BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Maxwell J. Fehrwright, Adrian Y. Silva, Elias C. Prewett, Cosme N. Selwyn, Émilien M. Delacroix - Départ
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Maxwell J. Fehrwright, Adrian Y. Silva, Elias C. Prewett, Cosme N. Selwyn, Émilien M. Delacroix - Départ  Empty
Message Maxwell J. Fehrwright, Adrian Y. Silva, Elias C. Prewett, Cosme N. Selwyn, Émilien M. Delacroix - Départ
par Invité, Sam 10 Nov - 20:47 (#)
Pseudo(s): Maxwell J. Fehrwright, Adrian Y. Silva, Elias C. Prewett, Cosme N. Selwyn, Émilien M. Delacroix
Avatar(s): Ben Mendelsohn, Diego Luna, Domhnall Gleeson, Alex Bertie, Asa Butterfield
Liens des sujets à archiver
Spoiler:

Je pense pas que ce soit une surprise pour qui que ce soit, mais va falloir que j'arrête de me voiler la face Arrow Je me sens plus vraiment à ma place sur BP, et je crois pas qu'il y a quelque chose à faire pour arranger ça maintenant. Je n'ai plus l'impression d'avancer dans le même sens que le forum, et ce n'est pas si étonnant, après bientôt six ans passés dessus y a des choses qui changent et la motivation n'est plus là, surtout après la disparition successive de beaucoup de mes liens cute J'avais pas vraiment prévu de partir, je pensais même pas en être capable, mais y a des persos avec qui j'ai pas rp depuis juillet et j'y arrive toujours pas, j'ai l'impression de me forcer simplement pour repousser une deadline et je ne prends plus vraiment de plaisir à écrire avec à cause de ça. Je me raccroche vraiment au forum par nostalgie, mais j'ai vraiment du mal à me remettre dans "l'actuel". C'est la faute de personne, mais je dois bien me rendre à l'évidence que je n'y arrive plus. En plus, ça doit bien faire depuis le début de l'année que je ne suis pas vraiment actif, on va pas le cacher Arrow Du coup je crois qu'il est temps pour moi de partir, vraiment à contrecoeur, mais c'est le mieux à faire pour le moment cute je n'exclue pas de revenir si jamais j'en ressens le besoin, mais je crois que pour l'instant vaut mieux que je fasse une pause. Ca me fait vraiment de la peine d'écrire ce message, vu que je suis là depuis vraiment longtemps et que je pensais pas avoir à l'écrire, que j'ai rencontré des gens vraiment géniaux et que BP sera toujours quelque part avec moi, quoiqu'il arrive. C'est aussi pour ça qu'il vaut mieux que j'arrête maintenant plutôt que de me forcer encore plus, comme j'ai essayé tout au long de l'année. Je souhaite une bonne continuation à tous ceux qui ont fait partie de mon aventure BP, ce forum est vraiment spécial grâce aux gens qui y sont. Love sur vous Daengelo
Charlie de Breteuil
admin - their tense grace made tender
Charlie de Breteuil
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1500
Maxwell J. Fehrwright, Adrian Y. Silva, Elias C. Prewett, Cosme N. Selwyn, Émilien M. Delacroix - Départ  Empty
Message Re: Maxwell J. Fehrwright, Adrian Y. Silva, Elias C. Prewett, Cosme N. Selwyn, Émilien M. Delacroix - Départ
par Charlie de Breteuil, Dim 11 Nov - 11:16 (#)
Tu as tout à fait raison de ne pas te forcer à écrire d'autant plus avec la disparition de nombre de tes liens Potté Tout comme je l'ai dis à Aël, tu as été pendant longtemps une personne avec qui j'ai eu des rps, qui m'a accueillie ici et même si c'est dommage de ne plus avoir de rps ensemble depuis un moment, je garde quelques bons souvenirs notamment avec Lenore qui a embêté pas mal de tes Poufsouffle hihi Robert47cm J'espère que toi aussi tu reviendras avec de nouveaux personnages géniaux et différents des uns des autres car BP sera aussi toujours là pour t'accueillir Daengelo Bonne continuation à toi et à bientôt peut-être Chou Hug
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
Message Re: Maxwell J. Fehrwright, Adrian Y. Silva, Elias C. Prewett, Cosme N. Selwyn, Émilien M. Delacroix - Départ
par Delliha McLeod, Dim 11 Nov - 18:31 (#)
je suis désolée de lire que tu ne trouves pas/plus ta place sur le forum Potté néanmoins j'imagine que tout le monde évolue, et nos envies aussi GNOE Je te souhaite une bonne continuation, dans l'espoir de pouvoir te recroiser ici, pour avoir le plaisir de continuer à staker tes rps hihi

plein d'amour sur toi Daengelo
Charon T. Malefoy
membre - shame to die with one bullet left
Charon T. Malefoy
Répartition : 18/04/2018
Hiboux Envoyés : 164
par Charon T. Malefoy, Dim 11 Nov - 21:28 (#)
jfpieùhfjziuh TT

J'ai l'impression de me répéter à chaque fois en ce moment mais Potté je comprends tout à fait ton choix et il est trop désagréable de se forcer pour que ça vaille la peine de s'écoeurer :hugs: Ca me fait bizarre de vous voir tous partir les uns après les autres, mais avec les liens qui s'évanouissent de partout c'est normal de plus y arriver. Le forum évolue beaucoup, il a beaucoup changé depuis la première fois que j'y ai mis les pieds Daengelo des changements qui amènent d'autres personnages, d'autres envies de rp aussi. En tout cas les tiens resteront dans ma mémoire :hugs: et les soirées cb aussi cute
Prends soin de toi surtout . Et de l'amour sur toi Daengelo
Micah D. Lawniczak
admin - war is the sea i swim in
Micah D. Lawniczak
Répartition : 12/06/2018
Hiboux Envoyés : 310
par Micah D. Lawniczak, Dim 11 Nov - 21:44 (#)
Je comprends tout à fait à quel point c'est pénible de perdre des liens importants et de ramer pour remettre un perso à flots et à quel point c'est décourageant de tout recommencer après chaque départ Potté En tout cas, tu as raison de ne pas vouloir te forcer, le rp doit rester un passe-temps, un plaisir et non devenir une contrainte Daengelo RP pour dire d'échapper aux MED ce n'est pas du tout viable comme situation Potté

Bonne continuation, en tout cas, et bon courage pour la fac. Surtout, prends soin de toi, c'est le plus important Chou

Nous, on ne bouge pas, si un jour tu as envie de revenir, feel free Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 11 Nov - 23:02 (#)
Vous êtes vraiment trop chous Potté BP va beaucoup me manquer, mais je pense que c'est nécessaire pour que je ne garde que des bons souvenirs du forum et ne pas rajouter de la frustration par-dessus, ce qui commençait à arriver cute mais si jamais l'envie me prend de revenir je sais parfaitement où aller, BP restera toujours un peu ma maison quelque part cute tout plein d'amour sur vous aussi, et merci beaucoup Daengelo
A. Otto Graymalkin
admin - high above, the greatest wonder
A. Otto Graymalkin
Répartition : 05/03/2018
Hiboux Envoyés : 116
par A. Otto Graymalkin, Lun 12 Nov - 9:16 (#)
Potté
Quoi qu'il arrive le rp DOIT rester un plaisir, si ça commence a être une contrainte, une source d'inquiétude, alors il vaut mieux changer d'air et retrouver la passion de l'écriture quelque part où on pourra l'exploiter. Comme pour Aël, c'est bizarre de te voir partir et ça va être étrange de ne plus voir ta petite ribambelle de persos sur le forum, ou le nom d'un de tes persos connectés sur le forum quand on regarde qui est en ligne. Mais c'est la vie !

C'est en tous cas avec un grand plaisir que nous t'accueillerons à nouveau si d'aventure l'envie et la motivation d'écrire quelques lignes par ici te reprenais. Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Maxwell J. Fehrwright, Adrian Y. Silva, Elias C. Prewett, Cosme N. Selwyn, Émilien M. Delacroix - Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1