BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

myka + baby i'm howling for you.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
myka + baby i'm howling for you. Empty
Message myka + baby i'm howling for you.
par Invité, Sam 26 Jan - 21:35 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mykaela-Jane Black
feat candice accola.
18 ans ϟ premier cycle, offensive magique ϟ loup arctique & tigre ϟ sang-pur & lycanthrope
ϟ baguette de 24,5 centimètres, souple, bois de cerisier, coeur de ventricule de dragon.


Lorsqu'on regarde son nom de famille, il est facile de deviner quelques traits de caractère qui est propre aux Black. Fière, elle marche la tête haute, superficielle, elle crache sur les autres d'un regard dédaigneux. Pour elle, pour eux, la pureté du sang a toujours été important. De son apparence elle montre ce qui doit être vu, la fierté et la pureté, rien qui ne pourrait salir la réputation de sa famille. Mais la blonde est comme un couteau à double tranchant, n'hésitant pas à user de sa langue de vipère pour briser les autres. Brillante, rapide, elle est une excellente adversaire de duels, autant officiellement qu'officieusement. Elle a toujours dansé entre deux réputations, celle de la petite fille parfaite et celle de la garce enveloppé dans le meilleur papier. Mais est-ce qu'une ou l'autre de ses personnalités est vraiment qui elle est? Ou ne serait-ce pas plutôt, l'image qu'on lui a demandé de projeter?

Souvent, lorsqu'on demande à son enfant de se modeler comme on souhaite qu'il soit, il parvient à entrer dans le moule sans y tenir correctement. Il sent une pression par-ci, par-là, lorsqu'on lui demande de faire quelque chose et qu'il sent le métal du moule déchirer sa chair, puisque c'est quelque chose qu'il n'aurait pas accepté, si on ne l'avait pas poussé à être ce qu'il n'est pas. Avec le temps, l'enfant oublie la douleur, exécute presque sans en avoir conscience. Il finit par oublier qu'il vit à l'intérieur d'une coquille vide. Les parents se retrouvent donc avec une progéniture parfaite, progéniture qui ne réalisera pas avant la fin de sa vie qu'il a passé à côté d'une vie heureuse.

C'est ce qu'on a tenté de faire avec Mykaela, qui aurait probablement pu s'y glisser avec une fausse perfection rapidement, si ça n'avait pas été de sa mère, toujours là pour lui rappeler que la pression sur son bras ne devrait pas y être, si seulement elle voulait bien l'écouter. Jane, par contre, ressentait sa génitrice pour ternir la relation de leur famille, pour s'éloigner si facilement du chemin que son mari s'époumonait à suivre. Ses parents étaient comme le jour et la nuit, se marchant l'un par-dessus l'autre pour donner la meilleure éducation possible à leurs enfants. La blonde, supporté par les autres membres de la famille, avait décidé de suivre le chemin que lui pointait son père, puisqu'elle le voyait comme un prince ayant épousé la mauvaise princesse.

Puis, sa vie se brisa une douce nuit d'été, lorsqu'un méchant loup-garou vient la mordre. Souillée, elle était maintenant. Impure, elle devenait une pièce inutile dans la continuité d'une vieille famille. Les regards sur elle étaient maintenant différents, déçus et presque colériques. C'était presque sa faute, si elle s'était fait mordre. Ou plutôt, ne serait-ce pas la faute de sa mère, cette sang pur aux mœurs étranges? Si elle s'était mieux occupé de ses enfants, aussi, rien de tout cela ne serait arrivé... Pleuré, comme Mykaela avait pleuré, quand elle avait comprit qu'elle n'était plus bonne à rien. Elle avait pleuré dans les bras de sa mère, tandis que son père reniflait sur sa naïveté. Manon l'avait bercée, lui avait dit que rien n'était finit, ça serait difficile, mais elle pourrait passer à travers cette malédiction, car elle forte, plus qu'elle ne le croyait.

Alors, pour la première fois de sa vie, Jane avait décidé d'écouter sa mère. Le chemin resterait difficile, mais pourquoi ne pas profiter de tout cela pour découvrir la vie sous un nouvel angle? Sa vie avait basculée, mais elle n'était pas finit, elle devait se convaincre de cela, au moins. Plus renfermée, plus mystérieuse, Mykaela commençait la nouvelle année de Poudlard sous une nouvelle identité. Elle prenait moins de temps à se pavaner, plus de temps à tenter de contrôler ses rages incontrôlables. Car les pulsions d'un nouveau loup-garou ne sont pas toujours faciles à vivre. On craint la mort, mais pas pour soi. On craint de l'offrir aux autres sur un plateau ensanglanté, on le craint si fort que c'est ce qui prend place lorsqu'on fait face à un épouvantard. Et lorsqu'on cette sanction devient réelle, une douleur est constamment poignante au coeur. Tuer autrui n'est finalement pas quelque chose que Jane aimait, même si c'était des moldus. Elle se sentait coupable, même si elle était dangereuse. Est-ce que cela la rendait différente du Lord Noir et ses acolytes?


a little something from you.

C'était un filet d'argent, qui sortait présentement de sa baguette magique. Elle pouvait facilement le reconnaitre, mais se demandait tout de même. Curieuse, elle attendait et regardait, croyant difficilement ses yeux alors qu'ils lui montraient tantôt la forme floue d'un canidé, tantôt d'un grand félin. Sur le coup, elle n'avait pas compris, mais depuis, elle n'en avait rien à faire. Ça avait beau être un mystère, cette soudaine apparition lui avait sans doute sauvé la vie, qu'importe comment elle s'en trouvait par la suite affecté.

Mykaela avait bien prit la nouvelle, n'étant nullement gêné de voir un animal la suivre constamment. Après tout, elle adorait les animaux, mais n'avait jamais eu la chance de réellement en posséder un, si ce n'était son grand duc Kingston. Ce patronus, qui semblait attaché à elle comme son âme, avait finalement prit la forme réelle d'un magnifique loup arctique, au pelage aussi blanc que la plus belle des neiges. Parfois, il se métamorphosait en un tigre de Bengale, orange aux longues rayures noires, de taille moyenne. Elle avait nommé cette créature, avec l'accord de celle-ci, Seth. C'était le premier nom proposé, le premier accepté.

Seth avait sauvé la vie de Jane, dans la forêt, la jeune femme en était convaincue. Il était apparu à ses côtés depuis une semaine, lorsque ce loup-garou lui avait sauté dessus. Elle ignorait ce qui s'était passé exactement, mais il ne faisait aucun doute qu'il en était pour quelque chose. Quel genre de bête sanguinaire laissait sa proie vivante et à peine blessée?

Le patronus était probablement son âme, ou quelque chose y ressemblant, car il la connaissait mieux que personne, parfois, mieux qu'elle-même. Il était un atout précieux dans sa vie, semblant être apparut au moment même où elle aurait besoin de lui. Ça avait beau être un sort raté, elle n'aurait pu demander meilleur pour l'aider à avancer. Perdue, elle garde tout de même une bouée à laquelle s'accrocher malgré le tumulte des vagues.



Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: songbird. / 22 ans.
ϟ Où as-tu trouvé le forum? je suivais le projet sur bazzart. Daengelo
ϟ Personnage: inventé par mes soins.
ϟ Présence: le plus souvent possible.
ϟ Une remarque? enfiiiiiin Brille dead


Dernière édition par Mykaela-Jane Black le Dim 27 Jan - 16:52, édité 14 fois
Invité
Invité
Anonymous
myka + baby i'm howling for you. Empty
Message Re: myka + baby i'm howling for you.
par Invité, Sam 26 Jan - 21:35 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

i'll

Elle courrait aussi vite que ses longues jambes lui permettaient, accrochant sa pâle peau sur les branches environnantes, y laissant de longues marques rouges. Ses pieds semblaient se faire avaler par la terre mouillée chaque fois qu’elle s’y reposait un millième de seconde, la forçant à continuer de courir. Sinon, elle était convaincue qu’elle se ferait avaler par la terre en quelques secondes. Lorsqu’elle pensait que ce sort serait favorable à celui qui l’attendait si la créature réussissait à l’attraper, Mykaela jetait un regard à la forme bleue et brumeuse devant elle, remplissant son cœur d’espoir. Puis, comme s’il parvenait à sentir sa peau –ce qui était probablement le cas–, il lui chuchotait de ne pas abandonner, que bientôt, ils seraient enfin en sécurité. Comme un sourire travaillait son chemin sur les lèvres vermeilles de Jane, une branche s’enroula autour de sa cheville, la projetant violemment par terre. Elle eut à peine le temps de se retourner qu’elle pouvait déjà sentir le souffle chaud dans son cou. Un hurlement déchira sa gorge lorsqu’elle sentit la douleur se répandre dans tout son corps, commençant à la hauteur de sa hanche et glissant sinueusement dans le reste de ses membres. Elle était bousculée, devenue une simple poupée de chiffon dans les dangereuses griffes de son adversaire. Elle peinait à chercher sa baguette, ayant très peu de liberté de mouvements. Mykaela ne comprenait pas, toutefois, pourquoi la douleur était simplement présente, pourquoi elle ne continuait pas de grandir après chaque nouvelle attaque? Elle réussissait difficilement à rester consciente, mais parvenait à apercevoir, non loin d’elle, une lumière devenir de plus en forte. À un certain moment, elle ferma les yeux, écoutant la créature qui la tenait fermement dans ses pattes couiner de déconfort. Puis, à sa grande surprise, elle tomba, percutant violemment le sol sur sa blessure. Un nouveau cri lui échappa, attirant de nouveau l’attention du loup-garou sur elle. Son cri s’amplifia lorsqu’elle sentit ses griffes lui mettre l’épaule gauche en lambeaux, cri qui fut cependant étouffé par le puissant rugissement de Seth. Il paniquait, lui aussi, réalisa Jane avant que la noirceur ne l’envahisse.

Son regard fatigué parcourut le couloir désert, les voix criantes de la cuisine parvenant à ses oreilles. Elle était déjà étourdie d’entendre sa famille débattre de son sort, et elle n’avait pas encore mis un pied dans la grande salle à manger. Bien que le décor était aussi parfait que devait supposément l’être la famille Black, Mykaela imaginait sans peine les planches être grafignées, les murs être poussiéreux et envahis de toile d’araignées. Elle imaginait que c’était le couloir, qui se trouvait dans un état lamentable, histoire d’oublier quelques instants que c’était elle qui se sentait ainsi. Une pression sur sa jambe la fit revenir au moment présent, et elle pencha la tête pour tomber dans les yeux glacés de son immense compagnon. Seth, qui était présentement dans sa forme de loup, la calma presque immédiatement. Avec lui à ses côtés, tout se passerait bien. Elle déposa sa main sur sa tête et commença à avancer, se demandant si son cœur était en train d’accélérer ses battements, ou de les ralentir pour qu’elle n’ait plus conscience de rien. Cette réunion n’avait pas lieu d’être, puisque tout le monde dans cette famille savait ce à quoi ils devraient tous s’en tenir. Elle avait merdé, et maintenant, elle était un loup-garou. Elle était la honte de la famille, enfin, la nouvelle du moment. Personne, mais bien personne, ne devait être au courant de sa particularité. À chaque pas qu’elle faisait, une nouvelle pensée empilait la première. Oh, comme elle redoutait entendre toutes ses paroles. Jane avait été une vraie Black, félicité après chaque année, qui allait tout perdre. Elle perdrait le respect de sa famille, elle écoperait de ses regards dégoûtés que sa mère recevait à tout moment, elle serait proie aux ragots de déceptions qu’alimentait aussi son petit frère. Comment faisaient-ils, ceux-là, pour se retrouver au milieu de pareille situation et s’en sortir avec un simple hochement d’épaules? Il fallait croire qu’elle aurait le reste de sa vie pour apprendre à faire comme eux…


eat

La petite fille courrait joyeusement dans l’immense parc du manoir, son rire cristallin réchauffant le jardin austère. Un peu plus loin on pouvait retrouver ses parents, buvant un thé qui se remplissait par lui-même, en bavardant tranquillement. Si jeune qu’elle était, elle ne comprenait pas pourquoi ses parents ne courraient pas avec elle, et c’est pourquoi d’une brusque inspiration, elle décida de les rejoindre. Tournant autour de la table et des chaises, Mykaela se fit à chantonner, attirant un sourire sur le visage de sa mère. Son père, lui, ne trouvait pas ce comportement digne, lui somma d’arrêter immédiatement. Mais l’entêtement de sa mère la poussa à recommencer, sans réaliser que la situation allait dégénérer. Lorsque son paternel en eut assez, il se leva prestement et saisit la petite par le bras. Elle couina de douleur quand elle sentit les doigts couper sa circulation, mais ce fut bientôt le moindre de ses soucis. Sa tête tourna violemment vers l’arrière, après que son père lui eut administré une gifle digne de ce nom. Étourdit elle tomba assise, posant sa délicate petite main sur la joue échauffée. Des larmes coulaient sur son visage brisé, allant mourir dans le creux de son cou. L’attention n’était plus sur elle, puisque ses parents à nouveau se disputaient. Fixant son père de son pâle regard, Jane tremblait si fort que le monde autour d’elle bougeait. La table se mit à voleter, ainsi que ce qui se trouvait dessus et les chaises aussi. Même la cravate de son père lui barrait maintenant le visage, faisant immédiatement taire les deux adultes. Ils se tournèrent lentement vers la petite, qui voletait elle aussi à quelques centimètres du sol. Ses larmes s’évanouissaient vers le haut, brisant toute la logique régissant autour de la gravité. Ce n’était pas la première fois que la petite utilisait ses pouvoirs, après tout, chaque enfant sorcier y parvenait un jour ou l’autre. Toutefois, c’était la première fois que cela se produisait lorsque Mykaela était contrariée. Elle continuait de fixer son père, qui se retrouvait maintenant légèrement étouffé dû à sa cravate qui continuait de s’élever, provoquant un effet du pendu. Si ça continuait, il finirait bien étouffer. La mère de Jane réussit finalement à réagir, se positionnant devant le visage bouleversé de sa fille. Elle lui chuchota quelques réconfortantes paroles, jusqu’à ce que l’enfant en oublie sa peine. Oscar comprit du même coup qu’il n’était pas bon d’insulter ses enfants. Bizarrement, il se retrouvait fier de la réaction de Mykaela.

Malgré tous ses efforts, Seth peinait à garder une forme stable. Il ignorait si c’était Mykaela qui le bloquait, ou si c’était dû à la transformation qu’elle subissait, dans tous les cas, il ne parvenait pas à la calmer. Il commençait pour la première fois à vraiment craindre cette transformation, réalisant finalement que si Jane laissait place à la créature en elle, cette dernière ne prendrait pas en considération le besoin constant qu’ils avaient de rester près l’un de l’autre. Tremblant, tout ce qu’il pouvait faire, c’était regarder et ressentir ce qui se passait avec sa sorcière. Cette dernière se tenait les dents serrées, faisant parfois craquer sa mâchoire, rentrant en même temps ses ongles dans la terre sous elle. Elle pouvait sentir Seth tenter de lui parler, mais elle était trop préoccupée par ce qui lui arrivait pour vraiment y prêter la moindre attention. Elle le sentait un instant, puis l’autre d’après il disparaissait, laissant un énorme vide à l’intérieur d’elle. Perdait-elle son âme, lorsqu’elle devenait un loup-garou? Qu’arriverait-il de Seth, pendant ce temps? Elle grogna fortement lorsqu’un violemment tremblement la traversa, commençant dans le haut de sa colonne pour terminer… dans le vide? Elle eut l’impression que le frisson dura plus longtemps, comme s’il devinait la présence de quelque chose qui n’était pas encore là. Une queue, probablement. Essayant de tourner son attention vers Seth, elle s’aperçut qu’il n’était qu’une vague forme de lui-même, tremblant dans un coin de la cabane. Elle serait seule, pour cette transformation, et toutes les prochaines à venir. Cette réalisation lui laissa un goût amer dans la bouche. Et brusquement, la porte s’ouvrit, laissant place à deux moldus. Lorsqu’ils aperçurent la drôle de fumée bleue, ainsi que l’étrange comportement de la blonde, ils restèrent figés, essayant visiblement de comprendre ce qui se passait. Mykaela, elle, tourna la tête avec violence vers le ciel, où son regard tomba directement sur la pleine lune. Ses tremblements firent plus prononcés, tout comme ceux de Seth, qui essayait sans y parvenir de garder une forme solide. Il voulait aider Jane, mais savait que ce soir, il ne pourrait rien faire. Il ne pouvait que regarder le visage de la sorcière se briser, dévoilant de grosses canines. La blonde, elle, sentait ses os se briser encore et encore, transformant son corps en une hideuse créature. Et ces foutus moldus, qui ne bougeait toujours pas. Elle pouvait sentir leur peur, la voir se transformer en sueur sur leur visage. Ses sens se décuplaient, jusqu'à ce qu’elle ressente aussi les battements effrénés de leur cœur. « Courrez, » réussit-elle à prononcer, d’une voix rauque, ressemblant plus à un grognement animal que sa véritable voix. Ce simple mot, toutefois, eut raison des deux humains qui se dépêchèrent de déguerpir. Même lorsqu’ils furent hors de vue, Mykaela parvenait encore à les sentir, et ça lui faisait peur. Peur parce qu’elle était de moins en moins conscience, peur de ce qu’elle découvrirait, lorsqu’elle se réveillerait le lendemain matin.



you

Le soleil baignait le parc de Poudlard, faisant étinceler les cheveux dorés de la jeune Black. Assise près du lac avec quelques amies, elles rigolaient fortement en jugeant les autres élèves. « Regardez celle Serdaigle, là-bas, » commença Mykaela en secouant sa longue crinière. « J’espère qu’elle fait preuve de plus d’esprit dans ses cours que dans sa tenue, sinon, elle deviendra la plus grande honte de la maison, » conclut-elle avec un sourire railleur. Ses amies rigolèrent avec elle, continuant de regarder la pauvre concernée sans aucune gêne. Alors qu’elles continuaient leurs remarques déplacées, Jane tourna la tête vers l’eau paisible. Elle avait beau être accompagnée, elle se sentait étrangement vide, en ce début de septième année. Rien n’avait changé, pendant l’été. Tout était du pareil au même, elle faisait sa langue sale avec ses copines, aujourd’hui comme demain et encore la même rengaine pour la journée suivante. Elle performerait dans ses cours car c’est ce qu’il devait être fait, discuterait à peine avec ses parents durant toute l’année scolaire, tandis que d’autres recevraient chaque matin une lettre emplie d’amour. C’était facile de marcher sur la tête des autres pour se remonter, d’être fière et droite comme devait l’être tout bon sang-pur. Mais au final, qu’en tirerait-elle? Elle marchait dans des pas déjà placées devant elle, sans avoir la chance d’en faire un mauvais pour pimenter sa vie. Simple, banal, voilà ce qui l’entourait. Voilà ce qu’elle souhaitait changer, aussi. Il est cependant connu qu’on devait faire attention à ce que l’on désirait. Et la vie de la jeune Mykaela-Jane allait prendre une tournure des plus inattendus.

Lorsque la lumière fut trop forte pour que Mykaela prétende encore de dormir, elle ouvrit doucement les yeux. Devant elle se trouvait Seth, qui la regardait tristement sans souffler une parole. Elle pouvait sentir son désespoir, sans comprendre sa provenance. En se levant pour découvrir ce qui se passait, ses yeux furent attirés par les marques rouges qui peinturaient les murs. Oubliant momentanément son compagnon, Jane tourna la tête pour comprendre sa provenance. Une expression terrifiée dessina ses traits, alors qu’elle avalait lentement les détails dans la cabane. Deux cadavres jonchaient le sol, tous deux dans de tels états qu’ils étaient impossible de reconnaitre leur visage. Portant une main à sa bouche, elle fut surprise d’y sentir une odeur métallique. Baissant les yeux, elle se rendit compte que le même sang salissait son corps. Sans même comprendre d’où venait cette pensée, elle savait que c’était elle, et les souvenirs de la veille déferlèrent dans sa tête. Ça avait été sa première pleine lune, et des moldus avaient tenté de trouver refuge ici. Et elle, elle… elle les avait tués. Les images tentèrent de se dessiner dans son esprit, mais elle refusait de les voir. Elle sentit Seth, dans sa forme de tigre, se coucher sur elle mais elle n’arriva pas à le regarder. Tout ce qu’elle voyait, c’était des flashs de la nuit précédente. À travers la mémoire de son patronus, elle se voyait en forme de lycanthrope déchiré les pauvres hommes. Elle entendait les cris, elle entendait les chairs et pouvait même sentir le sang frais. Des larmes coulaient maintenant à flot, lavant du même coup son visage tâché. Elle était un monstre.


up.

Elle tenait ses mains fermement ensemble pour les empêcher de trembler. Mykaela avait été demandé au bureau du directeur, et elle se demandait à quoi elle devait s’attendre. Désirait-il la mettre à la porte de Poudlard, maintenant qu’il avait apprit qu’elle était un loup-garou? L’appréhension lui tournait les tripes, mais elle cogna tout de même à la porte qui menait à son bureau. « Entrez, » fit Dumbledore. Jane expira un bon coup, puis entra dans la pièce ronde. « Vous vouliez me voir, Professeur? » demanda-t-elle en même temps qu’Albus lui fit signe de s’asseoir, ce qu’elle fit rapidement. Ainsi, elle n’avait plus l’impression que ses jambes la lâcheraient d’une seconde à l’autre. « Oui, Mademoiselle Black, j’aimerais que l’on discute de votre nouvelle particularité, » annonça le directeur en la regardant par-dessus ses lunettes en demi-lune. Avant qu’elle ne puisse dire un mot, il continua. « Je vous rassure tout de suite, je n’aie pas l’intention de vous punir pour ce qui n’est pas de votre ressors, » dit-il au grand soulagement de Mykaela, qui parvient enfin à respirer depuis qu’on l’avait envoyé ici. « Puis-je comprendre de quoi il s’agit, dans ce cas? » demanda la jeune fille en reprenant inconsciemment un ton arrogant. Les habitudes mourraient difficilement. « Comme vous vous en doutez, je ne peux pas permettre à un loup-garou de se promener librement dans l’enceinte de cette école. J’ai toutefois une solution qui pourrait être bénéfique pour vous, ainsi que pour les autres, » commença-t-il en souriant. Il vit le visage de la jeune Black se voiler, puis se calmer lorsqu’il lui annonça qu’il avait une cache pour elle. Elle jeta un regard à son patronus, puis s’avança dans son siège. « Je vous écoute, » dit-elle avec une pointe d’excitation. « Vous connaissez sans doute la cabane hurlante, dans le village de Pré-Au-Lard? Un passage secret, situé sous le saule cogneur, pourra vous y amener les soirs de pleine lune. Là-bas, vous pourrez être certaine de ne blesser personne. C’est ma seule condition pour vous voir encore à Poudlard, ça, et une potion Tue-Loup que vous devrez prendre une semaine avant chaque transformation. Cette potion aura comme effet de calmer la bête à l’intérieur de vous - » « Je suis d’accord, Professeur, complètement d’accord, » ne put s’empêcher Jane de le couper. Pour la première fois depuis ce fameux matin où elle avait dû apercevoir deux morts par sa faute, Mykaela souriait. Peut-être qu’il y avait encore de l’espoir pour elle, après tout.


Dernière édition par Mykaela-Jane Black le Dim 27 Jan - 18:41, édité 9 fois
Invité
Invité
Anonymous
myka + baby i'm howling for you. Empty
Message Re: myka + baby i'm howling for you.
par Invité, Sam 26 Jan - 21:37 (#)
SONGBIIIIIIRD Han! Han! Han!

Bon courage pour ta fiche heh
Invité
Invité
Anonymous
myka + baby i'm howling for you. Empty
Message Re: myka + baby i'm howling for you.
par Invité, Sam 26 Jan - 21:39 (#)
ouuuuuuuuuuuui t'es làààà Daengelo bienvenuuuuuue Brille bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
myka + baby i'm howling for you. Empty
Message Re: myka + baby i'm howling for you.
par Invité, Sam 26 Jan - 22:24 (#)
Songbiiiiiiird. Daengelo Brille ici wild hunger. :3
J'ai hâte de lire ta fiche. Daengelo
Bienvenue. Yaaa
Invité
Invité
Anonymous
myka + baby i'm howling for you. Empty
Message Re: myka + baby i'm howling for you.
par Invité, Sam 26 Jan - 22:45 (#)
phoenix; desroses, merci pour cet accueil Daengelo
merci aussi pour ta patience par mp, héhé (à).

daedra; oui je suis là Han! et maintenant qu'on m'a laissé venir, je repars plus siffle

skyler; bonjouuuuur :youhou: j'ai hâte de finir la mienne pour lire la tienne aussi (à). et de jouer notre lien :love2:
Invité
Invité
Anonymous
myka + baby i'm howling for you. Empty
Message Re: myka + baby i'm howling for you.
par Invité, Dim 27 Jan - 6:59 (#)
C'est vide ! Cry Allez Marie-Jeanne, remplis-nous vite ta fiche ! Quel merveilleux personnage nous prépares-tu. *___* Je suis curieux. è.é
Invité
Invité
Anonymous
myka + baby i'm howling for you. Empty
Message Re: myka + baby i'm howling for you.
par Invité, Dim 27 Jan - 13:51 (#)
marie-jeanne :fun: :fun:
je sais qu'elle est vide, ça me tue de voir cette fiche comme ça, mais je suis jamais satisfaite de ce que j'écris. je recommence donc de rien, et vais devoir aussi parler avec ce frère, qui vient de s'inscrire.
j'espère que ça va te plaire Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
myka + baby i'm howling for you. Empty
Message Re: myka + baby i'm howling for you.
par Invité, Dim 27 Jan - 13:53 (#)
Héhé soeur d'Aaron Johnson quoi. ça a presque un côté injuste mdr
En tout cas, ne sois pas trop dure avec toi-même !
Invité
Invité
Anonymous
myka + baby i'm howling for you. Empty
Message Re: myka + baby i'm howling for you.
par Invité, Dim 27 Jan - 13:56 (#)
tu dis?? je le trouve tellement parfait, en plus :fun: dead je vais devoir m'y faire, de toute manière, il y a pleins d'autres beaux garçons Han!

promis, je vais tâcher d'arrêter de l'être, pour être validé d'ici la fin de la journée (à).
Invité
Invité
Anonymous
myka + baby i'm howling for you. Empty
Message Re: myka + baby i'm howling for you.
par Invité, Dim 27 Jan - 14:05 (#)
Bah au pire, Ophis t'expliquera son point de vue siffle
Invité
Invité
Anonymous
myka + baby i'm howling for you. Empty
Message Re: myka + baby i'm howling for you.
par Invité, Dim 27 Jan - 14:06 (#)
son point de vue sur quoi?
*oui, la fille ne comprend pas facilement, ce matin*
Invité
Invité
Anonymous
myka + baby i'm howling for you. Empty
Message Re: myka + baby i'm howling for you.
par Invité, Dim 27 Jan - 14:07 (#)
Sur la consanguinité. Mais cherche pas, il est cinglé. siffle
Invité
Invité
Anonymous
myka + baby i'm howling for you. Empty
Message Re: myka + baby i'm howling for you.
par Invité, Dim 27 Jan - 14:10 (#)
ah ouais, d'accord, ça me dit quelque chose sur une discussion d'hier, ça :fun:
en tout cas, je pourrais prendre un ou deux conseils, histoire de profiter un peu du frère siffle
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
myka + baby i'm howling for you. Empty
Message Re: myka + baby i'm howling for you.
par Le Choixpeau Magique, Dim 27 Jan - 19:03 (#)
VALIDÉE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitations, tu es admise
chez les Serpentard!

Une Black, à la base, ça ne va pas à Gryffondor. Mais toi, tu me semble parfaitement dessiné pour le moule des Serpentard siffle N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage n’est pas adulte donc son patronus a deux formes. Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Il est aussi important de savoir que ton personnage peut faire gagner des points à sa maison pour la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pense donc bien à lire le sujet. Autre chose, vérifie qu'on t'as bien attribué ton rang, sinon c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il faut aller. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Et au passage, si tu veux bien voter toutes les deux heures pour soutenir le forum, il suffit de cliquer sur le petit hibou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
myka + baby i'm howling for you. Empty
Message Re: myka + baby i'm howling for you.
par Contenu sponsorisé, (#)
 

myka + baby i'm howling for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Help me, please baby :3
» myka + my wand and i are going outside. at least it gives me good company.
» Myka qui devient Nik Quasi Sans Tête
» Come with me baby!
» Hey ! Baby come back ... now

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox