TOUUUUUT D'ABOOOOOOOOORD, MERCIII A TOIII D'AVOIIR LU MON SCENARIO !
!
Ça veux dire qu'il t’intéresse, même un peu, et même ça j'en suis ravie !
Je te construirais un temple (et des avas) si tu l'adopte
Paassons auuux modalités !
► L'
très difficilement négociable.... En fait, j'aime tellement Jacqueline Emerson que je n'imagine plus Callista autrement.
► L'
âge est
modifiable, tant qu'elle est plus jeune qu'Hélios (à dire vrai, je trouve que 20 ans c'est un bon âge... A la limite plus jeune
mais pas trop
► Le
nom, j'aime énormément Callista, je dois bien avouer... Mais s'il ne vous plait pas, vous pouvez toujours le mettre en particule et prendre un nom que vous aimez. Je suis gentille, même le nom de famille est
négociable !
► L'
histoire, comme je l'ai mis, est plutôt
libre... En fait, je suis restée dans le général, et j'aimerais que ça apparaisse sur sa fiche
► Le
LIEN, c'est le plus important ! Alors, je l'ai laissé libre, dans le sens où
il peut évoluer rapidement, pas rapidement, prendre un tournant décisif ou autre... En bref, il peut être génial si on s'y mets ensemble pour l'améliorer !
► La
présence, perso, j'suis pas chiante... Tant que vous vous connectez au moins
une fois par semaine, et prévenez de vos absences, moi ça me va
► Le
RP, là encore, je suis loin d'être chiante... Pourquoi ? Parce que je suis une suuuper lente, alors si vous ne faites qu'
une réponse par semaine,
voire même sur deux semaines.... Cela ne me dérange absolument pas !
► Le
nombre de lignes, alors là non plus je suis pas chiante... A dire vrai, je dépasse rarement les
25 lignes (entre 400 & 500 mots on va dire) donc si tu fais plus, moins, ou la même chose ça ne me dérange pas !
► Voilà, je crois avoir tout dit ! Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas !
► AHWI ! JOTAIM-rais trèèèès fort si tu prend Calli