| Re: (archie) Don't you tell me what you think that I can bepar Invité, Sam 5 Jan - 13:40 ( #) | Coucou les loulous !
Alors, j'en ai un peu discuté avec greer et j'pense que j'vais lâcher l'affaire pour le moment (pour mieux revenir comme la team rocket) J'me dis que si là, je n'ai pas le temps de faire juste ma fiche, je n'aurai pas le temps d'être active par la suite et jouer les membres fantômes, ce n'est pas mon truc. Du coup, je préfère vous laisser maintenant pour revenir quand j'aurai plus de temps à vous consacrer. Les Ollivander vaincront un jour, vous pouvez compter là-dessus |
|
E. Greer Cavendish admin - shame to die with one bullet left Répartition : 18/06/2017 Hiboux Envoyés : 573
| Re: (archie) Don't you tell me what you think that I can bepar E. Greer Cavendish, Sam 5 Jan - 14:55 ( #) | Coucou toi Tu sais très bien ce que j'en pense Je le répète ici mais tu seras toujours le bienvenu ici quand tu auras plus de temps Bon courage à toi et j'espère voir ta bouille par ici bientôt |
|
Carmen Bulstrode admin - the universe is full of intentions Répartition : 11/06/2018 Hiboux Envoyés : 62
| Re: (archie) Don't you tell me what you think that I can bepar Carmen Bulstrode, Ven 11 Jan - 10:41 ( #) | J'archive |
|
| Re: (archie) Don't you tell me what you think that I can bepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|