Toi aussi tu me manques, j'essaierais de passer te voir un peu plus souvent dés que j'ai un peu de temps, sinon tu peux m'harceler par hibou, il n'y a pas de soucis.
Pour ce qui est de mes vacances... Franchement, ça aurait pu mieux se passer... J'ai été au procès du père d'un de mes amis et... Il s'avère que c'est en réalité l'homme qui a percuté la voiture dans lequel je me trouvais avec mon père il y a trois ans... et qui a occasionné la mort de celui-ci. Je n'ai.. Honnêtement je n'ai pas vraiment passé de très bonnes vacances. Ma grand-mère est tombée un peu malade et Noël n'a pas été très joyeux... Enfin Klaus était là et il était parfait hein ! Mais disons que le coeur n'y était pas trop.
Enfin bref, comme je te le disais, je suis ravie d'avoir de tes nouvelles. Tu m'as énormément manqué pendant les vacances !
Gros bisous et je t'adore !
Charlie
PS: Au fait, ne cherche plus une tête blonde à la table des Gryffondor si tu veux me voir, je suis brune maintenant. j'ai repris ma couleur naturelle.
Sors immédiatement ton cul boutonneux de mes draps. J'ai vu un merveilleux parfum à la framboise qui, j'en suis certaine, te ferai extrêmement plaisir. Tu me manques aussi, quand je rentre je te sors, je suis certaine que tu n'as pas vu la lumière du jour depuis que je suis partie. Ta bien aimée. (et oui, j'ai fini par m'en apercevoir (; )
Eh bien je dois te dire que c'est absolument génial. L'ambiance est électrisante et je m'amuse énormément là-bas ! Les paysages sont superbes bien que comme tu te doutes, je reste au camp la plupart du temps. Mais c'est agréable de voir autant de gens de différentes ethnies ! Et puis je peux enfin m'exercer à parler toutes les langues que je connaisse !
Ravie de voir que tu vas bien en tout cas ! J'espère que ton travail n'est pas trop dur même si je dois dire que ça ne m'étonne pas de te retrouver à Zonko.
Je n'hésiterais pas à venir te voir dès que je pourrais. Bien sûr que je fais attention à moi (et ne t'inquiète pas je suis entre de bonnes mains). Toi aussi !
Charlotte.
PS : il y a quelques photos de jointes, je t'aurais bien envoyé un autographe signé d'un jour mais je ne sais pas lequel tu préfères.
Coucou Cicéron ! J'espère que tu passes de bonne vacances ! Je suis a Londres chez mon cousin (Artair je sais pas si je t'en ai déjà parlé c'est celui qui travaille a St Mangouste). Enfin toujours est-il que je suis dans un coin pas trop pommé et excentré pour une fois alors je me demandais si ça te tenterais de se voir quand tu passeras dans le coin. On pourrait aller dévaliser Florian Fortarome par exemple.
En tout cas donnes moi de tes nouvelles et j'espère a bientôt ! Bisous, Alison.
Bon courage pour ton travail chez Zonko ! Et oui c'est vrai que j'ai une sacrée famille mais bon plus on est de fou plus on rit n'est ce pas ? Et puis avoues le on est dans l'ensemble plutôt une bande de joyeux drilles ! Qu'est ce que c'est compliqué les histoires de familles... Je croise les doigts pour que sa se passe le mieux possible ! J'ai pas trop d'impératifs alors préviens moi quand tu arrives du moment que tu me demandes pas de sortir a 4 heure du matin ce sera parfait ! A très vite, bisous. Alison
Ps : Windy dit que je suis mal élevée de pas parler d'elle et qu'elle vous fait des bisous aussi
J'ai eu le plaisir de voir que tu n'étais pas là à la rentré et on dit que t'as disparu.
J'espère que t'es mort et que tu reviendras pas, ça me fera des vacances (ou pas). En vrai t'es chiant, je vais m'emmerder sans toi. Et j'ai pas fini de me venger de ce que tu m'as fait l'année dernière Hawkes. Donc t'as intérêt de ramener ton cul.
Où t'as bien pu passer? Cette histoire m'inquiète beaucoup Cicé. Déjà, quand je ne t'ai pas vu de la fin de l'été et que tu ne répondais à aucun de mes hiboux j'ai eu peur, mais depuis que tu ne t'es même pas pointé à la rentrée et que, pire encore, tu es porté disparu, c'est carrément la panique. Je nettoie ta chambre en attendant ton retour (sisi, j'ai même passé le balai sous ton lit, pour te dire), qui j'espère arrivera vite. Tu me manques, où que tu sois, j'espère que tu vas bien sale môme.
Je...J'espère que tu ne t'es pas perdu trop loin. Je m'inquiète beaucoup, je n'ai pas eu de nouvelle depuis si longtemps. La rentrée est moins agréable sans toi dans les parages. J'ai pris un hibou de l'école, ils sont plus gros et habitués aux longs trajets que mon hibou... Fais attention à toi.
Je n'en doutais pas, hermano. Je savais que d'une façon ou d'une autre, tu nous reviendrais. Prends tout le temps qu'il te faut même si tu me manques et que je sais que je finirais par te supplier d'accepter de me voir d'ici quelques minutesheures semaines. J'ai jamais su être sage très longtemps, surtout en ton absence donc donne nous des nouvelles dès que tu peux.
Les filles me disent de pas oublier de te dire qu'on pense tous fort à toi et qu'on t'embrasse donc je vais envoyer cette lettre avant qu'elles s’emparent de ma plume et te pondent un roman. I got your back,, elles devront me passer sur le corps ou t'écrire elles-mêmes.