| Re: Seena "ancienne" Alice [corrigée]par Guest, Ven 31 Mai - 13:26 ( #) | Merci à vous tous pour votre accueil ! Je me mets à la rédaction à l'instant :°) |
|
| Re: Seena "ancienne" Alice [corrigée]par Invité, Ven 31 Mai - 18:27 ( #) | |
|
| Re: Seena "ancienne" Alice [corrigée]par Invité, Sam 1 Juin - 10:03 ( #) | Bienvenuuue Teresa ** |
|
| Re: Seena "ancienne" Alice [corrigée]par Invité, Dim 2 Juin - 10:56 ( #) | Bienvenue parmi nous, j'espère rapidement pouvoir faire ta connaissance ♥ |
|
| Re: Seena "ancienne" Alice [corrigée]par Guest, Dim 2 Juin - 15:20 ( #) | J'adore ton avatar Mila ♥
Merci à tous pour votre accueil. Je pense pouvoir bientôt finir tous ça XD |
|
| Re: Seena "ancienne" Alice [corrigée]par Invité, Dim 2 Juin - 22:21 ( #) | bienvenue parmi nous |
|
| Re: Seena "ancienne" Alice [corrigée]par Guest, Lun 3 Juin - 2:40 ( #) | Bienvenue parmi nous |
|
| Re: Seena "ancienne" Alice [corrigée]par Guest, Mar 4 Juin - 13:19 ( #) | Merci à vous deux. Ta signature est trop classe Lewis ♥ |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: Seena "ancienne" Alice [corrigée]par Le Choixpeau Magique, Mar 4 Juin - 17:09 ( #) | Hey! Bienvenue sur Bellum...Avant d'être validée, il y a plusieurs détails que tu devras corriger dans ta fiche.
-Pour commencer, tu dis que son épouvantar est une souris, mais aussi que son patronus est une souris. Il y a un petit problème de cohérence. Aussi, les patronus ne sont apparus que depuis décembre, c'est donc impossible qu'elle soit avec le sien depuis dix mois.
-Tu dis aussi qu'elle est à gryffondor, hors, c'est le choixpeau qui décide de ta maison.
Préviens-nous une fois ces corrections faites. :) |
|
| Re: Seena "ancienne" Alice [corrigée]par Guest, Mar 4 Juin - 17:21 ( #) | Mon personnage étant un prédéfinis est étant mit dans ceux de Gryffondor, je pensais que c'était bon... Je vais changer ça. Et le reste aussi XD Merci !
Dernière édition par Alice Montgomery le Mar 4 Juin - 17:27, édité 1 fois |
|
| Re: Seena "ancienne" Alice [corrigée]par Invité, Mar 4 Juin - 17:26 ( #) | Non, ne t'inquiètes pas pour la maison, c'est une erreur de notre part, ton personnage est bien à Gryffondor :) |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: Seena "ancienne" Alice [corrigée]par Le Choixpeau Magique, Mar 4 Juin - 19:40 ( #) | Rebonjour!
Après avoir relu attentivement le pv, j'ai noté qu'il ne coïncidait pas avec ton personnage. L'Alice du Pv est une fille à qui tout le monde rêverait de ressembler, tandis que la tienne ne correspond pas vraiment à cette image. Si tu veux, tu peux changer de personnage ( en laissant l'histoire mais en changeant le pseudo, l'avatar et le truc sur la maison, donc. ) ou tenter de t'approprier mieux Alice en changeant l'entièreté de ta fiche. :) |
|
| Re: Seena "ancienne" Alice [corrigée]par Guest, Mar 4 Juin - 19:44 ( #) | Oki, je verrais ça, je modifierais probablement demain, là je suis out ^^ |
|
| Re: Seena "ancienne" Alice [corrigée]par Invité, Mar 4 Juin - 22:56 ( #) | |
|
| Re: Seena "ancienne" Alice [corrigée]par Guest, Mar 4 Juin - 23:01 ( #) | Merci Emya En faite j'ai fait dans modifications, en italique, dans ma présentation au niveau du caractère. Elles sont légère, donc j'ai préféré garder mon personnage, mais modifier le pseudo, l'avatar et ce qui avait un rapport avec la maison. Donc je suis entre tes mains cher Choixpeau en attendant de savoir à quel sauce je serais mangé^^ |
|
| Re: Seena "ancienne" Alice [corrigée]par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Seena "ancienne" Alice [corrigée] | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|