BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| the bitter harvest of a dying bloom, (capella) | | | Re: the bitter harvest of a dying bloom, (capella)par Invité, Mar 21 Mai - 12:06 ( #) | Ne la flattez pas trop, elle se sentira plus sinon. |
| | Re: the bitter harvest of a dying bloom, (capella)par Invité, Mar 21 Mai - 12:16 ( #) | C'est faux. (oupas) (j'arrête le flood)Quoi qu'il en soit, termine moi vite cette fiche, t'es attendue. |
| | Re: the bitter harvest of a dying bloom, (capella)par Invité, Mar 21 Mai - 12:29 ( #) | Pour te remercier, je t'offre le corps d'Alhena. |
| | Re: the bitter harvest of a dying bloom, (capella)par Invité, Mar 21 Mai - 14:24 ( #) | Oh une maman de Sbe et Alhena Bienvenue chez les fous ! En tout cas, pour l'éducation de Seb (Cass je peux pas dire) vous (le vouvoiement est de mise t.t J'arrive même pas à tutoyer xD) n'avez pas fait les choses comme il fallait ! Votre fils est un dépravé qui s'approche de mon frère t.t et pas assez de moi *sbaf*Un lien s'impose ahahahahahah |
| | Re: the bitter harvest of a dying bloom, (capella)par Invité, Mar 21 Mai - 14:44 ( #) | la maman prince bienvenuuue parmi nouuus |
| | Re: the bitter harvest of a dying bloom, (capella)par Invité, Mar 21 Mai - 17:07 ( #) | TON AVATAAAAAAR bienvenue parmi nous |
| | Re: the bitter harvest of a dying bloom, (capella)par Invité, Mar 21 Mai - 19:45 ( #) | Noon ma fille, elle ne te le rendra jamais ! Nicolaï, . J't'aime bien, tu connais la politesse. Ne t'en fais pas, maintenant que je suis là, mon fils ne sera plus dépravé (j'éliminerais ton frère donc). Tallulah; merci jolie jeune fille. Skyler; caraa merciiii ! |
| | Re: the bitter harvest of a dying bloom, (capella)par Guest, Mar 21 Mai - 19:52 ( #) | NAON ! Je proteste, tu n'éliminera pas mon copain. J'ai encore jamais fait de crise d'adolescence, fait gaffe je pourrai bien changer d'avis ! /me meurs |
| | Re: the bitter harvest of a dying bloom, (capella)par Invité, Mar 21 Mai - 20:01 ( #) | Serait-ce des menaces, fiston ? Dans ce cas, plus de shampoing. (ça, ce sont des menaces. Quoi que des représailles). |
| | Re: the bitter harvest of a dying bloom, (capella)par Invité, Mar 21 Mai - 20:11 ( #) | |
| | Re: the bitter harvest of a dying bloom, (capella)par Guest, Mar 21 Mai - 20:11 ( #) | J'me fournirai moi même ! Je ne te laisserai pas toucher à mon petit ami, peu importe combien je t'aime Maman Prince ! *Ambiance Dramatique sur fond de pub pour shampoing* |
| | Re: the bitter harvest of a dying bloom, (capella)par Invité, Mer 22 Mai - 17:38 ( #) | Vous me faîtes décidément rêver, vous deux. Quoi qu'il en soit, on va régler ça maintenant que ma fiche est finie. |
| | Re: the bitter harvest of a dying bloom, (capella)par Invité, Mer 22 Mai - 17:46 ( #) | "Au plus grand détriment de ses enfants." Si elle savait. J'adore ta fiche et je n'ai qu'un seul mot à dire : j'approuve totalement tout ce que tu as écris. Je m'imaginais Capella exactement ainsi. Je ne te remercierais jamais assez d'avoir pris ce scénario ! |
| | Re: the bitter harvest of a dying bloom, (capella)par Guest, Mer 22 Mai - 17:47 ( #) | Même si c'est le scenar de Cass, en tant que Jumeaux de celle ci et Fils de Capella je viens dire aussi que personnellement je trouve ça parfaitement parfait |
| | Re: the bitter harvest of a dying bloom, (capella)par Invité, Mer 22 Mai - 18:04 ( #) | Alhena; c'est moi qui te remercieras jamais assez de l'avoir fait. Oh c'est génial. Merci à vous deux. |
| | Re: the bitter harvest of a dying bloom, (capella)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | the bitter harvest of a dying bloom, (capella) | |
| Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » JER' ♦ The bitter End » see you at the bitter end + (jaime's links) » Hibou de Capella » losing my breath, (capella) » Arista | the dreams in which i'm dying are the best I've ever had
|
| | | | |
|
|