BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| last night, i had a dream about you, in this dream, i was dancing right beside you ∞ heidi | | | last night, i had a dream about you, in this dream, i was dancing right beside you ∞ heidipar Invité, Mer 12 Mar - 20:54 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sol Heidi Mortensen FEAT. maia mitchell 16 ans | 5ème année de primaire | Corbeau et lézard | sang mêléCoucou! On me demande souvent d'me présenter, vous savez: dire qui je suis, comment je m'appelle, où j'ai vécu... J'aime pas ça. c'est très difficile pour moi de rester concentrée plus de dix secondes sur le même truc. J'y peut rien, c'est dans mon sang. Je suis comme mon frère Sirrush: J'ai des troubles de l'attention et une hyperactivité certaine. Je pense qu'il faudra quand même dire qui je suis non? Ça c'est un autre inconvénient des troubles de l'attention, des fois je part très loin, et quand je commence à parler, je crois que c'est quasiment impossible de m'arrêter, je veut dire, je parle trop, et puis je dis tout ce que je pense, j'ai un mal de chien à mentir et... Non, attendez, je m'égare encore. Moi c'est Sol Heidi Ingherneils-Mortensen, mais on dit Heidi, enfin, tout le monde m'appelle Heidi. J'suis une sorcière, une vraie! Pas une comme au moyen-âge, mais bien une gentille sorcière, et ça fait toute la différence. J'ai pas grandi en Angleterre, je suis Norvégienne mais je pare couramment Anglais et le norvégien grâce à ma mère et ma tante. J'adore l'Angleterre, c'est sur, mais y'a rien de mieux que la Norvège. Déjà, parce qu'on est toujours pleins à la maison avec les cousins, les cousines, et les dragons! Oh, attendez... Je crois que j'ai oublié de vous dire que ma famille élevait des dragons... Certains élèvent des chiens, mais nous, on est des originaux! Les Dragon, c'est génial. Forcément, y'a que mon oncle Enok qui peut vraiment les approcher, mais j'adore quand même les dragons, pourtant, c'était mal parti. Sinon, chez les Mortensen, on est quatre enfants: deux filles, deux garçons: Silas, Sirrush et Hanna Même si Silas est pas vraiment mon frère, je le compte quand même, parce qu'il est vraiment important pour moi! Sinon y'a ma jumelle Hanna. On est pas pareilles il parait. Non, moi, je suis sauve, hyperactive, courageuse et impulsive, et elle s'est une masse molle et paresseuse. Bref, on peut pas dire que Sirrush est pas mon frère. Sinon, j'ai seize ans, je viens d'avoir seize ans. Je suis en cinquième année à Poudlard, comme le reste de ma famille. Bien que mon père soit un sang pur, j'suis une sang mêlée, et j'en suis fière! Ma mère, c'est la meilleure bon sang. C'est quand même de son coté de la famille les dragons! En parlant de dragons, je suis tellement liée à eux que ma baguette est en bois de cerisier avec un ventricule de dragon, classe non? J'me trimballe tout le temps avec la baguette, pour faire des mauvais tours à ma soeur, ou mes cousines, bref, c'est génial. Bon, il me semble que je m'égare encore, il ne faut pas m'en vouloir, j'suis comme ça! J'suis une Mortensen, mais j'le vis plutôt bien. a little something from you. « Oh bon sang. Les vacances de 1978! J'avais treize ans. Un oeuf avait éclos, et j'avais surveillé le dragon toute la nuit avec Enok pour être sure qu'il ne lui arrive rien. Je m'étais couchée tard, peut-être vers cinq ou six heures du matin, et autant vous dire que l'hyperactivité, ça fatigue, parce que j'ai dormis pendant au moins seize heures! Je me suis réveillée le soir, quand Papa est venu me dire que c'était pas raisonnable de dormir autant, et quand il est enfin parti de ma chambre, j'ai découvert un sale corbeau dans mon lit. » Exagère pas, je suis pas sale! J'suis probablement le seul corbeau au monde qui doit être propre! « Tais toi Pash! Bon, bref, j'ai donc découvert Pash, cette sale bestiole. Enfin... Une sale bestiole que j'aime quand même très fort hein. (tu me boudes pas hein?) Mais sur le coup, j'avais une envie, prendre cet abruti d'oiseau et le balancer par la fenêtre. J'ai voulu attraper l'oiseau, mais dès que je l'approchait, il partait à l'autre bout de la pièce. Quand il s'éloignait trop, j'avais l'impression que j'allai m'évanouir. » Bon sang ce que j'aurais aimé te voir t'évanouir, haha! Trop drôle, je me serai moqué de toi pendant trois siècles. « Pash, ferme l'espère de truc qui te sert de bouche -ou de bec- immédiatement, c'est pas ton histoire dit! Enfin bon, tout à coup le corbeau a disparu, pour mon plus grand soulagement. J'avais toujours un gros livre à la mais, prête à attaquer, mais il était plus là. Je me suis donc approchée du coin ou il était juste avant et... » ET CETTE SALE FOLLE M'A JETÉ UN LIVRE DESSUS, ELLE A FAILLIS ME COUPER LA QUEUE, HEUREUSEMENT QUE ÇA REPOUSSE, LA QUEUE! « BON SANG, TU VAS FINIR PAR LA FERMER OUI? Les gens ils vont rien comprendre à ce que tu corbeautte. Bon donc, je reprends, à la place du corbeau, y'avait un petit lézard, tout choupinou-pinet, il ressemblai aux salamandres des livres, c'était un espèce de croisement entre le dragon que j'avais vu sortir de son oeuf, une salamandre et un lézard, trop bizarre comme truc. » Dis, j'te permet pas tient! J'te fais des remarques à propos de ta tête moi? Nan! J'suis très mignon en lézard oké? « J'ai découvert que Sirrushet Hanna aussi avaient des animaux qui avaient apparu comme ça. Ça m'a rassurée. Bon, on s'entends pas toujours, Pash et moi, mais j'l'aime ce lézard. J'le préfère en lézard, parce qu'à Poudlard, la galère quand on se trimballe avec un Corbeau! » Qu'est ce que je devrais dire hein, la galère de se trimballer un humain! « Hinhin, très drôle. Encore une remarque et je t'écrases sous mon manuel de sortilèges compris? Donc voilà, voilà comment on s'est rencontrés, Pash et moi. »
You're not a sad story. Le 21 janvier 1972. Cher journal. Ça me fait terriblement bizarre d’écrire sur un papier pour le tutoyer, et dire "cher", mais à l’école, toutes mes copines ont des journaux comme celui ci, et mon non, alors je commence à écrire. J’aime pas ça. Aligner les mots, les phrases… Tout se chamboule dans ma tête. Les lettres, les mots, tout. Maman dit que c’est parce que je suis comme Sirrush, et que cet idiot et moi, on est pas normaux. Je le savait déjà, à cause des dragons, et de la fois ou j’ai fait des étincelles avec la baguette de Silas, mais on est pas normaux dans un autre sens: on est pas normaux comme des moldus. J’adore les moldus, j’ai plein de copines moldues, mais elles ne peuvent jamais venir à la maison, a cause de tout les trucs magiques. Bref, cher journal, moi c’est Heidi, et j’ai huit ans. Je suis une sorcière, ma famille élève des dragons, on est les Ingherneils! Enfin, les Ingherneils-Mortensen. J’ai deux frères, Sirrush à 10, Silas à 12 ans, est l’espèce de machin qui me sert de jumelle, c’est Hanna. On se ressemble, mais que physiquement. Elle, c’est une grosse feignasse qui reste allongée sur le canapé, mais je l’aime quand même hein, c’est ma jumelle. Je suis plutôt insouciante moi, insouciante, sportive, impulsive, courageuse, casse-cou(illes) et surtout j’ai pas peur du danger! La preuve, l’autre jour, y’avait un Dragon qui s’est échappé de l’enclos, alors tout comme Sirrush et l’oncle Enok, j’lui ai couru après. Papa me criait de revenir, mais j’avais pas envie. Le dragon, il a faillit me brûler, mais Enok est arrivé et il s’est interposé. Tout de suite, le dragon s’est calmé et il a fermé sa bouche. On peut dire que maman et papa m’ont passé un sacré savon, sans parlé d’Enok qui m’a engueulé comme pas possible. Sirrush, dans son coin, il se marrait comme un fourbe. Personne l’engueule, cet abruti, parce qu’il est comme Enok avec les dragons. Ça me dégoute, je suis tellement jalouse de lui.
Le 31 août 1975 Cher journal. J’ai tellement peur de me réveiller demain! J’irai à Poudlard, comme le reste de famille. On a reçu la lettre il y a quelques mois.
U.C
Tell me who you really are. ϟ pseudo et âge: Mistletoe — Clarisse ϟ Où as-tu trouvé le forum? top-site ϟ Personnage: Inventé de famille ϟ As-tu un autre compte sur BP? nope ϟ Présence: 5/7j ϟ Une remarque? Omg ce design
Dernière édition par S. Heidi Mortensen le Jeu 13 Mar - 23:06, édité 4 fois |
| | Re: last night, i had a dream about you, in this dream, i was dancing right beside you ∞ heidipar Invité, Mer 12 Mar - 20:55 ( #) | +1 au cas ou |
| | Re: last night, i had a dream about you, in this dream, i was dancing right beside you ∞ heidipar Invité, Mer 12 Mar - 20:56 ( #) | Bieeeeeeenvenue bon courage pour ta fiche et tout très bon choix de famille |
| | Re: last night, i had a dream about you, in this dream, i was dancing right beside you ∞ heidipar Invité, Mer 12 Mar - 20:59 ( #) | |
| | Re: last night, i had a dream about you, in this dream, i was dancing right beside you ∞ heidipar Invité, Mer 12 Mar - 21:02 ( #) | Bienvenue parmi nous ! |
| | Re: last night, i had a dream about you, in this dream, i was dancing right beside you ∞ heidipar Invité, Mer 12 Mar - 21:03 ( #) | |
| | Re: last night, i had a dream about you, in this dream, i was dancing right beside you ∞ heidipar Invité, Mer 12 Mar - 21:06 ( #) | Merci à tous + Promis les Mortensen-Ingherneils j'hésite pas à vous mp |
| | Re: last night, i had a dream about you, in this dream, i was dancing right beside you ∞ heidipar Invité, Mer 12 Mar - 21:16 ( #) | Bienvenue |
| | Re: last night, i had a dream about you, in this dream, i was dancing right beside you ∞ heidipar Invité, Mer 12 Mar - 21:18 ( #) | Bienvenue ! |
| | Re: last night, i had a dream about you, in this dream, i was dancing right beside you ∞ heidipar Invité, Mer 12 Mar - 21:19 ( #) | Bienvenuuuuue ! Je suis super contente qu'Heidi soit tentée ! Je jouais Hannah il y a peu en fait --> J'espère que tu te plairas sur le forum ! Et pis tu verras, les Ingherneils ils gèrent la fougère |
| | Re: last night, i had a dream about you, in this dream, i was dancing right beside you ∞ heidipar Invité, Mer 12 Mar - 21:38 ( #) | |
| | Re: last night, i had a dream about you, in this dream, i was dancing right beside you ∞ heidipar Guest, Jeu 13 Mar - 11:31 ( #) | Heidiii Bienvenuue |
| | Re: last night, i had a dream about you, in this dream, i was dancing right beside you ∞ heidipar Invité, Jeu 13 Mar - 13:19 ( #) | Bienvenuuue |
| | Re: last night, i had a dream about you, in this dream, i was dancing right beside you ∞ heidipar Invité, Jeu 13 Mar - 13:23 ( #) | Bienvenuuuue. |
| | Re: last night, i had a dream about you, in this dream, i was dancing right beside you ∞ heidipar Invité, Jeu 13 Mar - 18:15 ( #) | Merci |
| | Re: last night, i had a dream about you, in this dream, i was dancing right beside you ∞ heidipar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | last night, i had a dream about you, in this dream, i was dancing right beside you ∞ heidi | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Nancy Patricia White ஐ I could build a castle with all the bricks they threw at me and everyday is like a battle but every night with us like a dream » and the stars gave her a crown and said “this is your place of belonging” (heidi mortensen) » 巴倉本 † If you want me just dream about that » CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alone » G i l ⚔ Don't put me in your dream, I don't even like being part of your life
|
| | | | |
|
|