BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

the bitter harvest of a dying bloom, (capella)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
 the bitter harvest of a dying bloom, (capella) Empty
Message the bitter harvest of a dying bloom, (capella)
par Invité, Dim 19 Mai - 17:08 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nath Capella Prince
FEAT. lana parrilla
40 ans ϟ professeur de métamorphose ϟ ours ϟ Sang pur

Tradition oblige, Capella (Black) Prince doit son prénom à l'une des étoiles les plus brillantes de notre système solaire. Nombre de mystères, croyances et significations diverses s'y rapportent; elle n'en reste pas moins d'une beauté céleste.
D'un tempérament plus réfléchis que son époux, ll serait bien mal avisé, voir fatal, que de penser être en sécurité en sa présence. D'une ruse et surtout d'une intelligence sans pareil (d'où son ancienne appartenance à la noble maison des aigles), Capella demeure être la seule à ce jour, capable de s'opposer avec force au patriarche Prince quand elle juge nécessaire de le faire. D'une main de fer dans un gant de velour, la belle est une femme de caractère très peu impressionnable.
Versatile, elle possède deux personnalités diamétralememt opposées : celui de la femme altière qu'elle a toujours été, et celle de la mère d'une infinie douceur.
Autoritaire voir tyrannique, l'épouse Prince a toujours été vue comme trop caractérielle aux manières nobles et précieuses. Bien qu'elle reste l'opposé de sa teigne de soeur, elle n'en reste moins une ancienne Black. Intelligente, son tempérament réfléchis a finalement été le critère qui a poussé le choixpeau à ne pas l'envoyer chez les vipères comme pour le reste de sa famille. Hautaine et d'une froideur majestueuse, elle intimide par son aura, son nom et sa réputation. Sarcastique et d'une arrogance folle, il serait suicidaire que de l'entraîner sur la pente glissante des joutes verbales; son aisance en la matière lui vaut bien des mérites. Une aisance similaire dans le maniement de la magie lui a permis de devenir une talentueuse briseuse de sort indépendante et une experte en métamorphose. Vestiges des années d'apprentissage à Poudlard sous la bannière des Serdaigles. Cruelle et sans véritable pitié, elle s'indiffère de la condition d'autrui pourvu que ne soit pas un membre de sa famille. C'est pourquoi, les moldus comme les sorciers ne l'intéressent pas et c'est en cela que l'on pourrait dire qu'elle est une femme noble, mais hautaine. Une opinion bien différente de son époux ou même de sa fille.
Crainte, elle tient à sa liberté et à une certaine solitude. Facilement irritable, elle ne laisse exploser que rarement sa colère car de nature vengeresse et peut-être, légèrement sadique.
Pour autant, lorsqu'il s'agit de sa famille et notamment de sa progéniture, elle dévellope un instinct de protection infaillible. Elle anéantirait toute personne suceptible de leur faire du mal. Paradoxalement, elle est d'une infinie douceur et bienveillance à leurs égards ce qui la rend méconnaissable aux yeux des autres. Elle prône bienséance et noblesse autant dans le comportement que dans l'éloquence des mots.

En ce qui concerne sa baguette, Capella possède un instrument magique fait dans du bois de chêne et contenant un ventricule de dragon. Prédisposée pour les sorts, sa baguette plutôt rigide mesure en tout pour tout 27 cm. Polie, elle décrit une raideur parfaite et une bonne maniabilité.

Foulant les terres de l'Angleterre depuis maintenant 40 années, Capella a toujours cette jeunesse qui refuse de s'évaporer. Son côté diplomate lui vaut le sens de la réconciliation, encore faut il que ce soit à bon escient. De nature peu expressive, il est pour autant facile de lire ses humeurs sur son visage, à défaut de ne jamais connaître ses pensées.
Capella est un professeur qui n'a pour habitude de ne faire aucun traitement de faveur. Elle attend beaucoup, voir trop de ses élèves. C'est pourquoi, les cours de métamorphoses peuvent se transformer en un véritable cauchemar pour ses derniers; néanmoins, la passion qu'elle voue ce domaine de magie lui vaut au moins le mérite d'être une professeur compétente.

Sans surprise, la mère Prince est terrifiée à l'idée de perdre l'un de ses enfants, ou son époux. Elle n'ose point imaginer la douleur d'une telle perte, elle qui est une femme tournée vers la famille. C'est pourquoi, elle se serait capable du pire contre la personne qui oserait leur faire des torts.

a little something from you.

Un ours, d'une opalescence divine. Lorsque la belle a découvert pour la première fois la forme de son patronus, elle n'en fut étrangement, pas plus surprise. Au début, elle pensait que cette forme animale correspondait à son aspect quelque peu.. féroce et tyrannique. Très caractérielle, l'ancienne serdaigle a toujours prôné ses idées et ses opinions. Néanmoins, depuis la naissance de ses enfants, elle a pu comprendre que c'est davantage cet aspect là qui a influer sur la forme du patronus. Son instinct de protection envers sa progéniture et l'amour qu'elle leur donne a probablement été plus fort que tout.
Point touchée par le sort, la mère Prince n'a jamais eu l'occasion de vivre cette expérience folle que celle de côtoyer physiquement son patronus. Bien qu'elle n'en déplore rien, elle trouve fascinant de voir la personnalité d'une personne se personnifier en un être animal.
En ce qui la concerne, peut-être est-ce mieux d'avoir été épargnée; Capella est une femme indépendante qui a besoin d'une certaine liberté. Bien que l'idée d'être suivie par son patronus soit un concept passablement amusant, elle n'en ressent aucune amertume.

This one moment when you know you're not a sad story.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Capella Prince est une femme graciée. Par les entités divines, par mère nature et par la chance. Née Black, elle a goûter à la luxure d'un sang pur et a baigné dans l'eau bénite des grands du monde sorcier. Un fait contraire, elle a su se démarquer par sa beauté, son talent magique mais également, et il faut le dire, par son choix d'époux. William Prince et Capella Black se rencontrèrent alors qu'ils effectuaient leurs années d'apprentissage à Poudlard. Coup de foudre, les deux se promirent amour et fidélité peu de temps après l'obtention de leur "diplôme". Son cœur ayant choisis à la place de sa famille, elle bénit le ciel chaque jour passé en la compagnie de son tendre époux. Femme de caractère, il est burlesque d'observer William, pourtant intimidant sorcier s’aplatir face aux protestations de sa femme.
Quoi qu'il en soit, de cette union parfaite naquit deux magnifiques enfants. Des jumeaux nommés Alhena et Sebastian. Capella, en tant que digne mère asservis de l'amour de ses enfants a toujours veillé à leur bonheur et leur bien-être. C'est pourquoi, parti pris pour son fils, elle devenait intransigeante lorsque querelles il y avait entre les deux hommes de la maison. La maturité pointent alors le bout de son nez chez les jeunes Prince et l'inquiétude avec pour la mère. Tantôt l'une, tantôt l'autre, ils empruntent des chemins qu'elle n'approuve pas forcément.
Douée en la magie elle était, et ceci était indéniable. Son expérience en briseuse de sorts indépendante la rendit bien classée dans son domaine. Si bien qu'à la suite du départ d'un professeur, Albus Dumbledore lui-même aurait proposer à Capella son remplacement. C'est un proposition qu'elle ne pouvait refuser.

« Il s'appelle Tobias. Tobias Stevenson et nous comptons nous unir dans la saison qui vient.  – cette voix qui se voulait ferme se brisa lorsqu'une autre vint l'interrompre. D'une élocution gutturale cette fois-ci, William Prince se tenait devant l'âtre d'une cheminée dont il raviva les flammes.  
 Stevenson ? il marqua une pause alors qu'il déposa le tisonnier de fer noir à côté.  – Je ne connais aucune famille sorcière portant ce nom là... » douteux, il se retourna pour faire face à Eileen.

Cette dernière soutint alors son regard mais ses membres semblaient bien frêles. Trop frêle au goût de Capella qui se tenait assise sur un haut fauteuil aux accoudoirs de bois massif. Jambe sur l'autre, elle laissait transparaître par sa manière de faire et de se comporter, toute l'élégance que lui inculquer son nom et son sang, sa réputation à sa personne.

« C'est bien normal, puisque ça n'en est point une, William. Tobias... est un moldu. une fois la révélation lâchée, un froid immuable vint prendre ses quartiers au milieu des adultes. Bien que la cheminée demeurait être une bonne source de chaleur, elle n'aurait en cet instant, servit à rien. C'était un froid qui touchait l'être et l'esprit, au-delà du physique. Un froid qui vous transperce au delà même de votre essence.
–  Un moldu.. laissa échapper doucement Capella dans un râle silencieux par la surprise et l'absurdité du moment. Ses yeux trahissaient son indignation mais également une certaine inquiétude. – Un moldu ? répéta alors William, hors de lui. Malsain. Le regard de Capella dévia instantanément vers son époux. Aussi furibond, il semblait prêter l'apparence d'un félin courroucé. 
Serais-tu en train de te payer ma tête, Eileen ? Les sourcils froncés, Capella observait la scène avec une inquiétude non cachée et une certaine incompréhension. Bien que la valeur du sang ne l'avait jamais véritablement importé, ça n'était point le cas de son époux, illustre membre et héritier de la famille Prince. Capella quant à elle, fille de la branche principale de la maison Black avait bénéficié elle aussi d'un noble titre dès la naissance. Une lignée parfaite, lustrée par des générations d'une perfection éternelle. Ils avaient d'ailleurs engendré deux enfants parfaits. Une progéniture sur laquelle Capella veillait en tout temps. D'ailleurs, à cause de la gravité de la situation présente, elle n'avait pas eut le réflexe de vérifier que ces derniers étaient bien dans leurs chambres.

Son attention passa d'un individu à un autre. Dans un tel contexte, l'épouse Prince savait que la meilleure solution n'était pas d'intervenir. Néanmoins, elle resta sur ses gardes et effleura de ses doigts sa baguette. – Ou peut-être as-tu perdu l'esprit ? explosa-t-il. – Je t'en prie, calme toi William. Sache que mon mariage serait fait d'amour et de sincérité, loin des arrangements incestueux auxquels s'adonnent les familles pures. Nous.. Eileen semblait vouloir calmer son frère par des paroles utopiques et un ton doucereux. Il n'en fut rien, ou l'effet inverse. – Balivernes. Tes paroles creuses sonnent comme des justifications à ton éternelle et misérable faiblesse.»
Des paroles prononcées dans un ton effroyablement dur. Jamais Capella n'avait vu son époux dans un tel état bien qu'il fut connu de réputation.

Des cris, un membre renié, une famille brisée. Quelques mots pour décrire et faire état d'une soirée qui aura eu au moins, le mérite d'avoir marqué les esprits de chacun.
La porte d'entrée se referme sèchement et laisse place à un silence religieux. Ni l'un, ni l'autre n'esquisse un moindre geste. Capella observe son mari, lui -même dos à elle mais poster face à la sortie. Ses jointures jusque là blanchies par la contraction coléreuse de sa main, reprirent couleur et l'homme, à la carrure imposante se détendit quelque peu. Il venait de renier sa sœur de la famille Prince; Eileen n'était plus.
Capella ne savait pas quoi penser et son inquiétude grandit lorsqu'elle réalisa que ses enfants devront être mis au courant. Un dernier regard lancé à son époux, elle traversa le salon pour rejoindre l'étage. Son époux l'observa s'en aller sans rien dire. Une fois seul, il se mit face à la cheminée et contempla les flammes dansaient dans l'âtre, son esprit parcourant un autre monde.

Les temps suivirent et amenèrent une mauvaise nouvelle : la mort d'Eileen. Ce nouveau tournant marquant, de l'histoire de la famille Prince s'apparente à une fracture au sein de leurs membres. Bien que Capella reste ranger du côté de son époux, ce ne fut pas le cas de ses enfants qui pour chacun, digérèrent la nouvelle comme ils le purent. Alhena, d'abord en colère pardonna à son père l'éloignement de leur tante. Ce fut une autre chose pour Sebastian qui eut plus de mal. Dans cette même période, Capella et son fils se rapprochèrent, au plus grand bonheur de cette dernière. Ce qui, ne fut pas le cas de sa fille, Alhena qui semblait chérir son père plus que tout. Des jumeaux aux ressemblances et divergences énigmatiques.. Quoi qu'il en soit, à l'heure d'aujourd'hui, Capella met fin à son métier de briseuse de sort indépendante pour prendre place à Poudlard comme professeur de métamorphose. Au plus grand détriment de ses enfants..

Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Rebecca (prénom); 19 ans.
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Dans l'historique d'Annouche. :3
ϟ Personnage: Scénario. Yaaa
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Aucun.
ϟ Présence: Au minimum d'une connexion par jour, sauf en temps d'exam.
ϟ Une remarque? Vite la validation. Twisted

Dernière édition par N. Capella Prince le Mer 22 Mai - 17:36, édité 29 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: the bitter harvest of a dying bloom, (capella)
par Invité, Dim 19 Mai - 17:12 (#)
OH. MON. DIEU. Brille Han! Daengelo :o GNOE MAMAAAAAAN. bave BONNE CHANCE POUR TA FICHEEEEEEEEEE. ON T'AIMEEEEEE !!!! love

Edit : HAHAHAH, je t'ai trollé Sbe. Je suis first. hihi
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 19 Mai - 17:12 (#)
NYAAAAAAAAAAAW

MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAN

Ilove you so so so so so so muuuch ♥️ ♥️ ♥️

Et ce gif **
Et Cet Avatar **

Et et.. et... Nyaa

Bienvenue parmi nous, j'espère réellement que tu t'y plairas et que tu nous aimera au moins autant qu'on t'aime déjà !
Bonne chance pour ta fiche on est totalement open pour t'aider love

Edit: Je suis le DC de Seb au fait Pantémort
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 19 Mai - 17:14 (#)
Comment je t'ai trollé Chevelu ! t'es dégoûté hein. hihi /me note : ne pas flooder sur la fiche de maman Prince sinon elle va nous priver de notre shampoing revitalisant et démêlant à la racine de mandragore... Hum Pantémort
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 19 Mai - 17:25 (#)
Oooh ! Une maman Prince ! Brille
Je veux un lien. Chou

Brefouille ->
Bienvenue Daengelo
et ... bonne chance pour la fiche. **
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 19 Mai - 17:34 (#)
MAMAN PRINCE TU AS TROP LA CLASSE Han! BIENVENUE Potté

Je te le dis déjà tes enfants sont pas des saints siffle
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 19 Mai - 17:36 (#)
MAIS TAIS-TOI PARKINSON ! GNOE Elle ne doit pas savoir. Screwyou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 19 Mai - 17:42 (#)
Du calme les enfants. Sinon je serais bien obligé de sévir en effet. Quoi que vu l'acceuil que vous me faites, je pourrais bien vous épargner le supplice du shampoing pour une fois. :3
Je suis fière d'être votre mère, quoi qu'il en soit. Twisted
(vous êtes géniaux tous les deux et vous en faites pas, je m'y plait déjà énormément ici. :D )

Ridley; le lien sera avec une immense joie. ;) Merci !
Ombre; merci, merci ma belle. Twisted Oh tu sais, je ne le suis pqs non plus alors tout va bien. siffle

UNE MERE SAIT TOUT, MON ANGE. :sado:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 19 Mai - 17:44 (#)
Ouf, pas le supplice du shampoing pour cette fois ! :o Se laver les cheveux avec un shampoing basique... quelle horreur ! GNOE Tu ne sais pas tout maman, pas encore tout du moins... hihi :oops:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 19 Mai - 17:49 (#)
Je plussoie Cass :o

Tu es la meilleure maman du monde Chou

Il y a... beaucoup de chose... a savoir en effet..

siffle

Lapirec'estCassDabord
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 19 Mai - 17:55 (#)
Dans mon ignorance, je sais tout en fait. lol
Pourquoi est-ce que je sens que je vais avoir du pain sur la planche, avec vous ? :3

Sebastian Prince, on ne dénonce pas sa soeur. (tu viendras me voir en privé Arrow ).
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 19 Mai - 18:38 (#)
Bienvenue belle maman :D J'espere que vous ne me tuerez pas quand vous apprendrez pour votre fille et moi...:DDD
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 19 Mai - 19:10 (#)
Bienvenue sur le forum, Mrs Prince ! Je suis content de voir que tu te plaises déjà et j'ai hâte à t'avoir comme prof, à défaut de t'avoir comme môman :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 19 Mai - 19:26 (#)
Tess; oh bah tiens, la fameuse Tess. :3 Oh je crois que ce sera malheureusement les premières pulsions qui lui viendront à l'esprit quand elle apprendra la nouvelle. Grey

Mila; merci ma jolie. bave Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 19 Mai - 19:27 (#)
Belle maman ...

Oui oui vos deux enfants sont homo Arrow

En tout cas un lien s'impose mais je sais pas pourquoi je sens que je vais avoir du mal a .. te vouvoyer ...

Bienvenue <3 *jefaisriendansl'odrejesaismerci*
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

the bitter harvest of a dying bloom, (capella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant