BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

If You Are A Bird, I Am A Bird - Killian
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
If You Are A Bird, I Am A Bird - Killian Empty
Message If You Are A Bird, I Am A Bird - Killian
par Invité, Ven 31 Mai - 9:27 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Killian Aleksy Seatown-Zonov
FEAT. Justin Bieber
19 ans ϟ Griffondor ϟ Pur-sang Anglais ϟ Sang Pur

Inorganisé ϟ Têtu ϟ Fier ϟ Sûr de lui ϟ Mauvais joueur ϟ Nerveux ϟ Impulsif ϟ Très coquet ϟ Perfectionniste ϟ Jaloux ϟ Impulsif ϟ Joueur ϟ Mature ϟ Généreux ϟ Serviable ϟ Protecteur ϟ Tolérant ϟ Pas susceptible ϟ Persévérant ϟ Facilités d'adaptation ϟ

more about you.

Je ne suis pas très tranquille comme mec. Dans une autre vie, je devais être bipolaire, hyperactif et plein d'autres trucs comme ça, c'est pas possible sinon. Après, je dis pas, mais je ne le vis pas trop mal. Pas trop mal du tout en fait. Je compense par plein de choses. Le sport par exemple. Si je n'avais pas le sport, ce serait plus difficile. Et vraiment tous les sports. Des pompes-abdos dans ma chambre, au Quidditch, aux sports moldus, je fais tout. C'est mon seul moyen de me canaliser, et j'adore ça. Ensuite, manger. C'est dingue comme je peux engloutir une tonne de trucs à n'importe quel moment. Je crois que j'ai l'estomac élastique, plus que quiconque. Pourtant, la cuisine c'est vraiment pas mon truc. Si vous voulez empoisonner quelqu'un ni vu ni connu, sans poison ni sortilège, vous avez juste à me commander un repas et ça passera tout de suite. C'est comme la danse. Impossible d'aligner un pied devant l'autre. Je ne sais même pas si je suis capable de danser un slow, j'ai toujours réussi à éviter de me retrouver sur la piste de danse. La première qui réussira à me faire danser, elle en vaudra vraiment le coup. Je me rattrape avec les langues. En plus du russe et de l'anglais, je parle l'espagnol, le français, le portugais et l'italien, ainsi que le croate et le bulgare. Après, je m'adapte facilement à toutes les autres langues, j'arrive toujours à me faire comprendre.

This is what I need.

ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

Dernière édition par Killian A. Seatown-Zonov le Ven 31 Mai - 15:38, édité 13 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: If You Are A Bird, I Am A Bird - Killian

Ladies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Caitlin L. Aragon
amie proche
Les deux jeunes gens se connaissent depuis l'arrivée de Caitlin au château. Oui, autant dire que ça fait un bout de temps. Et donc à force, ils n'ont pu que se rapprocher.De véritables amis. En même temps, ils ont vécu pas mal de choses ensemble du coup, passant de nombreux moments en compagnie l'un de l'autre. Et puis il ne faut pas le cacher, l'attirance physique est bien présente. Pourtant, alors que le garçon est plutôt charmeur et dragueur, il ne s'est jamais rien passé entre eux. Continueront-ils ainsi ou finiront-ils par craquer?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Morgan O. Philips
Lien
Killian n'est pas du genre à laisser tomber. Quelque chose ou quelqu'un lui plait? Il l'a. Son histoire avec Morgan a commencé comme un jeu. Charmante, il lui faisait constamment des avances. Et au début, ça l'amusait de la voir touchée par ses mots. Elle lui faisait tellement croire que c'était possible qu'il l'imaginait déjà presque dans ses bras. Mais du jour au lendemain, la demoiselle a changé d'attitude. Killian ne se lassait pas, elle en avait assez, elle devait lui faire comprendre d'aller voir ailleurs. Pas de bol, le mur qu'elle essayait de construire donnait encore plus envie au jeune homme de s'y risquer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.

Dernière édition par Killian A. Seatown-Zonov le Mer 5 Juin - 10:33, édité 9 fois
Invité
Invité
Anonymous

Gentlemen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N.Alaric-Liddès Emerson
Meilleur ami
Alaric et Killian se connaissent depuis leur première année chez les Griffondors. Tout de suite, ils se sont bien entendu et se sont découvert pas mal de points communs. Dans ces cas là, ça ne peut qu'évoluer positivement. Au fil du temps et des années, ils se sont rapprochés, ils ont vécu des choses ensemble, bref, tous deux avait trouvé en l'autre un meilleur ami. D'ailleurs, les deux amis font tous les deux partie de ce groupe étrange formé par les Rouges et Or.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]O.Lorcàn Blackstone
Lien
Killian et Lorcàn, c'est difficile à cerner. Autant l'un séparé de l'autre, que les deux ensemble. Un jour, on peut les voir tous les deux rire comme pas possible, déconner ensemble comme les plus vieux potes de la Terre, alors que le lendemain, c'est tout juste si ils arrivent à se regarder sans se sauter dessus pour se bouffer les dents. Oui, ambiguë. Mais au delà de ça, Lorcàn et lui font tous les deux partie de ce fameux groupe, vous savez? Ceux qui ont fait toute leur scolarité ensemble, la bande de branleurs des Griffondors qui délirent dès qu'ils se retrouvent!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Seana J. Roseburry
Lien
Lien

Dernière édition par Killian A. Seatown-Zonov le Mer 5 Juin - 16:34, édité 10 fois
Invité
Invité
Anonymous
Let's go !
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

If You Are A Bird, I Am A Bird - Killian