BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

ANNIE ♣ I need your love and I need your time (TERMINÉE)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
ANNIE ♣ I need your love and I need your time (TERMINÉE) Empty
Message ANNIE ♣ I need your love and I need your time (TERMINÉE)
par Invité, Lun 27 Mai - 1:11 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Annie «petite fleur» Lafleur
FEAT. Ellie Goulding
seventeen ϟ cursus primaire ϟ levraut ϟ sang-mêlé

Petite, petite fleur. Voici le surnom que mes parents m'avaient donné pendant mon enfance et ils continuent a m'appeler comme cela encore aujourd'hui. Douce, belle, timide, inquiète et fragile sont quelques-un des traits de caractères qui resteront à tout jamais à l'intérieur de moi pour le restant de ma vie. Cependant, j'ai réussi à avoir plus de confiance en moi et à ne plus être aussi timide que je l'étais. En effet, j'ai réussis à développer de la confiance pour moi-même et aussi envers les autres. Mes parents m'ont toujours rappeler d'être poli, généreuse, et juste. Cependant, je suis quelque fois anxieuse, j'éprouve régulièrement un sentiment de grande inquiétude sans justification. Mon anxiété ne me déstabilise seulement lorsque je suis dans une situation complexe.

En France, mon pays d'origine, mes parents étaient des cultivateurs. Ils ont vendu leurs champs pour s'installer dans la grande ville de Londres en Angleterre. Donc, j'ai vécu un grand changement pendant ma jeunesse, mais ce n'était pas le plus difficile changement qui est arrivé devant moi. Il faut dire qu'à mes onze ans j'ai reçu une grande nouvelle m'annonçant que j'allais devenir une étudiante à une certaine école de sorcellerie : Poudlard. Ma mère et mon père on voulut déménager pour se protéger et surtout me protéger. À mes onze ans, mon père m'a annoncé qu'il était lui aussi sorcier et que j'avais hérité ce don de magie (pour le meilleur et aussi pour le pire). Nous avons été cherchés tout le matériel nécessaire pour mes cours obligatoires à Poudlard, j'ai été choisit par une baguette en chêne avec un ventricule de coeur de dragon que j'ai acheté par la suite. Durant mes premières années, moi et les autres sorciers avons appris beaucoup de sortilèges, mais nous nous-sommes aussi découvert, des qualités et défauts que nous ne connaissons pas vraiment. À ma troisième année, j'ai découvert que j'avais le vertige, la peur de tomber dans le vide. Je me promenait près de la falaise et j'ai eu un malaise en regardant la mer et la distance qui nous séparait. Bref, c'est ce qui est pour ma personnalité en espérant que nous allons nous apprécier.

a little something from you.

Le jour où Annie a été touchée par le sort, qui a changé l'importance des patronus dans le monde magique des jeunes, elle savait que son patronus était un levraut, c'est-à-dire un bébé lièvre. Il s'est attaché aussi rapidement qu'elle. En fait, il est apparu pendant qu'elle et sa famille fêtaient les vacances de Noël en 1978. Annie était en train de discuter avec son père et sa mère. Le levraut est apparu dans une grande masse de fumer blanche et il s'est mis à sauter autour d'elle. La première fois qu'il est apparu, il n'était pas en chair et en os, en fait, il ressemblait à un fantôme. Annie avait déjà pratiqué le sort «Bellum Patronum», donc, elle savait qu'un patronus avait cette forme fantomatique. Au début, elle croyait que c'était un cadeau de son père qui lui offraient en retard, mais elle a compris que c'était un sort qui avait mal tournée quelques jours plus tard puisqu'il la suivait à tous les pas qu'elle faisait. Cependant, elle ne s'attendait pas à devoir s'attacher autant à lui pour ne pas souffrir. Annie n'a pas eu de problème a s'y attaché, car elle aimait déjà les petites boules de poils, même si dans sa jeunesse ils détruisaient les champs de ses parents.

Depuis ce temps, ils sont inséparables, même s'ils doivent l'être obligatoirement. Cela fait déjà an qu'ils sont ensemble, ils se suivent, ils s'aiment et se protège. Le levraut change de forme quelquefois, mais il est, la majorité du temps, en forme fantomatique. Annie n'a pas « deux » patronus, c'est-à-dire que son patronus n'est qu'un levraut et il ne se transforme pas en un autre animal comme un poisson. Elle sait que quelques-uns de ses compagnons de classes ont eu la chance d'avoir deux patronus, mais Annie aime davantage avoir qu'un seul patronus.

This one moment when you know you're not a sad story.

Une ferme, un potager, des champs remplis de légumes, des voisins à deux ou trois kilomètres de la maison, une rue plus ou moins passante, c'est l'environnement d'origine d'où vient Annie Lafleur. Ses parents sont des agriculteurs français, ils se sont connus pendant leurs enfances et ils se sont retrouvé plusieurs années sans s'être vu. Le père d'Annie avait disparu de la France pendant plusieurs années, jusqu'à ce qu'il reprendre contact avec Céline, la mère d'Annie. Son père était parti en Angleterre pour faire des « études », mais il était plutôt à Poudlard. Sa mère provient d'une famille d'agriculteurs et est restée dans cette branche jusqu'aux cinq ans de leur « petite fleur ». Ils ont décidé de déménager en Angleterre, car ils ne voulaient pas qu'Annie soit en loin et s’adapte avec difficulté ses futurs études et d'apprendre une nouvelle langue que la sienne.

Annie n'était pas le premier enfant de la famille Lafleur, elle avait un grand-frère, mais il est décédé d'une maladie à ses sept ans et ses parents n'ont pas eu le choix de laisser le temps faire les choses. Annie était encore très jeune lorsqu'il est monté vers le ciel, mais elle aurait aimé le connaitre. Ces parents trouvent qu'elle lui ressemblait énormément lorsqu'elle était un bébé c'est pourquoi ils ont eu peur pour la santé d'Annie. C'est pourquoi ils ont aussi voulu recommencer une vie presque à zéro, avec leur petite fille, quelques années après le décès de leur fils.

Depuis, la jeune fillette vie dans une petite maison près de la ville de Londres, où tout se passe. Plus les années passent plus elle excellait à l'école. Un jour de retour dans la maison, son père à essayer de lui parler du monde magique mais n'a pas été capable de lui en dire un seul mot. Il se leva de son banc amena sa fille près d'un porte qu'il verrouilla devant elle. C'est alors qu'il lui a demandé de prononcer les mots « Alohomora ». Annie répéta le mot correctement après son père, ils entendirent un petit bruit venant de la serrure de la porte. Son père s'approcha et ouvra la porte qui était verrouillée avant de demander à sa fille de prononcer les syllabes. Son père était vraiment très fière de sa fille, mais Annie ne comprenait pas ce qui se passait, elle pensait que s'était un simple tour de magie que son père lui avait fait.

Quelques jours plus tard c'était l'anniversaire de la jeune fille, elle avait onze ans. Lors de celui-ci, son père attendait attentivement une enveloppe venant de Poudlard, après avoir vu que sa fille avait fait le sortilège pour ouvrir une porte qui est verrouillée. Comme il le savait, l'enveloppe arriva, mais c'est Céline, sa mère, qui lui amena. Céline savait très bien que son mari était sorcier, mais pas sa fille. Elle avait déjà entendu parler de Poudlard, mais en apercevant l'enveloppe elle eut un pincement au cœur. Bref, la petite fille était sous le choc et très énervé de savoir qu'elle était une sorcière et qu'elle devait aller faire ses études dans une grande école de magie, cela l'émerveillait.

Les années avancèrent, en 1978 un sort changea tout le sens des patronus, un sortilège de protection contre les forces du mal. Le patronus faisait maintenant partie du sorcier, si celui-ci lui faisait mal c'était réciproque. Annie n'a jamais eu à lui faire mal, car le sien elle l'adorait depuis les vacances de Noël où elle l'a vu apparaître.

Maintenant, nous sommes en 1979, les jeunes sorciers sont accompagnés vingt-quatre heures sur vingt-quatre. La Petite Fleur continue de s'épanouir dans le monde magique, elle se mêle bien aux autres et espère se faire de nouveaux compagnons pendant sa dernière année à Poudlard.

Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: CAMKA / 19
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Un site remplit de RPG (j'ai choisit le votre ♥️)
ϟ Personnage: Inventé
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Non
ϟ Présence: 4/7
ϟ Une remarque? L'ambiance semble très amusante Yaaa

Dernière édition par Annie Lafleur le Ven 31 Mai - 21:45, édité 20 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: ANNIE ♣ I need your love and I need your time (TERMINÉE)
par Invité, Lun 27 Mai - 1:14 (#)
Bienvenue à toi ! love

Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 27 Mai - 1:14 (#)
Bienvenue parmi nous ! :calin:
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 27 Mai - 1:24 (#)
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 27 Mai - 3:00 (#)
bienvenuue parmi nouus Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 27 Mai - 3:59 (#)
Bienvenue parmi nous Brille
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 27 Mai - 4:31 (#)
Bienvenue ici ! Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 27 Mai - 11:13 (#)
Miley ! :o Ça fait longtemps que je l'avais pas vu sur un forum RP, ça me fait plaisir. Han! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 27 Mai - 17:14 (#)
Bienvenuuue **
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 27 Mai - 17:18 (#)
Bienvenuue Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 27 Mai - 17:37 (#)
Bienvenue & bon courage pour ta fiche cute
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 27 Mai - 19:07 (#)
BIENVENUE :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 27 Mai - 20:39 (#)
Bienvenue !
Et bon courage pour ta fiche. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 27 Mai - 23:55 (#)
Bienvenue parmi nous Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 29 Mai - 18:18 (#)
On m'avais dit qu'une "Lafleur" s'était uinscrite en même temps que moi, c'est donc toi ^^
le bienvenue fait bizarre du coup, mais je te le dit quand même ^^
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

ANNIE ♣ I need your love and I need your time (TERMINÉE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant