BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

i'm the dream catcher but nothing but nightmares i caught + EDDARD
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
i'm the dream catcher but nothing but nightmares i caught + EDDARD Empty
Message i'm the dream catcher but nothing but nightmares i caught + EDDARD
par Invité, Dim 19 Mai - 16:56 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eddard Ange Levitt
FEAT. ash stymest
18 ans ϟ Serdaigle ϟ Chat noir ϟ Sang Pur

Déteste tout le monde par principe ϟ N'a quasiment jamais eu de problème de discipline avec ses professeurs ϟ Bon en magie et sérieux en cours ϟ Bipolaire sans traitement ϟ Mystérieux, il ment quand il ne peut éviter les questions ϟ Solitaire dans l'éternel ϟ Il tolère certaines personnes ϟ Il ne dit jamais non aux filles assez tarées pour vouloir de lui ϟ En a marre que son patronus lui ramène toutes les fans de chat de l'école ϟ N'a aucune idée du cursus qu'il prendra l'année prochaine ϟ Ne dit jamais rien sur ses positions politiques ϟ Il pense être faible et ne sera jamais assez bien ϟ Ses tatouages racontent de manière cachée ses plus grands éclats de colère ϟ Sa plus grande honte serait que l'on découvre à quel point ses parents sont des dégénérés ϟ Il n'a pas de réel sens de l'humour ϟ Il déteste le Quidditch ϟ Se cache dans la Forêt Interdite quand il se sent sur le point de péter un câble ϟ A un fétiche pour les blondes ϟ Trop exigeant ϟ Et paranoïaque avec ça ϟ

more about you.

u.c

This is what I need.

ϟ Les fans de chats : Elles sont plusieurs, malheureusement. Elles trouvent le Patronus d'Eddard "trop mignon", elles ont elles-même un Patronus sous forme de chat, elles s'inquiètent qu'il soit trop maigre... Ou elles s'imaginent que ce chat prouve qu'au fond Eddard est un mec tout mignon tout doux qui demande à être grattouillé. Non, non, et non. Elles le rendent dingue au possible.

ϟ Le gay au radar détraqué : Il s'est dit que si Eddard était aussi mystérieux, c'était parce qu'il ne s'assumait pas, é-vi-de-mment ! Il a mit les pieds dans le plat et le Serdaigle n'a vraiment pas apprécié. A développer.

ϟ White girls looking for trouble : Ce sont celles qui ont choisi d'ignorer qu'il n'était vraisemblablement pas le mec parfait et qu'il n'en avait rien à foutre d'elles, les filles qui cherchent des problèmes chez les bad boys. Aucune n'est restée très longtemps, elles se rendent vite compte que ce n'est pas un rebelle ni un drogué, juste un taré.

ϟ Bully : Il voit le maigrelet comme un freek et essaie de le pousser à bout. Il ne se rend pas compte de ce que Eddard doit faire pour s'empêcher d'exploser. A développer

Dernière édition par Eddard A. Levitt le Dim 19 Mai - 17:01, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: i'm the dream catcher but nothing but nightmares i caught + EDDARD
par Invité, Dim 19 Mai - 16:57 (#)

Ladies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Emya A. Potter
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]caitlin l. aragon
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lien

Dernière édition par Eddard A. Levitt le Mar 11 Juin - 13:32, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 19 Mai - 16:57 (#)

Gentlemen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Samaël S. Baumgarten
Lien
Lien

Lien
Lien

Dernière édition par Eddard A. Levitt le Mar 21 Mai - 22:35, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 19 Mai - 17:30 (#)
J'ai envie d'un lien, mais le soucis c'est que je sais pas quoi te proposer, surtout qu'il faut que ça t'intéresse quoi Potté alors, on en discute tous les deux si tu as envie ? siffle
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 19 Mai - 21:59 (#)
Un lien ? Ophis

Négatif ? What a Face J'pense que nos perso pourraient s'entendre Hum
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 19 Mai - 22:00 (#)
juste pour ça
Citation :
En a marre que son patronus lui ramène toutes les fans de chat de l'école
:P:, je veux un lien.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 19 Mai - 22:22 (#)
EMYA + Avec plaisir ! :) Mais c'est vrai que j'ai pas tout de suite d'idée pour lier deux personnages comme ceux-là :3 Mais vu comment la Poufsouffle est très ouverte, etc, et Eddard super chelou - DISONS LE - j'imagine pas un truc super super positif :3

SAMAËL + Well, well, well. A première vue j'aurais dit un truc négatif, genre Sam qui le fait chier, qui l'a prit pour cible, toussa. Mais si t'as une autre idée plus originale oukoi dis-moi donc :D

BLUE + Juste pour ça ? :( Tu veux venir caresser mon chat ? héhé
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 19 Mai - 22:35 (#)
pas que pour ça, non. ta fiche, c'est bave .

j'veux pas caresser ton chat, j'caresse pas n'importe quoi moi. Blue a peur des hommes et a déjà 78 amis tarés. ça te donne des idées ou on se casse le crâne ensemble?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 19 Mai - 23:00 (#)
J'viens d'aller voir ma fiche de lien pour voir j'ai ça à te proposer :
What a Face

ϟ Lien recherché: Proie Sam' n'est pas toujours un ange et il arrive que parfois il soit singlant, désagréable, moqueur ... Vous avez déjà été plusieurs fois la cible de mauvaises plaisanteries ou de remarques désobligeantes et ce Monsieur Baugmarten ne semble pas concilliant à vous foutre la paix ? Vous êtes sa proie, il aime vous embêter et est rarement enclin à la camaraderie.

Ce qui rejoint assez ton idée j'trouve et sinon no soucis si ça te convienx ;)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 20 Mai - 1:21 (#)
Eddard A. Levitt a écrit:
EMYA + Avec plaisir ! :) Mais c'est vrai que j'ai pas tout de suite d'idée pour lier deux personnages comme ceux-là :3 Mais vu comment la Poufsouffle est très ouverte, etc, et Eddard super chelou - DISONS LE - j'imagine pas un truc super super positif :3

Elle pourrait le considérer un peu comme son nounours ? Elle a son patronus mais elle pourrait se lier d'amitié à lui ... comme ça, sans raison. Un peu comme un cheveu sur la soupe, sans prévenir :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 20 Mai - 15:54 (#)
(désolée, je ne sais bizarrement pas passer de ligne :/) BLUE + Je sais pas pourquoi j'imagine un truc weirdly positif/négatif :koi: Dans le genre Blue qui a peur des hommes, donc forcément garde ses distances avec Eddard, mais du coup le mec il se dit "putain, enfin une meuf qui comprend que j'ai pas envie de parler à tous ces gueux" Et étrangement il développe un espèce de respect pour elle, il la considère bien, quoi. C'est une des rares personnes dans ses bonnes grâces, et ça, c'est un miracle ! :o Du coup il va se permettre de s'asseoir à côté d'elle en cours par exemple, en se disant qu'au moins là il sera tranquille, sauf que forcément ça plaît pas trop à Blue... Voilà je sais pas ce que t'en dis ? boogie (je viens de découvrir ce smiley je l'aime boogie ) SAMAËL + Et ben c'est parfait alors, on peut faire ça :D Je sais pas si on dit que ça dure depuis un moment ou pas, en tous cas ça rend Eddard complètement dingue et c'est super dur pour lui de ne pas céder à une de ses crises de colère pour défoncer Sam Batte! EMYA + Oh putain mais plus qu'un cheveux sur la soupe tu vas le tuer à petit feu le pauvre serdaigle :o Il essaiera de repousser la poufsouffle en ne lui répondant pas quand elle parle ou en lui lançant des remarques clairement destinées à l'envoyer bouler, et elle pourrait prendre ça pour une espèce d'humour bizarre ? *.* Du coup il la fuirait et aurait carrément peur d'elle, avec une mini heart attack à chaque fois qu'il la croise dans les couloirs Yaaa
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 20 Mai - 20:26 (#)
Edd n'a qu'un de moins que Sam soo disons que ça dure depuis longtemps :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 20 Mai - 20:35 (#)
AH AH AH, mon pauvre mdr Ouai, ce serait vraiment ça ! Ou même, ça lui passerait par dessus ses remarques :3 En tout cas, j'aime le lien ! Han! Pas d'autres ajouts, on fait comme ça ? Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 21 Mai - 22:24 (#)
SAMAËL + Ok préfet super responsable / recruteur pour l'équipe de Quidditch de la maison, je prends ça en note :3

EMYA + Pour moi ça me va super, j'ai hâte de voir ce que ça va donner Han!
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

i'm the dream catcher but nothing but nightmares i caught + EDDARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1