35 ans ϟ Ancien serdaigle devenu professeur en Art du Combat ϟ Patronus: Crocodile du Nil. ϟ Sang pur
♠ Vit à Prè Au Lard, quand il n'est pas à Poudlard. Il est plus qu'un professeur. Il contribue à la sécurité de Poudlard et a pour projet de devenir directeur de la maison Serdaigle. Il assume en même temps le tiers des affaires familiales, dans des dépêches courtes au ministère et des voyages au Moyen Orient occasionnel quand sa nouvelle fonction lui permet. Ses élèves vont prendre une très grande place dans sa vie. ♠ Vie privée: Pour ainsi dire, aucune ou presque. Célibataire endurci, aux mœurs chastes et très réglées. Solitaire et aguerri en survie, il attire autant qu'on s'en méfie. ♠ Niveau en magie redoutable. Même à son niveau, il continue de s'entrainer et sa polyvalence n'est connu que de ceux qui l'ont contrarié. Adepte du balai, il fut un joueur de quidditch, certes simple, mais mit ce sport à contribution dans son métier aussi. Il a une condition physique, souple et rapide assez imprévisible et aime se percher à des endroits improbables. Adepte des situations saugrenues, il s'amuse de ce qui le surprend et aime ça, bien que ses réactions soit mesurées. Sa pédagogie est un peu particulière mais il a été demandé justement pour ce coté atypique. Le sous-estimer serait une bêtise de taille. Il est également Occlumens. ♠ Son faux jumeau: Khensèr alias Ounech (le chacal en égyptien) est un mangemort, ancien serpentard à problèmes de Poudlard, d'où il a été viré après moultes frasques , notamment le passage à tabas de son frère. Obsédé par Kâan et legilimens, il essaie de le maitriser autant mentalement que dans ses actes, mais il échoue, ce qui fait sa rage. Toute personne s'étant approcher de trop de Kâan n'a pas eu le courage d'endurer la sociopathie de son mangemort de frère. ♠ Les Shafiq sont une famille riche(tiré de la Saga HP) d'origine égyptienne qui s'est installé en Angleterre il y a deux générations de ça. Le milieu de vie de Kâan sent l'Egypte à plein nez, il n'a pas pu se défaire de ces traditions si ancrées. Cette famille est dite de neutre, mais à l'heure actuelle, elle souffre de tensons internes qui risquent d'éclater un jour. ♠ Miroir du Rised: Que son jumeau mangemort trouve la paix. ♠ Epouvantard: Lui-même qui se transforme en son frère et qui veut attenter à sa propre vie ♠ Baguette: En cèdre avec coeur de plume de phenix. Capricieuse, indépendante, puissante mais diablement épuisante après un gros combat. Kâan en ressort généralement achevé. Mais il aime cette baguette à s'en damner, pour lui , elle a une personnalité et le protège contre son frère, même quand il doute. ♠ Animal de compagnie: Un gros chat noir, angora, aux airs de "je suis trop bien pour toi" et à l'allure snob. Simplement appelé "Monsieur" ou "Gros mou" ou "Le snob". Monsieur est possessif et son regard laisse penser qu'il est la réincarnation d'un psychopathe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠ D'anciens élèves de Poudlard à son époque qui aurait pu connaitre ce qu'il a vécu. ORPHEUS - ... ♠ Un assistant, qui serait aussi étudiant. Age min. 18 ans. Tâches à remplir: Aide à la compréhension des élèves pour le prof, Complément pour les aides de cours, apprentissage du métier possible si droit et assidu. Aucune préférence de maison, de sang, mais de sexe masculin. Kâan ne voit pas une jeune femme supportait le rythme physiquement. Cet assistant sera aussi un possible leg de savoir. Ce n'est pas juste un job. Mais liberté totale quand même. Lien trés important. -en stand by- remaniement du lien. ♠ Lien avec la famille positif dans les sangs purs. ♠ Un ami de grande date, ou une amie. Ou bien lien à concevoir. ♠ Collègues. ORPHEUS - LOU - LEVIATHAN ♠ Protégés. ♠ L'élève qu'il a envie d'éclater, qui le pousse à bout et qui lui fait penser à celui qu'était son frêre. ♠ Certains qui connaitraient son frère mangemort, en bien ou mal, le suivant ou non. (divers scénarios possibles, il peut être responsable du malheur de certains, avoir tuer un proche ou s'être envoyé en l'air avec une autre. ) ♠ Un enquêteur qui pourrait tracer son frangin et l'informer au fur et mesure où il est, etc. Bien payé bien sûr. ♠ Des élèves à problèmes ou avec des problèmes. ♠ Des élèves de cours particuliers. PHEDRE - ANGEL - DYLAN -... ♠ Des ennemis de la famille ♠ Le père géniteur des deux jumeaux (sang pur obligatoire) ou du moins la famille, ce qui lui ferait retrouver aussi un demi frère ou une demi sœur, à voir. Famille mangemort de préférence, vu que la mère ne sait pas tenir ses cuisses. ♠ Quelqu'un qui lui fasse découvrir pour la première fois, hors Poudlard, des dragons, dans leur milieu naturel. ♠ Des liens d'affaires familiales. ♠ Des liens avec le ministère pour qui il a déjà bosser, en étant envoyé sur le terrain pour mener des enquêtes. - PERE DE PHEDRE - ... ♠ Un Petsitter inconscient et masochiste pour "Monsieur". Je tiens à préciser que c'est un adepte des fugues, qu'il fixe les gens, et qu'il ouvre constamment les portes. Il est nul en chasse et snob tout le monde. LOU
Tout lien est ajustable ou coupable avec un autre. Cette liste n'est heureusement pas exhaustive. Proposez, et je m'adapte, il y a énormément de choses possibles à faire avec Kâan.
A VOUS ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis super partante pour les cours particulier mais pour compliquer un peu le lien, ça serait sympa de dire que le père de Phèdre (qui est au ministère) et Kâan pourrait avoir fait affaire ensemble. Ce serait Charles (le père de Phèdre) qui aurait donc demandé à Kâan de donner des cours à Phèdre. Les Nott sont (à juste titre) soupçonné de faire partie des mangemorts, donc après à voir comment Kâan pourrait réagir au fait d'avoir la main "forcée" à donné des cours à Phèdre, à une fille qui est plutôt pro sang-pur. De son côté Phèdre apprécierait pas trop de se voir obligée de prendre ces cours mais elle est obéissante et s'y rendrait de mauvaise grâce. Du coup, je vois bien qu'ils commencerait du mauvais pied : lui la voyant comme une fille à papa incompétente (ce qu'elle n'est pas) et elle le voyant comme une nouvelle tentative de son père d'orienter sa vie (même à Poudlard). Au fur et à mesure ils réviseraient peut-être leur position vis-à-vis de l'un de l'autre (en positif ou négatif, ahah). Je sais pas ce que tu en penses ou si tu as d'autres idées. On peut en parler par MP si ça te tente
Je sais plus ce qu'on avait dit exactement. Me semble qu'Orpheus était censé connaître de loin le frère de Kâan (mais vu comme il est taré il a pas dû vouloir s'en approcher ). Et puis ils se sont peut-être déjà croisés quand ils étaient tous les deux encore élèves, vu qu'iks n'ont que cinq ans de différence. Donc à voir si tu veux un lien positif ou non. /me est nul en liens
Alors les demoiselles, je vois ça avec vous par MP, j'ai déjà mis ta place réservée Lou, donc pas de soucis^^. Et Pour alors, Uriel , oui , premier RP , je vais te taper derrière la tête pour ton art incendiaire XD. Donc on fait ça et on avise. Pour Orpheus, ce que tu me dis me va amplement. Je suis arrivé quinze jours avant la fin des cours, pour prendre la température, on va dire ça comme ça , et on aurait pu se croiser et s'être organiser un moment pour se revoir et parler de Poudlard éventuellement. Sachant qu'il aurait pu se croiser aussi étant jeune. Il a été préfet deux années et c'était un élève brillant, peut-être qu'il aurait pu aider Orpheus tout jeune arrivé ^^, donc on partirait sur un lien positif. Pour le moment on s'en fout de l'histoire de la famille mangemort ou non. Kâan est à dix mille lieux de juger sur la famille, il préfère le cas par cas. Ça t'irait?
Leviathan est prof de médecine, et même s'il est américain et de sang mélé, sa famille, Faust, est très fortunée, si bien qu'il fait partie des cercles de sangs purs, même s'il est super tolérant Il déteste les aurors par contre
Cythère Von Sachsenheim est une mangemort depuis 7 ans, donc peut-être qu'elle connaît le frère de Kâan Aussi elle est en Justice Magique
nahaha oui, petitedemoiselleauxyeuxquifontdestrucsétranges a une idée 8) en fait, le père d'Alahna travaille au ministère et cache à tout le monde qu'il a des affaires avec des mangemorts, il est aussi responsable de la disparition de plusieurs personnes dans la famille d'Alahna et donc, en secret, elle complote et enquête contre lui. pour ça, il lui faut des contacts, des personnes qui peuvent lui donner des informations en échange de faveurs. Kâan pourrait être un de ses contacts, au début, et demanderait des informations sur son frère ou autres, puis petit à petit, Alahna serait devenue en quelque sorte sa "protégé" et il essayerait de la dissuader de s'impliquer dans ce genre d'affaire dangereuse, sans savoir que c'est de son père qu'il s'agit. (Alahna utilise un faux nom avec ses contacts, elle en utiliserait donc un avec Kâan aussi).