Quinze ans ϟ Cycle d'étude primaire ϟ Chat Maine Coon ϟ Sang Mêlé
Née le 22 décembre 1963 dans la campagne Irlandaise, Helena possède une baguette de 22 cm en bois de rose et crins de licornes. Son épouvantard est un frelon géant et elle possède une chatte Maine Coon écaille-de-tortue aux yeux dorés s'appelant Sweet Dream.
Toi qui ne la connais pas et qui la croise dans un couloir, tu verras une petite blonde avec un visage innocent. Quand elle est avec ses amis, elle passera devant toi sans même t'accorder un regard et tu penseras qu'elle est froide, alors qu'elle se consacre simplement toute entière à ceux qu'elle aime. Si tu lui adresse la parole, un simple "Bonjour" gentil, elle te lancera un sourire qui te réchaufferas le coeur, si tu en as un, et te répondra. Si tu fais l'erreur de la croire fragile et sans défense, elle te prouvera par a+b le contraire et ne t'adresseras plus la parole. Si elle a besoin de toi, pour quelque raison que ce soit, elle te manipulera sans le moindre scrupule mais elle essaiera de ne pas te faire souffrir inutilement. Si tu as besoin de quelque chose d'important et que tu sais lui demander gentiment, elle te prêtera et t'aidera. Si tu lui fais une remarque désagréable, elle saura te répondre de manière aussi désagréable. Cependant, si tu lui fais des excuses sincères, elle te pardonneras. Si tu es en classe à côté d'elle et que tu arrive à lire ses notes, tu te diras qu'elle est intelligente. Et tu auras raison. Si tu possède un sens de l'humour, tu riras à son ironie et à son sarcasme. Si tu lui demande son avis, elle te diras ce qu'elle pense, quoi qu'il arrive.
Et si tu ne te contentais pas de tous ces "si" et que tu apprenais à la connaître ?
a little something from you.
Once upon a time...
La première fois qu'Helena a vu son patronus, elle a d'abord cru que son chat était mort et qu'il s'agissait de son fantôme. Elle s'est enfermé des heures dans sa chambre avec lui à pleurer et ne s'est interrompue que quand elle a entendu des miaulements à sa porte. C'est alors qu'elle a vu que Sweet Dream était bien en vie et que donc, ça ne pouvait être son fantôme. Ne comprenant pas, Helena a essayé de jeter des sorts au fantôme qui n'en était pas un afin de voir si quelqu'un se moquait d'elle. N'obtenant aucun résultat, en colère, persuadée qu'on lui faisait une blague de très mauvais goût, elle a d'abord rejeté son patronus, le mettant à la porte de chez elle. Et puis elle s'est mise à souffrir. Comme si on lui arrachait son coeur et qu'on le retournait dans tous les sens. Incapable de réfléchir, Helena a ouvert la porte pour appeler à l'aide. Son patronus est revenu. La douleur s'est calmé. A disparu quand il l'a touchée. Après deux semaines de peur panique, Helena a finalement accepté son patronus. Depuis lors, Helena garde le fantôme qui n'en n'est pas un avec elle (elle l'a d'ailleurs appelé False Ghost) et l'aime presque autant que Sweet Dream.
Parce qu'un chat, quand il est cat, retombe toujours sur ses pattes...
Pourquoi un chat, d'ailleurs ? Symbole de la féminité, ce sont des chasseurs solitaires. S'ils aiment jouer et être câlinés, ils ne supportent pas, en revanche, l'enfermement. Ils voient bien dans le noir, sont agiles et souples.
Voilà pourquoi, le chat...
This one moment when you know you're not a sad story.
Dimanche 22 Décembre 1963, Borris-in-Ossory, Irlande.
C'était un tout petit enfant aux yeux verts clairs, elle ressemblait déjà à ses parents. Elle venait juste de naître, dans son petit village d'à peine 800 habitants, chez elle, dans sa maison. Sur le canapé, devant la cheminée, elle tétait le sein de sa mère. "Elle s'appellera Helena."
Mercredi 17 Mars 1971, Dublin, Irlande.
Une petite fille de sept ans, blonde, comme les deux adultes en face d'elle, assise dans une brasserie spéciale sorciers. Elle n'avait jamais vu de restaurants de ce type, mais elle était amusée par les assiettes qui volaient, les plats qui se servaient seuls et la musique festive de l'endroit. Elle regardait autours d'elle avec des yeux rieurs sous le regard bienveillant de sa mère, Queen Ravenwood, et de son père, Asher Ravenwood. Soudain, la petite fille éclata de rire, un gâteau venait d'atterrir sans prévenir sur sa table. Le dessert était parsemé de faux papillons roses. Le rire de la blondinette se calma, pour reprendre de plus belle quand les insectes s'envolèrent pour aller sur sa tête en se transformant en pétales de roses.
"Maman, rit l'enfant, recommence ! - Je ne fais rien ma chérie, c'est Asher."
L'homme regarda sa femme, avec une certaine inquiétude.
"Je ne fais rien chérie."
La petite ne comprenait pas trop, elle était juste heureuse. Puis finalement, ses parents la regardèrent avec fierté, sa mère se mit à rire et son père lui dit, avec tout l'amour du monde : c'est toi qui a fait ça, ma puce.
"Moi ?"
La petite ressenti un immense plaisir, elle était encore plus heureuse, le plus beau jour de sa vie. Elle était devenue sorcière.
Lundi 2 Septembre 1974, Gare King Cross, Londres, Angleterre.
Là. C'était le jour le plus important de sa vie. Elle allait bientôt à Poudlard, l'école de sorcellerie. Elle allait commencer son apprentissage et devenir puissante, forte. Suffisamment pour protéger tous ceux qu'elle aimait. Elle se fit la promesse de travailler dur pour être la meilleure, quoi qu'il arrive.
Lundi 9 Septembre 1974, Poudlard, quelque part en Angleterre.
Ses parents lui manquait, c'était horrible. Jamais elle n'avait eu si mal au coeur. Sa semaine c'était bien passé, sa toute première semaine. Elle avait été répartie, elle s'était fait quelques amis, tout se passait bien. Mais ils lui manquaient. Seule dans son lit, elle n'arrivait pas à dormir et fixait le plafond du dortoir jusqu'aux premières lueurs de l'aube.
Dimanche 22 Décembre 1974, Borris-in-Ossory, Irlande.
Une boîte qui remue. Voilà son cadeau d'anniversaire. Elle était de retour chez elle pour les vacances de Noël, elle supportait de mieux en mieux la séparation avec ses parents et devenait plus joyeuse à l'école. Une boîte qui remue, donc. Rien de très étonnant, tout remue dans le monde des sorciers. Mais là, Helena avait le pressentiment que cette boîte était différente. Qu'elle allait changer sa vie. Timidement, elle défit le ruban qui tenait le carton fermé. Une chose sauta de la boîte si vite que la jeune fille ne pu l'identifier. Le coeur battant, elle fit face au danger. Des yeux dorés l'observaient, sous le regard amusé de Queen et d'Asher. Un sourire infini apparu sur les lèvres d'Helena. Un chat. C'était un chat. Elle sauta au coup de ses parents et pris la boule de poil dans ses bras pour la câliner. Un rêve devenu réalité. La Maine Coon s'appellerait Sweet Dream.
Lundi 6 Janvier 1975, Poudlard, quelque part en Angleterre.
"A qui est cet abruti d'animal ? fit une voix énervée dans la salle commune.
Agacée car elle travaillait, Helena tourna la tête juste à temps pour voir sa chatte se jeter sur une de ses camarades de première année. En soupirant, Helena l'appela. Le félin releva la tête et vint de mauvaise grâce aux pieds de sa maîtresse.
"Excuse-moi, dit Helena, j'espère qu'elle va devenir plus sociable. -Tu ferais mieux de surveiller tes animaux..."
Levant les yeux au ciel, Helena se remit à travailler, tout en gardant un oeil sur sa chatte qui, comme elle le découvrira plus tard, n'aimera que le véritables amis de la jeune sorcière.
Vendredi 5 Novembre 1976, Poudlard, quelque part en Angleterre.
"Ouvrez votre esprit, qu'y a-t-il dans votre tasse de thé ? - C'est elle la prof, c'est à elle de nous le dire, bougonna la voisine d'Helena."
Celle-ci étouffa un rire et se concentra sur sa tasse puis soupira.
"Selon ces feuilles je vais me casser une jambe, glissa-t-elle à sa camarade qui gloussa. - Vous avez quelque chose à dire Mademoiselle Ravenwood ?"
Zut, la prof. Elle regarda dans la tasse et lança un regard scrutateur à Helena. Trois jours après, elle se cassa la jambe.
Jeudi 20 Avril 1978, Poudlard, quelque part en Angleterre.
"Eh, poupée, qu'est-ce que tu fais ici toute seule ?"
Elle se retourna et sourit. Elle cherchait quelqu'un, justement, quelqu'un qui pourrait l'aider pour le devoir qu'elle n'avait pas fait et qu'elle devait rendre le lendemain. Elle fit un sourire en coin au sixième année qui lui avait parlé et s'avança en se déhanchant. Elle se pendit à son cou et lui fit un léger baiser sur la joue, puis encore plus léger dans le cou.
"Dis-moi, tu peux me rendre un service ? demanda-t-elle tout en l'embrassant dans le cou."
Il avala de travers et répondit d'une voix mal assurée, et quelque peu essoufflée.
"Bien sûr, pas de soucis."
Elle eut un E à son devoir.
Mercredi 27 Décembre 1978, Borris-in-Ossory, Irlande.
Elle avait passé l'après-midi à pleurer et maintenant elle serrait Sweet Dream contre elle, avec peut être un peu trop de force, mais avec tout l'amour du monde. Elle l'avait cru morte quand l'autre idiot de chat fantomatique était apparu. Il était dans un coin de la pièce et il la regardait avec un air serein.
Vendredi 29 Décembre 1978, Borris-in-Ossory, Irlande.
Ils disaient que c'était un patronus. Le reflet de ce qu'ils étaient en réalité. En regardant son nouveau chat, quelle avait rebaptisé avec beaucoup d'humour False Ghost, elle se sentait plutôt heureuse. Un félin, c'était pas trop mal comme "reflet" d'elle-même. Il paraissait qu'ils pouvaient parler, aussi. Si c'était le cas, le sien ne l'avait encore jamais fait. Et il n'avait pas changé de forme non plus.
Jeudi 8 Février 1979
Les premières semaines de cohabitation entre les deux chats furent compliquées, False Ghost n'était que brume alors que Sweet Dream, faite de fourrure et de sang, passait le plus clair de son temps à essayer d'éloigner "la saleté de nuage", comme elle l'appelait en son fort intérieur. Un jour où Helena était allongée au bord du lac, faisant léviter des bulles de savon autours d'elle, et où, comme toujours, la chatte essayait de faire fuir son patronus, Sweet Dream tomba malencontreusement dans l'eau. Elle poursuivait False Ghost mais lui pouvait léviter. Et pas elle. Depuis, c'est le statu quo entre les deux bêtes.
Tell me who you really are.
ϟ pseudo et âge: Krys', âge mystère. ϟ Où as-tu trouvé le forum? Sincèrement je sais plus, je lisais des conversations sur un forum et je suis tombée là-dessus par hasard x) ϟ Personnage: Inventé de toute pièce. ϟ As-tu un autre compte sur BP? Nope. ϟ Présence: D'une à deux heures en semaine, de cinq à dix le week-end. Voir plus. ϟ Une remarque? ...
Dernière édition par Helena Q. Ravenwood le Mer 3 Juil - 12:37, édité 5 fois
Invité
Invité
Re: Helena Ravenwood : "Parce que le bien et le mal n'existent pas, il n'y a que le pouvoir."
Bienvenuuuue à toi ... (aa) je t'aime déjà sur un autre forum j'ai un compte qui a pour nom de famille ravenswood et j'utilise pour mon compte principal emily <333333
Invité
Invité
Re: Helena Ravenwood : "Parce que le bien et le mal n'existent pas, il n'y a que le pouvoir."
Tu es une jeune fille intelligente et ton esprit droit feront de toi une parfaite Poufsouffle. N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage n’est pas adulte donc son patronus a deux formes. Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Il est aussi important de savoir que ton personnage peut faire gagner des points à sa maison pour la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pense donc bien à lire le sujet. Autre chose, ton rang te sera attribué au moment de la validation ou un peu après; inutile donc de venir le réclamer. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Et au passage, si tu veux bien voter toutes les deux heures pour soutenir le forum, il suffit de cliquer sur le petit nuage