Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Help me, please baby :3par Justine (a)., Lun 17 Fév - 10:53 ( #) | |
| | Re: Help me, please baby :3par Invité, Lun 17 Fév - 11:29 ( #) | Sache donc que c'est moi qui t'aies ramené ici via ton post sur FB Tu peux avoir, il me semble, une différence de 10 ans entre l'âge de ton perso, et l'age de ton avatar! Et sinon, oui les professeurs sont également jouable |
| | Re: Help me, please baby :3par Justine (a)., Lun 17 Fév - 11:44 ( #) | Facebook c'est bien pour les rpg En effet je n'avais pas fait attention qu'il y avait une suite d'étude Du coup maintenant j'hésite Car faire une professeur ça peut être bien, mais je crains ne pas avoir beaucoup de lien Du coup je pense faire Gemma en étudiante dans ses dernières années un peu près C'est vraiment gentil de ta part de m'avoir présenté ce forum, mais aussi de répondre à mon message Je vais donc ramener mes fesses :magnus: |
| | Re: Help me, please baby :3par Invité, Lun 17 Fév - 12:02 ( #) | De rien, tu vas t'y plaire je te le garantis Bienvenue parmi nous |
| | Re: Help me, please baby :3par Guest, Lun 17 Fév - 12:26 ( #) | Ravi de voir que tu as eu un coup de coeur pour le forum Comme l'a dit Tess, il peut y avoir une différence de dix ans entre ton avatar et l'âge de ton perso, du moment que ça colle. Si elle est dans ses dernières années Gemma passe sans soucis je trouve Et si tu as d'autres questions, n'hésite pas |
| | Re: Help me, please baby :3par Invité, Lun 17 Fév - 12:29 ( #) | Merci à vous Je vais donc commencer ma fiche (a) |
| | Re: Help me, please baby :3par Invité, Lun 17 Fév - 18:49 ( #) | Hahah ils ont été convaincants on dirait Gemma passe pour une élève mais si jamais, nous avons pas mal de profs également (actifs surtout) donc quoique tu décides, tu devrais trouver ton bonheur ! |
| | Re: Help me, please baby :3par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » ali ¤ i'm your nightmare now, baby » Come with me baby! » Baby don't cry...please don't cry » Hey ! Baby come back ... now » S O N Y ✘ maybe i'm your mister right, baby
|
| | | | |
|