BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

on emprisonne pas les oiseaux sauvages (inanna)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
on emprisonne pas les oiseaux sauvages (inanna)  Empty
Message on emprisonne pas les oiseaux sauvages (inanna)
par Invité, Dim 25 Nov - 13:35 (#)
Inanna Lullaby
Beurk
Nom:Son nom matrimonial était Parkinson. Malgré qu'elle était complètement en désaccord avec le fait de modifier son nom de famille et voyait en cela une non-égalité du genre face à son mari, elle s'est pliée à cette loi. Cependant, depuis la mort de son mari, elle a repris son nom de famille de naissance, Beurk. Comme dans Barjow & Beurk, oui. Prénom: Inanna Lullaby. Pour s'assurer que son unique fille ait un chemin tout tracé, son père lui a donné le prénom de la déesse reine du ciel dans la religion mésopotamienne, ni plus ni moins. Âge et Date de Naissance: Quarante-huit ans, née le 8 novembre 1936. Nature du sang: Sang pur. Situation familiale: Née de l'union de Barthélémy Beurk et d'Augustine Malefoy, Inanna a un frère, maintenant décédé, Elijah et une soeur cadette, Brianna. Sa mère est décédée lorsqu'elle avait quinze ans et n'a jamais eu une grande responsabilité dans l'éducation de sa fille. Son père a toujours été très sévère avec elle, mais afin qu'elle atteigne les plus hautes sphères. Il vit toujours et s'évertue à la convaincre de s'investir davantage dans le commerce familial. Si elle avait une relation assez forte avec son frère, elle a une relation plutôt tendue avec sa soeur et les deux sont, sans cesse, en désaccord. Veuve depuis dix ans du très regretté Leonard Parkinson, elle avait une relation non-romantique et c'était seulement pour créer un lien avec cette famille de sang pur. De cette union est née sa fille, Calliope. Elle entretien avec cette dernière une relation toxique, Inanna remet souvent en question les choix faits par sa fille et elle trouve qu'elle n'est pas assez forte. Qu'elle n'est pas assez digne d'elle.  Patronus: Un chacal. Miroir du Rised: Elle, première ministre de la magie. Epouvantard: L'échec. Cela se visualise par elle-même, au fond du baril. Elle a déjà été confrontée à un épouvantard lors de ses études à Poudlard, elle s'est jurée de ne jamais atteindre ce stade. À présent, elle tient sa propre promesse. Baguette magique: Vingt-huit centimètres, rigide, avec un ventricule de dragon (un magyar à pointes) faites de bois de houx.  Occupation : Son amour, son adoration, sa curiosité pour toutes les formes de magie et plus particulièrement, la magie noire, l'a amené à développer une expertise dans ce domaine et devenir, justement, une experte pour Barjow & Beurk, dont elle souhaite diriger. Plus précisément, le tout l'a également amené à embrasser la cause des mangemorts et même à devenir l'un d'eux. En marge, son ambition l'a amené à être présidente de la commission des sortilèges expérimentaux, depuis deux ans. Avant, elle était une chercheuse renommée de la Commission. Malgré que le ministère est devenu chaotique depuis l'assassinat de Rosier, elle voit d'un bon oeil - malgré son allégeance pour les mangemorts - la chute du gouvernement, pour son intérêt personnel. Elle souhaite acquérir de plus en plus de pouvoirs. Et elle compte bien utiliser ce revirement de situation pour y parvenir. Maison souhaitée :  Serpentard. Groupe souhaité : Obscuro. Crédits images : anarya.
Caractère
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La vie d’Inanna est régulée, principalement, par le trait de caractère le plus imposant chez elle : son ambition. Ce n’est pas par désir de plaire, mais plutôt de s’élever dans la hiérarchie sociale afin d’accéder au pouvoir. Elle est prête à tout sacrifier afin d’y accéder et elle a toujours posé les actions nécessaires afin de répondre à ses ambitions. Il serait juste de relever que ce n’est pas seulement de l’ambition, mais plutôt de la mégalomanie, trouvant en l’amour uniquement une faiblesse, une vulnérabilité, un obstacle. C’est d’ailleurs pour cette raison que sa relation avec sa fille est très conflictuelle : elle n’a jamais été l’image d’une mère aimante et il est inutile de vous dire que sa fille souffre d’un trouble d’attachement. Inanna est, par contre, loyale à sa famille, à ses valeurs, à ses croyances. Placée sa confiance en autrui est sacré et cette personne doit lui prouver qu’elle en est digne. Malgré tout, sa famille prend beaucoup de place dans sa vie, sa loyauté envers ces membres et répondre à leurs aspirations est son principal point faible. Elle est, également, un peu possessive envers les gens qu'elle apprécie. Ils sont si peu nombreux, qu'elle souhaite les garder près d'elle.
Inanna est exhubérante, extravertie. Elle prend de la place. Elle parle fort. Lorsqu’on entre dans une pièce, il est impossible de ne pas la remarquer.  Charismatique, il peut s’avérer difficile de lui dire non. Elle peut paraître facilement cruelle et éprouver difficilement des remords et avec raison, la plupart des gestes qu’elle commet sont calculés soigneusement. Disciplinée, lorsqu’elle a une idée en tête, elle ne l’a pas dans les souliers. Elle va jusqu’au bout des choses et peut paraître facilement comme étant extrêmiste dans sa manière de faire les choses. Elle possède un esprit inventif qui aime aller au-delà des chemins tracés. Depuis qu’elle est toute jeune, elle s’évertue à créer son propre chemin, à faire sa place, à faire en sorte que le monde se rappelle d’elle.
Intelligente et curieuse, lorsqu’elle était à Poudlard, elle était souvent une des premières de classe. Elle a un esprit scientifique, elle souhaite obtenir une réponse rationnelle à chaque question et a comme finalité de faire augmenter les connaissances magiques. Exigeante envers les autres, particulièrement vis-à-vis de sa fille, elle l’est davantage contre elle-même. Inanna est sa pire ennemie : elle n’a besoin de personne pour dénigrer ou se détruire, à elle seule, elle pourrait y parvenir. Finalement, Ina se positionne comme étant une féministe : à son avis, une femme est l’égale de l’homme. Elle ne supporte pas qu’on lui manque de respect, elle ne supporte pas qu’on la croit faible, elle ne supporte pas qu’on rit d’elle et elle ne supporte pas qu’on la confine à un rôle médiocre à cause de son genre.
Votre personnage a-t-il été touché malgré lui par les éléments récents du monde sorcier ? Malgré elle, l'affaire des patronus l'a touchée par le biais de sa fille. Malgré le peu d'empathie que peut avoir Ina vis-à-vis de sa fille Callioppe, l'inquiétude qu'elle a ressenti envers la souffrance que cette dernière a pu ressentir à fait douter, lors de la première peste, ses convictions idéologiques. Elle a vu en cela une faiblesse, ce qui a rendu, par la suite, la relation davantage conflictuelle avec sa fille.

S'est-il impliqué d'une certaine manière (volontaire ou involontaire) ? Comment ?  Elle a fait partie des mangemorts qui ont infiltré les disciples de Shackleboth. Très peu de personnes connaissaient son allégeance, étant donné son statut de chercheuse. Son implication semblait concorder avec ses aspirations professionnelles.

Quels sont les idéaux politiques de votre personnage ? Se rallie-t-il à une cause ?  Pro-gardien et mangemort.

Votre personnage est-il engagé politiquement ?  Que pense-t-il de la situation actuelle ? De nature puriste, les convictions politiques d'Inanna sont envers Les Gardiens. De plus, depuis 1978, Ina a embrassé la cause mangemort. On peut peut-être lui reprocher d'être radicale et extrêmiste, mais ce n'est guère étonnant. Elle voit en ce groupuscule une façon d'approcher la magie noire d'une autre façon, même si elle en est déjà une experte.

Quel est l’avis de votre personnage sur les patronus corporels et sur les événements les concernant récemment ? Elle n'a pas vue d'un bon oeil l'arrivée des patronus corporels. Cependant, elle a rapidement balayée cela pour s'intéresser davantage au sortilège à l'origine. Sa curiosité sans faille l'a amené à poser plusieurs examens, dans les premiers jours, sur sa fille. Sans être envahissante, elle voulait tester et en connaître davantage sur ce sort et les conséquences. Ce qui a d'ailleurs provoqué la colère de Callioppe. Inanna a rejoint les rangs des mangemorts peu de temps après, désirant augmenter sa connaissance de la magie noire, sa foi en leurs valeurs étant très fortes. Malgré qu'elle voit en la chute de Rosier une opportunité afin de gravir la hiérarchie sociale, cela place les mangemorts en, quelque sorte, survie, ce qui l'inquiète. Pour une fois, Inanna ne cherche pas l'attention et cherche à se faire le plus discrète possible afin de conserver son poste. Cependant, elle est en désaccord avec la manière que Greengrass amène le parti des Gardiens à se diriger, elle y voit un affaiblissement des valeurs puristes prônées.  
Questions
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pseudo et âge: jakrster, de mon vrai nom Audrey, 24 ans. Où as-tu trouvé le forum ? J'y étais à sa fondation, j'ai abandonné le navire par manque de temps et d'intérêt pour le rpg. Ça fait, environ, quatre?cinq? ans que je ne pratique plus cette belle activité. wuuuuut J'ai envie de revenir, maintenant.  Potté   De ma tête.  GNOE  Avatar  La belle, la magnifique, la talentueuse Helena Bonham-Carter. As-tu un autre compte sur BP ? Non. Présence: Je suis en fin de session  Sky Mais je suis la reine de la procrastination. Donc, probablement que je viendrai en coup de vent. Une remarque ?  Arrow   


Dernière édition par Inanna L. Beurk le Dim 9 Déc - 2:01, édité 9 fois
Invité
Invité
Anonymous
on emprisonne pas les oiseaux sauvages (inanna)  Empty
Message Re: on emprisonne pas les oiseaux sauvages (inanna)
par Invité, Dim 25 Nov - 13:36 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 700 mots.
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
on emprisonne pas les oiseaux sauvages (inanna)  Empty
Message Re: on emprisonne pas les oiseaux sauvages (inanna)
par Delliha McLeod, Dim 25 Nov - 13:43 (#)
BIENVENUE SUR LE FORUM Han! Han!

J'adore le choix de l'avatar, je suis in love de ta signa hihi

J'ai hâte de découvrir ce que tu nous réserves avec Inanna Han! Queen Sou

N'hésite pas si tu as la moindre question Chou
E. Greer Cavendish
admin - shame to die with one bullet left
E. Greer Cavendish
Répartition : 18/06/2017
Hiboux Envoyés : 573
on emprisonne pas les oiseaux sauvages (inanna)  Empty
Message Re: on emprisonne pas les oiseaux sauvages (inanna)
par E. Greer Cavendish, Dim 25 Nov - 13:43 (#)
Une Beurk et puis l'avatar Chou :brille Chou Je vais devoir te harceler de liens avec mon ancienne Beurk hihi J'ai vraiment hâte de lire tout ça et surtout n'hésite pas si tu as la moindre question Chou
Bienvenue à toi et bon courage à toi pour la suite de ta fiche Hug
Charon T. Malefoy
membre - shame to die with one bullet left
Charon T. Malefoy
Répartition : 18/04/2018
Hiboux Envoyés : 164
on emprisonne pas les oiseaux sauvages (inanna)  Empty
Message Re: on emprisonne pas les oiseaux sauvages (inanna)
par Charon T. Malefoy, Dim 25 Nov - 16:39 (#)
Re bienvenue à toi ! Chou
CE PERSONNAGE DE MALAAAADE ! RUUN Twisted Il nous faudra un lien ! Seb Robert47cm
J'ai hâte de lire l'histoire en tout cas ! Daengelo
Lilith A. Goyle
membre - shame to die with one bullet left
Lilith A. Goyle
Répartition : 05/11/2018
Hiboux Envoyés : 59
on emprisonne pas les oiseaux sauvages (inanna)  Empty
Message Re: on emprisonne pas les oiseaux sauvages (inanna)
par Lilith A. Goyle, Dim 25 Nov - 17:38 (#)
Oh Gosh ce choix d'avatar dead love
re bienvenue parmi nous Brille
Invité
Invité
Anonymous
on emprisonne pas les oiseaux sauvages (inanna)  Empty
Message Re: on emprisonne pas les oiseaux sauvages (inanna)
par Invité, Dim 25 Nov - 20:49 (#)
Delliha McLeod a écrit:
BIENVENUE SUR LE FORUM Han! Han!

J'adore le choix de l'avatar, je suis in love de ta signa hihi

J'ai hâte de découvrir ce que tu nous réserves avec Inanna Han! Queen Sou

N'hésite pas si tu as la moindre question Chou

Aw, merci. Daengelo Daengelo Daengelo

Helena est si parfaite. Potté Potté

E. Greer Cavendish a écrit:
Une Beurk et puis l'avatar Chou :brille Chou Je vais devoir te harceler de liens avec mon ancienne Beurk hihi J'ai vraiment hâte de lire tout ça et surtout n'hésite pas si tu as la moindre question Chou
Bienvenue à toi et bon courage à toi pour la suite de ta fiche Hug

Sans problème, bella. Brille

J'aime être harcelée. Igor Arrow

Charon T. Malefoy a écrit:
Re bienvenue à toi ! Chou
CE PERSONNAGE DE MALAAAADE ! RUUN Twisted Il nous faudra un lien ! Seb Robert47cm
J'ai hâte de lire l'histoire en tout cas ! Daengelo

siffle siffle

Tu irais voir, je t'ai écrit. hihi

Lilith A. Goyle a écrit:
Oh Gosh ce choix d'avatar dead love
re bienvenue parmi nous Brille

Je t'avertis, tu seras bientôt harcelée par ma personne pour avoir un lien. GNOE

Mangemort + Kirsten + Le prénom (le nom de la mère des démons Arrow) Potté
Ludovic Descremps
membre - shame to die with one bullet left
Ludovic Descremps
Répartition : 21/06/2018
Hiboux Envoyés : 254
on emprisonne pas les oiseaux sauvages (inanna)  Empty
Message Re: on emprisonne pas les oiseaux sauvages (inanna)
par Ludovic Descremps, Dim 25 Nov - 23:55 (#)
AH

AH

AH

AH OO

OMGOMGOMGOMG HELENA OMGOMGOMGOMG

Je veux un lien Sky obligésayforcé Sky

Megaël
Myfanwy Z. Goskpodarr
admin - war is the sea i swim in
Myfanwy Z. Goskpodarr
Répartition : 12/09/2017
Hiboux Envoyés : 67
on emprisonne pas les oiseaux sauvages (inanna)  Empty
Message Re: on emprisonne pas les oiseaux sauvages (inanna)
par Myfanwy Z. Goskpodarr, Mer 28 Nov - 22:05 (#)
MOI MOI MOI !! Han!
Bienvenue TATA !! (ou cousine... ou je sais pas...)

Hâte d'en lire plus sur ce personnage. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu veux savoir ce qu'on a mis en place déjà sur les Beurk...

Trop content de te voir parmi nous Brille

Et puis Helena bave

Lilith A. Goyle
membre - shame to die with one bullet left
Lilith A. Goyle
Répartition : 05/11/2018
Hiboux Envoyés : 59
on emprisonne pas les oiseaux sauvages (inanna)  Empty
Message Re: on emprisonne pas les oiseaux sauvages (inanna)
par Lilith A. Goyle, Mer 28 Nov - 22:21 (#)
Toi et moi il va falloir qu'on discute en effet hihi heh Chou
Trajan V. Delacroix
admin - high above, the greatest wonder
Trajan V. Delacroix
Répartition : 12/03/2017
Hiboux Envoyés : 190
on emprisonne pas les oiseaux sauvages (inanna)  Empty
Message Re: on emprisonne pas les oiseaux sauvages (inanna)
par Trajan V. Delacroix, Jeu 29 Nov - 10:39 (#)
les choix de ouf, c'est merveilleux
j'ai hâte de pouvoir lire le reste parce que le début est tout simplement génial Brille
bienvenue sur bp love
Trajan V. Delacroix
admin - high above, the greatest wonder
Trajan V. Delacroix
Répartition : 12/03/2017
Hiboux Envoyés : 190
on emprisonne pas les oiseaux sauvages (inanna)  Empty
Message Re: on emprisonne pas les oiseaux sauvages (inanna)
par Trajan V. Delacroix, Sam 15 Déc - 19:28 (#)
(double post je m'en excuse)

bonsoir, je viens aux nouvelles concernant ta fiche, car cela fait plus de deux semaines que tu l'as postée Brille si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander love
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
on emprisonne pas les oiseaux sauvages (inanna)  Empty
Message Re: on emprisonne pas les oiseaux sauvages (inanna)
par O. Jill Peverell, Lun 17 Déc - 11:37 (#)
Oooh bienvenue love
Il faut la finir cette fiche elle semble si prometteuse :suck:
Adonis A. McLeod
membre du mois - you are our gold
Adonis A. McLeod
Répartition : 05/03/2018
Hiboux Envoyés : 522
on emprisonne pas les oiseaux sauvages (inanna)  Empty
Message Re: on emprisonne pas les oiseaux sauvages (inanna)
par Adonis A. McLeod, Lun 17 Déc - 13:43 (#)
Quelqu'un qui étai là au début du fo ? Raconte nous des secrets xD Rebienvenue du coup, en espérant que t'as toujours envie d'avoir des liens
Carmen Bulstrode
admin - the universe is full of intentions
Carmen Bulstrode
Répartition : 11/06/2018
Hiboux Envoyés : 62
on emprisonne pas les oiseaux sauvages (inanna)  Empty
Message Re: on emprisonne pas les oiseaux sauvages (inanna)
par Carmen Bulstrode, Ven 11 Jan - 10:43 (#)
Coucou Brille

Je voulais savoir où tu en étais de ta fiche et si tu avais besoin d'un peu de temps ?Brille N'hésite pas si tu veux un délai ou que tu as une question Daengelo
Contenu sponsorisé
on emprisonne pas les oiseaux sauvages (inanna)  Empty
Message Re: on emprisonne pas les oiseaux sauvages (inanna)
par Contenu sponsorisé, (#)
 

on emprisonne pas les oiseaux sauvages (inanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» (lys) on apprivoise pas les chats sauvages.
» Nessa ▬ Les oiseaux de papier

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches