BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Liam ~ "Don't speak, i know just what you sayin', so please stop explainin'" | | | Re: Liam ~ "Don't speak, i know just what you sayin', so please stop explainin'"par Guest, Mer 15 Mai - 11:53 ( #) | - Liam J.C. Bridgestone a écrit:
- Brao: Owii toi une idée mon coco ? On pourrait se baser sur le lien Liam/Silv non ?
Oui, pourquoi pas ! Mais du coup, soit on attend pour le jouer étant donné que Brao & Sil viennent juste de se rencontrer, soit tu m'apprécies pas si tu apprends que je le "fréquente" et comment je me comporte/vais me comporter avec au début |
| | Re: Liam ~ "Don't speak, i know just what you sayin', so please stop explainin'"par Invité, Mer 15 Mai - 12:39 ( #) | Oksa: Brao: Oui !!! J'y avais pensé à ça *-* donc ouai on pourrait dire qu'il t'appréciera pas vraiment au départ et au fure et à mesure de ta mise en couple avec Sil...il...va avoir des doutes et te croiras pas sérieux. |
| | Re: Liam ~ "Don't speak, i know just what you sayin', so please stop explainin'"par Guest, Mer 15 Mai - 12:54 ( #) | Héhé, ça me va parfaitement Ca l'obligera à dévoiler un peu c'qu'il ressent ce con |
| | Re: Liam ~ "Don't speak, i know just what you sayin', so please stop explainin'"par Invité, Mer 15 Mai - 13:00 ( #) | rp ? |
| | Re: Liam ~ "Don't speak, i know just what you sayin', so please stop explainin'"par Invité, Mer 15 Mai - 14:18 ( #) | Nan mais on se calme là, on est pas chez mémé hein Une id... Quoi ? /out Nan j'ai pas d'idée, je viens en touriste |
| | Re: Liam ~ "Don't speak, i know just what you sayin', so please stop explainin'"par Invité, Mer 15 Mai - 14:29 ( #) | - Liam J.C. Bridgestone a écrit:
- Seb: et ben si la curiosité de PLum le pousse à chercher pourquoi Liam était absent pendant les vacances (quand il avait 17 ans). Et qu'il s'attends à autre chose que "Passage a Ste Mangouste". Ou alors que Plum pose des questions sur le père de Liam ça l'énerverait un peu beaucoup
La curiosité de Plum le poussera à chercher tout ce qu'il peut chercher. Jamais dans un but méchant ou pour se servir des informations plus tard, mais seulement parce qu'il ne supporte pas de ne pas savoir, il aime tout savoir. Tout sur tout. Et il peut être du genre intrusif quand il s'y met vraiment Donc... il aura surement posé des questions. (Et j'ai lu pour le lien Brao/ Liam C'est mignon que li s'inquiète pour mon Sil ** ) |
| | Re: Liam ~ "Don't speak, i know just what you sayin', so please stop explainin'"par Invité, Mer 15 Mai - 14:43 ( #) | Ivy: méchante fille Positif ou négatif ? Sbe: ça pimentera leur amitiée *-* |
| | Re: Liam ~ "Don't speak, i know just what you sayin', so please stop explainin'"par Invité, Mer 15 Mai - 15:01 ( #) | Tutafeh ! Surtout que si Liam est assez malin, il peut détourner les questions de Plum et l'entraienr sur un autre sujet. Ca marche pas longtemps mais ça permet un peu de répit |
| | Re: Liam ~ "Don't speak, i know just what you sayin', so please stop explainin'"par Invité, Mer 15 Mai - 15:17 ( #) | Nous faudra un rp |
| | Re: Liam ~ "Don't speak, i know just what you sayin', so please stop explainin'"par Invité, Mer 15 Mai - 15:26 ( #) | quand tu veux |
| | Re: Liam ~ "Don't speak, i know just what you sayin', so please stop explainin'"par Invité, Mer 15 Mai - 16:21 ( #) | Je suis libre avec Liamichou |
| | Re: Liam ~ "Don't speak, i know just what you sayin', so please stop explainin'"par Invité, Mer 15 Mai - 16:44 ( #) | |
| | Re: Liam ~ "Don't speak, i know just what you sayin', so please stop explainin'"par Invité, Mer 15 Mai - 22:05 ( #) | C'toi la vilaine Euh... J'en sais rien 8D /SBAF/ Comme ça t'arrange beau gosse |
| | Re: Liam ~ "Don't speak, i know just what you sayin', so please stop explainin'"par Guest, Jeu 16 Mai - 14:27 ( #) | - A. Perséphone De Sade a écrit:
- rp ?
Owi Même s'il faudrait voir le contexte vu que pour l'instant y a pas grand chose entre Brao et Sil Ou alors je ne sais comment Liam apprend que Brao a voulut faire appel aux "services" de Silver |
| | Re: Liam ~ "Don't speak, i know just what you sayin', so please stop explainin'"par Invité, Jeu 23 Mai - 20:58 ( #) | je voudrais bien un lien |
| | Re: Liam ~ "Don't speak, i know just what you sayin', so please stop explainin'"par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Liam ~ "Don't speak, i know just what you sayin', so please stop explainin'" | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Liam # La chouette s'appelle Maia, elle est gentille...je crois » Never stop. Never stop fighting. Never stop dreaming. » Liam # Don't tell because it hurts. » Liam ~ "Yes i Have a story" » Matthias Liam Holdwines - entre Mecredi et Samedi
|
| | | | |
|
|