o/ J'ai lu ton rp libre et je me suis dit que je pourrais y répondre, mais que pour cela il faudrait que j'ai un lien avec toi vu que le cours de potions est obligatoire et qu'Ophis n'est pas du genre à passer inaperçu.
Les potions sont loin d'être sa matière préférée, et de ce fait il bâclera ses préparations (amenant souvent à les rater) mais il rend toujours ses travaux en temps et en heure. Un manque cruel de volonté, quoi. De plus, il a vraiment mauvais caractère et ne sera aucunement reconnaissant envers Alwéna si elle tente de l'aider en public.
Toutefois, à l'écrit, sur le plan pratique, Ophis n'est pas mauvais ce qui montre bien qu'il a juste une sainte horreur de la pratique (en même temps, quand on a une maladie qui rend les mouvements approximatifs hein ; découper des plantes c'est pas la joie).
Si Alwéna a du mal à maintenir ses élèves, elle peut avoir des accrochages avec Ophis mais ce n'est pas le pire de tous, il n'a aucun sens de la répartie et se contentera de l'insulter en fourchelang une fois qu'elle aura le dos retourné. /brique
Après, libre à toi de voir comment Alwéna le perçoit. Oh, et il ne montre jamais sa baguette. Vu que la jolie dame est intéressée par ces outils, je me suis dit qu'il serait bon de le préciser. p: