| Blue - Présence diminuéepar Guest, Ven 7 Juin - 4:49 ( #) | Pseudo(s): Blue, Angel, Seth, Emeraude Maisons: Toutes les maisons Dates Départ/Retour: Du 8 juin au 15 juin, je ne serai pas là de jour. Puis à partir du 24 juin, je ne vais pouvoir être présente qu'en soirée et les weekends. Motif: J'ai une semaine de ouf qui arrive avec mes deux boulots qui se chevauchent xD Je risque d'être crevée alors j'vais tenter de passer le soir mais ma fille est ma priorité, donc j'sais pas trop ce que ça va donner niveau rp. Ensuite à partir du 24, je bosse de jour toute la semaine donc idem, je vais sûrement venir vous voir qu'en soirée mais je risque d'être beaucoup moins présente qu'actuellement. ( jusqu'à mi-août) Sauf que je ne vous abandonne pas, promis. |
|
| Re: Blue - Présence diminuéepar Invité, Ven 7 Juin - 10:16 ( #) | Haonnnn tu vas nous manquer |
|
| Re: Blue - Présence diminuéepar Guest, Ven 7 Juin - 12:35 ( #) | Tu vas nous manquuuuueeeeer T.T Mais effectivement, avec tout le boulot que tu vas avoir Bon courage en tout cas |
|
| Re: Blue - Présence diminuéepar Guest, Ven 7 Juin - 13:38 ( #) | Han Blubluuuue Tu vas nous manquer... Bon courage en tout cas ! |
|
| Re: Blue - Présence diminuéepar Invité, Ven 7 Juin - 17:15 ( #) | Haaan Blue Courage, tu vas nous manquer |
|
| Re: Blue - Présence diminuéepar Guest, Dim 16 Juin - 16:17 ( #) | Bon courage |
|
| Re: Blue - Présence diminuéepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|