Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| J. E. Rosier, Dis-moi ton nom et je te dirais ce que tu vaux. | | | Re: J. E. Rosier, Dis-moi ton nom et je te dirais ce que tu vaux.par Invité, Jeu 20 Juin - 12:28 ( #) | Alexis (han tu a le prénom de mon homme il :O) bon bon sinon oui oui oui bien sure :DAprès James est pas du genre à agir comme une brute, c'est plus vicieux, il fait très attention au "paraitre" est est d'une nature froide et peut émotive, mais si ça te vas ouiouioui je suis partant ! Morgan Oui oui bien sure un lien ! Pourrais-tu me décrire Morgan, et sa vision des sang-pur, & des mangemorts par contre, et je trouverais une idée |
| | Re: J. E. Rosier, Dis-moi ton nom et je te dirais ce que tu vaux.par Invité, Jeu 20 Juin - 19:36 ( #) | Moi. Moi je veux un lien. |
| | Re: J. E. Rosier, Dis-moi ton nom et je te dirais ce que tu vaux.par Invité, Jeu 20 Juin - 19:37 ( #) | bien sure Claire une idée ? |
| | Re: J. E. Rosier, Dis-moi ton nom et je te dirais ce que tu vaux.par Invité, Jeu 20 Juin - 19:44 ( #) | Euh... Non. :oops: Il va falloir que je mette en marche mon cerveau pour y réfléchir. |
| | Re: J. E. Rosier, Dis-moi ton nom et je te dirais ce que tu vaux.par Guest, Jeu 20 Juin - 20:48 ( #) | - James E. Rosier a écrit:
- Alexis (han tu a le prénom de mon homme il :O) bon bon sinon oui oui oui bien sure :DAprès James est pas du genre à agir comme une brute, c'est plus vicieux, il fait très attention au "paraitre" est est d'une nature froide et peut émotive, mais si ça te vas ouiouioui je suis partant !
Disons que dès la première année James aurait put mener la vide dure à Alexis et au départ il n'aurait pas compris pourquoi et donc ne se serait pas protégé des coups bas de James; il aurait put être ton souffre douleur mais ce serait endurci avec les années et à présent, il essaierait coûte que coûte de te le faire payer |
| | Re: J. E. Rosier, Dis-moi ton nom et je te dirais ce que tu vaux.par Invité, Jeu 20 Juin - 20:57 ( #) | Oui ça me vas, d'autant plus que j'ai vus que tu trainait tes tes sales pattes sur les demoiselles aux sang pur ! ils sont dans la même année donc c'est parfait x) |
| | Re: J. E. Rosier, Dis-moi ton nom et je te dirais ce que tu vaux.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | J. E. Rosier, Dis-moi ton nom et je te dirais ce que tu vaux. | |
| Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » ichabod || j'te dirais quel est ton nom en langage lilipucien. » Romane T. Rosier » Romane T. Rosier » thésée rosier (19/04) » femme d’amos rosier.
|
| | | | |
|