| Re: (+) hard places breed hard men.par Invité, Mer 30 Jan - 19:19 ( #) | HAN Jessica Chastain Bienvenue! |
|
| Re: (+) hard places breed hard men.par Invité, Mer 30 Jan - 20:35 ( #) | Joli début de fiche, même si ce que tu as écrit n'est pas grand-chose. x'D Bienvenue et j'aime les rousses. (Pire même, je suis un fanatique des rousses. Je m'étais même teint en roux à une période.) |
|
| Re: (+) hard places breed hard men.par Invité, Mer 30 Jan - 21:45 ( #) | Jessica Chastain ** Elle est juste sublime! je sens que ça va devenir mon cours preferé la métamorphose! Edit: tu voudrais pas devenir la directrice de poufsouffle ?
Dernière édition par Peter Dimitrov le Ven 1 Fév - 23:20, édité 1 fois |
|
| Re: (+) hard places breed hard men.par Invité, Jeu 31 Jan - 12:22 ( #) | Oh, une Rosier Bienvenue |
|
| Re: (+) hard places breed hard men.par Invité, Jeu 31 Jan - 12:51 ( #) | Bienvenue et bonne chance :jump: |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: (+) hard places breed hard men.par Le Choixpeau Magique, Dim 3 Fév - 19:47 ( #) | Etant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus qu'une semaine pour la terminer. Tu es désormais considérée comme une membre en danger. |
|
| Re: (+) hard places breed hard men.par Invité, Mar 5 Fév - 16:50 ( #) | merci à tous! pourrais-je avoir un délais, je suis actuellement malade |
|
| Re: (+) hard places breed hard men.par Invité, Mar 5 Fév - 18:19 ( #) | Ne t'inquiètes pas, de toute manière tu as encore jusqu'à samedi pour la finir si tu as besoin de plus de temps, précise le nous |
|
| Re: (+) hard places breed hard men.par Invité, Dim 10 Fév - 16:18 ( #) | bonjour, je suis désolée du délais affreux que prend ma fiche mais je suis (toujours) malade, je vais cependant tenter de la terminer dans les jours à venir! désolée |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: (+) hard places breed hard men.par Le Choixpeau Magique, Dim 10 Fév - 17:17 ( #) | |
|
| Re: (+) hard places breed hard men.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| (+) hard places breed hard men. | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|