BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Never stop. Never stop fighting. Never stop dreaming. | | | Never stop. Never stop fighting. Never stop dreaming.par Invité, Lun 11 Nov - 16:56 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Delilah "Laïla" McLeod FEAT. Emily Browning 18 ans ϟ Enseignement Magique ϟ Sang PurAmbitieuse - Romantique - Opportuniste - Envieuse - Sardonique Protectrice - Conformiste - Capricieuse - Ambiguë - Emotive Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ more about you. Pureté du Sang Lila est une McLeod et ça va finir par se savoir. Elle est très fière de son nom et elle fera absolument tout pour satisfaire sa famille. Pro-Sang-Purs, elle a toujours été élevée à mépriser les moldus et considérer les sang-mêlés comme inférieurs aux sorciers pur-souches. Cette éducation est profondément ancrée en elle mais elle a la décence de ne pas se montrer trop vindicative dans ses propos.
Rêve de Perfection Ambitieuse et orgueilleuse, elle souhaite absolument se faire une place dans le monde des sorciers et elle est prête à tout pour parvenir à ses fins. Ce n’est pas de la méchanceté gratuite, mais s’il lui faut vous voler votre petit-ami pour cela, elle n’hésitera pas (même si au fond, elle ne saurait pas quoi en faire). Elevée dans la recherche de l’excellence, elle se donne du mal pour soigner son image et elle met beaucoup d’importance dans le paraître.
Chorée de Huntington Elle avait toutes les cartes en main pour toucher son rêve de perfection mais on lui a diagnostiqué la Chorée d’Huntington à l’âge de quinze ans, maladie hélas pour elle, précoce. Elle le vit très mal et le cache férocement au yeux du monde même si la dégénérescence rend la tâche compliquée. Seule sa famille est au courant et ils la protègent pour ne pas salir davantage leur nom.
Un Esprit de Famille Malgré l’éclatement de la famille McLeod et ses sentiments mitigés à leur égard, Lila choisira toujours de défendre la famille face aux autres car ils ont à ses yeux essentiels : ses parents et ses frères lui apportent amour et protection tandis que les autres…elle cherche avant tout à leur plaire et obtenir leurs faveurs.
Ambiguïté Permanente Lila est difficile à cerner finalement. Fragile ou Forte ? Bonne ou Mauvaise ? Tout en elle est ambiguë finalement et il devient parfois difficile de se forger une opinion à son sujet d’autant plus qu’elle est extrêmement instable dans ses humeurs passant de la douceur incarnée à une peste sans nom. Alors, qui est-elle à vos yeux ? Un angelot à cornes de diable ou un petit diablotin en tenue d’ange ?
This is what I need. ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.
ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.
ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.
|
| | Re: Never stop. Never stop fighting. Never stop dreaming.par Invité, Lun 11 Nov - 16:56 ( #) | 1) Clan McLeod
Lysander McLeod: Cousin et ami parce qu'il faut bien quelqu'un pour le faire filer droit.
Dernière édition par Delilah McLeod le Lun 11 Nov - 23:53, édité 1 fois |
| | Re: Never stop. Never stop fighting. Never stop dreaming.par Invité, Lun 11 Nov - 16:57 ( #) | |
| | Re: Never stop. Never stop fighting. Never stop dreaming.par Invité, Lun 11 Nov - 16:57 ( #) | 2) Hommes - Rueben Hoover: Ami infréquentable et fatalement insortable :plum: - Eros A. Leroy: Occupation quand il fait trop sombre pour lire.
Dernière édition par Delilah McLeod le Lun 11 Nov - 23:52, édité 1 fois |
| | Re: Never stop. Never stop fighting. Never stop dreaming.par Invité, Lun 11 Nov - 17:35 ( #) | |
| | Re: Never stop. Never stop fighting. Never stop dreaming.par Invité, Lun 11 Nov - 17:42 ( #) | :plum: j'ai pas d'idée mais dès que j'ai le temps j'vais lire ta fiche itoo et je reposterais en cas d'illumination |
| | Re: Never stop. Never stop fighting. Never stop dreaming.par Invité, Lun 11 Nov - 22:12 ( #) | |
| | Re: Never stop. Never stop fighting. Never stop dreaming.par Invité, Lun 11 Nov - 22:30 ( #) | Gjdeketbrjtdvfjgx |
| | Re: Never stop. Never stop fighting. Never stop dreaming.par Invité, Lun 11 Nov - 23:06 ( #) | j'viens aussi juste par pure curiosité et puis parce que c'est Emily quoi Par contre la tout de suite maintenant j'ai pas d'idée |
| | Re: Never stop. Never stop fighting. Never stop dreaming.par Invité, Mar 12 Nov - 0:02 ( #) | |
| | Re: Never stop. Never stop fighting. Never stop dreaming.par Invité, Mar 12 Nov - 0:25 ( #) | - Citation :
- Oui !
Je crois qu'elle apprécierait beaucoup l'attitude générale de Sebastian dans sa vie de tous les jours, je crois que son calme face à l'adversité et face à sa différence l'impressionnerait et elle ne pourrait s'empêcher de m'admirer en quelque sorte pour ça. Elle pourrait d'ailleurs lui demander comment il y est parvenu vu qu'elle, elle refuse que le monde sache pour sa maladie. Oh Effectivement t'avais raison, cette idée me plait beaucoup. Du côté de Seb je crois que ça le perturberait que quelqu'un l'admire pour ça J'pense pas qu'il pense qu'on puisse l'admirer à ce niveau, sa quatrième année l'a un peu abimé à ce niveau là alors ça doit même pas être envisageable pour lui. Maisçaluiferaitplaisir -> Forcément, Monsieur à quand même un égo a nourrir, alors si on le fait si gentiment il va pas dire non |
| | Re: Never stop. Never stop fighting. Never stop dreaming.par Invité, Mar 12 Nov - 9:13 ( #) | Ouais y'a aucun soucis ! Bah déjà t'es une McLeod. J'sais même pas si nos deux familles ont un lien, puis en même temps c'est pas très grave. A la limite on peut très bien dire que oui Donc y'a deux possibilités : Soit ils ne s'entendent pas du tout, parce que Alex va sûrement tourné le dos a sa famille a la suite de pas mal d'évènements, et aussi parce qu'ils ont pas la même façons de voir les choses sur la pureté du sang. Soit ils s'aiment bien, ils se voyent et évite soigneusement les sujets qui fâchent. Où alors on part carrément sur autre chose. J'suis ouverte a toutes propositions pour mon pt'it loup ! |
| | Re: Never stop. Never stop fighting. Never stop dreaming.par Invité, Mar 12 Nov - 20:58 ( #) | J'ai été lire Je pense pas que Lé aurait été "mauvais", moqueur, railleur tout ça Parce qu'il a déjà un lien très fort avec Carl et Benton donc rien que pour eux il ne se serait pas permis tu vois ce que je veux dire ? pasclairejesais Après comme Léandre a lui aussi subit une sorte de maladie suite à sa chute, il aurait plus tendance à te soutenir si il était amené à prendre partie à se prononcer là-dessus |
| Leviathan Faust admin - shame to die with one bullet left Répartition : 04/11/2013 Hiboux Envoyés : 830
| Re: Never stop. Never stop fighting. Never stop dreaming.par Leviathan Faust, Mar 12 Nov - 21:25 ( #) | Moi je veux un lien! Parce que ton personnage est juste dingue. Et positif si tu veux |
| | Re: Never stop. Never stop fighting. Never stop dreaming.par Invité, Mer 13 Nov - 21:57 ( #) | - Sebastian D. Prince a écrit:
-
- Citation :
- Oui !
Je crois qu'elle apprécierait beaucoup l'attitude générale de Sebastian dans sa vie de tous les jours, je crois que son calme face à l'adversité et face à sa différence l'impressionnerait et elle ne pourrait s'empêcher de m'admirer en quelque sorte pour ça. Elle pourrait d'ailleurs lui demander comment il y est parvenu vu qu'elle, elle refuse que le monde sache pour sa maladie. Oh Effectivement t'avais raison, cette idée me plait beaucoup. :3:Du côté de Seb je crois que ça le perturberait que quelqu'un l'admire pour ça :rip:J'pense pas qu'il pense qu'on puisse l'admirer à ce niveau, sa quatrième année l'a un peu abimé à ce niveau là alors ça doit même pas être envisageable pour lui. Maisçaluiferaitplaisir -> Forcément, Monsieur à quand même un égo a nourrir, alors si on le fait si gentiment il va pas dire non Ce serait drôle hein, que quelque soit cute avec lui ? Elle aime pas trop le fait que Lysander soit homo mais bon, elle irait pas le leur reprocher non plus. Après à voir comment on pourrait jouer ça pour que ce soit intéressant pour que le lien ait quelque chose de "plus" que la simple "amitié" - Alexandre E. Queen a écrit:
- Ouais y'a aucun soucis ! Bah déjà t'es une McLeod. J'sais même pas si nos deux familles ont un lien, puis en même temps c'est pas très grave. A la limite on peut très bien dire que oui
Donc y'a deux possibilités : Soit ils ne s'entendent pas du tout, parce que Alex va sûrement tourné le dos a sa famille a la suite de pas mal d'évènements, et aussi parce qu'ils ont pas la même façons de voir les choses sur la pureté du sang. Soit ils s'aiment bien, ils se voyent et évite soigneusement les sujets qui fâchent. Où alors on part carrément sur autre chose. J'suis ouverte a toutes propositions pour mon pt'it loup ! A mon avis les Queen et les McLeod se connaissent mais je ne sais pas les liens précis mais si tu veux, Lilah est "pour" la pureté du sang mais peut-être pas au point de tous les buter, elle va juste les éviter. Après c'est pas trop la relou qui va se méler des affaires des autres si elle n'y trouve pas son intérêt. Mais j'aimerais quelque chose de plus percutant - Léandre M. McLeod a écrit:
- J'ai été lire
Je pense pas que Lé aurait été "mauvais", moqueur, railleur tout ça Parce qu'il a déjà un lien très fort avec Carl et Benton donc rien que pour eux il ne se serait pas permis tu vois ce que je veux dire ? pasclairejesais :pan:Après comme Léandre a lui aussi subit une sorte de maladie suite à sa chute, il aurait plus tendance à te soutenir si il était amené à prendre partie à se prononcer là-dessus Oh il est chou ! Léandre pourrait lui aussi être un modèle pour elle, une sorte de mentor ? Il est à fond dans les valeurs des McLeod ? Il pourrait être son "guide" ? Ou pas ? - Leviathan M. Faust a écrit:
- Moi je veux un lien! :DParce que ton personnage est juste dingue. Et positif si tu veux
Hawww tu as une idée précise en tête ? Tu es professeur de médecine, non ? Moi j'ai une maladie dégénérative, on pourrait partir de là ? |
| | Re: Never stop. Never stop fighting. Never stop dreaming.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Never stop. Never stop fighting. Never stop dreaming. | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » (intrigue) sometimes you have to know when to stop fighting and when to live. » sionann ▲ sometimes i think dreaming is the only right thing to do » CAMILLE ϟ dreaming is a cruel way to escape reality ; painful, yet so sweet » Stelian's relations → I'm just fighting for my right to exist. » fighting life to the end of my days - don't call me salvy
|
| | | | |
|
|