BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

i'm half crazy, all just cracked up + EDDARD
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
i'm half crazy, all just cracked up + EDDARD Empty
Message i'm half crazy, all just cracked up + EDDARD
par Invité, Ven 17 Mai - 14:24 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eddard Ange Levitt
FEAT. ash stymest
18 ans ϟ 7ème année ϟ Chat noir ϟ Sang pur

Fils unique de deux sorciers de sang-pur, au compte en banque bien rempli. Dix-huit ans, bon en cours et presque aucune remarque de mes professeurs en sept années passées à Poudlard. On pourrait presque croire à une petite annonce décrivant le parfait célibataire sur lequel il faudrait se jeter. Mais si vous creusez un peu plus profond, vous découvrirez bien vite que je suis loin d'être parfait, pour qui que ce soit. Taciturne, sombre, couvert de tatouages, j'ai attiré sans rien faire des filles dans mes bras, des filles qui - apparemment - n'ont aucune estime d'elle-même, cherchent à souffrir, ou sont juste à la recherche d'une histoire tordue à raconter à leurs copines. Je ne leur ai jamais résisté, parce qu'après tout, moi aussi j'ai mes besoins, mais elles partent toutes très vite. Elles se rendent compte que je ne suis pas un poète, ni un rebelle, je ne suis pas bizarre ou original, je suis juste... Rien. Ce monde me fatigue et c'est presque comme si choisir une personnalité m'ennuyait aussi. Je ne suis pas drôle, je ne suis pas triste, ni chaleureux, ni un rat de bibliothèque et encore moins un sportif. Je fais ce que je dois faire, je vais en cours, je me la ferme, j'étudie un minimum et j'essaie de tenir jusqu'à la fin de la journée sans péter un plomb. Oh, oui, parce que c'est une chose à savoir si vous voulez me connaître - c'est bien pour ça que personne ne le sait - je suis un foutu bipolaire. Je peux t'écouter raconter ta misérable vie pendant des heures sans réagir, juste en regardant dans le vide et en t'ignorant, et soudainement n'avoir qu'une envie : celle de t'arracher les yeux et te les faire bouffer. Mais ça ferait tâche sur mon dossier alors j'essaie d'aller me défouler seul dans la forêt interdite dans ces moments. Je ne veux pas que les gens sachent pour ça, parce que si les gens savent, ils poseront des questions, et je ne veux pas répondre aux questions. Personne ne doit savoir pourquoi, comment. Je dois juste bosser, avoir mon diplôme, trouver un boulot où je pourrais rester seul pendant des heures sans que personne ne me fasse chier et ce sera tout. Je n'aime pas parler avec les gens. Je déteste devoir faire la conversation, et surtout je panique quand on commence à me parler de ma famille. Dans ces moments-là je dois vraiment être pathétique à voir.


a little something from you.

Les Patronus sont censés représenter ce que nous sommes au plus profond de nous-même, notre véritable nature, et dans mon cas, il prête les gens à confusion. Silencieux et discret, les gens n'ont jamais fait attention à moi. Et maintenant que je me ballade avec, en permanence, un petit chat à mes côtés, ils se font de fausses idées. Ils ont cette idée romantique que je suis une sorte de poète mélancolique mais au cœur pur, qu'au fond, je suis aussi mignon qu'une boule de poils qui ne demande que des caresses. On peut donc comprendre que cette histoire de Patronus m'ennuie grandement. Pourtant, l'animal en lui-même ne me dérange pas vraiment. On n'est pas devenus les meilleurs amis du monde - je ne lui ai même pas donné de nom - mais on se supporte. Il est pas chiant, en même temps. Il ne miaule pas et ne demande pas de câlins, loin de là, même, il s'hérisse dès que quelqu'un s'approche de lui. Il est légèrement flippant avec sa peau qui lui colle aux os, mais je préfère encore ça à certains qui se baladent avec des putains d'animaux plus gros qu'eux. J'imagine que je n'ai rien à re-dire sur ce Patronus - non pas que j'ai le choix de toutes façons - et nos points communs. Comme tout le monde, j'ai mon égo, et un chat ne le satisfait pas tout à fait, mais il est certainement l'animal qui me ressemble le plus. Ses grands yeux verts observent le monde comme s'il en avait marre de toute cette merde. Comme moi. Comme tous les chats, il est aussi très fuyant. Moi, je suis glissant comme un savon, je mens et je triche pour ne pas qu'on m'attrape. Il aime sa solitude, moi de même. Il sort les griffes et les crocs dans des moments inattendus. Je plaide coupable. Il lui arrive de prendre une souris et de jouer avec - en langage de chat ça veut dire de la torturer. Je me suis moi-même mis récemment à ce petit hobby.


This one moment when you know you're not a sad story.

Ange. Elle s'appelle Ange et il n'y a rien qui puisse me convaincre plus encore que le destin aime se foutre de notre gueule. Elle porte mon second prénom, et nous sommes opposés en tout point. Elle s'appelle Ange et en est un, un vrai.

Cette fille est réellement parfaite. Vous vous souvenez de ce que j'ai dit, un peu plus tôt ? J'ai beau avoir le C.V. du gendre parfait, je suis loin de l'être. Elle, c'est la fille que tous les parents rêvent d'avoir, que toutes les filles veulent avoir en amie, les professeurs en élèves, les mecs en copine sérieuse. Joyeuse, amicale, souriante. Mon complet contraire que j'aurais normalement du fuir comme la peste. Mais sous couvert d'être la jeune fille parfaite se cache une solitude qu'elle n'a pas tardé à me montrer. Elle a levé le voile sur son secret et a voulu le partager avec moi... Car elle a vu ce que personne d'autre n'a vu, notre triste point commun : nous sommes seuls et nous ennuyons à mourir. Mais quand elle se démène pour sauver les apparences, je m'enfonce de plus en plus dans mon marasme. Elle veut jouer ? Alors nous jouons.

Je lui ai fait raconter tous ses secrets. Ces petits trucs de fille qu'elles ne racontent pas parce que ça casse le mythe de la gente féminine qui ne fait pas caca, sa première fois avec un garçon, sa vie de famille. Comment se parlent ses parents, déjeunent-ils ensemble, est-ce qu'ils se disputent souvent ? Ma curiosité m'a dépassé sur ce coup, et très vite elle m'a posé des questions elle aussi. Pas question que ça n'aille que dans un sens. Comme à mon habitude, j'ai paniqué. Je lui ai dit que mes parents étaient à l'étranger - euh, non, morts - enfin, juste mon père de mort - je suis adopté - ils sont gays - moldus - roux. J'ai eu du mal à respirer. Elle m'a calmé. Elle était définitivement trop parfaite.

Mais la perfection, c'est chiant, alors si elle voulait m'aider, il n'y avait en fait qu'une solution. Je sais que j'ai un problème. Ou même plusieurs. Ce dont j'ai besoin, ce n'est pas d'une fille souriante qui me dira que c'est pas grave, c'est de quelqu'un avec qui partager cette merde. Quelqu'un qui comprenne, et pour comprendre, il n'y avait pas tant de solutions possibles... Je lui ai tout raconté, en regardant droit devant moi, en évitant son regard. Papa, maman, ils ont l'air géniaux, hein ? Well, guess what, ils sont aussi frère et sœur. De la chance de ne pas avoir finit handicapé ? Penses-y de nouveau, j'ai été diagnostiqué bipolaire et je n'ai aucune idée de comment gérer tout ça. Toute ma vie j'ai eu des crises de colère sorties de nulle part qui m'ont poussé à briser des meubles, blesser des gens. Et mes parents ? Pour eux, je suis simplement faible. Mon père - à peine sexiste - me traite de bonne femme qui ne sait pas gérer ses émotions. Et ce n'est pas comme si je pouvais essayer de fermer les yeux sur tout ça, parce que cette condition me suit partout où je vais. J'aurais beau me casser le cul en cours et finir premier ministre, il y aura toujours des moments où je voudrais briser les jambes de mes conseillers, des moments comme ça pour me rappeler que je ne suis pas assez bon, pas assez fort, pour me contrôler. J'ai beau faire du mieux que je peux chaque jour, je reste ce déchet incapable. Tu vois, Ange, même si je souriais à la vie, même si je dansais la vie, ça ne servirait à rien, parce que chaque ami que je me ferais serait une personne qui risquerait de me faire avoir une crise. Comment me blâmer de repousser tout le monde ?

Et elle est restée. Cette pauvre, conne, trop gentille fille est restée. A mes côtés, elle croit qu'elle pourra poser une main sur mon épaule à chaque fois que je dérape, qu'elle sera là pour me faire tenir jusqu'à la fin de la journée. Oh, pauvre petite souris. Tu ne sais donc pas que les chats torturent leur proie avant de les manger.


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: madnessdust a déjà vingt ans, cette pauvre vieille.
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Partenariat.
ϟ Personnage: Scénario.
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Pas encore.
ϟ Présence: Au moins un passage éclair par jour.
ϟ Une remarque? Le contexte change pas mal ça fait du bien, et ce design, j'en suis folle :(


Dernière édition par Eddard A. Levitt le Dim 19 Mai - 15:06, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous
i'm half crazy, all just cracked up + EDDARD Empty
Message Re: i'm half crazy, all just cracked up + EDDARD
par Invité, Ven 17 Mai - 14:29 (#)
Bienvenuuue bave

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions ChouDaengelo
Invité
Invité
Anonymous
i'm half crazy, all just cracked up + EDDARD Empty
Message Re: i'm half crazy, all just cracked up + EDDARD
par Invité, Ven 17 Mai - 15:07 (#)
Bienvenue Chou

Ashhhhhhhhhhhhhhh bave
J'adore ce type Chou
Invité
Invité
Anonymous
i'm half crazy, all just cracked up + EDDARD Empty
Message Re: i'm half crazy, all just cracked up + EDDARD
par Invité, Ven 17 Mai - 15:19 (#)
Le prénom + l'avatar Chou bave
Bienvenue parmi nous !
Guest
Invité
Anonymous
i'm half crazy, all just cracked up + EDDARD Empty
Message Re: i'm half crazy, all just cracked up + EDDARD
par Guest, Ven 17 Mai - 18:12 (#)
Bienvenuuuuue *-*

Et bon courage pour ta fiche hésite pas a demander de l'aide 8D
Guest
Invité
Anonymous
i'm half crazy, all just cracked up + EDDARD Empty
Message Re: i'm half crazy, all just cracked up + EDDARD
par Guest, Ven 17 Mai - 18:16 (#)
Aaaash ** Bienvenue :D
Invité
Invité
Anonymous
i'm half crazy, all just cracked up + EDDARD Empty
Message Re: i'm half crazy, all just cracked up + EDDARD
par Invité, Ven 17 Mai - 18:21 (#)
Merci à tous Daengelo
Et c'est moi où y'a que des beaux gosses sur ce forum ? bave
Invité
Invité
Anonymous
i'm half crazy, all just cracked up + EDDARD Empty
Message Re: i'm half crazy, all just cracked up + EDDARD
par Invité, Ven 17 Mai - 20:10 (#)
ash Daengelo
bienvenuue parmi nous Yaaa
Invité
Invité
Anonymous
i'm half crazy, all just cracked up + EDDARD Empty
Message Re: i'm half crazy, all just cracked up + EDDARD
par Invité, Ven 17 Mai - 23:37 (#)
AAAASH. bave
bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
i'm half crazy, all just cracked up + EDDARD Empty
Message Re: i'm half crazy, all just cracked up + EDDARD
par Invité, Sam 18 Mai - 4:23 (#)
Bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
i'm half crazy, all just cracked up + EDDARD Empty
Message Re: i'm half crazy, all just cracked up + EDDARD
par Invité, Sam 18 Mai - 15:42 (#)
ASH. Chou
Bienvenue. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
i'm half crazy, all just cracked up + EDDARD Empty
Message Re: i'm half crazy, all just cracked up + EDDARD
par Invité, Sam 18 Mai - 15:53 (#)
ASHHHHH Chou
MY GWAD, WELCOMEEE :gaga: :sex2:
Invité
Invité
Anonymous
i'm half crazy, all just cracked up + EDDARD Empty
Message Re: i'm half crazy, all just cracked up + EDDARD
par Invité, Sam 18 Mai - 16:04 (#)
Ton nom il gère **

Bienvenue Han!
Invité
Invité
Anonymous
i'm half crazy, all just cracked up + EDDARD Empty
Message Re: i'm half crazy, all just cracked up + EDDARD
par Invité, Dim 19 Mai - 3:22 (#)
ASHHHHHHH. Han! J'aime tellement ce mec. Chou Heureusement que sa gourdasse de moche femme l'a quitté. Lysfèlagueule Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Brille
Invité
Invité
Anonymous
i'm half crazy, all just cracked up + EDDARD Empty
Message Re: i'm half crazy, all just cracked up + EDDARD
par Invité, Dim 19 Mai - 14:04 (#)
Bienvenue sur le forum ! Et ouais, y a que des beaux gosses sur ce forum, pour le plus grand plaisir de nos yeux... Mais rassure-toi, il nous reste un peu de salive pour toi :3
Contenu sponsorisé
i'm half crazy, all just cracked up + EDDARD Empty
Message Re: i'm half crazy, all just cracked up + EDDARD
par Contenu sponsorisé, (#)
 

i'm half crazy, all just cracked up + EDDARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» i probably won't answer you but whatever + EDDARD
» let's go be psychos together + EDDARD
» you can guess but you'll never know + EDDARD
» i'm the dream catcher but nothing but nightmares i caught + EDDARD
» CRAZY LOVE

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox