| CASEY - uc par Invité, Ven 17 Mai - 14:42 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Casey Leah Williamson FEAT. nom de la célébrité 19 ans ϟ Cursus ϟ Patronus ϟ Statut du sangIci, c'est la partie où vous présentez votre personnage. Décrivez son caractère, c'est le plus important, donc n'hésitez pas à développer. Vous pouvez parler de sa date et de son lieu de naissance, de son statut de sang, de sa nationalité, de sa baguette (elle peut avoir trois coeurs différents: plume de phénix, ventricule de coeur de dragon et crin de licorne), de son épouvantard, de son animal de compagnie s'il en a un. Minimum de 10 lignes. a little something from you. Dans cette partie, vous pourrez parler du patronus de votre personnage, du lien qu'il a avec celui-ci, s'il s'adapte bien à la situation actuelle et des formes qu'il peut prendre. Minimum de 10 lignes.
ATTENTION: Les patronus sont apparus durant les vacances de Noël 1978 (nous sommes en 1979 dans le jeu), ni avant ni après. This one moment when you know you're not a sad story. Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 30 lignes. Tell me who you really are. ϟ pseudo et âge: répondre ici ϟ Où as-tu trouvé le forum? répondre ici ϟ Personnage: Inventé ? Scenario ? PV ? ϟ As-tu un autre compte sur BP? répondre ici ϟ Présence: répondre ici ϟ Une remarque? répondre ici est-il possible de me réserver megan Fox svp ?
Dernière édition par Casey L. Williamson le Sam 18 Mai - 18:13, édité 2 fois |
|
| Re: CASEY - uc par Invité, Ven 17 Mai - 15:05 ( #) | Bienvenue Je te réserve Megan pour 3 jours |
|
| Re: CASEY - uc par Guest, Ven 17 Mai - 18:11 ( #) | Bienvenuuue *-*
Et bonne chance pour ta fiche et tout et tout ** |
|
| Re: CASEY - uc par Invité, Ven 17 Mai - 20:11 ( #) | bienvenuue parmi nous |
|
| Re: CASEY - uc par Invité, Ven 17 Mai - 21:49 ( #) | |
|
| Re: CASEY - uc par Invité, Ven 17 Mai - 22:34 ( #) | Bienvenue parmi nous |
|
| Re: CASEY - uc par Invité, Ven 17 Mai - 23:36 ( #) | bienvenue parmi nous. |
|
| Re: CASEY - uc par Invité, Sam 18 Mai - 15:42 ( #) | Bienvenue sur le forum. |
|
| Re: CASEY - uc par Invité, Sam 18 Mai - 15:55 ( #) | Oh Megan cette désse. Bienvenue |
|
| Re: CASEY - uc par Invité, Sam 18 Mai - 15:57 ( #) | |
|
| Re: CASEY - uc par Invité, Sam 18 Mai - 15:57 ( #) | MON DIEU. CETTE MEUF. PERFECTION. AAAAAAAH. :albus: Mh. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. |
|
| Re: CASEY - uc par Invité, Sam 18 Mai - 18:05 ( #) | merci tout le monde |
|
| Re: CASEY - uc par Invité, Dim 19 Mai - 13:54 ( #) | Bienvenue sur le forum ! J'ai hâte de lire ta fiche, car il n'y a pas encore grand-chose... Mais je me réjouis déjà de voir le gif magnifique que tu as choisi comme en-tête ! Ça promet... |
|
| Re: CASEY - uc par Invité, Lun 20 Mai - 8:25 ( #) | Ta réservation d'avatar expire aujourd'hui |
|
| Re: CASEY - uc par Invité, Lun 20 Mai - 15:48 ( #) | Bienvenue parmi nouuus Megan |
|
| Re: CASEY - uc par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|