J. Anselm de Ganay admin - the universe is full of intentions Répartition : 24/12/2017 Hiboux Envoyés : 142
| absence terminée par J. Anselm de Ganay, Lun 16 Avr - 19:07 ( #) | Pseudo(s): un quart du forum. Devine stp. Delliha McLeod ; A. Narcisse Hepburn ; Alekseev Gaunt ; Euphrasie Malefoy ; J. Anselm De Ganay ; Astrid De Breteuil Groupe(s): Serpentard ; Gryffondor ; Londres x3 ; Personnel Dates de départ et retour: Ralentissement jusqu'au 2 mai ; absent à partir du 2 mai jusqu'au 27 mai, avec potentiel glissement. (maj) 17 juin 3 juin Motif: Pour faire très court : le boulot qui reprend de manière intensive, j'ai plein de gens à former et j'ai aussi une semaine de voyage #tmtc #jennlapasdouée. On sait très bien que je vais squatter souvent le forum, sauf lorsque je serais au boulot en train de mûrir, ou à l'étranger... mais je ne m'avance par du tout pour le rp mais je vais me bouger les fesses pour rp avec mon papy (c'est ça, faire court, Léanna, si si j'te jure moiaussijtm). Kiss peace love 4 ever sur vous. |
|
| Re: absence terminée par Invité, Lun 16 Avr - 19:08 ( #) | hahahaha bon courage pour tout ça on te nem aussi |
|
Charlie de Breteuil admin - their tense grace made tender Répartition : 22/02/2017 Hiboux Envoyés : 1500
| Re: absence terminée par Charlie de Breteuil, Lun 16 Avr - 19:09 ( #) | "En train de mûrir" pardon, j'ai explosé de rire Pff ta vie est trop pas passionnante, c'est pour ça que tu fais court (jtm aussi keur keur luv sistah) Profite de ton voyage bien mérité va et tu vas me manquer (chacun son tour ) Et see you soon, babe |
|
Adonis A. McLeod membre du mois - you are our gold Répartition : 05/03/2018 Hiboux Envoyés : 522
| Re: absence terminée par Adonis A. McLeod, Lun 16 Avr - 19:48 ( #) | |
|
Alexis J. Dearborn membre du mois - you are our gold Répartition : 12/03/2018 Hiboux Envoyés : 787
| Re: absence terminée par Alexis J. Dearborn, Lun 16 Avr - 23:57 ( #) | Profite bien de ton voyage c'est bien mérité en effet :heart; On t'aime aussi |
|
| Re: absence terminée par Invité, Mar 17 Avr - 4:49 ( #) | |
|
A. Narcisse Hepburn admin - war is the sea i swim in Répartition : 13/02/2016 Hiboux Envoyés : 480
| Re: absence terminée par A. Narcisse Hepburn, Mar 1 Mai - 0:21 ( #) | |
|
Charlie de Breteuil admin - their tense grace made tender Répartition : 22/02/2017 Hiboux Envoyés : 1500
| Re: absence terminée par Charlie de Breteuil, Mar 1 Mai - 7:19 ( #) | Je suis trop méchante parce que tu vas me manquer wesh Mon kokoro il pleure t'as vu je fais ma Jill |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: absence terminée par O. Jill Peverell, Mar 1 Mai - 8:36 ( #) | |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: absence terminée par Demetria Argyris, Mar 1 Mai - 8:39 ( #) | Bonnes vacances mon chaton, profites à mort et n'oublie pas de te reposer quand même Tu vas gérer tes formations je n'en doute pas on t'aime aussi |
|
A. Narcisse Hepburn admin - war is the sea i swim in Répartition : 13/02/2016 Hiboux Envoyés : 480
| Re: absence terminée par A. Narcisse Hepburn, Lun 21 Mai - 18:02 ( #) | AUDREY T'ES TROP CHOU (et toi aussi Léanna mais pas toi Zoé, mais comme d'hab). Je crois que demain il va avoir des grèves d'avion, je vais resteeeey bloquéééé |
|
Cassiopeia Black admin - war is the sea i swim in Répartition : 04/05/2017 Hiboux Envoyés : 193
| Re: absence terminée par Cassiopeia Black, Lun 21 Mai - 18:03 ( #) | Cool je te kidnapperais |
|
| Re: absence terminée par A. Narcisse Hepburn, Lun 21 Mai - 18:23 ( #) | ouuuuuh |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: absence terminée par O. Jill Peverell, Mar 22 Mai - 14:49 ( #) | J'te met un juste parce que t'as eu une matinée difficile et que j'aime le nouvel avatar de Narcisse. Mais c'est vraiment parce que c'est toi |
|
| Re: absence terminée par Invité, Mar 22 Mai - 14:58 ( #) | parce que j'suis gentille (desfois) et que fgjklmm |
|
| Re: absence terminée par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|