BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

James E. Rosier, les plus belle fleurs sont souvent celle qui on les plus longues épines.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
James E. Rosier, les plus belle fleurs sont souvent celle qui on les plus longues épines. Empty
Message James E. Rosier, les plus belle fleurs sont souvent celle qui on les plus longues épines.
par Invité, Lun 27 Mai - 15:36 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
James Evan Rosier
FEAT. Jake Abel
17 ans ϟ Cycle d'études primaires ϟ Crotale diamantin ou faucon ϟ Sang pur


Parler de moi hein... Je descends d'une famille pro sang-pur et suis fils de mangemort. Rien d'étonnant a cela pour un Rosier. Le digne descendant de mon père, de mon grand-père et de tous les autres Rosiers qui m'ont précédé. Un jeune homme hautain, malin, intelligent, prétentieux et plein d'ambition. Là non plus rien de bien exceptionnel pour un Rosier. J'avoue être très fier de mon sang, de ma pureté et de celle de ma famille, que je prends bien soin de ne pas salir. Détester les sang-de-bourbes presque autant que les moldus, prôner fièrement la supériorité du sang et martyriser les plus jeunes sont mes principales activités. Mais je ne suis pas un névrosé ou un psychopathe, loin de là, je suis presque sain d'esprit... Du moins autant qu'un sang-pur peut l'être. Je sais bien que je suis intelligent et un bon, voir un excellent manipulateur et sachez que je peux aussi faire preuve d'une grande cruauté, mais je ne suis pas un abruti violent et irréfléchi, bien qu'il m'arrive d'admirer ceux qui, d'un coup de tête, décide de ce qu'ils vont faire demain. J'aime la spontanéité. Et je ne suis pas un ermite. Je suis certes orgueilleux et froid, mais sociable. Tout du moins si votre sang est pur. Je suis également surement l'un des mecs les plus narcissiques de Poudlard. J'ai un visage parfait, et je le sais.
Je ne suis pas le genre d'homme qui va vous mentir sur ses opinions, au contraire je les affirme clairement. Je hais les sang-de-bourbes, ces êtres inférieurs, les cracmols, ces dégénérés et surtout je hais les moldus. Mais je réfléchis toujours avant d'agir, ne laissant jamais l'impulsivité l'emporter sur la raison... Enfin presque.
Mais je suis très différent avec mes amis. D'accords, ceux-ci sont triés sur le carreau et je n'aime pas trop m'éloigner des familles ayant les mêmes idées que la mienne, mais j'ai tout de même des amis, même de bons amis, avec qui je me montre assez affectueux et protecteur. Il m'arrive même d'être taquin ! Je suis cependant extrêmement susceptible et d'une nature assez rancunière. Il ne vaut donc mieux pas me trahir, ou même m'embêter.
Côté coeur je ne suis pas le genre de type à se jeter sur les femmes. Certes j'aime plaire, mais honnêtement qui n'aime pas plaire ? Mais je ne suis pas un coureur pour autant. Je ne suis pas non plus frigide, mais je prends le temps de me renseigner sur la demoiselle en question avant de lui sauter dessus et je n'étale pas ma vie privée aux yeux de tout Poudlard.
Côté court je suis très bon élève dans les matières qui me plaisent, mais je ne m'intéresse absolument pas aux autres. On me dit souvent que je suis égoïste et c'est vrai que je ne fais que ce que je veux, moi, mais certainement pas dans un but de rébellion, j'ai dépassé l'étape de la crise d'ado, non j'évite juste de perdre mon temps, mais cela ne fait pas de moi un fainéant, loin de là. Je suis même plutôt actif, j'aime le quidditch, mais j'aime surtout voler. Je vole beaucoup, j'ai un balai dernier cris !
Au niveau de mes ambitions, elles sont nombreuses. Je veux suivre les traces de mon père et de ma famille, je pense être en bonne voie pour y parvenir.
À Poudlard mes amis disent de moi que j'ai deux visages. Le premier, celui que je montre au monde, est celui d'un jeune homme froid et réfléchis, intelligent et manipulateur, parfois cruel et souvent hautain, avec des idées pro sang-pur un peu extrémistes.
Le second, celui que je montre à mes amis est celui d'un garçon sourient et doux, affectueux et intelligent mais très susceptible et surtout très rancunier.
Tout le monde sait que j'ai l'intention de rejoindre les forces du mal et d'accéder à ses sommets, c'est justement ce qui les inquiète, car je suis un bon stratège et également bon orateur si je le désire. Ils se méfient de moi, car seul un imbécile ne réaliserait pas la dangerosité d'un homme calme. On peut donc dire que je suis plutôt craint et respecté par la majorité des élèves, si bien que je n'ai pas à élever beaucoup la voix pour me faire comprendre. Et si vous leur demandez leur avis quand je ne suis pas là, ils seront surement nombreux à vous dire que je suis un type vicieux et dangereux.
Enfin ma baguette est en bois d'orme, mesure 31 centimètres et contient un ventricule de dragon. Il existe une croyance selon laquelle seuls les sorciers au sang pur peuvent produire de la magie avec une baguette d'orme. De tous les bois de baguette, l'orme, d'après Ollivander, est celui qui entraîne le moins d'accidents, le moins d'erreurs stupides et qui produit les sortilèges et les enchantements les plus élégants. Ce sont des baguettes raffinées, capables d'exercer une magie très avancée si elles sont entre de bonnes mains. Une baguette parfaite pour un sorcier comme moi. Elégante et raffinée, menaçante et surtout puriste.
Mon credo ? Seul la pureté du sang mérite le respect.


a little something from you.

Le 27 décembre 1978 j'ai rencontré Ophelia. Ophelia est mon Patronus. Elle est apparue sous la forme d'un petit nuage bleuté, puis en quelques jours ses contours se sont allongés pour prendre la forme d'un crotale. Ma soeur a ris en la voyant, affirmant qu'elle me correspondait parfaitement. Chez les Rosier tout le monde l'a acceptée, sauf moi. Non pas que je reproche quoi que ce soit aux serpents, loin de là même, j'aurai plutôt tendance à les apprécier. Non ce que je ne supportais pas c'était cette constante présence, le fait qu'elle me suive partout et que je ne puisse m'éloigner d'elle. J'ai tout de suite détesté ça. Perdre ma liberté, mon indépendance? Et puis quoi encore ! J'ai donc eu beaucoup de mal avec elle. La communication ne passait pas vraiment...Puis avec le temps je me suis fait à sa présence. On a appris à s'apprivoiser elle et moi, maintenant nous nous entendons assez bien. Elle m'agace encore, mais beaucoup moins qu'avant et parfois je suis même heureux qu'elle soit à mes côtés. Quand je prends mon balais pour voler un peu, elle me suit sous la forme d'un faucon. Parfois je me dis qu'elle me ressemble beaucoup... mais seulement quelquefois !

This one moment when you know you're not a sad story.

J’étais le second enfant de la famille Rosier, mais le premier garçon. Ma sœur changerait de nom en se mariant, moi non. La charge de transmettre et d’embellir le nom des Rosiers me revenait. Ce n’était pas une tâche facile pour le petit garçon que j’étais. Mes parents étaient des mangemort, voyez-vous, bien que rien ne puisse le prouver, leur attirance pour les forces du mal est connue de tous. Les Rosiers sont connus pour être de grands sorciers, aux idées extrémistes quant au sort que l’on devrait réserver aux sang-de-bourbes. J’ai donc été conditionné dès l’enfance à haïr les impurs. Rien d’étonnant au fait que je sois fasciné par la magie noire.
Je suis un enfant de l’été. On dit souvent des enfants de l’été qu’ils sont beaux. Je peux confirmer, j’en suis la preuve.
Enfant je n'ai pourtant pas eu la vie facile, j'ai été élevé dans l'optique de devenir un jour la première tête des Rosiers. Père ne me montrait pas la moindre affection, seulement un intérêt froid, Mère quant à elle me montrait de temps en temps un peu de tendresse, mais sans aller trop loin dans les familiarités. Cette situation aurait été très dure à vivre s'il n'y avait pas eu ma soeur. Ma soeur avec qui je jouais enfant, ma soeur qui venait me rassurer quand j'avais fait un cauchemar. Ma soeur qui me montrait son amour. Vous l'aurez compris, je fus élevée dans la plus pure tradition des nobles sang-purs. Mon nom faisait de moi un petit garçon arrogant et fier, dès le plus jeune âge, et c'est ce genre de comportement qui m'a permis de gagner le respect des miens. Dans la communauté sorcière, je n'eus pas beaucoup d'amis avant l'adolescence. Je n'allais pas à l'école, c'est Mère qui nous apprenait à moi et ma soeur ce que nous devions savoir. Malgré tout j'adorais ma famille. Mère est une femme très belle et orageuse, Père quant à lui est très calme et froid. J'ai hérité du physique de ma mère, mais du psychisme et du mental d'acier de mon père.
Cette enfance solitaire fit de moi le garçon froid et hautain que je suis aujourd'hui.
Le 5 août 1967, j'avais cinq ans quand mes pouvoirs se sont révélés. Nous vivions alors tous dans une grande maison londonienne. J'en fis exploser toutes la fenêtre dans un accès de colère. Père était furieux, mais Mère montrait sa fierté. Je possédais visiblement un grand pouvoir. Ma soeur me cajola toute la soirée et Mère me fit préparer un gâteau au chocolat par notre elfe de maison. À partir de ce moment-là, je fus estimé et respecté, mes parents me parlaient comme à un adulte. Père prit en main mon éducation, et m'appris à garder mon sang-froid en toutes circonstances et à toujours réfléchir avant d'agir. J'ai bien retenu sa leçon. Il vit également en moi un grand potentiel et m'appris les bases de la magie noire. L'année de mes 13 ans il me montra le sortilège de doloris pour la première fois. Il torturait un hamster. La bestiole se tordait dans tous les sens en couinant pitoyablement. Je n'ai pas réagi, même si au fond de moi je me dis que j'aimerais pouvoir faire cela aux sang-de-bourbes. Il entreprit donc de m'enseigner tout son savoir.
Le 27 aout 1973 je reçus une lettre de Poudlard, celle que j'attendais tant. Ma soeur y avait déjà été admise et je ne rêvais que de la rejoindre. J'avais entendu parler des merveilles de l'école de magie depuis des années, n'attendant que de pouvoir enfin y poser les pieds. Je suis donc allé, comme tous les sorciers de 11 ans, sur le chemin de traverse. Je me souviens encore très bien des mots d'Ollivander. « De tous les bois de baguette, l'orme, est celui qui entraîne le moins d'accidents, le moins d'erreurs stupides et qui produit les sortilèges et les enchantements les plus élégants. Ce sont des baguettes raffinées, capables d'exercer une magie très avancée si elles sont entre de bonnes mains. Elles choisissent toujours un sorcier de talent, mais faites attention à ce que vous en faites, Mr. Rosier... En sortant de la boutique, j'ai bien ri avec ma soeur, cette baguette convenait parfaitement à un pro sang-pur tel que moi. Au fil des boutiques, je me sentais de plus en plus énervé par ces sang-de-bourbes qui grouillaient autour de moi, ils méritaient la mort. Mais je gardais mon sang-froid, me contentant simplement de leur lancer des regards dégoutés et dédaigneux.
Ma soeur et moi primes ensuite le train en direction de fameux château. Mère m'avait déjà fait part des noms de ceux que je pourrais fréquenter en toute tranquillité. Ma soeur parti dans un wagon avec ses amis, tandis que je me retrouvais avec les 1ères années. Le trajet fut long et ennuyeux. Je n'avais qu'une hâte, que l'on pose le choixpeau sur ma tête. Et qu'une envie, celle d'être envoyé dans la maison de Serpentards, comme ma soeur, ma mère, mon père et tous les membres de la famille Rosier. Je savais qu'en entrant dans cette maison, j'aurais également plus facilement accès aux rangs des mangemort.


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Arachnée, 20 ans.
ϟ Où as-tu trouvé le forum? partenariat.
ϟ Personnage: Inventé.
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Non.
ϟ Présence: 5 à 6/7 jours.
ϟ Une remarque? Ce forum me plais vraiment (sinon je serais pas là) j'ai vraiment hâte de le découvrir en vrais !


Dernière édition par James E. Rosier le Mar 28 Mai - 12:41, édité 25 fois
Guest
Invité
Anonymous
James E. Rosier, les plus belle fleurs sont souvent celle qui on les plus longues épines. Empty
Message Re: James E. Rosier, les plus belle fleurs sont souvent celle qui on les plus longues épines.
par Guest, Lun 27 Mai - 15:42 (#)
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Brille
Invité
Invité
Anonymous
James E. Rosier, les plus belle fleurs sont souvent celle qui on les plus longues épines. Empty
Message Re: James E. Rosier, les plus belle fleurs sont souvent celle qui on les plus longues épines.
par Invité, Lun 27 Mai - 15:43 (#)
Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
James E. Rosier, les plus belle fleurs sont souvent celle qui on les plus longues épines. Empty
Message Re: James E. Rosier, les plus belle fleurs sont souvent celle qui on les plus longues épines.
par Invité, Lun 27 Mai - 15:47 (#)
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
James E. Rosier, les plus belle fleurs sont souvent celle qui on les plus longues épines. Empty
Message Re: James E. Rosier, les plus belle fleurs sont souvent celle qui on les plus longues épines.
par Invité, Lun 27 Mai - 16:16 (#)
Bienvenue parmi nous Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
James E. Rosier, les plus belle fleurs sont souvent celle qui on les plus longues épines. Empty
Message Re: James E. Rosier, les plus belle fleurs sont souvent celle qui on les plus longues épines.
par Invité, Lun 27 Mai - 16:17 (#)
Bienvenue ! :D
Guest
Invité
Anonymous
James E. Rosier, les plus belle fleurs sont souvent celle qui on les plus longues épines. Empty
Message Re: James E. Rosier, les plus belle fleurs sont souvent celle qui on les plus longues épines.
par Guest, Lun 27 Mai - 16:19 (#)
.... Les cheveux de Seb sont plus beau que les tiens. Lysfèlagueule

Pantémort

HEM.

BIenvenue ici et bonne chance pour ta fiche *-*
Invité
Invité
Anonymous
James E. Rosier, les plus belle fleurs sont souvent celle qui on les plus longues épines. Empty
Message Re: James E. Rosier, les plus belle fleurs sont souvent celle qui on les plus longues épines.
par Invité, Lun 27 Mai - 17:15 (#)
Sil xD


Bienvenuuue Han!
Invité
Invité
Anonymous
James E. Rosier, les plus belle fleurs sont souvent celle qui on les plus longues épines. Empty
Message Re: James E. Rosier, les plus belle fleurs sont souvent celle qui on les plus longues épines.
par Invité, Lun 27 Mai - 17:19 (#)
Samueeel Chou

Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
James E. Rosier, les plus belle fleurs sont souvent celle qui on les plus longues épines. Empty
Message Re: James E. Rosier, les plus belle fleurs sont souvent celle qui on les plus longues épines.
par Invité, Lun 27 Mai - 17:36 (#)
Bienvenue, bon courage pour ta fiche & have fun Han!
Invité
Invité
Anonymous
James E. Rosier, les plus belle fleurs sont souvent celle qui on les plus longues épines. Empty
Message Re: James E. Rosier, les plus belle fleurs sont souvent celle qui on les plus longues épines.
par Invité, Lun 27 Mai - 18:25 (#)
LARSEN bave Daengelo
bienvenuue parmi nous Haww
Invité
Invité
Anonymous
James E. Rosier, les plus belle fleurs sont souvent celle qui on les plus longues épines. Empty
Message Re: James E. Rosier, les plus belle fleurs sont souvent celle qui on les plus longues épines.
par Invité, Lun 27 Mai - 20:42 (#)
Oooh des cheveux ... RIP

Bienvenue ! Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
James E. Rosier, les plus belle fleurs sont souvent celle qui on les plus longues épines. Empty
Message Re: James E. Rosier, les plus belle fleurs sont souvent celle qui on les plus longues épines.
par Invité, Lun 27 Mai - 23:01 (#)
Un rosier *-* bave Ma famille favorite dans les HP ♥️

Bienvenue ♥️
Invité
Invité
Anonymous
James E. Rosier, les plus belle fleurs sont souvent celle qui on les plus longues épines. Empty
Message Re: James E. Rosier, les plus belle fleurs sont souvent celle qui on les plus longues épines.
par Invité, Lun 27 Mai - 23:56 (#)
Bienvenue parmi nous. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
James E. Rosier, les plus belle fleurs sont souvent celle qui on les plus longues épines. Empty
Message Re: James E. Rosier, les plus belle fleurs sont souvent celle qui on les plus longues épines.
par Invité, Lun 27 Mai - 23:58 (#)
Bienvenue à toi jeune homme heh Brille

Très bon choix de famille Perv !
Contenu sponsorisé
James E. Rosier, les plus belle fleurs sont souvent celle qui on les plus longues épines. Empty
Message Re: James E. Rosier, les plus belle fleurs sont souvent celle qui on les plus longues épines.
par Contenu sponsorisé, (#)
 

James E. Rosier, les plus belle fleurs sont souvent celle qui on les plus longues épines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Sebastian ~ Parce que les plaisanteries les plus courtes sont les plus longues.... :m:
» Wilhelmina Darmosia ø Les apparences sont souvent trompeuses
» Xénophillius,la sale bête de James E. Rosier
» (Lorcàn) + Le silence est souvent plus révélateur que de simples paroles.
» les fleurs du mal.

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches