BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Never stop. Never stop fighting. Never stop dreaming.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Never stop. Never stop fighting. Never stop dreaming. Empty
Message Never stop. Never stop fighting. Never stop dreaming.
par Invité, Lun 11 Nov - 16:56 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Delilah "Laïla" McLeod
FEAT. Emily Browning
18 ans ϟ Enseignement Magique ϟ Sang Pur

Ambitieuse - Romantique - Opportuniste - Envieuse - Sardonique
Protectrice - Conformiste - Capricieuse - Ambiguë - Emotive

Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ

more about you.

Pureté du Sang Lila est une McLeod et ça va finir par se savoir. Elle est très fière de son nom et elle fera absolument tout pour satisfaire sa famille. Pro-Sang-Purs, elle a toujours été élevée à mépriser les moldus et considérer les sang-mêlés comme inférieurs aux sorciers pur-souches. Cette éducation est profondément ancrée en elle mais elle a la décence de ne pas se montrer trop vindicative dans ses propos.

Rêve de Perfection Ambitieuse et orgueilleuse, elle souhaite absolument se faire une place dans le monde des sorciers et elle est prête à tout pour parvenir à ses fins. Ce n’est pas de la méchanceté gratuite, mais s’il lui faut vous voler votre petit-ami pour cela, elle n’hésitera pas (même si au fond, elle ne saurait pas quoi en faire). Elevée dans la recherche de l’excellence, elle se donne du mal pour soigner son image et elle met beaucoup d’importance dans le paraître.

Chorée de Huntington Elle avait toutes les cartes en main pour toucher son rêve de perfection mais on lui a diagnostiqué la Chorée d’Huntington à l’âge de quinze ans, maladie hélas pour elle, précoce. Elle le vit très mal et le cache férocement au yeux du monde même si la dégénérescence rend la tâche compliquée. Seule sa famille est au courant et ils la protègent pour ne pas salir davantage leur nom.

Un Esprit de Famille Malgré l’éclatement de la famille McLeod et ses sentiments mitigés à leur égard, Lila choisira toujours de défendre la famille face aux autres car ils ont à ses yeux essentiels : ses parents et ses frères lui apportent amour et protection tandis que les autres…elle cherche avant tout à leur plaire et obtenir leurs faveurs.

Ambiguïté Permanente Lila est difficile à cerner finalement. Fragile ou Forte ? Bonne ou Mauvaise ? Tout en elle est ambiguë finalement et il devient parfois difficile de se forger une opinion à son sujet d’autant plus qu’elle est extrêmement instable dans ses humeurs passant de la douceur incarnée à une peste sans nom. Alors, qui est-elle à vos yeux ? Un angelot à cornes de diable ou un petit diablotin en tenue d’ange ?  

This is what I need.

ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Never stop. Never stop fighting. Never stop dreaming.
par Invité, Lun 11 Nov - 16:56 (#)
1) Clan McLeod

Lysander McLeod: Cousin et ami parce qu'il faut bien quelqu'un pour le faire filer droit.

Dernière édition par Delilah McLeod le Lun 11 Nov - 23:53, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 11 Nov - 16:57 (#)
1) Filles
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 11 Nov - 16:57 (#)
2) Hommes

- Rueben Hoover: Ami infréquentable et fatalement insortable :plum: 
- Eros A. Leroy: Occupation quand il fait trop sombre pour lire. roll 

Dernière édition par Delilah McLeod le Lun 11 Nov - 23:52, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 11 Nov - 17:35 (#)
J EXIGE UN LIEN AVEC ARES GNOE
Pantémort

PS : je suis une touriste Haww RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 11 Nov - 17:42 (#)
:plum: j'ai pas d'idée mais dès que j'ai le temps j'vais lire ta fiche itoo Pantémort et je reposterais en cas d'illumination RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 11 Nov - 22:12 (#)
:coucou: Haww

Je veux Potté Toujours possibilité d'un lien positif ? Arrow
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 11 Nov - 22:30 (#)
Gjdeketbrjtdvfjgx :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 11 Nov - 23:06 (#)
j'viens aussi juste par pure curiosité et puis parce que c'est Emily quoi love 

Par contre la tout de suite maintenant j'ai pas d'idée Hide 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 12 Nov - 0:02 (#)
Iélenna Evans a écrit:
J EXIGE UN LIEN AVEC ARES GNOE
Pantémort

PS : je suis une touriste HawwRIP
Alexandre E. Queen a écrit:
j'viens aussi juste par pure curiosité et puis parce que c'est Emily quoi love

Par contre la tout de suite maintenant j'ai pas d'idée Hide
Bande de trolls :laaa: 
J'ai pas encore lu vos fiches mais si on pouvait chercher à deux, ce serait mieux.

Léandre M. McLeod a écrit:
:plum: j'ai pas d'idée mais dès que j'ai le temps j'vais lire ta fiche itoo :pan:et je reposterais en cas d'illumination RIP
La réaction de Léandre face à la maladie de Lila ?
ça m'aiderait déjà à le situer dans son Top 10 des McLeod Cutie 

Sebastian D. Prince a écrit:
:coucou: Haww
Je veux :potté:Toujours possibilité d'un lien positif ? Arrow
Oui ! Haww
Je crois qu'elle apprécierait beaucoup l'attitude générale de Sebastian dans sa vie de tous les jours, je crois que son calme face à l'adversité et face à sa différence l'impressionnerait et elle ne pourrait s'empêcher de m'admirer en quelque sorte pour ça. Elle pourrait d'ailleurs lui demander comment il y est parvenu vu qu'elle, elle refuse que le monde sache pour sa maladie.

Skyler A. Mills a écrit:
Gjdeketbrjtdvfjgx :3
Alors toi, j'aimerais un lien de "mentoring" RIP
Non en fait, Skyler était aux yeux de Lila un modèle à suivre, la perfection incarnée limite alors elle chercherait beaucoup à l'imiter et se rapprocher d'elle mais c'est assez vicieux car certes elle l'idolâtre mais elle est également très envieuse (quitte à lui piquer ses trucs) voir même chercher à la doubler et voir Skyler trébucher de son piédestal lui fait également plaisir en quelque sorte parce que c'est l'occasion de la doubler. Tu en penses quoi ?

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 12 Nov - 0:25 (#)
Citation :
Oui !
Je crois qu'elle apprécierait beaucoup l'attitude générale de Sebastian dans sa vie de tous les jours, je crois que son calme face à l'adversité et face à sa différence l'impressionnerait et elle ne pourrait s'empêcher de m'admirer en quelque sorte pour ça. Elle pourrait d'ailleurs lui demander comment il y est parvenu vu qu'elle, elle refuse que le monde sache pour sa maladie.
Oh Brille
Effectivement t'avais raison, cette idée me plait beaucoup. :3 Du côté de Seb je crois que ça le perturberait que quelqu'un l'admire pour ça RIP J'pense pas qu'il pense qu'on puisse l'admirer à ce niveau, sa quatrième année l'a un peu abimé à ce niveau là alors ça doit même pas être envisageable pour lui. Hum Maisçaluiferaitplaisir -> Forcément, Monsieur à quand même un égo a nourrir, alors si on le fait si gentiment il va pas dire non mort
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 12 Nov - 9:13 (#)
Ouais y'a aucun soucis ! Bah déjà t'es une McLeod. J'sais même pas si nos deux familles ont un lien, puis en même temps c'est pas très grave. A la limite on peut très bien dire que oui Hum 

Donc y'a deux possibilités : Soit ils ne s'entendent pas du tout, parce que Alex va sûrement tourné le dos a sa famille a la suite de pas mal d'évènements, et aussi parce qu'ils ont pas la même façons de voir les choses sur la pureté du sang. Soit ils s'aiment bien, ils se voyent et évite soigneusement les sujets qui fâchent. Où alors on part carrément sur autre chose. J'suis ouverte a toutes propositions pour mon pt'it loup ! hihi 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 12 Nov - 20:58 (#)
J'ai été lire :3

Je pense pas que Lé aurait été "mauvais", moqueur, railleur tout ça Hum Parce qu'il a déjà un lien très fort avec Carl et Benton donc rien que pour eux il ne se serait pas permis tu vois ce que je veux dire ? Hum pasclairejesais Pantémort Après comme Léandre a lui aussi subit une sorte de maladie suite à sa chute, il aurait plus tendance à te soutenir si il était amené à prendre partie à se prononcer là-dessus What a Face
Leviathan Faust
admin - shame to die with one bullet left
Leviathan Faust
Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 830
par Leviathan Faust, Mar 12 Nov - 21:25 (#)
Moi je veux un lien! :D Parce que ton personnage est juste dingue. Et positif si tu veux Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 13 Nov - 21:57 (#)
Sebastian D. Prince a écrit:
Citation :
Oui !
Oh Brille
Effectivement t'avais raison, cette idée me plait beaucoup. :3:Du côté de Seb je crois que ça le perturberait que quelqu'un l'admire pour ça :rip:J'pense pas qu'il pense qu'on puisse l'admirer à ce niveau, sa quatrième année l'a un peu abimé à ce niveau là alors ça doit même pas être envisageable pour lui. ⓂMaisçaluiferaitplaisir -> Forcément, Monsieur à quand même un égo a nourrir, alors si on le fait si gentiment il va pas dire non mort
Ce serait drôle hein, que quelque soit cute avec lui ? RIP Elle aime pas trop le fait que Lysander soit homo mais bon, elle irait pas le leur reprocher non plus. Après à voir comment on pourrait jouer ça pour que ce soit intéressant Hum pour que le lien ait quelque chose de "plus" que la simple "amitié"

Alexandre E. Queen a écrit:
Ouais y'a aucun soucis ! Bah déjà t'es une McLeod. J'sais même pas si nos deux familles ont un lien, puis en même temps c'est pas très grave. A la limite on peut très bien dire que oui Hum 
Donc y'a deux possibilités : Soit ils ne s'entendent pas du tout, parce que Alex va sûrement tourné le dos a sa famille a la suite de pas mal d'évènements, et aussi parce qu'ils ont pas la même façons de voir les choses sur la pureté du sang. Soit ils s'aiment bien, ils se voyent et évite soigneusement les sujets qui fâchent. Où alors on part carrément sur autre chose. J'suis ouverte a toutes propositions pour mon pt'it loup ! hihi 
A mon avis les Queen et les McLeod se connaissent mais je ne sais pas les liens précis mais si tu veux, Lilah est "pour" la pureté du sang mais peut-être pas au point de tous les buter, elle va juste les éviter. Après c'est pas trop la relou qui va se méler des affaires des autres si elle n'y trouve pas son intérêt. Mais j'aimerais quelque chose de plus percutant Hum

Léandre M. McLeod a écrit:
J'ai été lire :3

Je pense pas que Lé aurait été "mauvais", moqueur, railleur tout ça ⓂParce qu'il a déjà un lien très fort avec Carl et Benton donc rien que pour eux il ne se serait pas permis tu vois ce que je veux dire ? Ⓜpasclairejesais :pan:Après comme Léandre a lui aussi subit une sorte de maladie suite à sa chute, il aurait plus tendance à te soutenir si il était amené à prendre partie à se prononcer là-dessus What a Face
Oh il est chou ! Chou
Léandre pourrait lui aussi être un modèle pour elle, une sorte de mentor ? Il est à fond dans les valeurs des McLeod ? Il pourrait être son "guide" ? Ou pas ?

Leviathan M. Faust a écrit:
Moi je veux un lien! :DParce que ton personnage est juste dingue. Et positif si tu veux Daengelo
Hawww tu as une idée précise en tête ? Chou
Tu es professeur de médecine, non ? Moi j'ai une maladie dégénérative, on pourrait partir de là ?
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Never stop. Never stop fighting. Never stop dreaming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant