BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| picked up the bird and I said "That's the last song you'll ever sing". | | | picked up the bird and I said "That's the last song you'll ever sing". par Invité, Lun 13 Mai - 22:19 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sheldon Hibou de Majken A. Sznjerdmann Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. |
| | Re: picked up the bird and I said "That's the last song you'll ever sing". par Invité, Ven 17 Mai - 2:08 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Seth:
Ce soir, à l'orée de la forêt. N'amène pas ta baguette.
Seth.
|
| | Re: picked up the bird and I said "That's the last song you'll ever sing". par Invité, Jeu 12 Sep - 15:37 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Rueben:
Me complairais-tu de ta si belle présence ? Je t'attendrai ce soir dans mon dortoir.
Rueben.
|
| | Re: picked up the bird and I said "That's the last song you'll ever sing". par Guest, Mer 2 Avr - 16:53 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sheldon De la part de : Juliet Majken,
Je sais que ça fait longtemps que nous nous sommes pas vues et je m'en excuse. J'ai essayé d'éviter au maximum les endroits que vous fréquentez Electra et toi... J'évite de la voir au possible ces derniers temps. J'aimerais que l'on se voit toi et moi. Peut-être à Pré-Au-Lard, à la Tête de Sanglier ? Ce n'est pas l'endroit rêvé pour deux meilleures-amies mais au moins, je suis sûre qu'Electra n'y mettra jamais les pieds.
Tu me manques.
Juliet. |
| | Re: picked up the bird and I said "That's the last song you'll ever sing". par Invité, Dim 4 Mai - 17:27 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de : Electra Sznjerdmann, Je pense qu'il faut que l'on se parle toi et moi.
Black. |
| | Re: picked up the bird and I said "That's the last song you'll ever sing". par Invité, Lun 5 Mai - 13:55 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de : Electra Je t'y attendrais Black. |
| | Re: picked up the bird and I said "That's the last song you'll ever sing". par Invité, Mer 7 Mai - 2:30 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de : Damon Ezechiel Blackstone Sznjerdmann,
Par respect pour mon amitié avec Sixten, je vais passer outre tes menaces et me contenter d'une simple réponse. Mon affection pour Electra est des plus sincères et ça depuis toujours. Rien ni personne ne changera ça.
Ce que je ferais de cette lettre me regarde. Je ne reçois pas d'ordres. En tout cas pas de toi.
Et si tu veux faire de moi ton ennemi, fais à ta guise. Je ne suis pas sûre de mon côté de pouvoir te faire le même honneur.
Blackstone. |
| | Re: picked up the bird and I said "That's the last song you'll ever sing". par Invité, Mer 7 Mai - 3:21 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Damon Ezechiel Blackstone Des promesses hein ? Je suis ravi d'apprendre, qu'Electra, compte dans son entourage des individus si concernés et prêt à faire tant pour son bien être.
Elle m'est précieuse, d'une façon qu'il est difficile de mesurer ou d'imaginer. Ce n'est pas à moi qu'il faut faire ce genre de promesses Majken. Je suis le premier dont ses ennemis doivent se méfier.
Blackstone.
|
| | Re: picked up the bird and I said "That's the last song you'll ever sing". par Guest, Mer 7 Mai - 4:37 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Juliet Majken,
Non. Vraiment ? Tes seins sont vrais ? Enfin, c'est ce qu'Electra vient de m'affirmer après que je lui ai dis que sa couleur de cheveux était probablement aussi naturelle que tes seins. Suis-je censée la croire vu tous les mensonges qu'elle me raconte sans cesse ?
Juliet.
PS : merci de m'avoir... aidé, la dernière fois. Ça compte beaucoup pour moi, tu sais. Parfois j'ai l'impression que tu ferais une bien meilleure petite-amie que l'autre cruche. |
| | Re: picked up the bird and I said "That's the last song you'll ever sing". par Invité, Mer 7 Mai - 5:03 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Electra Libra Black Majken,
Dis moi, n'aurais pas tu vu la photo de Juliet, qui se trouve, d'ordinaire, dans le 1er tiroir de ma table de chevet? Elle s'est envolée, et mon instinct me pousse à me dire que tu es peut être derrière cette disparition. Oh allez. Je ne vais pas m'en prendre à une photo. Enfin, si tu l'as souillé, garde la.
Black. |
| | Re: picked up the bird and I said "That's the last song you'll ever sing". par Guest, Mer 7 Mai - 5:04 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Juliet Majken,
Je suis presque jalouse de savoir qu'Electra a pu vérifier et pas moi. Mais passons, je ne t'en tiendrais pas rigueur. Notre amitié vaut bien plus qu'une paire de seins, aussi jolis et vrais puissent-ils être.
C'est désespérant de voir à quel point vous me pensez faible, Electra et toi. Je ne le suis pas. Mais merci d'être là quand elle ne l'est pas. C'est-à-dire... jamais.
Juliet.
|
| | Re: picked up the bird and I said "That's the last song you'll ever sing". par Invité, Mer 7 Mai - 5:15 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Electra Libra Black Majken,
Quel tact, tout en finesse. Faudra t-il que je m'inflige la même chose pour être pardonné? Elle s'est remise, elle n'a plus rien, elle m'a pardonné, elle. Je crois. Quoi, tu n'apprécies pas Damon? Il est pourtant plus que charmant. Qui sait, s'il n'y avait pas Juliet, nous ne jouerions peut être pas la comédie. Après tout, qui sait si ça l'est?
Je ne relèverai pas la note sur mon frère. Je ferai comme si je n'avais rien lu, la prochaine fois je te promets de te faire avaler ta lettre si tu reparles de lui. Tu sais combien ce sujet me fait du mal.
Black. |
| | Re: picked up the bird and I said "That's the last song you'll ever sing". par Guest, Mer 7 Mai - 5:21 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Juliet Majken,
Pourquoi croirait-elle une pareille chose ? Il est vrai que tu as du charme et que tu es moins effrayante qu'elle mais, c'est idiot. Ou peut-être lit-elle l'avenir !
Je n'ai pas peur de Mills. A vrai dire, la mort me semble parfois beaucoup plus attrayante que la vie que je mène actuellement. Et c'est probablement ce qui m'inquiète le plus. Par sa faute, rien n'a plus de sens. Et plus le temps passe, plus je songe à me défaire d'elle et de notre relation néfaste.
Juliet.
|
| | Re: picked up the bird and I said "That's the last song you'll ever sing". par Invité, Mer 7 Mai - 5:45 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Electra Libra Black Majken,
Tu penses que je ne sais pas ce que cela fait moi aussi? Si elle a si mal, elle n'a qu'à venir m'en parler au lieu de te rabattre tes oreilles de nos histoires.
C'est le but, berner les idiots. Ce qui fait 99% de l'école. Oh Sznjerdmann, ne me tente pas avec le fruit défendu, je pourrais te prendre au mot. Quand à Damon, je suis persuadé qu'il fait un excellent amant, ne me provoque pas sur ce sujet non plus, tu sais que je serai capable d'aller vérifier aussi, bien que je pense qu'il aurait bien trop de respect pour moi pour accepter. Mais merci de la remarque, je vais revoir mes talents d'actrice. L'on a décidé de pousser la comédie un peu plus loin, certains idiots ont compris le manège, cette idiote d'Arabella, par exemple. Elle m'a menacé recemment d'ailleurs, vraiment amusante!
Je l'espère moi aussi.
Black. |
| | Re: picked up the bird and I said "That's the last song you'll ever sing". par Guest, Mer 7 Mai - 5:47 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Juliet Majken,
L'on a jamais été heureuses, elle et moi. Des faux-semblants, voilà tout. Oui, je l'aime. Et probablement m'aime-t-elle en retour mais... Je n'arrive même plus à lui faire confiance. Et je n'arrive plus à penser à autre chose qu'aux coups qu'elle m'a infligée. Elle m'a étranglé. Frappée. Et je suis persuadée que si elle l'avait pu, elle m'aurait jeté de la tour d'astronomie. Elle ne m'aime pas, non. Elle aime le fait que moi, je sois amoureuse d'elle.
Crois-moi, de vous deux, tu es celle qui mérite le plus d'être heureuse. Elle ne mérite rien. Et pourtant, je lui donne tout.
Si tu as besoin de moi, je suis là. L'on se connaît depuis tellement d'années toi et moi. Et je ne vais plus t'ignorer simplement parce que tu es avec elle et que je ne souhaite pas la voir. Notre amitié vaut bien plus que cela. Je veux lui montrer que je n'ai pas besoin d'elle pour survivre. Et si seulement c'était vrai, les choses seraient beaucoup plus simples.
Juliet.
|
| | Re: picked up the bird and I said "That's the last song you'll ever sing". par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | picked up the bird and I said "That's the last song you'll ever sing". | |
| Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Sing a song with sun ~ Némé&Kat » Salem - "Do you hear the people sing ? Singing the song of angry men" » If You Are A Bird, I Am A Bird - Killian » Charline - A song is not a song without melody » Fragile Bird + ( ange )
|
| | | | |
|
|