BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Alwéna~Prof de potions cool (trop)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Alwéna~Prof de potions cool (trop) - Page 2 Empty
Message Re: Alwéna~Prof de potions cool (trop)
par Invité, Mer 30 Jan - 13:08 (#)
Lien recherché: Un(e) chouchou(tte) parmis les élèves, elle lui pardonne toute ses bêtises et lui attribue facilement des points et des bonnes notes.

Si ce lien est encore libre ça m'interesse ? :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 30 Jan - 13:11 (#)
Il est encore libre :D par contre tu peux me faire un resumé de ton perso? (si tu es de serdaigle,c'est un petit plus :) )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 30 Jan - 13:20 (#)
Un résumé... tache complexe xD

Alors oui déjà Serdaigle ça pète ! *sors*

Citation :
érudit ϟ Bavard ϟ Railleur ϟ Malin ϟ Nostalgique ϟ Curieux ϟ Intéressé ϟ En mauvais termes avec ses parents ϟ Vraie pile électrique ϟ Observateur ϟ Discret quand il le faut ϟ Attentif ϟ Populaire ϟ Vif d'esprit ϟ énigmatique ϟ Mystérieux ϟ Secret (savoir ce qu'il pense ? vaste programme) ϟ Bléssé ϟ Jamais en tord ! ϟ Orgueilleux parfois, ϟ Bon orateur
son patronus est une pie bavarde (singe capucin) ^^

Il est en 2nd année offensive magique et
EN gros What a Face

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 30 Jan - 13:21 (#)
Ok, t'as le profil xD je t'ajoute!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 31 Jan - 22:45 (#)
J'aimerai un lien!

Peter est le clown de service, mais il met de la bonne volonté en cours, bien que ses potions explose souvent il souri toujours et est pret à rire. Il n'a pas peur d'Alwena et la trouve meme tres gentille. Je me dit qu'un lien de confiance serai sympa ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 1 Fév - 6:21 (#)
bonne idée, ce lien me convient :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 1 Fév - 6:56 (#)
Super ^^ je te rajoute dans ce cas :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 3 Fév - 2:23 (#)
o/ J'ai lu ton rp libre et je me suis dit que je pourrais y répondre, mais que pour cela il faudrait que j'ai un lien avec toi vu que le cours de potions est obligatoire et qu'Ophis n'est pas du genre à passer inaperçu. :D Les potions sont loin d'être sa matière préférée, et de ce fait il bâclera ses préparations (amenant souvent à les rater) mais il rend toujours ses travaux en temps et en heure. Un manque cruel de volonté, quoi. De plus, il a vraiment mauvais caractère et ne sera aucunement reconnaissant envers Alwéna si elle tente de l'aider en public. Alwéna~Prof de potions cool (trop) - Page 2 307273211 Toutefois, à l'écrit, sur le plan pratique, Ophis n'est pas mauvais ce qui montre bien qu'il a juste une sainte horreur de la pratique (en même temps, quand on a une maladie qui rend les mouvements approximatifs hein ; découper des plantes c'est pas la joie).

Si Alwéna a du mal à maintenir ses élèves, elle peut avoir des accrochages avec Ophis mais ce n'est pas le pire de tous, il n'a aucun sens de la répartie et se contentera de l'insulter en fourchelang une fois qu'elle aura le dos retourné. /brique

Après, libre à toi de voir comment Alwéna le perçoit. Oh, et il ne montre jamais sa baguette. Vu que la jolie dame est intéressée par ces outils, je me suis dit qu'il serait bon de le préciser. p:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 7 Fév - 14:33 (#)
Awww !

Me faut absolument un lien avec la prof de potion vu mon zigoto de perso. *.*

Seb est profondément Nul en potion, mais alors VRAIMENT nul. Si un jour il s'approche d'un chaudron et que celui ci préférerai se suicider en explosant direct, Sebastian ne serait absolument pas étonné.

Côté théorie, c'est très moyen, mais côté pratique, c'est le néant total.

Et ça a tendance à l'agacer quelque peu, car dans sa tête, en temps que Slyth', il se sent obligé d'être bon dans cette matière, pas excellent, mais au minimum EE. Sauf que même toute sa bonne volonté ne suffit pas, les chaudrons et potions souffrent d'une Sebastianophobie. C'est vraiment la matière ou rien ne va.
Et je pense que ça pourrait.. Je ne sais pas ? Désespérer ? Exaspérer la prof ? L'horrifier a chaque fois qu'il franchit la porte de sa classe ?

Quelque chose du style. ^^
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Alwéna~Prof de potions cool (trop)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2