Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: "La seule personne sur qui tu peux réellement compter c'est toi-même, ne l'oublie pas..."par Le Choixpeau Magique, Dim 26 Mai - 9:43 ( #) | Etant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus qu'une semaine pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger. |
|
| Re: "La seule personne sur qui tu peux réellement compter c'est toi-même, ne l'oublie pas..."par Invité, Lun 27 Mai - 18:57 ( #) | Je suis désolée, mais je ne finirais jamais cette présentation... J'ai perdu toute l'imagination que j'avais quand je me suis inscrite ici. Bien que vous aillez un design et un contexte de dingue, je ne peux pas continuer l'aventure. Encore désolée :S Vous pouvez supprimer mon compte. |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: "La seule personne sur qui tu peux réellement compter c'est toi-même, ne l'oublie pas..."par Le Choixpeau Magique, Dim 2 Juin - 10:42 ( #) | |
|
| Re: "La seule personne sur qui tu peux réellement compter c'est toi-même, ne l'oublie pas..."par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|