Ange porte si bien son nom que ça en est agaçant. Polie, souriante, aimable, joyeuse, douée, curieuse, cette fille a tout pour plaire et plaît d'ailleurs à tout le monde. Ses parents et professeurs sont fiers d'elle, elle est ce genre de fille amie avec tout le monde, et qui, évidemment, a du succès auprès des garçons. Une vie lisse et parfaite qui cache son tumulte dans la tête de la jolie fille : Un sentiment de solitude impossible à combler. Toutes ces fêtes, ces compliments, ces fous rires entre amis ne changent rien : Ange se sent terriblement seule, et cette vie ne la satisfait pas. Elle rêve de tumulte et de mystères. Pourtant, même si elle est une jeune fille de 17 ans parfaitement capable de s'amuser, elle dégage toujours cette image d'innocence, dont elle a du mal à se défaire.
C'est en rencontrant Eddard que Ange trouvera son échappatoire. Le garçon, mystérieux, étrange, silencieux, l'intrigue, et elle cherche à le connaître. Curieusement séduit par sa personnalité, le serdaigle lui autorisera l'accès à son jardin secret. L'un à l'autre, ils se dévoilèrent tout de leur vie et de leurs maux. Il lui confia être bipolaire, et osa même lui parler de ses dégénérés de parents qui ne sont autres que... frère et sœur. Il lui parla de ses crises de colère et de son sentiment de n'être jamais à la hauteur. Ange ne prit pas peur et décida de rester à ses côtés, à moitié par curiosité morbide et pour se divertir elle-même, même si elle ne se l'avouera jamais. Eddard, lui, la veut définitivement à ses côtés et ne veut plus qu'elle le quitte, tel un petit-ami jaloux, il va devenir de plus en plus insistant, l'entraînant de plus en plus profondément dans ses ténèbres...
Invité
Invité
Re: (f) AU CHOIX + la petite souris dans les pattes du chat affamé
Déjà, évidemment, je dois te remercier d'avoir lu ce scénario, ça fait zizir. De deux, si tu es intéressé(e) à ce stade, sache que ça fait SUPER ZIZIR
Il suffit d'avoir lu le post précédent pour comprendre que ce personnage est SUPER important pour Eddard, et que j'ai VRAIMENT trop hâte de le jouer Donc saches que tu as touuuut mon amour si tu te laisses tenter (et tout l'amour d'Ash Stymest cey bon sa, hin ? ) (oui, ce smiley > est celui officiel de notre relation parce que rien ne vaut le BDSM )
Quelques précisions concernant Ange :
Il y a vraiment une grande liberté dans ce scénario, donc les points que j'ai développés sont d'autant plus importants. Je n'ai aucun problème avec l'idée d'ajouter de nouveaux aspects, c'est normal, mais pas de gros drames ou autres, puisque justement rien ne lui est arrivé dans la vie et ça lui manque.
Pour ce qui est de l'avatar, je demande juste à ce qu'elle soit blonde. Et je ne risque pas de demander de changer parce que je te connais, tu as de bons goûts, on peut te faire confiance :calin: (sauf si tu choisis ashley benson.)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pourra peut-être t'être utile
Et tu sais quoi ? Je crois bien que c'est tout De toutes façons ma boîte à MP est graaaaaande ouverte 8)
Encore une fois, je t'envoie de l'amour si tu es intéressé(e) parce que t'es l'être humain (ou le robot) le plus fabuleux de la planète :youhou: :love2: :bigheart: :calin: :lyd: :albus:
Invité
Invité
Hellow Est-ce que j'ai le droit de convoiter ce jolie scénario ? Et Rosie Tupper te va comme avatar ? :oops: ( Elle est blonde est super belle et elle a un visage d'ange héhéhéhé )
Et puis parce que en plus de tout ça tu as Ash et il est juste waaaaaaaaaaaaaaah :sado: <3
Invité
Invité
Parfait je vais commencer ma fiche mon petit choux <3 Hahahaha doucement avec le fouet mon cher laisse les grandes le manier :sado: Oh mais moi aussi Je t'aime je sens qu'on va bien s'entendre.
Invité
Invité
Et je suis làààààà Quel scénario génial, j'ai pas pu résister Ça promet des rps de malade Par contre, je galère pas mal pour l'avatar. Je suis pas vraiment fan de Rosie Tupper et j'avais pensé à Saoirse Ronan, mais en fait, elle est prise :table: Donc, je cherche, je cherche, et si t'as une idée n'hésite pas à me la soumettre
edit : finalement, je vais arrêter mon choix sur Gabrielle Wilde, je pense, si cela te va
Contenu sponsorisé