BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Owen — Write hard and clear about what hurts. | | Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Owen — Write hard and clear about what hurts.par Delliha McLeod, Jeu 27 Sep - 10:59 ( #) | - Owen Ziggler a écrit:
- COUCOU LES GENS. Merci à vous tous d’avoir posté par ici, vous êtes des amours ! (bon, ça doit faire 4 heures que je suis là-dessus, j’ai les yeux explosés, mais j’ai tout zieuté/lu et tout.)
Un jour tu vas rp, tkt - Owen Ziggler a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Un peu comme pour Quinn, je me dis que les participants au Daily Protest avaient - et s'ils continuent à alimenter le journal - ont toujours un moyen d'entrer en contact. Peut-être par pseudos interposés ou une manière magique d'échanger des informations, mais que ça doit être un réseau toujours "nécessaire". A moins qu'il y ait eu une raison qui ait poussé Owen a croisé la route de Narcisse dans un moment sensible, je ne pense pas qu'ils doivent connaitre l'identité de l'autre en tant que rédacteur ou informateur pour le DP. Pour le stage, ça risque de faire bouchon au bout d'un moment entre Quinn, Caecilia et Narcisse, mais peut-être dans le futur ? Logiquement si ça va pour Quinn je pense qu'actuellement Owen serait son maître de stage. Mais Owen a tendance à avoir des périodes où il boit beaucoup, surtout quand il se met à trop penser à l'échec de son mariage et son petit frère plongé dans un quasi-coma. Sans doute qu'il est déjà passé au cabaret où travaille Narcisse. D'ailleurs, j'ai peut-être une idée... je me représente très bien un Owen complètement torché et qui en deviendrait un peu trop entreprenant envers la jolie petite serveuse qu'il aurait remarqué à quelques occasions. Peut-être qu'un soir il a eu le mot/geste de trop sous l'effet de l'alcool et que quelqu'un (Narcisse ou autre) lui a remis les idées en place bien comme il faut (sortilège, coups, autres ?). Sur ce plan, c'est pas un mauvais gars, mais quand il se laisse aller à la mélancolie et aux excès, c'est jamais à moitié. Quand il a émergé/désaoulé, je me dis qu'il a du se confondre en excuses, surtout en réalisant qu'il a été déplacé/a touché une gamine de plus de dix ans plus jeune que lui. Je ne sais pas s'ils pourraient en rigoler depuis ou s'il est toujours très gêné et cherche une occasion de se rattraper depuis ? (ça pourrait valoir de coup de se faire en RP tout ça ) - et ça pourrait être d'autant plus drôle si elle finit par lui être assignée comme stagiaire, plus tard.
Je vais trouver un pseudo à Narcisse mais ca pourrait être drôle, vis-à-vis de tout ce que tu proposes, qu'elle se rende compte à terme que l'un de ses contacts soit lui La fameuse personne à laquelle tu fais référence, peut être soit un PNJ, soit Narcisse elle-même, comme tu préfères Etant donné qu'elle a du sang de vélane + le fait qu'il soit alcoolisé (bien que cela n'excuse rien) pourrait "aider" à ce que le dérapage ait lieu. Si c'était dans le cadre du cabaret, Narcisse n'aurait pas été nécessairement "violente" au début, et sans doute qu'effectivement un videur aurait suivi ça de prêt. Mais imaginons que cela soit à l'extérieur du cabaret (dans un autre bar, qu'ils se soient déjà vu ou pas), effectivement, si il a le "geste de trop" (car Narcisse s'est déjà faite violée à vrai dire par un homme accompagnés par ses gorilles et elle n'a juste eu aucune chance de s'en sortir), elle pourrait s'enflammer assez brusquement. Et venant de la rue, elle a appris à se défendre, et use en général plus rapidement de ses poings que de sa baguette. Donc cela pourrait être plausible. Ceci étant dit, il n'y a pas nécessairement besoin qu'elle devient sa stagiaire pour qu'il se recroise ensuite. Vu son cursus, et ses stages j'imagine, elle peut très bien le croiser plus tard pour une affaire ou quoi ! Et rester très désagréable, entraîner ses excuses, etc.... - Owen Ziggler a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Gnnnh, Mads Mikkelsen ! Ton personnage et son histoire... c'est bluffant. Cette histoire de quintuple homicide et le procès d'un homme de cette envergure a fait couler énormément d'encre et était sur toutes les lèvres. Il est clair qu'Owen n'a pas pu passer à côté et lui, comme d'autres, à dû relater l'événement ou son impact sur la société moldue. A l'époque, lors du procès, je ne pense pas qu'Owen ait pu y assister, ça ne relevait pas de sa rubrique, mais je me dis que puisqu'on est en 1984, cela fait cinq ans que le quintuple homicide a eu lieu. Peut-être qu'il a proposé de sa propre initiative d'en faire un article, sur les répercussions, relater les différents événements et s'intéresser au devenir du concerné ? Je ne sais pas trop toute la temporalité, mais il a fait appel et là il est sorti de prison on est bien d'accord ? Depuis combien de temps ? J. Anselm de Ganay était tout de même procureur, ça fait parti des grosses affaires qui ont marqué les esprits, ça pourrait être cohérent un article pour s'intéresser à ce qu'il est devenu. Et peut-être de fil en aiguille, creuser un peu plus. Owen est un ambitieux qui veut faire plus que la rubrique Société, s'il flaire un gros coup, il hésitera pas à fouiner, même un peu trop, en profitant de son talent d'animagus.
Merci pour les compliments La société moldue ? Owen peut totalement demandé un tel article, cela ne me semble pas totalement incohérent, surtout que j'imagine personnellement, qu'Anselm devait avoir quand même une partie de la population "derrière" lui, à l'époque, avant les procès. Parce que ce qu'il faisait semblait être "juste" et "pour tous", et pas seulement dans l'intérêt des sang-purs. L'histoire du procès a forcément sali sa réputation, son image, mais depuis sa libération et le fait qu'il ait été innocenté, peut-être que la population est perdue.... (comme lui ). Ceci était dit, Anselm a énormément changé : en réalité, le principe du personnage est de gratter sur la différente avant/après Azkaban. Il est devenu parano au possible, désagréable, et a littéralement perdu foi en la justice, et pire encore dans sa nation (et il était un grand patriote ). Du coup, Owen ne va pas nécessairement être bien reçu. Comme projet pour le personnage, et peut-être qu'Owen pourra l'aider si ils s'allient c'est qu'Anselm se passe passer pour mort ou parti dans un autre pays, officiellement. Officieusement, il sera sous polynectar d'un SP influent (j'imagine) pour se rapprocher des suspects qu'il a dressé pour avoir tué sa famille. |
| Charon T. Malefoy membre - shame to die with one bullet left Répartition : 18/04/2018 Hiboux Envoyés : 164
| Re: Owen — Write hard and clear about what hurts.par Charon T. Malefoy, Jeu 27 Sep - 11:47 ( #) | - Citation :
- UNE EMBUSCADE : A force de vouloir trouver des réponses à tout prix, il s'est retrouvé à s'aventurer là où il ne faut pas. A faire de mauvais choix - ça lui colle à la peau, ça - il en a gardé le souvenir physique (coups, attaques) ou moral (remarques, mots/maux) d'une mauvaise rencontre. Cette personne l'a mis en garde... il ne faudrait pas qu'il insiste.
Ca m'intéresse ! Dès qu'il s'agit de donner des petits coups de pression je réponds présent ! Physiquement et mentalement si besoin est parce que Charon est Legilimens Charon est clairement pas la meilleure personne à qui chercher des noises, et il manque pas de prendre les problèmes à la racine, personnellement, quand c'est nécessaire. Et puis en tant que Mangemort en torture il s'y connait un peu et il ne rechigne pas à faire ce travail-là, c'est toujours bien de s'entraîner sur des cibles vivantes et intéressantes ! Si jamais, je pense par ailleurs qu'il aura pris soin de "trouver" dans la tête d'Owen un sujet délicat qu'il pourrait retourner contre lui au cas-où, en gage de moyen de pression en cas d'envie d'Owen de vouloir récidiver Tu en penses quoi ? |
| A. Otto Graymalkin admin - high above, the greatest wonder Répartition : 05/03/2018 Hiboux Envoyés : 116
| Re: Owen — Write hard and clear about what hurts.par A. Otto Graymalkin, Jeu 27 Sep - 12:25 ( #) | C'ets moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à mon tour de te balancer la smala ALORS ! Déjà j'ai Reine, ce qui est intéressant vis-à vis d'elle...c'est que non seulement elle est fiancée à Trajan, et donc liée d'un peu loin à la mafia. Mais elle a surtout ses propres secrets. Reine est un espion du royaume sorcier de France. Elle a été envoyée à Londres pour surveiller les agissement du ministère suite au sort des patronus, et pour protéger ou au moins garder un œil sur quelques personnes chères au Roi de France et à ses ministres : Trajan, Charlie, Ludo... Reine est métamorphomage, donc Reine n'est pas sa véritable identité. Il s'appelle en réalité Oscar Lesser, mais il a pris la forme de Reine depuis tellement longtemps qu'ils ne forment plus qu'un, Reine et Oscar. Oscar lui est un sorcier qui a la double nationalité : sa mère était une moldue française, et son père un sorcier sang pur Anglais (un Malefoy moins radical et surtout très amoureux). Il n'est pas l'enfant officiel de cet homme (pour l'instant), et certains pensent même qu'il a été tué (ce qui l'arrange bien, puisque sa mère reste ainsi en sécurité). Je pense qu'il y a des choses intéressantes à trouver. Reine est trop énigmatique pour ne pas susciter la curiosité d'Owen... Et lui me paraît trop curieux pour ne pas susciter la méfiance de Reine. Parce que d'un côté elle voudra le fuir... mais d'un autre côté, se rapprocher de lui peut lui permettre d'avoir des informations sur plein de choses : c'est pour ça qu'elle est là en premier lieu, tout savoir sur tout et tout le monde ! Ensuite j'ai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , Eliott est un étudiant en médicomagie, il vient d'une famille de sang mêlés réputés et qui étaient influents, bien que cette influence ait été mise à mal sous le gouvernement Rosier : et pour cause, les Stuart-Crownwels sont les ambassadeurs sorciers auprès de la Reine d'Angleterre... et les ambassadeurs de la Reine auprès du gouvernement magique. Ils bénéficient d'un statut particulier et sont l'incarnation même du lien entre monde magique et monde sorcier. A part ça, il pourrait être un étudiant comme les autres, un de plus qui a fui et s'est caché, et dont la familel a été brisée par la guerre (son frère est mort pendant leur fuite, Eliott a d'ailleurs été déclaré coupable de son meurtre, alors que c'était de la légitime défense et un accident, sa peine a été néanmoins très légère, puisqu'il a simplement dû porter la trace à nouveau ; et son père est mort juste après la destitution du gouvernement Rosier, suite à des maltraitances à Azkabans où il était enfermé). Mais ce qui est intéressant sur Eliott, c'est le contrat magique qui entoure la famille royale d'Angleterre et la Famille Stuart-Crownwels, et plus particulièrement un article maintenu secret durant des années, et désormais révélé suite aux procès, qui défini que chaque sorcier né dans la famille royale, soit annoncé mort, et adopté puis élevé par les Stuart-Crownwels. Et il a été révélé durant les procès qu'Eliott n'était pas sang mêlé comme prétendu, mais qu'il était né moldu, fils de la Reine d'Angleterre, et adopté par les Stuart à l'apparition de ses pouvoirs. C'est peut-être quelque chose qui peut intéresser Owen ? Ça peut être une base à explorer ? J'ai aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... mais j'ai pas trop d'idée qui pourrait les lier Elle est un peu plus jeune, ils n'étaient pas dans la même maison à Poudlard, c'est une hybride Gobelin qui est responsable du bureau de liaison des gobelins (of course). Elle a été élevée par son oncle et sa tante, Elijah et Cassiopeia Beurk. Elle devrait d'ailleurs bientôt en porter le nom officiellement. C’est une membre active des gardiens, réputée pour son esprit d'analyse et ses conseils avisés... Si tu vois quelque chose qui t'intéresse là dedans... Et enfin j'ai Otto Otto a du sang de Vélane dans les veines, on sait pas trop à quel degrés parce que la famille de sa mère s'est très souvent reliée aux vélanes au fils des décénies, du coup ça va ça vient selon les générations. Il est né Archibald Nott, il était l'héritier principal de la famille Nott, malheureusement à son adolescence son don de vélane s'est manifesté (c'est rare chez les hommes mais pour son plus grand malheur à l'époque, et celui de sa mère, ça lui est tombé dessus). Il a été déshérité, rejeté, et il a dû abandonner son nom de famille. Il aurait pu porter le nom de famille de sa mère, mais sa grand mère paternelle lui a donné son nom : celui d'une vielle famille de sp disparue. Il a été envoyé un Durmstrang, pour que les gens l'oublient en angleterre, et il a fais ses études là-bas, où il a également appris a maîtriser ses dons (dont il abuse désormais). Il est revenu en Angleterre pour poursuivre ses études après ses 17 ans, mais il devait travailler pour les financer (les comptes de son père et de sa grand-mère qui l'aidaient ont étés gelés par son grand-père, et sa mère ne pouvait pas subvenir à tous ses besoins). Il a commencé comme serveur, puis il a commencer a se prostituer parce que c'était plus facile, et que ça rapportait plus. Il a été repéré par la mafia, recruté, et il a fini par abandonner ses études pour les rejoindre à plein temps. Il a gravi les échelons assez rapidement parce qu'il était doué en négociations( ) et il est devenu lieutenant. A peu près en même temps que son poto Trajan. Il est en charge de la diplomation et des relations étrangères. C'est lui, ou ses sous fifres qui sont envoyés pour les négociations (lui s'occupe personnellement des cas les plus importants, il a des arguments convainquants). C'est donc le visage le plus connu de la mafia... sans pour autant que ce soit vraiment officiel. C'est plus une rumeur qui gronde, comme si tout le monde le savait, mais que personne ne souhaitait le dire parce qu'il est dangereux. Du coup je pense qu'il y a des choses intéressante à trouver vis à vis d'Owen et de son intérêt pour les bas fonds du Londres sorcier. On peut aussi jouer sur la bisexualité non assumée d'Owen, ça peut-être intéressant. Comme tout vélane qui se réspecte, Otto abuse de ses pouvoirs de séductions pour faire ressortir les désirs de chacun... C'est un aphrodisiaque ambulant. Ils ont étés à Pld en même temps, même si pas très longtemps. Ils ont deux ans d'écart, donc ils se sont forcément croisés à Pld même si pas dans la même maison (serpentard). Il a connu Otto a la puberté quand son don s'est déclaré (avant ça il était juste méga attendrissant pour les adultes, et fascinant pour les autres enfants). Il l'a vu partir, et revenir en abusant de son influence sur les hormones de ses camarades. Otto a pu être son crush adolescent ou je sais pas Bref un pavé de plus... mais je suis pas sur de proposer beaucoup de choses |
| Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Owen — Write hard and clear about what hurts.par Delliha McLeod, Jeu 27 Sep - 13:39 ( #) | - Citation :
- J'ai aussi @Myfanwy Z. Goskpodarr ... mais j'ai pas trop d'idée qui pourrait les lier Hum
Elle est un peu plus jeune, ils n'étaient pas dans la même maison à Poudlard, c'est une hybride Gobelin qui est responsable du bureau de liaison des gobelins (of course). Elle a été élevée par son oncle et sa tante, Elijah et Cassiopeia Beurk. Elle devrait d'ailleurs bientôt en porter le nom officiellement. C’est une membre active des gardiens, réputée pour son esprit d'analyse et ses conseils avisés... Si tu vois quelque chose qui t'intéresse là dedans... BAH BIEN SUR ! Elle va se marier avec un GAUNT T'imagines le mariage progressiste ? Ok je sors, ceci est du flood Et moi je rajoute qu'Otto est le frère de Narcisse (mais elle le découvre sous peu). Faites-vous des mamours, qu'ensuite Otto vienne te taper dessus parce que t'as voulu profiter de Nana .... non ? toujours pas ? Mais euh |
| | Re: Owen — Write hard and clear about what hurts.par Invité, Jeu 27 Sep - 18:42 ( #) | Coucou petit lapinou J'ai deux persos à te proposer (mais moi je ferais pas de gros pavés, promis !) • Tout d'abord Serafina Lestrange, 45 ans, travaille au Ministère de la Magie en tant que Chercheuse à la Commission des sortilèges expérimentaux. Elle est extrêmement douée pour ce qu'elle fait et a reçu maintes fois des promotions qu'elle a toujours décliné, étant passionnée par son travail. C'est une manipulatrice hors pair, qui gère son petit monde et son "armée", comme elle aime appeler toutes les personnes lui devant quelque chose, d'une main de fer. Elle a des contacts absolument partout, et est très bien vu par la communauté. C'est une dame de la société, qui organise des soirées SP, est polie, courtoise et très à cheval sur les mondanités. Tu vois l'embrouille arriver ? C'est une SP intégriste qui est contre le Secret Magique entre autre chose, Mangemorte à ses heures perdues. Elle a été mariée au dernier héritier Peverell qu'elle a fini par assassiner, lui et ses parents, après vingt ans de vie commune. Désormais elle vise le petit-ami de sa fille, un né-moldu et une abomination à ses yeux. Oh, et elle a fait ses études à Serpentard, évidemment J'avais plusieurs idées de liens, dépendamment de ce que tu recherche Si il est corruptible, elle pourrait lui financer quelques articles (dont elle connaîtrait le contenu évidement) pour qu'en échange il mène de petites enquêtes pour elle, lorsqu'elle en a besoin. Ça aurait pu lui être particulièrement utile lorsqu'il était fugitif (même si je ne sais pas si écrivait encore ?) et il pourrait avoir du mal à se défaire d'elle maintenant que tout va mieux. Sinon, il pourrait vouloir enquêter sur elle. Je ne sais pas quel genre de papier il écrit mais y a de la matière. La mort très curieuse de son mari, de l'argent qui circule on ne sait trop où, un ou deux chantages qui pourraient éclater au grand jour, je ne sais pas Le but c'est pas non plus de la mettre en prison hein Mais en se voyant menacée elle risque de sortir les crocs Ou dernière idée, mais là encore ça dépend du caractère de ton loulou, il voudrait écrire un article sur quelqu'un que l'on sait proche de Serafina et tenterait de la séduire pour obtenir des informations. Il devrait pour cela lui mentir et se faire passer pour un SP mais ça peut être jouable. Inutile de dire que le jour où elle le saura ça va barder Si rien ne te conviens on peut bien sûr partir sur autre chose, ce ne sont que des idées • Ensuite j'ai Èvaleksya Gaunt, étudiante à Serdaigle en deuxième année de troisième cycle de Médicomagie. Elle est de fait la sœur d'Alekseev que tu as eu le malheur de rencontrer Maltraitée par son père durant son enfance, ses deux parents sont morts quand ils étaient très jeunes et les deux loulous ont été élevé en grande partie par Cassiopeia Beurk qui l'a éduqué comme une SP "normale". Elle "hésite" entre deux chemins à prendre, son avenir de Gaunt (mariage forcé, inceste, vie choisie par quelqu'un d'autre, toutes ces joyeuses choses là) ou une vie libre des contraintes SP et tournée vers sa carrière de médicomage. En vrai elle pourrait faire les deux pleinement mais elle n'en est pas encore là dans sa réflexion, pour elle c'est tout blanc ou tout noir pour l'instant, mais ça viendra Ah et elle parle Fourchelangue Je ne sais pas si Owen a fait un deuxième cycle à Poudlard ? Si oui, ils se sont forcément croisés même s'ils ont dix ans d'écart. Je m'étais dit qu'à son âge "con" il aurait pu écrire un article pour mettre en garde l'école de la nouvelle Gaunt qui parle aux serpents ? Ou alors cela ne va pas du tout avec le perso ? C'est la seule idée que j'ai à vrai dire Voilà pour moi |
| Adonis A. McLeod membre du mois - you are our gold Répartition : 05/03/2018 Hiboux Envoyés : 522
| Re: Owen — Write hard and clear about what hurts.par Adonis A. McLeod, Ven 28 Sep - 11:27 ( #) | Hellow ^^ Sur une échelle de 0 à 10, quelle est la probabilité qu'après une fin d'entretien un peu sèche, Owen viennent espionner Ad sous forme de Merle : À son bureau ? Dans son domicile ? Pendant des déplacements ? Le filer une fois juste pour établir le profil d'une journée ?
Sur une échelle de 0 à 10, est-il capable d'espionner un de ses contacts, femme, famille, né-moldu qui n'a rien à faire dans son réseau ?
Sur une échelle de 0 à 10, engagerait-il des gens (légimenciens moyens pas trop chers) pour le sonder un peu ?
Sur une échelle de 0 à 10, Owen fouille-t-il la paperasse des autres ?
Sur cette même échelle, Ad est à 7 par défaut sur tous les gens qui représente une menace. Donc Owen peut se prendre le retour de bâton de sa vie OU descendre Ad dans l'opinion publique et réussir.
Wanna fight ?
J'aime l'idée qu'ils se tournent autour sans jamais vraiment se rencontrer et sans jamais vraiment se dire en face toute la méfiance qu'ils ont l'un pour l'autre. A leur manière, ils pense tout les deux que l'autre peut "corrompre" les idées de la population. J'aime bien l'idée du jeu d'échec constant. |
| | Re: Owen — Write hard and clear about what hurts.par Invité, Jeu 4 Oct - 0:43 ( #) | BON JE PRENDS UNE PLOMBE MAIS JE VAIS VOUS RÉPONDRE A TOUS. J'vous oublie pas. Disons juste que les semaines sont chargées ces temps-ci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Ah, déjà je suis super contente de voir un personnage qui avoisine l'âge d'Owen ! J'ai l'impression qu'il y a énormément de personnage de moins de trente ans et quelques uns bien plus vieux mais j'en vois pas trop dans ces eaux-là, donc je suis ravie ! Et super emballée par ce que tu me proposes, merciiii ! Merci d'ailleurs pour tes commentaires sur mon p'tit Owen ! Je trouve vraiment sympathique d'enraciner ton personnage à Cuba, c'est original. Carmen a un sacré vécu elle aussi et il est vrai que ça peut être super intéressant d'imaginer qu'Owen et elle aient été des amis très proches à Poudlard, puis qu'ils se soient séparés et retrouvés plus récemment. Ça peut permettre de les relier dans les "difficultés" de ces dernières années. Si Carmen est sourde, j'ai bien compris qu'elle lit sur les lèvres, mais j'ai dans l'idée qu'au début, Owen ait été idiot avec elle, peut-être de ceux qui se moquent quand il était tout jeune, avant finalement de se rapprocher et d'apprécier Carmen, au-delà de son handicap. Dans ma logique, Owen est du genre à écrire, beaucoup, sur tout. Il a bien entendu toujours une plume à papote et un carnet de qualité (merci la papeterie des parents) avec lui, et tout comme il écrivait des lettres à Lena quand ils étaient à Poudlard, je me dis qu'il devait avoir le réflexe d'écrire à des mots à Carmen parfois, pour déconner, parler de tout et de rien, à l’époque. Pourquoi pas, même, qu’il lui ait offert un carnet et une plume lors d’un de ses anniversaires (c’est du détail, mais j’aime les détails de ce genre). Et vu qu'il est curieux de tout, j'imagine bien qu'il se soit documenté sur le langage des signes, aussi. Peut-être qu'ensuite, quand elle a quitté l'établissement puis avec les différents aléas de la vie (Owen qui a bossé plusieurs mois au Pays de Galles à la sortie de Poudlard, etc.), ils ont pu entretenir une correspondance (ah, je crois que c’était déjà le cas avec le dénommé Ryan ?) ? Jusqu’à ne plus donner de nouvelles avec son mariage à elle ? J’aime l’idée qu’elle était amie à la fois d’Owen et de Lena, sans doute qu’ils faisaient partie du même groupe d’amis. Je me dis qu’Owen n’a pas du bien comprendre pourquoi elle s’est éloignée puis en est venue à épouser Yaxley. J’aime l’idée qu’il ait couvert l’évènement mais si elle s’est mariée en 1976 il finissait tout juste Poudlard, il était tout jeune pigiste pour le Chaudron d’Aberystwyth mais on peut imaginer qu’il a joué des coudes pour être assistant sur l’événement, genre le type qui prend des photos dans un coin. Tout pour être présent et essayer de parler à Carmen, oui. Je me dis qu’il aime avoir auprès de lui des personnes réfléchies et avec des convictions. La voir se marier à Yaxley ça a du le décevoir, d’une certaine manière. Et si elle a arrêté de répondre à ses lettres, Owen a du se dire que c’était fini… Dans la même logique, une fois divorcée elle aurait très bien pu reprendre cette vieille correspondance, et que ce soit comme ça qu’ils en sont revenus à se parler. Jusqu’à être invitée au mariage de Lena et Owen, et en effet que Carmen se retrouve un peu « entre deux » avec le divorce. Là aussi, inversement, sans doute qu’Owen a du décevoir Carmen, lorsqu’elle apprend que c’est pour violence qu’ils divorcent. J’aime l’idée qu’ils soient là, l’un pour l’autre, et quand même temps ils aient une place importante de « référent moral », je sais pas bien comment dire mais qu’en gros, quand ils doutent, se remettent en question ou prennent des décisions pourries, l’autre n’hésite pas à dire ce qu’il en pense. Le genre amitié « électrochoc » quand nécessaire, avec bienveillance, comme tu dis. Sans aucun doute que Carmen reprochera à Owen ses excès et lui-même sera intrigué et peut-être un poil méfiant avec cette histoire de « meute », de crainte que cela l’isole à nouveau ? Concernant l’animagie, ça peut clairement se faire, oui ! Si Carmen est au courant que cette forme de magie l’intriguait très tôt, peut-être qu’il lui en a parlé quand il a enfin réussi et qu’elle doit être l’une des rares au courant. Si elle lui demande, il acceptera certainement de l’aider. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : J'aime ton idée. Je me dis qu'Owen doit tenir à son anonymat concernant le Daily Protest, d'où son choix de pseudonyme, ainsi de suite. Il sait qu'il risque gros si on fait le lien jusqu'à lui. Pour autant, il doit y avoir des moments où il touche à la "réalité" du réseau et les gens qui font et surtout ont fait du Daily Protest ce qu'il est, pendant les affrontements. Du coup, c'est tout à fait plausible qu'il se soit retrouvé à Godric's Hollow, même ponctuellement, pour voir ce qui s'y passer, alimenter les articles et le réseau d'informateurs. Donc oui, il peut très bien avoir croisé Charlie et fait le lien avec l'une des personnes qui distribuaient le Daily Protest. La trame que tu proposes me va tout à fait. Même s'il à tendance à vouloir jouer les durs, Owen n'est clairement pas un monstre, loin de là. Donc s'il apprend qu'elle a été blessée, c'est clair qu'il serait passé la voir. Avec l'état d'Ellis, je pense qu'il joue très facilement les "grands-frères" par procuration. Il peut très bien devenir une espèce de... pas de modèle mais une personne de conseil pour Charlie ? Si elle lui fait penser à Lena, comme tu le dis, je pense que là aussi ils pourraient correspondre ensemble et se rencontrer à l'occasion, voir si tout va bien, ainsi de suite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Alors, déjà en point de départ on peut parfaitement rester dans l'idée que tu proposes, le fait qu'Ellis et Angyalka aient partagé la même chambre, au début. J'imagine qu'Angyalka n'est plus hospitalisée et avec l'état d'Ellis qui ne s'améliore pas, il doit maintenant avoir sa chambre individuelle dans une partie spécifique de l'hôpital. Mais clairement, c'est cohérent qu'au début et pendant un certain temps, il était dans une chambre à deux, ça me va ça. Quand on vient visiter un proche, amnésique ou en état léthargique profond, forcément on n'est pas au mieux, donc je me dis tout à fait qu'ils auraient pu se rencontrer et se rapprocher de manière différente que si ça avait été via leur travail. Même si, avec leurs fonctions respectives, il est probable qu'Owen ait entendu parler de Greer, en effet, par d'autres moyens, sans forcément faire le lien au début. C’est sans doute arrivé progressivement. Si elle a un tempérament fort, je pense que cela peut intéresser Owen sur bien des plans. Il aime les défis et peut-être que savoir qu’ils ont partagé une certaine vulnérabilité vis-à-vis de l’état d’une tierce personne, ça les rapproche forcément, ouep. S’ils maintiennent ce lien au fil du temps, c’est possible que ça ait dérapé vers plus qu’une simple « amitié fortuite », possiblement. Particulièrement quand Owen était un peu au fond du trou entre l’état de son frère, son divorce et ses travers. S’ils se sont bien rapprochés, c’est en effet possible qu’ils connaissent l’état d’esprit de l’autre, dans sa profession ou autre, leur ambition commune, chacun dans son domaine, etc. C’est vrai que professionnellement ils ont à y gagner, c’est clair. Owen reste quand même bien secret en ce qui concerne le Daily Protest, mais si elle parvient à le suspecter via sa plume, cela peut être amusant à imaginer. Je ne pense pas qu’il aimerait savoir qu’elle a un certain « pouvoir » sur lui, là dessus. Peut-être même qu’il nierait, dans un premier temps. Mais s’il la voix en face à face, et qu’elle est mal en point, il mettrait ça de côté sans mal, c’est certain, et voudrait savoir ce qui lui est arrivé, et peut-être l’aider d’une façon ou d’une autre. J’aime ce que tu proposes, si elle se radicalise et qu’ils sont du genre à parler de plein de choses, dont l’actualité forcément, ce serait au tour d’Owen de la suspecter en effet et d’essayer de la comprendre… jusqu’au point culminant de lorsqu’elle se fait poignarder. Je suis d’accord avec ça, autant pour leur amitié que son goût pour les enquêtes et son envie de démêler tout ça, certainement qu’Owen irait fouiller de lui-même et forcément ils se rejoindraient là-dessus. Vis-à-vis d’Anselm c’est clair que ça irait dans la logique d’Owen qui bosse sur un article et un interview de l’homme. S’il est ami avec Greer, c’est évident qu’en tombant sur son nom dans ses recherches, il vienne à lui en parler (à Adonis et elle). J’aime recouper les liens, donc ça m’irait complètement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Ca me plait des idées de liens ancrés vraiment dans un événement précis, même ponctuel. C’est vrai que sur le coup Owen a été particulièrement virulent, ainsi que dans les moments qui ont suivi l’accident du Poudlard Express. Il ne comprenait pas l’incapacité des soigneurs à sortir son frère de son état, et même s’il y avait des enfants morts, lui et sa famille ils pensaient avant tout à Ellis. Si Bonnie a essayé sans y parvenir à le soigner, c’est clair qu’elle a eu à subir leur colère, et celle d’Owen en particulier. (pas de chance pour elle) S’ils se sont recroisés à Godric’s Hollow ou même à un autre moment, il se peut qu’il ait toujours un peu de rancœur mais parvienne à relativiser car elle n’est pas responsable… peut-être même qu’il s’est excusé. Pas plus d’idée pour le moment sur ce point… Pour tes autres personnages, je verrais à l’occasion, je vais déjà essayer de répondre à tout le monde /pan. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Roooh, c’est encore mieux si on peut envisager toute une logique à trois avec Carmen ! C’est clair qu’Owen et Micah peuvent être de bons potes même s’ils sont un peu curieux l’un envers l’autre, connaître leur passé ou d’autres choses. Et s’il finit par apprendre que Micah et Carmen sont liés, c’est clair qu’il sera d’autant plus méfiant, par protection pour son amie et parce qu’il a du flair. (et que c’est un fouineur de première) Que les deux en viennent à se confronter et vu l’entraînement militaire de Micah, ça peut donner lieu à une évolution RP un peu dramatique ou à rebondissement qui me plait bien ! *w* Pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on est d'accord, donc c'est parfait ! Et effectivement, je comprends que le stage se fasse post-accouchement. Ca changera pas grand-chose, s’il apprend qu’elle est toute jeune mère il se peut quand même qu’Owen se positionne comme étant de conseil. Ca se fera progressivement, mais naturellement… peut-être parce qu’il ne peut plus le faire avec son petit-frère, mais je me dis qu’il doit avoir ce côté-là presque inconsciemment, d’être à l’écoute d’une personne comme Quinn. D’autant plus s’il la sent fragile et qu’il peut avoir un côté encourageant. Bref, c’est parfait. (pour les autres ça arrive, vous êtes des fifous avec vos pavés) |
| Charlie de Breteuil admin - their tense grace made tender Répartition : 22/02/2017 Hiboux Envoyés : 1500
| Re: Owen — Write hard and clear about what hurts.par Charlie de Breteuil, Mar 9 Oct - 22:51 ( #) | - Owen Ziggler a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Ah, déjà je suis super contente de voir un personnage qui avoisine l'âge d'Owen ! J'ai l'impression qu'il y a énormément de personnage de moins de trente ans et quelques uns bien plus vieux mais j'en vois pas trop dans ces eaux-là, donc je suis ravie ! Et super emballée par ce que tu me proposes, merciiii ! Merci d'ailleurs pour tes commentaires sur mon p'tit Owen ! Je trouve vraiment sympathique d'enraciner ton personnage à Cuba, c'est original. Carmen a un sacré vécu elle aussi et il est vrai que ça peut être super intéressant d'imaginer qu'Owen et elle aient été des amis très proches à Poudlard, puis qu'ils se soient séparés et retrouvés plus récemment. Ça peut permettre de les relier dans les "difficultés" de ces dernières années.
Si Carmen est sourde, j'ai bien compris qu'elle lit sur les lèvres, mais j'ai dans l'idée qu'au début, Owen ait été idiot avec elle, peut-être de ceux qui se moquent quand il était tout jeune, avant finalement de se rapprocher et d'apprécier Carmen, au-delà de son handicap. Dans ma logique, Owen est du genre à écrire, beaucoup, sur tout. Il a bien entendu toujours une plume à papote et un carnet de qualité (merci la papeterie des parents) avec lui, et tout comme il écrivait des lettres à Lena quand ils étaient à Poudlard, je me dis qu'il devait avoir le réflexe d'écrire à des mots à Carmen parfois, pour déconner, parler de tout et de rien, à l’époque. Pourquoi pas, même, qu’il lui ait offert un carnet et une plume lors d’un de ses anniversaires (c’est du détail, mais j’aime les détails de ce genre). Et vu qu'il est curieux de tout, j'imagine bien qu'il se soit documenté sur le langage des signes, aussi. Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis L'idée des mots et du carnet est excellente d'ailleurs je pense que Carmen a gardé le carnet pour noter des choses dedans pour son Encyclopédie (et les mots aussi elle les a gardé), de même qu'elle lui aurait appris sans problème le langage des signes (mais sinon elle fait de gros efforts quand elle le veut pour parler) - Citation :
- Peut-être qu'ensuite, quand elle a quitté l'établissement puis avec les différents aléas de la vie (Owen qui a bossé plusieurs mois au Pays de Galles à la sortie de Poudlard, etc.), ils ont pu entretenir une correspondance (ah, je crois que c’était déjà le cas avec le dénommé Ryan ?) ? Jusqu’à ne plus donner de nouvelles avec son mariage à elle ? J’aime l’idée qu’elle était amie à la fois d’Owen et de Lena, sans doute qu’ils faisaient partie du même groupe d’amis. Je me dis qu’Owen n’a pas du bien comprendre pourquoi elle s’est éloignée puis en est venue à épouser Yaxley. J’aime l’idée qu’il ait couvert l’évènement mais si elle s’est mariée en 1976 il finissait tout juste Poudlard, il était tout jeune pigiste pour le Chaudron d’Aberystwyth mais on peut imaginer qu’il a joué des coudes pour être assistant sur l’événement, genre le type qui prend des photos dans un coin. Tout pour être présent et essayer de parler à Carmen, oui. Je me dis qu’il aime avoir auprès de lui des personnes réfléchies et avec des convictions. La voir se marier à Yaxley ça a du le décevoir, d’une certaine manière. Et si elle a arrêté de répondre à ses lettres, Owen a du se dire que c’était fini…
Alors oui, le Ryan en question était le meilleur ami de Carmen quand j'ai créé sa fiche mais tu peux prendre tout à fait sa place sans problème Je ne sais pas en revanche, si elle a coupé court mais elle aurait quand même envoyé une lettre sans rentrer dans les détails pour dire "au revoir" à Owen. A voir s'il a reçu ou pas cette lettre. - Citation :
- Dans la même logique, une fois divorcée elle aurait très bien pu reprendre cette vieille correspondance, et que ce soit comme ça qu’ils en sont revenus à se parler. Jusqu’à être invitée au mariage de Lena et Owen, et en effet que Carmen se retrouve un peu « entre deux » avec le divorce. Là aussi, inversement, sans doute qu’Owen a du décevoir Carmen, lorsqu’elle apprend que c’est pour violence qu’ils divorcent. J’aime l’idée qu’ils soient là, l’un pour l’autre, et quand même temps ils aient une place importante de « référent moral », je sais pas bien comment dire mais qu’en gros, quand ils doutent, se remettent en question ou prennent des décisions pourries, l’autre n’hésite pas à dire ce qu’il en pense. Le genre amitié « électrochoc » quand nécessaire, avec bienveillance, comme tu dis. Sans aucun doute que Carmen reprochera à Owen ses excès et lui-même sera intrigué et peut-être un poil méfiant avec cette histoire de « meute », de crainte que cela l’isole à nouveau ?
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire et c'est plus ou moins ce que j'avais en tête du coup Après même si reproches il y a, ils savent que ces reproches sont faits pour aider l'autre et je pense qu'ils se donneront tous les deux matières à réfléchir - Citation :
- Concernant l’animagie, ça peut clairement se faire, oui ! Si Carmen est au courant que cette forme de magie l’intriguait très tôt, peut-être qu’il lui en a parlé quand il a enfin réussi et qu’elle doit être l’une des rares au courant. Si elle lui demande, il acceptera certainement de l’aider.
Je suis tout à fait pour Et du coup on pourra en reparler quand Micah aura avancé de ce côté - Citation :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : J'aime ton idée. Je me dis qu'Owen doit tenir à son anonymat concernant le Daily Protest, d'où son choix de pseudonyme, ainsi de suite. Il sait qu'il risque gros si on fait le lien jusqu'à lui. Pour autant, il doit y avoir des moments où il touche à la "réalité" du réseau et les gens qui font et surtout ont fait du Daily Protest ce qu'il est, pendant les affrontements. Du coup, c'est tout à fait plausible qu'il se soit retrouvé à Godric's Hollow, même ponctuellement, pour voir ce qui s'y passer, alimenter les articles et le réseau d'informateurs. Donc oui, il peut très bien avoir croisé Charlie et fait le lien avec l'une des personnes qui distribuaient le Daily Protest. La trame que tu proposes me va tout à fait. Même s'il à tendance à vouloir jouer les durs, Owen n'est clairement pas un monstre, loin de là. Donc s'il apprend qu'elle a été blessée, c'est clair qu'il serait passé la voir. Avec l'état d'Ellis, je pense qu'il joue très facilement les "grands-frères" par procuration. Il peut très bien devenir une espèce de... pas de modèle mais une personne de conseil pour Charlie ? Si elle lui fait penser à Lena, comme tu le dis, je pense que là aussi ils pourraient correspondre ensemble et se rencontrer à l'occasion, voir si tout va bien, ainsi de suite.
J'aime bien ce que tu proposes Et je n'ai rien d'autre à rajouter pour ma part - Citation :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Alors, déjà en point de départ on peut parfaitement rester dans l'idée que tu proposes, le fait qu'Ellis et Angyalka aient partagé la même chambre, au début. J'imagine qu'Angyalka n'est plus hospitalisée et avec l'état d'Ellis qui ne s'améliore pas, il doit maintenant avoir sa chambre individuelle dans une partie spécifique de l'hôpital. Mais clairement, c'est cohérent qu'au début et pendant un certain temps, il était dans une chambre à deux, ça me va ça.
Non Angy n'y est plus mais je pense que vu les circonstances, il arriverait à Greer de venir voir Ellis (surtout que je crois qu'ils ont à peu près le même âge il est possible qu'ils se soient connus à Poudlard). - Citation :
- Quand on vient visiter un proche, amnésique ou en état léthargique profond, forcément on n'est pas au mieux, donc je me dis tout à fait qu'ils auraient pu se rencontrer et se rapprocher de manière différente que si ça avait été via leur travail. Même si, avec leurs fonctions respectives, il est probable qu'Owen ait entendu parler de Greer, en effet, par d'autres moyens, sans forcément faire le lien au début. C’est sans doute arrivé progressivement. Si elle a un tempérament fort, je pense que cela peut intéresser Owen sur bien des plans. Il aime les défis et peut-être que savoir qu’ils ont partagé une certaine vulnérabilité vis-à-vis de l’état d’une tierce personne, ça les rapproche forcément, ouep. S’ils maintiennent ce lien au fil du temps, c’est possible que ça ait dérapé vers plus qu’une simple « amitié fortuite », possiblement. Particulièrement quand Owen était un peu au fond du trou entre l’état de son frère, son divorce et ses travers.
je pense que pour le fait que ça ait dérapé, ça n'a dû être que deux ou trois incidents isolés Si Greer s'est rendu compte de l'état d'esprit d'Owen, elle n'aurait pas poussé le vice (et pourtant elle s'y connait en vice ) à joeur sur ça avec Owen. Elle y aurait mis un terme mais ça n'aurait en aucun cas influencé son avis sur lui (si elle considère que c'est un bon journaliste et ami il n'y a aucune raison que ça se passe mal pour elle entre eux). - Citation :
- S’ils se sont bien rapprochés, c’est en effet possible qu’ils connaissent l’état d’esprit de l’autre, dans sa profession ou autre, leur ambition commune, chacun dans son domaine, etc. C’est vrai que professionnellement ils ont à y gagner, c’est clair. Owen reste quand même bien secret en ce qui concerne le Daily Protest, mais si elle parvient à le suspecter via sa plume, cela peut être amusant à imaginer. Je ne pense pas qu’il aimerait savoir qu’elle a un certain « pouvoir » sur lui, là dessus. Peut-être même qu’il nierait, dans un premier temps. Mais s’il la voix en face à face, et qu’elle est mal en point, il mettrait ça de côté sans mal, c’est certain, et voudrait savoir ce qui lui est arrivé, et peut-être l’aider d’une façon ou d’une autre. J’aime ce que tu proposes, si elle se radicalise et qu’ils sont du genre à parler de plein de choses, dont l’actualité forcément, ce serait au tour d’Owen de la suspecter en effet et d’essayer de la comprendre… jusqu’au point culminant de lorsqu’elle se fait poignarder. Je suis d’accord avec ça, autant pour leur amitié que son goût pour les enquêtes et son envie de démêler tout ça, certainement qu’Owen irait fouiller de lui-même et forcément ils se rejoindraient là-dessus.
Ca serait interessant que leur relation soit arrivée à un point où c'était extrêmement tendu entre eux avant qu'elle ne se fasse poignarder et que ça est changé suite à ça. Je pense cependant que si Greer se rend compte qu'owen met son nez un peu partout (ça serait d'ailleurs un bon rp à faire ça qu'il vienne fouiller son bureau ) elle va clairement le mettre en garde parce que bon elle sait qu'elle vit dangeureusement, que ses proches ont des risques en la cotoyant et vu qu'elle considère Owen comme un ami elle ne veut d'autant plus pas que ça le touche directement (mais Owen est têtu ) Donc c'est parfait pour moi tout ce que tu me dis - Citation :
- Vis-à-vis d’Anselm c’est clair que ça irait dans la logique d’Owen qui bosse sur un article et un interview de l’homme. S’il est ami avec Greer, c’est évident qu’en tombant sur son nom dans ses recherches, il vienne à lui en parler (à Adonis et elle). J’aime recouper les liens, donc ça m’irait complètement.
Du coup, elle aura le même avertissement vis-à-vis d'Anselm mais ça sera interessant de goupiller tout ça avec @"Adonis McLeod" et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et du coup je n'ai rien d'autre à dire cela me semble parfait - Citation :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Ca me plait des idées de liens ancrés vraiment dans un événement précis, même ponctuel. C’est vrai que sur le coup Owen a été particulièrement virulent, ainsi que dans les moments qui ont suivi l’accident du Poudlard Express. Il ne comprenait pas l’incapacité des soigneurs à sortir son frère de son état, et même s’il y avait des enfants morts, lui et sa famille ils pensaient avant tout à Ellis. Si Bonnie a essayé sans y parvenir à le soigner, c’est clair qu’elle a eu à subir leur colère, et celle d’Owen en particulier. (pas de chance pour elle) S’ils se sont recroisés à Godric’s Hollow ou même à un autre moment, il se peut qu’il ait toujours un peu de rancœur mais parvienne à relativiser car elle n’est pas responsable… peut-être même qu’il s’est excusé. Pas plus d’idée pour le moment sur ce point…
Je n'ai pas non plus d'idées particulières Après je pense qu'ils se sont croisés à GH plusieurs fois, Bonnie y étant la médicomage du village sur son temps libre. Ils auraient même pu se croiser à Sainte Mangouste en fait vu qu'elle y bossait aussi (et faisait s'échapper des fugitifs). Après je n'ai aps d'idées particulières pour développer le lien qu'ils ont aujourd'hui - Citation :
- Pour tes autres personnages, je verrais à l’occasion, je vais déjà essayer de répondre à tout le monde /pan.
t'inquiète pas c'est déjà bien Oh et je veux au moins un rp avec Carmen et Greer |
| | Re: Owen — Write hard and clear about what hurts.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Owen — Write hard and clear about what hurts. | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Owen Ziggler — It's sad to be an eye. » Owen — Blackbird, fly ! » clear your mind of can't. » OWEN - j'attire toutes les minettes avec mes points retraites » Come write me ! -Ashley
|
| | | | |
|
|