Oh my god, j’ai l’impression de retrouver une famille virtuelle. <3 Trop de bonheur quoi ! (Bon je me suis achetée une clé wifi mais la connexion est lente à m’en briser le cœur… €60 dans le cul j’ai envie de dire. xD Mais au moins je peux etre avec vous at home.
) J’arrete de raconter ma vie et je vous réponds.
Alrianne, aw merci puce. *.* Heureux de te revoir !
Arzhur, oh my god Loup ! Comment tu vas ma poule ?
Georgie, je te montre le chemin de mon dortoir c’est ça ?
Silver, tu l’as dit Sisi ! et merci c’est super gentil !
Daedra, nan mais toi ! Dans mes bras tout de suite ! <3 On se quittera plus cette fois, c’est promis.
Emya, oui oui, merci à toi jolie sorcière. ^
Ombre, merci bien !
Mila, merci beaucoup ta bienvenue me fait on ne peut plus plaisir, et j’ai hâte de faire un peu plus connaissance avec toi ainsi qu’avec ton personnage. (: et oui ce forum est mon coup de coeur de toujours, je reviens rarement sur les forums que j’ai quittés mais BP est l’exception –je me déteste juste d’avoir laissé mon ancien compte. Enfin, au plaisir de te recroiser donc !
Gabrielle, merci ! J’adore la crignère de ton perso haha.
Alister, oh my god oh my god oh my god Tom Hiddleston, retenez-moi. *.* J’ai regardé The Deep Blue Sea hier et juste. <3
Lewis, héhé tu as capté pour Jacko.
Merci à toi, j’ai souvent joué avec Kevin Flamme en avatar, excellent choix. Je me demande donc ce qui se cache derrière ce sombre visage. :3
Ridley, mille fois merci.
Braonàin, dans mes bras ! <3
Artemis, hihi merci beaucoup !
Tallulah, alors toi ton prénom laisse tomber, j’a-dore ! et plus Debussy, la classe totale quoi.
Yennefer, meeeeeerci !
Seana, merci beaucoup. Oserais-je t’avouer que Harvey est un de mes fantasmes ? Ton choix est juste. :O <3
Blue, aww je suis trop contente de te revoir ! Comment va ton bout de choux ?
Castiel, aaaaaaaaaaaaaaaaaah moi bonheur encore ! <3
Désolée l’émotion a pris le dessus. ;_; Je retourne à ma fiche et j’arrete de flooder c’est promis ! Love y’all. :gaga: