BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Hibou de Al-Liddès Emerson. | | | Hibou de Al-Liddès Emerson.par Invité, Mer 22 Mai - 18:33 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De Liddès Emerson. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. |
| | Re: Hibou de Al-Liddès Emerson.par Invité, Jeu 23 Mai - 6:27 ( #) | - N. Alaric-Liddès Emerson a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou De Liddès Emerson. Salut,
Premièrement nous ne sommes pas en couple ok ? Je suis fiancé à elle et ? c'est tout. Deuxièmement, pourquoi tu me demande si je m'intéresse aux hommes ? Serais-tu toi même interessé ? Après tout depuis quelque temps y'a de quoi se poser des questions non ? Tercio: Approches Emya ne serait-ce que d'un millimètre de trop, et je ferai en sorte que ta vie soit un enfer, et que le peu de vie sociale qu'il te reste se réduise à néant.
AImablement. Castiel
|
| | Re: Hibou de Al-Liddès Emerson.par Invité, Jeu 23 Mai - 8:07 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De Liddès Emerson.
Nos coutumes sont celles quelle sont. N'ose même pas te prétendre supérieur, prends plutôt comme un honneur qu'un sang impur comme toi, prônant la supériorité des moldu comme tu le fais soit encore accepté dans cette école. Mais bon, je prends soin de refaire ton éducation. Les mariages sont arrangés oui pour diverses raisons. Et non ils ne sont pour la plupart pas dictés par l'amour. Sinon nous serions tous des infâmes traîtres à leur sang aux pouvoir inférieurs comme toi mon cher.
Pour ce qui est de l'homosexualité. J'avouerais que je te ferais volontiers des avances, même à toi. Ça pourrait peut-être te mettre un peu de matière cérébrale dans la tête ? Non ? Cessons de rire, la majorité de Poudlard est au courant pour ma bisexualité. Je l'affirme contrairement à certains qui d'après ce que je vois...se...cachent ?
Oh vas-y fais la cour à Emya, je serai le premier à rire lorsqu'elle refusera...De nouveau tes avances. Ça doit faire mal de se prendre un râteau à chaque fois non ? Mais si ça te rassure, je te racontrais comment se passera notre lune de miel. Histoire que tu vois ce que tu rates, et que j'aurai.
AImablement. Castiel
|
| | Re: Hibou de Al-Liddès Emerson.par Invité, Jeu 23 Mai - 9:44 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De Castiel Queen
Bah écoutes, parfois certains microbes passent à travers les mailles du filet. On ne peut rien y faire. Mais peut-être devrais-tu te contrôler tout de même non ? T'attaquer à plus fort que toi, ça risque de te porter préjudice un jour.
Au mais acceptes donc mes avances, je suis sûr qu'on pourra s'amuser comme il se doit tu crois pas ? Pour ce qui est de ma famille, là c'est mon affaire, tu es prié de ne pas t'en mêler. DU moins si tu veux définitivement avoir des problèmes vas-y fait-le. Mais qui croira-t-on selon toi ? Alaric Emerson le sang mêlé de gryffondor ou Castiel Queen second fils du patriarche de la famille sang-pur et serpentard ? Je te laisses y réfléchir puisque tu dis ne pas avoir à remettre ton intelligence en cause.
Oh les rumeurs sur moi courent tous les jours tu sais. Un peu plus un peu moins. Mais ne le prends pas si mal après tout, je suis sûr que pleins de personnes valent Emya, a toi de faire en sorte que ces personnes te voient.
AImablement. Castiel
|
| | Re: Hibou de Al-Liddès Emerson.par Guest, Jeu 13 Juin - 18:39 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De Artemis Beauchamp. J'ai pas grand chose à dire, juste, remues-toi. Au cas-où tu aurais activer ton mode "larvage". Sinon, bonne journée !
TEMY. |
| | Re: Hibou de Al-Liddès Emerson.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Hibou de Al-Liddès Emerson. | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » (F) JACQUELINE EMERSON ► i'm your « zing » » Morrigan ~hibou coucou hibou :) » Al-Liddès # Mes défis. » Alaric-Liddès ♠ Questions. Réponses. » Hibou le hibou
|
| | | | |
|
|