BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(F) JACQUELINE EMERSON ► i'm your « zing »
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
(F) JACQUELINE EMERSON ► i'm your « zing » Empty
Message (F) JACQUELINE EMERSON ► i'm your « zing »
par Invité, Sam 10 Aoû - 0:00 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Callista P² Goodwin
20 ans Ϟ Jacqueline Emerson Ϟ Née-moldue

► Callista est une née moldue. Ses parents ont divorcés lorsqu'elle été encore toute petite. Elle n'as plus jamais revu son père et ne conserve de lui qu'un petit pendentif qu'elle garde très précieusement.
► En raison de nombreux déménagements, elle n'as jamais réussit à lier de véritables amitiés... D'ailleurs, beaucoup de gens la persécutaient à cause de la couleur de ses cheveux. Tous l’appelaient « la sorcière » et bien sûr, ils n'avaient pas tout à fait tord.
► Callista est très fière de ses origines. C'est une née-moldue, et elle le revendique. Elle n'accorde aucune importance à la pureté du sang, et elle déteste cette querelle débile.
► Callista est une jeune fille boute en train et pleine d'énergie. Elle est très optimiste et loyale envers le peu d'amis véritables qu'elle as. Depuis qu'elle est arrivée à Poudlard, elle à réussit à se faire des amis et à enfin avoir une vie plus stable.
► Callista est une sorcière douée, dans la moyenne disons. Par contre, le cours de potion... C'est pas encore ça.
► ... Le reste de son histoire est plutôt libre :3

Happiness is only real when shared.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hélios A. De Mertreuil
FEAT. chris evans

Entre eux, c'est compliqué. Ça aurait pu être très simple, ils auraient pu vivre d'amour et d'eau fraiche, mais non. Ils se compliquent la vie. La raison est quant à elle, très simple. Hélios est un imbécile.
Ils se sont rencontrés, percutés, et leurs cœur ont manqué un voire deux battements. Hélios en a même fait tomber ses livres, ses précieux livres dans lesquels se trouvaient un manuel de potions. Callista s'est précipitée pour l'aider et lui arracher quelques paroles, mais rien n'y a fait. Complètement sous son charme, Callista lui prit son livre de potion, espérant le lui rendre et engager la conversation... Mais au lieu de ça elle le feuilleta, trouva un philtre d'amour... Et le tenta. Ce fut une catastrophe et cela rendit Hélios malade une semaine durant. Mais elle ne lâche pas l'affaire, loin de là !

Invité
Invité
Anonymous
Message Re: (F) JACQUELINE EMERSON ► i'm your « zing »
par Invité, Sam 10 Aoû - 0:00 (#)
le +

TOUUUUUT D'ABOOOOOOOOORD, MERCIII A TOIII D'AVOIIR LU MON SCENARIO ! Chou!
Ça veux dire qu'il t’intéresse, même un peu, et même ça j'en suis ravie !
Je te construirais un temple (et des avas) si tu l'adopte Haww

Paassons auuux modalités ! Daengelo

► L'avatar, il est très difficilement négociable.... En fait, j'aime tellement Jacqueline Emerson que je n'imagine plus Callista autrement.
► L'âge est modifiable, tant qu'elle est plus jeune qu'Hélios (à dire vrai, je trouve que 20 ans c'est un bon âge... A la limite plus jeune Hum mais pas trop Hum
► Le nom, j'aime énormément Callista, je dois bien avouer... Mais s'il ne vous plait pas, vous pouvez toujours le mettre en particule et prendre un nom que vous aimez. Je suis gentille, même le nom de famille est négociable ! Robert47cm 
► L'histoire, comme je l'ai mis, est plutôt libre... En fait, je suis restée dans le général, et j'aimerais que ça apparaisse sur sa fiche Brille
► Le LIEN, c'est le plus important ! Alors, je l'ai laissé libre, dans le sens où il peut évoluer rapidement, pas rapidement, prendre un tournant décisif ou autre... En bref, il peut être génial si on s'y mets ensemble pour l'améliorer !
► La présence, perso, j'suis pas chiante... Tant que vous vous connectez au moins une fois par semaine, et prévenez de vos absences, moi ça me va :3
► Le RP, là encore, je suis loin d'être chiante... Pourquoi ? Parce que je suis une suuuper lente, alors si vous ne faites qu'une réponse par semaine, voire même sur deux semaines.... Cela ne me dérange absolument pas !
► Le nombre de lignes, alors là non plus je suis pas chiante... A dire vrai, je dépasse rarement les 25 lignes (entre 400 & 500 mots on va dire) donc si tu fais plus, moins, ou la même chose ça ne me dérange pas ! :3
► Voilà, je crois avoir tout dit ! Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas ! Haww

► AHWI ! JOTAIM-rais trèèèès fort si tu prend Calli Chou 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 23 Aoû - 21:08 (#)
Hey, suis-je pour le moment vénérer ou détester? de toute façon ... Je l'adopte Daengelo 
J'ai pleins d'idées ainsi qu'une tonne de question! : )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Oct - 21:02 (#)
Hide J'peux tenter ? Hide
Invité
Invité
Anonymous