| Alister (✻) no matter what we breed, we still are made of greedpar Invité, Dim 26 Mai - 23:16 ( #) | Ϟ Ton projet de vie ? Devenir à peu près normal, je crois que ce serait bien. Mais c'est mal parti... :hihi:Sinon, plus sérieusement, devenir médicomage.
Ϟ Les personnes susceptibles de t'attirer au sein du château ? Hmmm, après mûre réflexion je dirais Hélios et Marcus.
Ϟ Ta timidité maladive cacherait-elle un lourd secret ? Je suppose que l'on peut dire ça comme ça, oui. Ce qui n'aurait dû être qu'une... Disons, une particularité parmi d'autres s'est transformé en fardeau, en grande partie parce que ma mère a du mal à m'accepter comme je suis. Je ne sais pas ce qui se passerait, si les gens apprenaient ce dont je "souffre". Ils me trouveraient encore plus bizarre que ce n'est déjà le cas, et ma pauvre mère serait certainement couverte de honte. J'espère que ça n'arrivera pas, je ne veux pas lui faire de mal... Je lui en ai déjà assez causé par le simple fait d'exister, je crois.
Dernière édition par S. Alister Weisz le Mar 13 Jan - 14:08, édité 9 fois |
|
| Re: Alister (✻) no matter what we breed, we still are made of greedpar Aiguille, Mer 26 Juin - 21:53 ( #) | |
|
| Re: Alister (✻) no matter what we breed, we still are made of greedpar Invité, Ven 28 Juin - 11:59 ( #) | Répondu. |
|
| Re: Alister (✻) no matter what we breed, we still are made of greedpar Borgin, Dim 14 Juil - 12:30 ( #) | Les personnes susceptibles de t'attirer au sein du château ? |
|
| Re: Alister (✻) no matter what we breed, we still are made of greedpar Invité, Dim 14 Juil - 14:11 ( #) | Répondu |
|
| Re: Alister (✻) no matter what we breed, we still are made of greedpar Burkes, Ven 14 Mar - 10:25 ( #) | Ta timidité maladive cacherait-elle un lourd secret ? |
|
| Re: Alister (✻) no matter what we breed, we still are made of greedpar Invité, Jeu 20 Mar - 1:27 ( #) | Répondu. |
|
| Re: Alister (✻) no matter what we breed, we still are made of greedpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|