BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Loup Lionyx Raven ~ I'm a wolf. And you ?
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Loup Lionyx Raven ~ I'm a wolf. And you ? Empty
Message Loup Lionyx Raven ~ I'm a wolf. And you ?
par Invité, Dim 27 Jan - 15:41 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Loup Lionyx Raven
FEAT. Brant Daugherty
15 ans ϟ 5ème Année ϟ Chien & Corbeauϟ Sang-Mêlé

Je m’appelle Loup Raven. Mon père est un sorcier dit de « sang-pur » et ma mère une née-Moldue. Mon père déteste la distinction par le sang. C’est pourquoi pour lui, les appellations sang-pur, sang-mêlé, né-Moldu ou encore l’odieuse désignation de Sang-de-Bourbe n’ont aucune valeur. Je crois que c’est pour ça que je ne connais pas le reste de ma famille paternelle. Il doit être renié. Enfin, j’imagine, il n’aime pas en parler. Ma mère s’en contrefiche aussi. C’est légèrement fatiguant de faire comme si j’étais normal aux yeux de mes cousins Moldus, mais on s’y habitue, en puis je ne les vois pas souvent, étant à Poudlard les trois quarts de l’année, si ce n’est plus.

Je suis né à Londres, un 31 mai, où j’habite depuis toujours, si on ne compte pas Poudlard, une seconde maison pour moi. Je suis un garçon joyeux, sans pour autant être un gamin en perpétuel émerveillement devant le monde entier. Je n’aime pas voir mes amis déprimés, tristes ou blessés. Plutôt pitre, je n’ai pas peur de prendre des punitions tant qu’elles n’ont aucune incidence sur les autres, et j’aime voir quelles sont les limites d’une personne, sans être insolent tout de même. Juste pour savoir jusqu’où je peux aller. J’aime également franchir les règles pour aller dans des endroits inconnus ou interdits, ou même les deux. Par contre, je ne forcerais jamais quelqu’un qui n’a pas envie de faire quelque chose à le faire, même si je considère que c’est mieux pour lui. Vous l’aurez compris, je suis une petite tête brûlée qui aime faire plaisir aux gens mais qui n’apprécie pas plus que ça d’être au centre des attentions. En cours et en magie, je suis plutôt doué, et j’ai tendance à me reposer sur mes capacités, puisque je n’ai pas franchement besoin de réviser ou de travailler sans arrêt et que je n’aime pas vraiment ça. Mais j’aime passer du temps à la bibliothèque pour lire un ouvrage qui m’intéresse, donc sur mes domaines de prédilection, les créatures magiques et les gros bouquins sur la magie, son origine, ses différentes formes, etc. Je n’aime pas faire quelque chose par la contrainte. Un livre que l’on m’aura forcé à lire pourra me paraître nul et sans intérêt alors que j’aurais pu l’adorer si c’était moi qui avait eu le choix de prendre ce bouquin.

Je me souviendrais toujours du jour où je suis allé acheter ma baguette magique. C’était le 7 juillet. Je venais à peine de recevoir ma lettre pour Poudlard que j’avais quasiment ordonné à mes parents d’aller au Chemin de Traverse le plus tôt possible ! Arrivé à Olivander, la première baguette que l’on m’avait proposée a été la bonne. 32.5 cm, ventricule de cœur de dragon, bois de rouvre et légèrement élastique. Comme pour la plupart des sorciers, elle ne me quittait jamais depuis que je l’avais obtenue.

Ce même jour, mes parents décidèrent de m’offrir mon hibou personnel, celui de la famille étant sans cesse en déplacement avec les nombreux courriers qu’envoyait mon père à ses amis pour ne pas perdre le contact. J’ai donc eu la chance d’obtenir un magnifique hibou grand-duc qui hérita du nom de Hoole. Et il fait tout ce que fait un hibou à Poudlard : il m’apporte mon courrier, il en envoie et passe le restant de son temps à la volière. Je l’aime beaucoup, moins que Círdan (prononcé Kirdan), mon magnifique Patronus à forme Chien et Corbeau. Quand c’est un chien en forme « physique », comme la plupart du temps – c’est évidemment plus facile pour se déplacer – il ne ressemble pas à une race de chien précise : un pelage mi- long noisette, des yeux noirs et les oreilles dressées sur la tête. Quand c’est un corbeau, il ressemble pour la plupart des gens à un simple corbeau. Moi je sais le différencier, évidemment.

Pour conclure, je dirais que je ne suis ni égoïste ni égocentrique, que je suis plutôt compatissant envers les autres et que quand j’ai une idée en tête, il est extrêmement difficile de me la faire oublier. Têtu, donc, et sûr de moi, sans dénigrer les opinions et idées des autres. Je ne craints quasiment rien, sauf la trahison et la solitude, que je déteste. Je ne me rends compte des problèmes que quand je suis enterré dedans jusqu’au cou.

a little something from you.

J’ai déjà parlé de Círdan, mais je vais en parler plus en détail ici. Il prend le plus souvent la forme d’un gentil et amusant chien noisette qui me colle les talons sans arrêt. J’adore la couleur, tellement banale, mais en même temps unique de son pelage. Ses yeux bleu saphir restent les mêmes dans les deux formes. Quand il y a trop de monde ou simplement parce qu’il n’a plus envie de marcher, il se transforme en un magnifique corbeau noir comme la nuit, et vient souvent se poser sur mon épaule. Je peux vous dire que le bleu de ses yeux avec les ténèbres de son plumage vont très bien ensemble, donnant un résultat sublime. Oui, pour moi mon Círdan c’est le plus beau le meilleur le plus intelligent des Patronus et alors ? C’est mon meilleur ami, mon frère d’âme, et c’est vrai en plus. Il possède exactement la même personnalité que moi, et dans mon cas, on peut dire « qui se ressemble s’assemble ». On s’entend très bien. Jamais une remarque déplacée l’un pour l’autre, on se fait souvent quelques petites blagues que font les grands amis. Ou les frères. Il est celui que je n’ai jamais eu, étant moi-même fils unique. De toute façon, on ne peut pas être séparés, alors autant bien s’entendre. J’ai toujours trouvé amusant le rapport entre mon nom et les formes de mon Patronus. Il y a quelque chose derrière tout ça, j’en suis persuadé. Je me pose beaucoup de questions à propos des Patronus. Un sort raté, même d’une extrême puissance, était-il vraiment à l’origine de tout cela ? Ça me rendait perplexe. J’ai l’impression qu’une partie de notre âme a été extraite de nous pour se réincarner en Patronus. Non, plutôt que cette partie a toujours été en nous, mais qu’elle est devenu plus vivante, plus importante avec la matérialisation d’un sort de haut niveau. Ça voudrait dire que n’importe qui pourrait effectuer le sortilège du Patronus, et que le sort raté lancé pour anéantir le Mal aurait fait ressortir cette moitié d’âme… M’enfin bon, je suis pas là pour parler de mes hypothèses. Enfin peut-être que si.

This one moment when you know you're not a sad story.

Welcome to my life

Je suis né un 31 mai, lors d’une journée banale. Jusqu’à mes onze ans, j’avais une existence peu palpitante. Pour occuper mes journées et m’éviter des bourdes à côté de mes cousins Moldus qui n’étaient pas encore et qui risquait de n’être jamais au courant de leur famille magique (mon oncle et ma tante ayant décidé de ne pas leur révéler ce secret, pour éviter que, trop bavards, ils ne révèlent quoi que ce soit où qu’il y a une pointe de jalousie dans la famille), j’étais inscrit dans une école Moldue. Ça m’avait appris beaucoup de choses sur eux et j’avais appris à les apprécier et à les respecter au même titre que n’importe qui. Et puis, ç’aurait été bizarre d’aller chez mes cousins et de dire : Salut, je ne suis scolarisé nulle part ! Oui, ce n’est qu’une excuse, puisque je remercie mes parents de m’avoir inscrit dans cette école. Ça m’empêchait de m’ennuyer et je me faisais des amis, m’évitant de devenir un asocial. Je voyais aussi la famille d’un ami à mon père, mais on ne les voyait qu’une fois par an, deux maximum, donc ce n’était pas suffisant.
Dès que j’ai reçu ma lettre pour Poudlard, j’ai harcelé mes parents pour qu’on y aille sur le champ. En fait, on y est allé le lendemain, et j’avais eu envie de tout acheter. En plus des livres de cours, j’ai eu le droit à trois livres bonus, un sur les dragons, un sur l’origine de la magie et le troisième sur les différentes créatures magiques méconnues. A part ces trois livres, on avait rien acheté d’autre, le reste étant bien trop hors de prix pour notre budget. Surtout que Hoole, mon hibou grand-duc, avait coûté très cher aussi. Un hibou est très utile dans la vie, mais les plus beaux et les plus vigoureux peuvent aller jusqu’à 30 Gallions ! Dans le train pour Poudlard, la seule question qui trottait dans la tête de tous les élèves de première année était leur future maison, bien évidemment. Je m’étais fait quelques copains dans le train, pour discuter et passer le temps.

Le Choixpeau. Le temps d’attente avant d’entendre mon nom avait été horrible. Puis je l’entendis. Raven Loup. Je m’étais assis sur le tabouret, comme des milliers d’élèves avant moi, avant le verdict tant attendu. Poufsouffle. J’avais finalement été envoyé dans cette maison. Je ne savais pas franchement si je l’avais voulu ou pas, puisque mes parents me répétaient depuis tout petit que peu importe où j’irais, je serais toujours un Raven, leur fils avant tout. Que la maison dans laquelle j’irais serait la mienne, seulement la mienne. Donc je suis heureux ici.

Mes années à Poudlard sont les plus belles années de ma courte vie pour l’instant. Bon en cours, avec des amis, je ne détestais que très peu de personnes. J’aurais adoré les cours s’ils ne m’obligeaient pas à me lever si tôt chaque matin. J’étais un élève sympathique, mais qui aimait bien faire le pitre et surtout des bêtises, même si je ne m’en rendais pas toujours compte. Donc certains profs m’appréciaient mais sans aucun plus, d’autres me détestaient carrément, alors que je ne faisais rien de mal ! Enfin, euh… J’ai encore jamais tué personne. Ok, j’ai déjà fait exploser une bonne dizaine de chaudrons en cours de potion depuis cinq ans pour faire des expériences plus enrichissantes les unes que les autres, mais aucun mort « pour l’instant », comme dirait ma mère à chaque fois qu’elle entendait parler de mes exploits. Je m’aime; parfois.
Mais il y a bien parfois des moments où je mets des profs mal à l’aise, et ça me plaît énormément. Quand ils me traitent d’incapable, de mollusque et de je-m’en-foutiste et que la minute d’après je réussissais parfaitement l’exercice… Ce sentiment de fierté et en même temps de victoire était incroyablement réjouissant… Mais il n’arrivait que deux ou trois fois par an.

Mis à part ces petits détails, mes années à Poudlard étaient toutes aussi géniales les unes que les autres, mais récemment c’était devenu encore mieux grâce à ce sort raté, qui avait fait apparaître Círdan à mes côtés. Depuis, c’était un encore plus amusant, car quoi que je fasse, il y aura toujours quelqu’un à mes côtés. Bien évidemment, c’était assez énervant de sentir cette douleur intense et insupportable dès qu’on était malencontreusement séparés. Mais pour rien au monde je maudirais ce jour où cette petite merveille, mon frère et mon ami est entré dans ma vie, et n’en sortira jamais.

Il y a des fois où on n’a vraiment pas envie de quitter Poudlard. J’adore vraiment cet endroit, plus que tout au monde, alors depuis quelques temps, je me demande vraiment ce que je voudrais faire plus tard. Comme métier. Alors après quelques semaines voir mois de décisions, je pense que ma décision de devenir professeur de Défense contre les Forces du Mal est arrêtée, s’il y reste une place pour moi. Sinon, je deviendrais Chercheur au Ministère, ou Auror.

Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Mathilde, 14 ans.
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Par Lysander !
ϟ Personnage: Complètement inventé ! ;3
ϟ Présence: Toute la semaine !
ϟ Une remarque? Je suis déjà complètement fan de ce fow ! J'essaye de faire la fiche rapidement. ;)

Dernière édition par Loup L. Raven le Dim 27 Jan - 20:43, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Loup Lionyx Raven ~ I'm a wolf. And you ?
par Invité, Dim 27 Jan - 15:54 (#)
Bienvenue parmi nous officiellement Brille si tu as la moindre question, on est là heh
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Jan - 15:55 (#)
Merci, je n'hésiterais pas ! Brille
Merci pour l'accueil encore une fois. Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Jan - 16:08 (#)
haha, ton gif gère Lio O/ contente que tu sois venue parmis nous Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Jan - 16:15 (#)
Merci ! J'ai mis du temps à le trouver ! ;3

Moi je sens que je vais bien me plaire parmi vous ! ;3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Jan - 17:16 (#)
Je te le redis mais BIENVENUE :phoe:
Et j'adore le pseudo + l'avatar ! Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Jan - 17:38 (#)
Bienvenue parmi nous. :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Jan - 18:02 (#)
Merci vous deux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Jan - 18:38 (#)
Du bois de rouvre ? *o* Eh bien, en voilà un choix lourd en significations heureuses. Yaaa Bienvenue parmi nous. ①v①
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Jan - 18:41 (#)
Merci ! J'ai pris ma baguette Pottermore pour faire celle-là en fait, donc je me souviens plus du tout de sa signification ! O.O *va relire x)*
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Dim 27 Jan - 20:41 (#)
VALIDÉ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitations, tu es admis
chez les Poufsouffle!

Tu as du caractère et semble être quelqu'un de bien, évites de détruire tout le stock de chaudrons du château, c'est la crise ! N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage n’est pas adulte donc son patronus a deux formes. Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Il est aussi important de savoir que ton personnage peut faire gagner des points à sa maison pour la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pense donc bien à lire le sujet. Autre chose, vérifie qu'on t'as bien attribué ton rang, sinon c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il faut aller. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Et au passage, si tu veux bien voter toutes les deux heures pour soutenir le forum, il suffit de cliquer sur le petit hibou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Loup Lionyx Raven ~ I'm a wolf. And you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1