BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

AVERY. ◭ « Take a breath, Take it deep. 'Calm yourself', He says to me. »
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
AVERY. ◭ « Take a breath, Take it deep. 'Calm yourself', He says to me. » - Page 2 Empty
Message Re: AVERY. ◭ « Take a breath, Take it deep. 'Calm yourself', He says to me. »
par Invité, Mar 14 Mai - 15:36 (#)
tu es libre pour se faire un p'tit rp o: ?
Invité
Invité
Anonymous
AVERY. ◭ « Take a breath, Take it deep. 'Calm yourself', He says to me. » - Page 2 Empty
Message Re: AVERY. ◭ « Take a breath, Take it deep. 'Calm yourself', He says to me. »
par Invité, Mar 14 Mai - 15:41 (#)
En c'moment c'est un peu chaud Hum mais si tu acceptes des réponses un peu lentes oui ;)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 14 Mai - 15:44 (#)
j'accepte totalement :o parce que par exemple, pour moi le week end c'est chaud donc généralement le vendredi soir, dernière réponse et je reprends que le dimanche soir voir le lundi. :D une idée du scénario ? (et bien sur je vais le commencer vu que tu manque de temps)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 14 Mai - 16:12 (#)
P. Avery Edenshaw a écrit:
EMELZA; hey darling :p tu avais une idée en venant ici ? personnellement, j'ai besoin de tout pour le moment donc bon xd

Hum, je pense que vu le caractère respectif des deux jeunes femmes, elles pourraient bien s'entendre... Hum dans le genre meilleure amie, serais-tu partante ? Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 14 Mai - 16:38 (#)
Vu les ages, j'aurais plus vu que Avery soit un peu comme une grande sœur pour elle ? o: :) Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 14 Mai - 19:08 (#)
je veux un lien bave
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 14 Mai - 19:09 (#)
ça tombe bien moi aussi, tu as une petite idée de ce que tu veux ? o:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 14 Mai - 19:16 (#)
je me disais qu'elles avaient quelques points en commun, du type qu'elles sont toutes les deux à serdaigle & en offensive magique, qu'elles sont toutes les deux assez fragiles, mais qu'elles ne le montrent pas réellement, toutes les deux sont renfermées versus leur mal (bien que tallu le montre assez bien, puisqu'elle semble avoir un plaisir à se détruire) et qu'elles sont toutes les deux assez arrogantes. je me disais qu'on pourrait mettre de l'ultra-positif. elles peuvent être du genre amies, elles se soutiennent, elles peuvent essayer d'aider l'autre et se prennent la gueule souvent, puisqu'aucune des deux ne veulent attendre l'autre. elles peuvent être un peu des soeurs de coeur, du genre, chacune sait que l'autre va toujours être là, donc ce n'est pas tant grave si l'autre l'envoie balader, un truc dans le genre ? :3 Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 14 Mai - 19:21 (#)
écoute pourquoi pas, moi ça me va ... mais alors Avy serait du genre un peu batarde avec elle parfois parce que elle la trouve parfois un peu trop du genre à abandonner alors qu'elle veut pas qu'on l'aide (j'ai vu ta phrase "si elle a pas abanonné avant" dans ton profil) enfin j'essaie de trouver des nuances pour pas avoir des liens trop pareil donc des bonnes amies et parfois chacune est saoulé par l'autre non parce que Ombre est sa meilleure amie et avec elle, c'est aussi assez compliqué :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 14 Mai - 19:26 (#)
en fait, disons que Tallulah n'est pas le genre à abandonner. cependant, depuis la mort de sa jumelle (qui est morte pour elle), elle n'en fait qu'à sa tête et enchaîne toutes les merdes pas possibles (elle a tenté de se suicider, elle se mutile, elle est anorexique et commence à se foutre des cours). donc, du coup la plupart des serdaigles se demandent qu'est-ce qu'elle fout dans leur maison. Arrow donc, du coup elle peut facilement être dure avec elle, ce qui la fâcherait assurément et bref. chacune évite le sujet trop brûlant, mais l'autre s'obstine à vouloir réveiller l'autre. du coup, c'est une amitié assez dysfonctionnelle, qui fini tout le temps par une engueulade ou un truc dans le genre ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 14 Mai - 19:32 (#)
Je préférerais qu'elles ne connaissent pas le passé de l'autre malgré qu'elles soient très amis ... enfin si elle a entendu l'affaire du père de aVERY mais cela reste normal et logique mais elle sait pas comment elle a vécut pendant son enfance et surtout avery ne connait pas l'histoire de sa jumelle donc parfois elle est dure sans savoir meme si elle sent que ya un truc parce qu'elle veut la réveiller effectivement ... ca te va ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 14 Mai - 19:39 (#)
ouuui, de toute manière je ne voulais pas dire qu'elles connaissaient le passé de l'autre. Haww Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 23 Mai - 17:04 (#)
Bah parfait alours (aa)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Juin - 12:22 (#)
C'est avec plaisir que je réponds à ta demande de lien ♥

Alors... Avery est un peu plus âgée, plus amicale et plus sympathique que Mila, mais à part ça elles m'ont l'air d'avoir pas mal de points communs !

J'avoue que je n'ai pas forcément d'idée de prime abord, tout me parait possible. Mais peut-être que tu avais déjà quelque chose en tête ? :3
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 2 Juin - 17:19 (#)
:peter:
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

AVERY. ◭ « Take a breath, Take it deep. 'Calm yourself', He says to me. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant