BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| (Lorcàn) + Le silence est souvent plus révélateur que de simples paroles. | | | (Lorcàn) + Le silence est souvent plus révélateur que de simples paroles.par Invité, Dim 13 Mar - 16:50 ( #) | Lorcàn Maxence Potter ft. Liam Hemsworth Sang-pur 21 ans Célibataire Bisexuel inavoué Offensive Magique Un lion d'Afrique Pro-Ordre Hunt | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À propos Nom: Potter, un nom qui résonne comme une maladie contagieuse dans ses oreilles. Il doit bien l'avouer, le fait de porter ce nom de famille est loin d'être évident, comme une croix, comme une tare. Il aimerait exister à travers cet héritage familial. Prénom: Ses parents, pour lui, ont opté pour le prénom de Lorcàn, un prénom qui sort un peux de l'ordinaire. Ensuite, vient le prénom de Maxence, plus neutre, plus simple. Lorcàn apprécie autant l'un que l'autre, après tout, ce ne sont que des prénoms.Âge et Date de Naissance:Ce jeune homme est né le 14 Février, le jour de la Saint-Valentin, durant l'année 1961. Effectivement, si vous savez un minimum compter, vous pourrez donc en conclure qu'il a 21 ans. Nature du sang: Sang-Pur, comme tout les Potter. Enfin, sincèrement, il n'en a pas grand chose à foutre de la nature de son sang...Après tout, quand il coule il a la même couleur. Situation familiale: Lorcàn possède toujours ses deux parents, ainsi que ses grands-parents. Il a une petite sœur également, la prunelle de ses yeux, son petit trésor. D'ailleurs, pas touche sinon il mord. Ensuite, il a également des cousins, des cousines, enfin, il suppose.. Patronus: Un lion d'Afrique Miroir du Rised: Le plus grand désir de Lorcàn, c'est sûrement de vivre une vie normal, sans l'étiquette Potter collée sur son front. Il rêve de l’anonymat, d'exister par lui même et seulement par lui-même. Epouvantard:Cette partie est facile à deviner. Son Epouventard est de voir sa petite sœur mourir dans ses bras, la voir morte éveille en lui des angoisses plus que profonde, il perd pieds rien cas y penser.Composition de la baguette magique: Sa baguette mesure 31 cm et possède en son centre une plume de phénix faite de bois de Cèbre. Etudes Suivies: Ce jeune homme est en cycle d'études secondaires. Ayant 21 ans, il est en onzième années d'études dans la filière magie offensive. Il a également choisi de prendre comme options Legilimencie et Metamorphose. [/url]Animal de compagnie: Un chat noir aux yeux bleus, Hadès | Caractère Vous ne pourrez jamais réellement comprendre Lorcàn, pas qu'il soit compliqué plus que nécessaire, non, il est juste assez changeant et s'adapte aux personnalités qui l'entourent. Beaucoup verront en lui un ami digne de confiance, loyal et assez imprévisible sur les bords. Sans cesse en train de dire des conneries, de sourire niaisement ou encore, de raconter des blagues parfois mal placées. C'est un bout en train, surtout avec ceux qu'il apprécie. Sociable dans l'âme, il est souvent entouré de nombreuses personnes, n'appréciant que rarement la solitude, préférant de loin la compagnie des siens. Vous voyez le style de garçons qui fonce dans les portes parce qu'il ne regardait pas devant lui ? Et bien, c'est exactement lui. Je ne nommerais pas ça comme étant de la maladresse, non, mais plutôt une sorte de distraction continuelle. Attentif aux choses et événements qui se passent autour de lui, il en vient à oublier de regarder où il met les pieds, se focaliser dangereusement sur ce qu'il y a sur les côtés. Passer pour un con, ça ne le dérange pas spécialement, d'ailleurs, il n'est pas rare qu'il rie à ses propres bêtises. Pas timide pour un sou, il est assez extraverti sur les bords, ne connaissant pas forcément ses limites. Vu qu'il est fort attentif à ce qu'il se passe autour de lui, Lorcàn ne peut être qu'également un être doté d'une grande curiosité. Il adore fourrer son nez partout, assouvissant une soif tordue d'en savoir toujours plus sur les gens autour de lui. Malgré son côté joueur et enfantin, ce jeune homme n'en reste pas moins un...jeune homme et non plus un enfant. Il n'aime pas spécialement fuir ses responsabilités, assumant parfaitement ce qu'il doit gérer, faire ou encore programmer pour son avenir. S'adaptant à toutes situations, il peut passer de l'élève turbulent et blagueur au jeune homme sérieux et mature en une fraction de seconde, un art qu'il partage avec sa petite soeur. Cela peut d'ailleurs déstabiliser plus d'une personne, avec lui on ne sait absolument pas sur quel pied danser. Empathique, Lorcàn semble vouloir porter les soucis des autres sur ses épaules, comme une obligation, ne supportant pas voir une quelconque personne souffrir, même si c'est un ou une inconnu(e). C'est un amoureux de la vie, du savoir, de l'apprentissage. Dégageant un charisme étrange, les inconnus qui croisent sa route se retrouvent vite très à l'aise en sa compagnie et intrigué par ce qu'il pourrait cacher. Il est également un jeune homme très famille. Proche de sa petite soeur, si celle-ci venait à souffrir vous verriez un autre Lorcàn voir le jour !
Effectivement, malgré ses nombreuses qualités évidentes, Lorcàn est loin d'être parfait. La première chose évidente est qu'il prend beaucoup de choses à la légère, avec un détachement presque déroutant. Avec lui, il n'y a pas de demi mesure. Soit il s'inquiète de trop, soit il ne s'inquiète absolument pas...Romantique dans l'âme, il fut une fois trahi en amour, depuis, ce sentiment lui semble beaucoup trop dangereux. Du coup, il fuit toutes relations sérieuses, se plongeant plus dans des histoires sans complications. Pour lui, l'amour fait beaucoup trop mal pour que ça en vaille la peine. Face à sa joie de vivre et ses sourires, personnes ou très peut de personnes pourraient penser que ce petit bout d'homme peut se montrer très sournois, glacial et d'une profonde méchanceté. Encore une fois, soit il vous aime, soit il vous déteste... Quand il se met en colère, le jeune Potter devient totalement incontrôlable et presque dangereux, perdant toutes notions du bien ou du mal, pour lui, dans ses moments de colère, il n'existe plus aucune limite. Extrêmement têtu et râleur, ses proches estiment qu'il prend rapidement la mouche. Dans ces moments-là, la discussion semble impossible et il devient aussi froid et aussi dur qu'un mur de roche. Doté d'une certaine intelligence, il n'en néanmoins pas un génie pour autant, élève de classe moyenne il est pourtant excellent en tout ce qui touche le combat en général. Chez les Potter, l'art de se battre se transmet de génération en génération, il voue donc un certain attachement à ça. D'une grande jalousie, surtout en amour, cela peut pousser à quelques complications dans une relation de couple. Antoine a tendance à vite se monter la tête pour rien, à voir un acte de trahison là où il n'y en aurait pas. En gros, ce jeune homme est un phénomène à lui tout seul. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Patronus Le patronus de Lorcàn se présente sous la forme d'un lion d'Afrique à la crinière aux couleurs dansantes et mixtes, virant du foncé au claire, laissant la lumière éclairer quelques parties plus noueuses. Il n'adopte que cette forme et seulement celle-ci, et ce, depuis toujours. Entre eux, le courant passe assez bien, surtout que Magyar à une personnalité plutôt explosive. D'une grande possessivité, il a tendance à coller aux fesses de Lorcàn. Car oui, le patronus n'apprécie pas le fait que Lorcàn soit sans lui, allant même jusqu'à le suivre aux toilettes. Bien sûr, il reste devant la porte, n'abusons pas. Il est également très calme et attentif à ce qui l'entoure, retenant les moindres détails, les moindres petites choses qui pourraient appeler à la vigilance. Têtue de mule, n'essayez pas de l'approcher si il n'en a pas envie, vous risqueriez bien d'être surpris. Contrairement à Lorcàn, Magyar n'est absolument pas sociable, préférant sa tranquillité aux bruits forts et permanents. Des deux, il est sûrement le plus calme, mais également le plus censé. Il réfléchit avant d'agir, pesant le pour et le contre, essayant bien souvent de ramener son sorcier à la réalité et de lui éviter ainsi quelques conneries superflues. Envers les autres, il semble assez peut ouvert d'esprit et n'accorde pas facilement sa confiance. Sans cesse sur la défensive, il a tendance à voir le mal partout. Très à l'écoute, il peut passer des heures à communiquer avec Lorcàn. Les deux se ressemblent en certains points, mais sont néanmoins assez différents, c'est ce qui fait qu'ils s'entendent si bien. | Pseudo et âge:Poison, 24 balais ma poule Où as-tu trouvé le forum ? Sur un top site Personnage: Inventé ? Scenario ? Famille de sorciers ? As-tu un autre compte sur BP ? Nop, je ne suis absolument pas atteint d'un dédoublement de la personnalité moi m'dame Présence: Généralement je passe tout les jours et je répond à mes rps minimum une fois semaine Une remarque ? |
Dernière édition par Lorcàn M. Potter le Mer 16 Mar - 14:34, édité 14 fois |
| | Re: (Lorcàn) + Le silence est souvent plus révélateur que de simples paroles.par Invité, Dim 13 Mar - 16:50 ( #) | Histoire Happiness can be found even in the darkest of times [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu te souviens, dit, tu te souviens de cette époque où tu n'étais qu'un enfant ? Moi, je ne me souviens pas de grand chose, à cette époque, je n'étais pas encore à tes côtés. Je sais que tu m'en as vaguement parlé, comme une pensée lointaine, un souvenir qui va et qui vient ici et là, quelque part dans ton esprit brumeux lors d'une journée bien remplie. Ce n'est pas que ta vie n'a pas été appréciée, non, c'est juste que tu as grandis. Et là, quand je t'observe dormir, et bien, je vois des images refaire surface, des souvenirs remonter pour établir de nouveaux rêves, de nouveaux cauchemars. C'est drôle, ton esprit surchauffe toujours plus quand tu dors, alors que normalement, il est censé prendre du repos. Une nouvelle image apparaît, tu penses, je l'entends. Des paroles au départ trop faibles pour que je puisse les comprendre....Mais attends, va y, continue de rêver, je peux à présent avec toi vivre cette bride de pensée. Chapitre I ; Il fut une fois, un enfant, pas plus grand que trois pommes. « Non ! NOOOOON ! » J'étais là, hurlant à la mort, alors que je refusais obstinément de prendre mon bain. Mon père m'avait attrapé dans ses bras, alors que je me secouais dans tout les sens, comme si ma vie en dépendait. J'avais quatre ans à l'époque, âge difficile ou le mot « non » faisait prioritairement partie de mon vocabulaire. « Lorcàn, veux-tu bien te taire, tu vas éveiller ta petite sœur ! » « Non ! » Oui, je n'avais pas d'autres mots, après tout, non, je ne voulais pas me taire, non, je ne voulais pas me laver et non je n'allais pas arrêter de hurler. Je refuse d'enlever mes vêtements, croisant les jambes ainsi que les bras, provoquant ainsi une grimace sur le visage de mon père. Il était en train de perdre patience, j'allais gagner, je ne devais rien lâcher. « Lorcàn, je ne me répéterais pas. » « Non ! » Cette fois-ci je lui lance un regard de défis, alors que mon regard bleu se plonge dans le sien. Tient, qu'il essaye donc de me déshabiller, il n'allait pas y parvenir sans m'arracher mes vêtements. Bien sur, la suite, je ne m'y attendais absolument pas. « Bien, ça suffit ! » Il me soulève du sol et me plonge dans l'eau tout habillé. Je suis choqué, j'en ai perdu l'usage de la parole. J'ai l'impression d'avoir fait pipi dans mon slip, enfin non, pipi partout. Cela dura quelques secondes avant que ma voix ne se fasse de nouveau entendre dans un hurlement sonore. « MAMANNNNN ! » Des bruits de pas se font entendre alors qu'une belle jeune femme pénètre dans la salle de bain. Choquée, elle reste durant quelques instants immobile à l'entrée devant cette vision plutôt comique. Mon père était trempé de la tête aux pieds, moi, j'étais dans l'eau tout habillé. « Deux gosses ! » Et sur un sourire, elle disparu me laissant seul avec mon père, alors que nos rires se mirent à raisonner dans la pièce.
*** « Maman, pourquoi papa il est parti ? » Couchée près de moi, je sentais sa main glisser dans mes cheveux courts, distraitement. Voilà deux jours qu'il n'était pas rentré. Je me souviens avoir entendu des cris venant aussi bien de papa que de maman. Ils parlaient d'une femme, maman disait des grossièretés à papa, papa lui, tentait de lui demander pardon. Après une bonne demi-heure, j'avais entendu la porte claquer et il n'était pas revenu. Maman, elle, elle avait pleuré, vraiment pleuré. J'avais voulu la réconforter, mais, je ne sais pas pourquoi, elle m'a envoyé dans ma chambre avec Athénaïs. « Parce qu'il a fait une vilaine chose à maman. Mais ce n'est pas grave mon ange, tout va bien se passer. » Sa voix tremblait et, déjà, je pouvais voir apparaître des larmes dans ses beaux yeux bleus. « Mais, maman, papa il ne nous aime plus qu'il est parti ? ». D'un coup de baguette magique elle fit descendre les stores, faisant voler un livre vers nous. Tournant doucement son visage vers moi, elle me sourit tristement. « Si, bien sur que si qu'il vous aime toujours Lorcàn. Il ne cessera jamais de vous aimer. » «Et toi, maman ? Papa, il t'aime toujours aussi ? » « Je ne sais pas mon ange, je pense que papa aime aussi une autre madame. » Elle ouvre le livre aux images qui s'animent. Je ne pose pas d'autres question, cela ne me semble pas nécessaire, puis, elle pleure en silence en essayant de ne rien me montrer. Elle commence l'histoire, essuyant ses larmes pour paraître forte devant moi. Moi, je l'observais en coin, le cœur serré. J'en voulais à mon père. Pourquoi faisait-il souffrir maman ? Pourquoi nous avait-il abandonné ? J'étais trop jeune pour comprendre, pourtant, la rancœur ne parti plus jamais de mon cœur.
*** « Lorcàn, tu peux descendre s'il te plaît ? » Voilà trois mois que papa n'habitait plus à la maison, alors, je m'occupais beaucoup d'Athénaïs pour soulager maman. J'avais été la mettre dans son lit, la bordant comme le grand-frère que j'étais, lui donnant un baiser sur le front, lui murmurant à l'oreille que moi, je ne l'abandonnerais jamais. Je descend à la demande de ma maman, sautant les deux dernières marches, un sourire aux lèvres. Pourtant, en pénétrant dans le salon, je me fige. Il était là, papa. Il me souriait, comme si de rien était. « Bonjour mon grand. » Il se lève du fauteuil, autrefois le sien, à présent le mien. Je ne répond pas, j'ai la rancoeur facile, même à dix ans. « Lorcàn...papa va rentrer à la maison, il a décidé qu'il était temps qu'il revienne auprès de nous. » Je tourne la tête vers ma maman. Elle rayonnait, elle était heureuse, moi, je ne savais pas trop quoi penser. J'étais en colère, vraiment en colère. « Non ! Il est parti, il nous a abandonné ! Je ne veux pas qu'il revienne, jamais ! » Mon père me regarde avec tristesse alors que je fuis la pièce, escaladant les escaliers en vitesse, me réfugiant dans ma chambre. On toc, je ne répond pas, caché sous mes couvertures. « Lorcàn ? » C'est la voix de mon père, je me renferme de plus belle, ma voiture en main. Il entre, grave erreur. « SORS DE MA CHAMBRE ! JE TE DETESTE T ES PLUS MON PERE » et j'envoie valser ma voiture sur lui, visant volontairement son visage. Heureusement, il l'évite mais déjà, il le sait, il le sent, plus rien ne sera pareil entre nous. Je comprends maintenant...tu bouges dans ton sommeil, revivant cette scène où tu t'es simplement senti trahi, envahi de toutes ses émotions fulgurantes et brutales. J'ai de la peine pour toi, je suis également en colère contre lui. Comment avait-il pu t'abandonner ? Tu n'étais qu'un enfant, pourtant, il n'avait pas hésité à te faire subir ça. Moi, je ne t'abandonnerais jamais, je sais que tu en es conscient, on s'aime d'une façon étrange, fusionnelle. Je suis ton patronus, tu es mon sorcier, nous vivons pour protéger l'autre d'une façon ou d'une autre. Je monte sur ton lit, venant me poser près de toi, bloquant ma tête contre ta main. Tu te calme directement, comme apaisé par ma simple présence. Voilà pourquoi je ne souhaite pas te laisser ouvrir ton cœur à n'importe qui, ce moment n'est qu'un parmi tant d'autres, tu as encore souffert par la suite. J'en ai été témoin de nombreuses fois. Tu ne semble plus rêver durant quelques instants, un peux de répit. Pourtant, après quelques longues minutes, ton esprit se remet en marche et tu fais de nouveau un plongeons dans le passé. Chapitre II ; Petit enfant devenu grand, petit enfant devenu turbulent « Potter ! » Je sursaute légèrement en entendant mon nom de famille être prononcé. Plusieurs regards se posent sur moi. A cette époque j'étais assez timide, enfin, je venais juste de mettre les pieds dans cette école, du coup, mon nom de famille ne m'aidait absolument pas. Me mordant légèrement la lèvre j'approche du tabouret, laissant le Choipeaux être posé sur ma tête, glissant jusqu'au niveau de mon nez. Oui, je n'étais pas fort grand à cette époque, ni même costaux, mais on faisais avec. J'entends quelques paroles, quelques murmures avant que ma maison ne soit précisée haut et fort. Des applaudissements retentissent dans la salle. Je me dirige furtivement vers la table de ma maison, observant tout autour de moi, rassuré...finissant également les fesses à terre. Oui, je n'avais pas prêté attention à la chaise devant moi, du coup, des rires résonnent dans la grande salle et je deviens rouge écarlate. Voilà une entrée fracassante. Mais, alors que j'aurais du enfuir la tête sous la table, je me mets également à rire alors qu'une main tendue vers moi m'aide à me relever. « Bienvenue Potter, la prochaine fois, fais attention où tu marche. » Je passe une main dans mes cheveux, un sourire énorme sur le visage. « La prochaine fois, j'essayerais de rebondir, ça peut être fun. » Je reçois plusieurs petites tapes dans le dos, alors qu'entouré de nouveaux, d'anciens, je me joins aux festivités de la rentrée.
*** « Attends ! JE L AI...JE L AI...MERDE, NON JE L AI PAS. »Un bruit sourd résonne et je sens le livre atterrir sur le haut de mon crâne, faisant ainsi résonner quelques neurones inactifs jusqu'à présent. Tombant sur le côté, je me rattrape à une jeune fille qui devait être une première année. Bon, j'étais passé par là, mais c'était il y a trois ans maintenant. Je venais d'entamer ma quatrième année, retrouvant ainsi mes amis, mes ennemis, mes professeurs et cette seconde famille qui avait prit une place énorme dans ma vie. « Lorcàn...Youhou, Lorcàn. » Une petite tête blonde se démarque du lot, enfin, elle apparaissait et disparaissait derrière une foule de nouveaux élèves. Ah, les nouveaux, toujours aussi paumés. « C'est qui ? » Mon meilleur ami plissait les yeux pour tenter d'entrevoir la première année, qui, désespérément, secouait la main en hauteur. « Ma sœur. « Mignonne. » « Pas touche sinon je mords » « oh oui, mords moi » « Tête de gobelin » « Grrr » Je lève les yeux au ciel et lui pousse le visage avec la paume de ma main, me dirigeant vers Athénaïs. Comme à son habitude, celle-ci me sauta dans les bras, enserrant mon cou. Elle avait toujours ce besoin d'être rassuré, heureusement, j'étais là pour ça. « C'est qui lui ? » « Au nom de Merlin, suis pas la poste, t'as cas lui demander ! » Dis-je amusé alors qu'elle venait de désigner mon ami du regard.
*** « Et toi là-bas ! » Je suis fou de rage. Cette colère monstrueuse avait envahi mon âme, telle une bouffée de chaleur qui avait du mal à s'éteindre. Elle était en larme à cause de ce type. Il avait osé lui faire croire monts et merveilles, lui disant qu'elle était la plus belle, la plus douce...Pour ensuite l'abandonner comme une vieille chaussette après un mois de relation. De plus, il l'avait carrément humilié, assurant à qui veut l'entendre qu'il avait couché avec elle. Hors, c'était faux. Quand il croise mon regard, son teint devient légèrement plus blanc. Sa première réaction fut de faire un pas en arrière, mais déjà, j'attrapais son col et le plaquait contre le mur avec force. Je tremblais. « Lorcàn, lâches-le ! Bordel, Lo ! » Il tentait de me faire lâcher le jeune homme d'un an mon cadet. « Tu vas lui présenter des excuses, sinon je te tue t'as compris ! Espèces de crotte de Troll puante. » Je me sens tiré en arrière, mais déjà, mon poing s’abattait violemment sur son visage. Je ne voyais plus rien, j'étais aveuglé par cette noirceur qui m'habitait depuis toujours. J'étais connu pour être assez colérique, du coup, quand j'explosais je n'arrivais plus à me contenir. Trois personnes me tenaient fermement, alors que mon regard ne quittait pas le jeune homme à terre, le nez probablement cassé. « Lorcàn, stop ! Cette fois-ci la voix en question me fit redescendre sur terre. Deux mains attrapèrent mon visage, son regard doux se posa sur moi. « ça suffit, il a eu ce qu'il méritait...c'est bon, calme-toi. » Ma sœur, seule elle pouvait encore contrôler mes sautes d'humeurs. Je te reconnais bien là. Fougueux, parfois incontrôlable. J'aurais bien aimé être présent à ce moment-là, histoire de mordre les fesses à celui qui avait osé faire pleurer Athénaïs. Elle est si douce, elle est la seule pour qui tu donnerais ta vie, ton existence, ton cœur. Tu te rattache à elle comme à une bouée de sauvetage, c'est beau, mais ça fait également peur. Tu soupire. Sûrement penses-tu à elle. D'ailleurs, te souviens-tu de nous ? De notre première rencontre ? De cette brume argenté qui fit de moi ce que je suis à présent ? Je vais te murmurer ce souvenir, guider tes pensées avec les miennes, peut-être que ton sommeil en sera moins agité. Chapitre III ; Et ta vie changea là où la mienne commença. Le sort n'avait pas fonctionné. J'étais déçu, réellement. J'avais dix sept ans, pourtant, j'aurais bien aimé voir un monde plus tranquille voir le jour. Assis sur le porche de la maison, j'entendais Athénaïs rire aux éclats devant les blagues miteuses de mon père. Franchement, il m'énervait. Passant une main dans mes cheveux, je poussais un long soupire. Tiens, c'est quoi cette brume argenté ? Elle vient d'où ? Fronçant les sourcils, je regarde ma main avec attention et remarque que cette brume en question semble sortir de mon propre corps. Non de dieu. Mon première réflexe est de me lever, secouant furieusement la main pour échapper à cette brume. Je devais avoir l'air vraiment stupide, mais qu'importe, j'étais loin d'être rassuré. « Maman ! » ça augmentait de volume, enroulant mon corps, alors qu'un cri de panique résonna dans ma maison. Trop choqué pour bouger, je sautais sur place essayant d'échapper à ce phénomène. « MAMAN !!!! » Je me frotte les bras, les jambes allant même jusqu'à me frotter les fesses ! Ce n'est pas douloureux, non, mais franchement flippant. Je fini par arrêter de bouger, fermant les yeux. Je n'avais que ça à faire... * C'est bon, t'as arrêté de flipper ? * J'ouvre les yeux. Je deviens fou... « T'es...Maman !!!! Y'a un lion à la porte ! » Je me frotte les yeux et cligne plusieurs fois des paupières. * Tombes pas dans les pommes vieux. * Vieux ? « Non mého, j'ai dix sept ans et toi t'es qui bordel. Tu parles ? Comment ça se fait que tu parles ? Je deviens fou...je perds les pédales...je vais finir en camisole à Saint Mangoust... » * Tu parles toujours autant ? Et je ne parles pas je communique par la pensé, un truc comme ça * « MAMAAAAAAAN »
*** *Et si un de nous choppais aussi cette Peste ? * Je tourne mon regard vers Magyar. Voilà trois mois que la Peste ravageait Poudlard, laissant l'école en quarantaine. Plusieurs élèves étaient touchés, leur Patronus également. J'avais peur, non, j'étais foutrement terrifié. Dès que je me sentais fatigué je craignais le pire. Heureusement, pour l'instant je n'avais pas encore attrapé quoi que ce soit. « Ne dis pas des choses ainsi. Si jamais tu devais attraper cette chose, je ne sais pas ce que je deviendrais sans toi. » Je m'approche de lui pour me poser à ses côtés, le dos contre le mur, la tête entre les mains. * Tu l'aurais toujours, elle. * Je lève les yeux au ciel. J'entretenais une relation depuis deux mois avec une jeune fille, provoquant ainsi la jalousie de mon patronus qui ne semblait guère l'apprécier. « Tu sais bien que ce n'est pas la même chose, je l'aime, mais d'une façon différente. » Nos regards se croisent. Sans Magyar je perdrais pieds. En peux de temps nous avions tissés des liens que je ne pourrais prononcés, qui n'avaient pas de noms. Il était mon confident, mon meilleur ami, mon frère, mon moi animal. * Je ne l'aime pas...elle a un truc de louche. * Je souris avec amusement. « Mag, tu n'aimes personne. » * Si toi. * « Je sais, mais ça ne compte pas. »
Quelques semaines plus tard, elle te laissait tomber pour ton meilleur ami. Je me souviens que, la nuit, tu étouffais quelques larmes dans tes couvertures. Tu l'aimais cette fille, Merlin, comme tu l'aimais. Elle avait brisé ton cœur, se jouant de tes sentiments. Elle ne t'as jamais aimé, c'est pour ça que je ne supportais pas la voir dans tes bras. J'aurais du te protéger d'elle, de ses yeux envoûtants, de sa beauté énervante. Tu n'étais qu'un garçon parmi tant d'autres pour elle, tu n'avais aucune valeur. A présent, tu entames ta onzième années et moi, je suis toujours là, à tes côtés. Tu essaye de l'oublier, même si c'est dur quand tu la croises dans les couloirs. Tu ne parles plus à ton ancien meilleur ami, elle a brisé une amitié qui durait depuis tellement d'années...Mais ne te tracasse pas Lorcàn, dors, demain est un autre jour, moi, je ne vais nulle part.
Dernière édition par Lorcàn M. Potter le Mer 16 Mar - 14:22, édité 12 fois |
| | Re: (Lorcàn) + Le silence est souvent plus révélateur que de simples paroles.par Invité, Dim 13 Mar - 16:52 ( #) | Bienvenuue Très bon choix de famille |
| | Re: (Lorcàn) + Le silence est souvent plus révélateur que de simples paroles.par Invité, Dim 13 Mar - 16:54 ( #) | Bienvenue |
| | Re: (Lorcàn) + Le silence est souvent plus révélateur que de simples paroles.par Invité, Dim 13 Mar - 16:54 ( #) | |
| | Re: (Lorcàn) + Le silence est souvent plus révélateur que de simples paroles.par Invité, Dim 13 Mar - 16:59 ( #) | Bienvenue |
| | Re: (Lorcàn) + Le silence est souvent plus révélateur que de simples paroles.par Invité, Dim 13 Mar - 17:04 ( #) | Merci à vous |
| | Re: (Lorcàn) + Le silence est souvent plus révélateur que de simples paroles.par Guest, Dim 13 Mar - 17:26 ( #) | Un Potter Bienvenue |
| | Re: (Lorcàn) + Le silence est souvent plus révélateur que de simples paroles.par Invité, Dim 13 Mar - 18:28 ( #) | Potter Bienvenue |
| | Re: (Lorcàn) + Le silence est souvent plus révélateur que de simples paroles.par Invité, Dim 13 Mar - 18:31 ( #) | Liam En Potter en plus Bienvenue ! |
| | Re: (Lorcàn) + Le silence est souvent plus révélateur que de simples paroles.par Invité, Dim 13 Mar - 18:40 ( #) | Welcoome |
| | Re: (Lorcàn) + Le silence est souvent plus révélateur que de simples paroles.par Invité, Dim 13 Mar - 19:18 ( #) | Merci à vous |
| | Re: (Lorcàn) + Le silence est souvent plus révélateur que de simples paroles.par Invité, Dim 13 Mar - 19:21 ( #) | Bienvenue à toi Bonne rédaction de fichette ! |
| | Re: (Lorcàn) + Le silence est souvent plus révélateur que de simples paroles.par Invité, Dim 13 Mar - 20:24 ( #) | Bienvenue |
| | Re: (Lorcàn) + Le silence est souvent plus révélateur que de simples paroles.par Invité, Dim 13 Mar - 22:23 ( #) | Même âge, même cursus ( et un chat qui s'appelle Hadès ), il nous faudra un lien ! :han : |
| | Re: (Lorcàn) + Le silence est souvent plus révélateur que de simples paroles.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | (Lorcàn) + Le silence est souvent plus révélateur que de simples paroles. | |
| Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » growing strong. ▬ lorcan » Help, I need somebody - ft. Lorcàn » (Lorcàn) + Le cycle des rps. » Wilhelmina Darmosia ø Les apparences sont souvent trompeuses » (Lorcàn) + Le cycle de la connerie.
|
| | | | |
|
|