BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

"La seule personne sur qui tu peux réellement compter c'est toi-même, ne l'oublie pas..."
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
"La seule personne sur qui tu peux réellement compter c'est toi-même, ne l'oublie pas..." - Page 2 Empty
Message Re: "La seule personne sur qui tu peux réellement compter c'est toi-même, ne l'oublie pas..."
par Le Choixpeau Magique, Dim 26 Mai - 9:43 (#)
Etant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus qu'une semaine pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger. Sad
Invité
Invité
Anonymous
"La seule personne sur qui tu peux réellement compter c'est toi-même, ne l'oublie pas..." - Page 2 Empty
Message Re: "La seule personne sur qui tu peux réellement compter c'est toi-même, ne l'oublie pas..."
par Invité, Lun 27 Mai - 18:57 (#)
Je suis désolée, mais je ne finirais jamais cette présentation... J'ai perdu toute l'imagination que j'avais quand je me suis inscrite ici. Bien que vous aillez un design et un contexte de dingue, je ne peux pas continuer l'aventure. Encore désolée :S Sad
Vous pouvez supprimer mon compte.
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Dim 2 Juin - 10:42 (#)
Fiche archivée.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

"La seule personne sur qui tu peux réellement compter c'est toi-même, ne l'oublie pas..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2