BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Romane T. Rosier
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
Romane T. Rosier Empty
Message Romane T. Rosier
par Guest, Dim 27 Oct - 19:25 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Romane Tanzy Rosier
FEAT. Jessica Szohr
18 Ans ϟ Enseignement magique ϟ Un loup ϟ Sang-pur

Je suis une jeune femme qui malgré les idéaux de ma famille et donc les miens est très joyeuse de vivre, sympathique et un peu trop bavarde parfois. Bien évidemment dans mon monde tout n'est pas tout beau, tout rose, je dirais même qu'il est plutôt teinté de noir puisque mes parents fidèles adeptes du seigneur des ténèbres m'ont appris à le respecter, à la craindre et à haïr ceux qui n'ont pas le sang-pur. Bon, il faut relativiser, moi personnellement, je ne les déteste pas forcément, je n'en ferais jamais mes amis, mais je ne suis pas du genre à les rabaisser, à leur faire du mal et à vouloir leurs morts. Je les évite, mais s'ils me parlent, alors je reste courtoise, froide peut être, mais polie.

Ma baguette je l'adore, elle ne quitte jamais mes affaires et je serais bien perdue s'il venait à lui arriver quelque chose, il faut dire que mis à part mon lien avec la magie, c'est également devenu mon dernier lien avec mon grand-père, un homme de sang-pur qui comme moi tolérais les sang-mêlé et ignorait et méprisait les né-moldus. C'est lui qui m'a accompagné pour acheter ma baguette, quelques jours avant de mourir, du coup chaque fois que je la sens vibrer sous ma paume, j'ai l'impression que c'est lui qui me tient la main. Elle n'est pas très grande, puisqu'elle fait 22.3 cm, elle est en bois d'acacia et possède à l'intérieur un crin de licorne.

Si ma baguette représente ma grande force en me rappelant mon grand-père, ma plus grande faiblesse ou plutôt ma plus grande phobie est dû à mon père, en effet, il avait une manière de me punir un peu spécial quand je ne me comportais pas de la manière dont il souhaitait en m'enfermant alors dans un petit placard de notre maison, il y faisait sombre et la seule position que je pouvais prendre était assise, les genoux sous le menton. Je suis donc ce que les moldus appelle une claustrophobe.

a little something from you.

J'étais rentrée chez moi pour les vacances de noël cette année-là, ce moment qui aurait normalement dû être heureux pour moi vira rapidement au cauchemar, en effet, je ne sais trop comment, mon père avait apprit qu'Arthur avait coupé tout lien avec moi, malgré tout mes efforts, il s'éloignait, m'ignorait et se créait un autre cercle d'amis. Durant une semaine, j'eus beau expliquer à mon père que je n'y étais pour rien, que je ne comprenais pas, il ne me crut pas et m'accusa d'avoir tout fait pour le repousser allant pourquoi pas jusqu'à le trompé ce qui était indigne d'une femme de mon statut.

Chaque jour, je fus enfermé dans ce placard maudit, malgré mon âge, il continuait à utiliser cette punition pour me faire adopter plus rapidement ces préceptes. Cela faisait donc plusieurs heures, que je me tenais prostrée dans le noir tentant de refouler la panique qui montait en vague et qui menaçait à tout instant de déferler et de se transformer en crise d'hystérie, ce qui n'aurait fait que me causer de plus gros problèmes encore. Je sentis alors une masse apparaitre contre moi, c'était doux, chaud et rassurant.

Je relevais la tête surprise d'y voir quelques choses dans ce placard plongé dans le noir. Mes yeux mirent quelques instants à ce faire à cet éclat, mais mon cœur se réchauffa quand je vis la créature qui se tenait tout contre moi. Un loup, non pas n'importe lequel, je le sentais en moi, c'était mon loup.Je tendis une main tremblante vers lui, pensant que ma main passerait à travers l'apparition et je poussais un petit juron quand mes doigts rencontrèrent la fourrure douce et soyeuse de l'animal. Ma panique était oubliée loin derrière moi, j'aurais pu passer des heures en sa compagnie sans plus penser à rien d'autre. Il me parla, longuement dans ma tête, ces pensées étaient douces, calmes et il me fit penser à mon grand-père. Dit comme cela, on aurait pu se dire que je devenais folle, j'avoue que cette idée m'a traversé, mais je l'ai vite oublié, devant moi, j'avais de la magie à l'état la plus pure et la plus belle.

Ma louve s'appelle Hati et depuis ce jour, elle ne s'est jamais éloignée de moi et je n'ai jamais cherché à la chasser bien au contraire, elle est devenue mon soutien alors que ma vie s'effondrait puisque mon père me détestait, mon meilleur ami et ancien futur époux ne pouvait plus rester dans la même pièce que moi et ma mère était tombée mystérieusement malade.

You're not a sad story.

Je suis née il y a de cela 18 ans dans une famille de sang pur. Mon grand-père Philibert Rosier était un homme noble, juste et droit, il avait déjà inculqué à mon père l'honneur du sang, mais d'une manière hautaine, il préfère ne pas les voir plutôt que de les rabaisser et de les tuer. Son père, John Rosier, quant à lui à repris ces idéaux, mais les à durcis et petit à petit il est devenus un sang-pur extrême ne voulant pas entendre parler de sang-mêlé et encore moins de moldus. Mes parents se sont mariés via un mariage arrangé afin de préserver leur sang, ils étaient jeunes et pas forcément amoureux et surtout ma mère Tonia Rosier est une personne faible, ayant une santé fragile et un caractère ultra malléable. C'est dans cette structure familiale que je suis née. Dès le départ, mon père a décidé de faire de moi une parfaite partisane du seigneur des ténèbres, dans ces rêves les plus fous, j'allais devenir son bras droit.

Heureusement, j'avais trois personnes près de moi pour contrebalancer ce que m'inculquait mon père, mon grand-père tout d'abord qui grâce à ces histoires m'apprenais la tolérance envers ceux qui n'avait pas la chance d'être comme nous. Ensuite grâce à ma mère qui m'apporta la douceur et l'amour qui manquait cruellement à cette famille et enfin grâce à Arthur et son espièglerie qui m'aida à ne pas trop resté sérieuse, et même si je détestais enfreindre les règles lui seul était capable de me faire faire ce qu'il voulait. Oui, je détestais enfreindre les règles, pas parce que j'étais un petit fille modèle, mais parce que mon père avait une manière de me punir qui me terrifiait, il ne levait pas la main sur moi et pourtant parfois, j'aurais préféré plutôt que de rester des heures enfermées dans ce petit placard sombre et lugubre.

Je n'en ai presque jamais parlé autour de moi mis à part à Arthur, je ne sus jamais ce qu'il en pensait, car il ne fit jamais de commentaire sur ces sévices, il se contenta de me prendre dans ces bras et de me rassurer, s'était peu avant notre arrivée à Poudlard et j'en étais persuadé, j'aimais Arthur, nous serions un couple, nous allions nous marier et alors je serais heureuse pour de vrai. Je n'étais alors qu'une enfant et évidemment se n'était que des fables que deux enfants se racontaient. La vie me rattrapa alors, car mon grand-père celui qui avait réussi à m'apporter un caractère plus doux décéda la veille de la rentrée à Poudlard. Je ne loupais pas l'arrivée au collège pourtant jamais mon père ne l'aurait permis, je loupais ainsi l'occasion de lui dire adieu. Je pensais pourtant que je n'aurais pas à faire face à une autre séparation, moins définitive, mais tous aussi dure. En effet, je m'étais toujours vu à Serpentard, mais en compagnie de mon amoureux. Pourtant, Arthur fut envoyé à Gryffondor et moi dans une autre maison. Nous étions encore proches, mais moins qu'avant il faut dire mes parents, enfin mon père essayait par tous les moyens de nous séparer, car il ne voyait pas d'un bon œil mon amitié avec un rouge et or, puis il y eut aussi le comportement d'Arthur lui-même, trainant avec des sang-mêmé, devenant amis avec des moldus, je ne le comprenais pas et je l'enviais en même de temps cette facilité avec laquelle il se mêle avec ceux qu'il m'était totalement interdit de parler.

J'avais 15 ans quand je me suis rendue compte que finalement l'amour que je pensais lier à une histoire d'enfant et oublié depuis longtemps était toujours là, mais que je n'avais pas le droit d'en parler en effet jamais mon père n'aurait autorisé cette relation, alors pourquoi risquer de perdre l'amitié qui m'unissait à Arthur pour me faire du mal, surtout que lui ne fit jamais un geste vers moi me montrant un tant soit peu d'intérêt autre que de l'amitié. C'est pourquoi quand mon père me fit part de son projet de me marier à Arthur, secrètement, je sautais de joie, finalement, nous allions avoir un futur ensemble et peut-être qu'un jour lui aussi partagerais mes sentiments. J'aurais pourtant dû me douter que s'était trop facile, je n'étais pourtant pas du genre fleur bleue, mais j'avais toujours cru qu'il était fidèle envers sa famille et son sang et pourtant, il me repoussa, sans un mot, sans une explication, il sortit de ma vie et mon père entra dans un fureur sans nom.

Cela fait maintenant un an qu'il est sorti de ma vie et je ne comprend toujours pas pourquoi, ma vie est devenue plus sombre, pas qu'à cause de lui évidemment, mais son espièglerie me manque. De plus, ma mère ne va pas bien, depuis quelques mois maintenant, elle dépérit et j'ai peur de perdre la dernière personne qui fait que je suis moi, cette personne douce, gentille et drôle, j'ai peur que si elle part alors mon père réussisse à faire de moi ce parfait soldat extrémiste à la solde du seigneur des ténèbres. Heureusement que Hoti, ma louve reste près de moi et me permet d'avoir une petite lueur dans le noir.

Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Emilie, j'ai 25 ans
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Par A Strange World
ϟ Personnage:  Scenario
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Non
ϟ Présence: Presque tous les jours
ϟ Une remarque? Youpi Youpi Youpi   

Dernière édition par Romane T. Rosier le Lun 28 Oct - 0:39, édité 11 fois
Guest
Invité
Anonymous
Romane T. Rosier Empty
Message Re: Romane T. Rosier
par Guest, Dim 27 Oct - 19:26 (#)
Bienvenuuuuuuuue Brille

Merci d'avoir pris mon scénario, jotem déjà très fort ! Brille
Invité
Invité
Anonymous
Romane T. Rosier Empty
par Invité, Dim 27 Oct - 19:29 (#)
Bienvenue parmi nous ! love
Guest
Invité
Anonymous
Romane T. Rosier Empty
par Guest, Dim 27 Oct - 19:40 (#)
Merci Arthur, j'espère que tu vas aimer ma manière d'écrire, en tout cas j'ai adoré ton scénario ^^

Merci Alister, la je vais aller bien lire toute les sections pour bien tout comprendre ^^ (j'avoue c'est le design et le scénario qui m'ont fait m'inscrire mdr)
Guest
Invité
Anonymous
Romane T. Rosier Empty
par Guest, Dim 27 Oct - 19:42 (#)
Bienvenuuuue Haww Et très bon choix de Scenario heh
Invité
Invité
Anonymous
Romane T. Rosier Empty
par Invité, Dim 27 Oct - 19:44 (#)
Bienvenuuuue Brille

Et pis c'est un excellent choix de scénario Han!
Invité
Invité
Anonymous
Romane T. Rosier Empty
par Invité, Dim 27 Oct - 19:44 (#)
Bienvenue ! Chou
Szohr bave
Invité
Invité
Anonymous
Romane T. Rosier Empty
par Invité, Dim 27 Oct - 20:24 (#)
Bienvenue Brille
Guest
Invité
Anonymous
Romane T. Rosier Empty
par Guest, Dim 27 Oct - 20:29 (#)
Ton vava bave
Bienvenue sur BP ! Haww
Guest
Invité
Anonymous
Romane T. Rosier Empty
par Guest, Dim 27 Oct - 22:04 (#)
Merci à tous pour votre accueil.
Guest
Invité
Anonymous
Romane T. Rosier Empty
par Guest, Dim 27 Oct - 22:43 (#)
Bienvenue à toi ! Et quel avatar !! Brille 
Invité
Invité
Anonymous
Romane T. Rosier Empty
par Invité, Dim 27 Oct - 23:05 (#)
BIENVENUE LA BELLE-SOEUR !!!!!!!!!!! Han! Han! Han! Han! Han! 

J'suis contente que t'essaye le scénario de Thur! Bon courage ! Han! 
Guest
Invité
Anonymous
Romane T. Rosier Empty
par Guest, Lun 28 Oct - 0:24 (#)
Personnellement c'est parfait pour moi ! Haww Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
Romane T. Rosier Empty
par Guest, Lun 28 Oct - 0:25 (#)
Merci Enri, et bien je ne pensais pas avoir autant de succès avec ce vava en le dénichant mdrrr

Et merci peut être futur beau-frère mdrrr rien n'est encore gagné, il faudrait déjà qu'il veuille bien me parler lol

Enfin ma fiche est finie et Arthur je suis contente qu'elle te plaise, à un moment j'ai eut peur de m'embrouiller lol ^^
Invité
Invité
Anonymous
Romane T. Rosier Empty
par Invité, Lun 28 Oct - 0:46 (#)
Bienvenue Brille
Contenu sponsorisé
Romane T. Rosier Empty
par Contenu sponsorisé, (#)

Romane T. Rosier