BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| clear your mind of can't. | | | clear your mind of can't.par Invité, Mar 22 Déc - 1:34 ( #) | Daniel James WORTHINGTON ft. mason dye sang-mêlé vingt ans célibataire hétérosexuelle dixième année, justice magique corbeau de torres, renard roux neutre capgifs | |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À propos Nom: worthington Prénom: daniel, james Âge et Date de Naissance: il est né un certain quatorze octobre, il y a vingt années de cela. Nature du sang: mêlé, comme l'était celui de ses parents, le sera celui de ses enfants. Situation familiale: sacrée, tel est le mot dont il userait pour décrire la famille. Et il le démontre, chaque fois qu'il soutient sa petit-sœur, chaque fois qu'il converse avec ses aînés, chaque fois qu'il les prend dans ses bras. Patronus: un corbeau la plupart du temps, qui de rares fois laisse place à un renard roux. Miroir du Rised: il se voit, porte-parole du ministre des affaires étrangères, digne successeur de son père, entouré d'une femme aimante, de deux têtes blondes. Il se voit là où il a toujours rêvé d'être, là où il s'est battu toute sa vie pour être. Epouvantard: son diplôme de fin d'étude sur lequel trône de larges lettres rouges criardes formant le mot échec. Composition de la baguette magique: taillée dans un bois de cerisier, d'une longueur de vingt-six centimètres, renfermant un ventricule de cœur de dragon. Etudes Suivies: dixième année, justice magique, sous-cursus sciences politique magique, options études des moldus, occlumencie et langues. Animal de compagnie: un jeune hibou grand duc acquit récemment. | Caractère S'il y a bien une chose dont on ne peut l'accabler, c'est d'avoir un mauvais fond. Amical, agréable, intègre et loyal à y laisser sa chaire, il ne corrompt ni manipule, mens parfois certes, comme tout le monde, mais bien souvent par omission, aussi détestable lui semble toute affabulation. Fier souvent bien que moins avec le temps, il peut piquer lors-qu'à ce point sensible l'on touche, parfois même simplement parce que les choses ne se déroulent pas de la manière dont son esprit les avaient anticipés. Cet esprit, quel esprit. Vif, acéré, débordant. L'intelligence ne lui fait défaut, toutefois peut-être réfléchit-il trop. Il voit excessivement loin, peine parfois à desceller les brefs tourments qui l'entourent, trop occupé à voir ailleurs. Il semble égoïste, un brin, sûrement inconscient face à cela. Il ne fait pas exprès, ni d'occulter ce qui ne le concerne que de trop loin, ni d'être aveugle face à la futilité. Il voit grand, sûrement trop. L'ambition le ronge, cette ambition outrancière, insolente, aussi fidèle soit-elle. Pourtant, il sait être l'épaule sur laquelle ses proches peuvent se reposer, ceux qu'il estime, ceux qui méritent de pouvoir se laisser aller, car aussi drastique demeure-t-il dans le choix de son cercle social, comme dans l'entièreté des choix auxquels il doit faire face, derrière l'autoritaire se cache le conciliant, le tendre, le rassurant. C'est un garçon confiant qui fait preuve d'une stabilité qu'il ne veut changer. Il est ainsi, ne porte de masque, à l'avantage d'être conscient de ses atouts tout autant que de ses faiblesses et ne veut renvoyer nulle autre image que celle de sa véritable personne. | Wanted Lien recherché: uc Lien recherché: uc Lien recherché: uc |
Dernière édition par Daniel Worthington le Sam 26 Déc - 15:38, édité 1 fois |
| | Re: clear your mind of can't.par Invité, Mar 22 Déc - 1:35 ( #) | Les liens pour les filles Gisèle DIGGORY ex petite-amie A ses yeux, elle n'est autre que la femme parfaite, cette fille douce, gentille, belle et discrète. Et sûrement son faible pour elle remonte-t-il a la première fois qu'il a posé ses pupilles sur les cheveux clairs de celle envers qui il aura finalement mis des années à faire le premier pas. Ce premier pas, un soir à la bibliothèque. Après des heures à discuter, ils avaient finalement échangés leur premier baiser, le premier d'une longue série qu'il n'aurait jamais voulu voir s'arrêter. Pourtant, si tout semblait idyllique entre eux, la fin est trop rapidement arrivée. Par sa faute, certainement. Il était tombé amoureux d'elle parce qu'elle était un oiseau libre, pourtant durant tout ce temps où ils avaient été ensemble, il n'avait fait que vouloir la changer pour la faire rentrer dans cette image qu'il avait de l'épouse parfait. Et il l'avait perdu, avait pourtant tout tenté pour qu'elle ne mette pas un point final à leur histoire, en vain. Aujourd'hui, plus d'une année après leur rupture, il l'aime toujours, ne peut s'empêcher de l'admirer, de s’inquiéter, de la protéger autant qu'il le peut. Il ne semble pouvoir passer à autre chose, et n'en a certainement pas la moindre envie. |
prénom(s) Nom de famille Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc. |
prénom(s) Nom de famille Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc. |
Dernière édition par Daniel Worthington le Sam 26 Déc - 15:18, édité 1 fois |
| | Re: clear your mind of can't.par Invité, Mar 22 Déc - 1:36 ( #) | Les liens pour les garçons Alexandre QUEEN meilleur ami Rapidement, ces deux-là se sont trouvés, ont tissés des liens forts qui ne semblent aujourd'hui encore s'altérer. Parfois pilier, souvent oreille attentive, ils savent rire ensemble tout autant qu'être on ne peut plus sérieux. Et si leurs histoires personnelles divergent à l'inverse de leurs caractères, si l'un semble avoir tant à gérer, sûrement trop même pour un seul être, nul doute que l'autre, Daniel, est présent, comprend, soutient et apporte l'aide nécessaire. Ils ont une confiance aveugle l'un en l'autre, pourtant si la franchise semble être le maître mot de leur relation, parfois Daniel demeure muet. Parfois, comme maintenant, depuis quelques semaines, sûrement mois. Depuis qu'il a remarqué, encore, qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Toutefois, connaissant les réactions de son meilleur ami par rapport à ce qu'il sait être la source de ses tourments, il préfère éviter le sujet, même s'il n'en pense pas moins, même s'il sait qu'à un moment, il devra se persuader d'en parler, ouvertement, sérieusement, pour le bien de celui qu'il considère tant, quoi que cela leur en coûte. |
Flynn NEWMAN ancien mentor devenu ami Il était en quelque sorte un mentor pour lui lorsqu'ils étaient plus jeunes, jusqu'à la dernière année de cursus primaire de Daniel pour être précis. A l'époque, il n'hésitait pas à demander conseil à son aîné, et si au départ c'était une simple histoire de leçon un brin compliquée à comprendre, Daniel a très vite vu en son camarade l'opportunité de pouvoir gratter un peu plus que ce que ses professeurs voulaient bien lui donner niveau connaissances. Ainsi, il se plaisait à s'avancer dans le programme à ses côtés, ce qui n'était pour déplaire au futur professeur que Flynn espérait être. Chacun y trouvait ainsi son compte, pourtant avec le temps, il ne semblait plus s'agir seulement d'ouvrages, une véritable complicité s'étant créée. Souvent les conversations déviaient en confidences, conseils, sonnant ainsi le début d'une amitié. Amitié qu'ils ont préservés jusqu'à aujourd'hui, bien qu'entre eux maintenant il ne s'agisse plus de tables recouverte de parchemins. Du moins plus autant. |
Dernière édition par Daniel Worthington le Sam 26 Déc - 20:00, édité 2 fois |
| | Re: clear your mind of can't.par Invité, Mar 22 Déc - 9:53 ( #) | POUFFY POWAAA En plus tu es aussi en justice magique |
| | Re: clear your mind of can't.par Invité, Mar 22 Déc - 10:24 ( #) | Justice magique et en plus, ils ont dû être dans la même classe vu qu'Aleks a changé de cursus |
| | Re: clear your mind of can't.par Invité, Mar 22 Déc - 11:38 ( #) | Moi je veux aussi ! même âge, même cursus et Alex est un ami très proche de Gisèle |
| | Re: clear your mind of can't.par Invité, Mar 22 Déc - 12:01 ( #) | Hanna, je viens de lire ta fiche, elle est toute mignonne cette petite à première vue, je partirais sur du positif, ça me semble impossible que ces deux-là ne s'aiment pas. Ils ont beaucoup en commun, comme leur côté réfléchit, peu exubérants, leur sens de la famille, mais aussi leur rapport à l'amitié elle est plus jeune que lui, mais elle semble mature, c'est le genre de personne auxquelles Daniel pourrait s'attacher, ou du moins porter de l'intérêt. Comme ils sont dans le même cursus depuis cette année, peut-être que leur relation pourrait être récente, ce début d'année, avec un début basé sur leurs cours communs, une aide apporté à Hanna par Daniel, ou que sais-je Enfin, avant que je m'emballe, dis moi si tu avais quelque chose en tête Aleksandar, ah effectivement ils doivent être dans les mêmes classes, ou du moins avoir des cours en commun alors après lecture de ta fiche, on peu dire que ces deux-là sont très différents j'ai limite peiné à leur trouver un point commun peut-être que tu avais quelque chose en tête ? Dis moi tout, avant que mon esprit loufoque se mette en marche Alexandre, les amis de Gisèle sont mes amis bon, forcément ces deux-là se connaissent depuis belle lurette étant donné que comme tu l'as souligné, ils ont le même âge, sont dans la même maison et on suivi la même voie niveau étude. Et après lecture de ta fiche, je ne peux qu'imaginer du positif entre eux, ils ont des caractères assez proches, ou du moins qui pourraient s'associer facilement Comme tes vdd, peut-être que tu avais quelque chose en tête avant que je ne parte trop loin ? |
| | Re: clear your mind of can't.par Invité, Mar 22 Déc - 16:50 ( #) | Je viens sans véritable idée mais si un lien te tente avec ma gryffonne... |
| | Re: clear your mind of can't.par Invité, Mar 22 Déc - 18:32 ( #) | Alors non j'ai pas spécialement d'idée en tête je les verrais assez bien bons amis, relativement proche en tout cas (limite meilleur ami a moins que tu es quelqu'un d'autre en vu...) Alex est un garçon agréable a vivre, même si sa famille lui complique relativement les choses mercimamanetpapa Seulement, il n'est pas aussi blanc que cela puisque depuis quelques temps, il est perturbé entre ce qu'il devrait être (c'est a dire un pro-mangemort) et ce qu'il est devenu et ne sait plus trop où il en est. Je sais pas, peut-être que Danny aurait remarqué quelque chose mais qu'il ne sait pas trop comment le lui dire, en sachant que tout ce qui touche a la famille d'Alex, le rends carrément furieux... |
| | Re: clear your mind of can't.par Invité, Mer 23 Déc - 20:47 ( #) | Angyalka, avec plaisir j'aime beaucoup ton personnage. Ces deux-là n'ont pas forcément beaucoup de points communs, elle est fêtarde, lui beaucoup moins. Ils sont tous les deux bons élèves, mais lui semble l'être davantage, puis ils n'ont pas le même âge donc peu de chance qu'ils aient partagé des cours. Niveau caractère, je pense qu'il aurait du mal avec le côté violent/instable de ta belle, tout comme avec ses convictions féministes. Non pas qu'il soit contre ça, disons que l'ensemble de sa personne semble un peu trop.. Pêchue pour lui. Du coup, à première vue je ne pense pas qu'on partirait sur quelque chose de très positif. Après, pas forcément du très négatif non plus, peut-être jouer entre les deux ? Pourquoi pas imaginer quelque chose par rapport à son amnésie aussi, je ne veux pas trop m'avancer, mais ils auraient pu avoir une discussion ou que sais-je qu'elle aurait oublié, ou il aurait été présent ce jour-là. Hm, je balance un peu mes idées en vrac, dis moi si ça t'inspire quelque chose Alexandre, j'aime beaucoup la dualité de ton personnage, et je pense qu'effectivement Danny aurait remarqué que quelque chose n'allait pas chez lui. Après, étant donné les réactions dont il fait preuve lorsqu'il est confronté à une conversation en rapport avec sa famille, en effet Daniel hésiterait fortement à lui en parler, davantage encore s'il est certain que c'est la raison qui perturbe Alex en ce moment. Ce n'est pas le genre de garçon qui aime s'immiscer dans les affaires des autres, au contraire, il ferait plutôt l'aveugle. Toutefois s'ils sont très proches, il pourrait au bout d'un moment mettre un mouchoir sur ses principes et le confronter une bonne fois pour toute, puisqu'il doit se douter qu'il n'en parle que peu, et donc qu'il n'a pas forcément beaucoup d'oreilles pour l'écouter - enfin je pense ? Puis surtout, il se sentirait coupable de rester si égoïste face à la situation. Pour le rôle de meilleur ami, non je n'ai personne en vue et Alex serait tout à fait le genre de personne que Daniel pourrait considérer comme tel, donc pourquoi pas se diriger vers ce terrain là oui |
| | Re: clear your mind of can't.par Invité, Jeu 24 Déc - 17:28 ( #) | Alors, en fait rares sont les personnes a savoir ce qu'il est réellement et ce qu'il traverse. Tout le monde sait qu'il vient d'une famille de mangemort, mais il ne partage (presque) aucuns idéaux. Par contre, il possède' la marque et c'est un secret qu'il cache jalousement de peur que les autres le voient d'une autres manières Gisèle fait partie des rares personnes au courant par exemple Après, vu qu'ils seront sans doute très proches, peut-être qu'Alex se serait confié a lui a ce sujet et que ce dernier l'aide à garder ce secret, ce qui ferait qu'Alex aurait une confiance aveugle en lui. Après, que Danny lui fasse comprendre certaines choses, ça serait pas mal aussi ! Alex doute depuis quelques semaines et je pensais faire traîné le truc quelque temps aussi, peut-être que Danny aurait mit du temps avant de prendre cette décision |
| | Re: clear your mind of can't.par Invité, Ven 25 Déc - 9:53 ( #) | |
| | Re: clear your mind of can't.par Invité, Ven 25 Déc - 11:30 ( #) | Je crois pas qu'il est vraiement de point commun en fait /PAN/ j'avais rien de vraiment précis en tête donc tu peux laisser ton esprit faire des siennes Peut-être qu'il aurait pu martyriser Daniel petit et qu'à un moment il aurait pu se rebeller oupas |
| | Re: clear your mind of can't.par Invité, Ven 25 Déc - 14:35 ( #) | Alexandre, c'est bien ce qui me semblait, je le voyais mal crier ça sur tous les toits Mais effectivement s'ils sont très proches, je pense que Danny serait au courant de tout ça, et bien sûr qu'il aurait son avis personnel sur la chose.. toutefois comme on le disait avant, il connaît les réactions d'Alex par rapport à tout ça, donc il essayerait au mieux d'éviter le sujet, de rester muet, même s'il n'en pense pas moins. Enfin, par rapport à la situation actuelle j'entends, puisqu'en temps normal il ne se permettrait pas de juger son ami, au contraire, il le soutiendrait puisqu'il est conscient de la situation délicate dans laquelle il se trouve depuis bien des années maintenant. Après, il aurait remarqué l'état dans lequel se trouvait Alex actuellement, mais ne dirait rien. De toute façon je pense qu'il aurait vraiment mis du temps à se persuader d'en parler à Alexandre sérieusement Flynn, avec plaisir copain de maison, une petite idée ? Aleksandar, j'ai du m'y résoudre en effet, pas une once de similitude hm, martyriser serait un bien grand mot je pense, enfin dans le sens ou oui, Alek aurait pu le prendre en grippe parce que forcément, c'est son total opposé donc, ça tombe presque sous le sens après, je ne pense pas que Danny aurait porté plus d'importance que ça à la chose, il serait resté indifférent, c'est pas vraiment le genre de personne à être touchée par ce genre de chose, ou plutôt ce genre de personnage. Mais du coup, sûrement qu'au bout d'un moment il se serait dit bon, il ne va pas tarder à m'faire chier lui à voir de quel manière ils auraient pu se confronter et à quoi cela aurait mené, mais dans tous les cas oui déjà, on peu partir sur du négatif de base, ou du moins par le passé, parce que réciproquement, Alek n'est définitivement pas le genre de personne à laquelle Danny s'intéresserait |
| | Re: clear your mind of can't.par Invité, Ven 25 Déc - 16:16 ( #) | |
| | Re: clear your mind of can't.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | clear your mind of can't. | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » i want it all. i want your fear, your lifes, your mind. » Owen — Write hard and clear about what hurts. » (neytiri) + in my mind » M.Black ♤ I've got a war in my mind » it's three in the morning and I'm trying to change your mind (eszter)
|
| | | | |
|
|