BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Chuck † Moi, je ne pète pas, je chuchote dans ma culotte
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Chuck † Moi, je ne pète pas, je chuchote dans ma culotte Empty
Message Chuck † Moi, je ne pète pas, je chuchote dans ma culotte
par Invité, Lun 10 Juin - 16:34 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Charlotte Londubat
FEAT. Kate Harrison
18 ans ϟ Offensive Magique ϟ Eyra ϟ Sang Pure



Prénom † Charlotte. Nom † Londubat. Surnom † Cha, Chatte, Charles, Charlie, Chuck, Lottie, des surnoms, elle en a plein, mais au fond, elle reste cette bonne vieille Londubat. Age † Dix sept ans. Date et lieux de naissance †  Le 17 avril 1961 à St Mangouste. Ascendance † Sang pur. Statut † Célibataire. Baguette † 23 centimètre en bois de saule cogneur, contenant une larme de sirène. Patronus † un Eyra jaguarondi. Epouvantard † Pendant longtemps, c'était un clown, mais depuis que les patronus sont apparus, elle se voit elle, avec un aspect fantomatique rappelant celui des patronus. Signe distincitf † Un tatouage commençant sur l'intérieur de son poignet gauche et se terminant à l'intérieur de son poignet droit. Il s'agit d'un cage à oiseaux ouverte et de trois oiseaux qui s'envole.

Chuck vue par la plume à papote † C'est une véritable hystérique. Une sale petite impertinente. Elle ne semble même pas se rendre compter que les mots qu'elle prononce peuvent être blessant. Une véritable petite teigne, un animal que l'on aurait mis en cage, capable de mordre quiconque voudrait s'approcher de trop près. Mais vous voulez que je vous dises? Cette bête sauvage, elle a juste peur, peur de finir seule, sans personne, peur qu'on ne l'aime pas pour ce qu'elle est.

Chuck vue par le miroir parlant  † Cette Charlotte Londubat est un véritable cauchemar. Si vous voulez mon avis, c'est un cas désespéré. Je crois qu'en huit ans, je ne l'ai jamais vu porter son uniforme correctement. C'est une débraillée, elle est en guerre avec sa brosse à cheveux. Elle n'écoute rien, elle n'en fait qu'à sa tête, c'est à croire qu'elle s'en fiche. Pourtant, elle n'est pas le vilaine à regarder. Elle est même plutôt jolie, si on aime les beautés sauvage et farouche. Mais elle a ce regard de biche, malicieux et mystérieux, ce regard auquel on pourrait tout pardonner.

Chuck vue par le miroir de Riséd † Charlotte a un besoin d'être entourée, plus encore, elle a besoin d'être aimée par ceux qui l'entoure. C'est tout ce qu'elle désire pour l'avenir, avoir des personnes avec elle, auprès d'elle.

Chuck vue par une beuglante † La plupart de ceux qui reçoivent l'un d'entre nous sont gênée, ils ont le regard fuyant et les joues en feu. Charlotte a déjà reçu tellement de beuglante qu'elle ne réagit plus. Elle laisse l'écho de cette voix furieuse se heurter au mur de la grande salle, elle attend simplement que ça s'arrête, sans se soucier de ce que les autres peuvent bien en penser. On pourrait croire qu'elle se fout, mais la vérité, c'est qu'elle sait qu'elle a eut tord, elle n'est pas besoin d'entendre les autres le lui dire. Elle est excessive, elle agit avant de réfléchir. C'est ainsi que ses mots dépassent bien trop souvent ses pensées.

Chuck vue par sa baguette † A l'instant où ses doigts ont effleuré le bois de mon corps, j'ai ressenti que nous étions liée l'une à l'autre. Elle avait cette force, ce courage qui était à la limite de l'inconscience. Une certaine agressivité qui transparaissait dans ses gestes et dans ses sorts, mais aussi une douceur.


a little something from you.

Mon patronus est un Eyra Jaguarondi. Je l'ai appelé Dalhia. Cette omniprésence me boulverse. Je ne sais pas trop ce que je dois en penser. Je ne me suis jamais sentie aussi proche de... Quelques choses. Pourtant, je me sens proche de Dalhia. Elle est moi. Je suis elle. C'est étrange et d'une certaine façon, c'est effrayant. Cette façon d'être proche sans qu'il n'y ait jamais de proximité. C'est troublant. Je ne veux pas que cela demeure comme cela. Je ne veux pas devenir comme Dalhia. Je ne veux pas devenir une silhouette fantomatique. Je ne veux pas rompre le contact physique avec la réalité. Je ne pense pas que ce qu'il se passe avec les patronus soit très sain. La preuve, Brutus, mon chat, n'aime pas du tout Dalhia. Si Brutus ne l'aime pas, il doit forcément  avoir quelques choses de néfaste en elle, quelques choses qui échappent à l’œil humain.

 


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Elo / 23 ans.
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Ici et là. En fait, je ne sais plus trop.
ϟ Personnage: Inventé.
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Négatif capitaine.
ϟ Présence: 5/7 jours -> je ne suis généralement pas là le week end.
ϟ Une remarque? :ouaip: 


Dernière édition par Charlotte Londubat le Jeu 13 Juin - 18:05, édité 17 fois
Invité
Invité
Anonymous
Chuck † Moi, je ne pète pas, je chuchote dans ma culotte Empty
Message Re: Chuck † Moi, je ne pète pas, je chuchote dans ma culotte
par Invité, Lun 10 Juin - 16:44 (#)
You're not a sad story.


Happy birthday
Témoignage de Kalliòpé Londubat, sa mère.

J'étais en retard. J'avais transplané sur le pas de la porte de notre maison, tiraillée l'excitation et l'appréhension de les retrouver pour l'anniversaire de Charlotte, notre petite dernière. Lorsque les avait quitté, en début de matinée, Charlotte avait réussit à convaincre son père d'installer toutes sortes de guirlandes électrique, comme celle qu'elle avait vu décoré les sapins de Londres. Je ne mettais nullement en doute les talents de mon époux, mais il fallait bien l'avouer, il avait la fâcheuse habitude de créer des catastrophes à la chaîne. Je passais le pas de la porte. Les hurlements de Charlotte me parvenait. Elle déboula dans le couloir. MAMAN, Papa a tout fait sauter. BOUM. la petite brune sautillait sur place. Ses cheveux en bataille étaient coiffée d'un diadème de princesse et à son dos, des ailes de fées qui battaient sans parvenir à la soulever du sol. Mon sang bouillonnait de colère, bien trop consciente que je devrais réparer les catastrophes de mon mari avant de célébrer quoi que ce soit. Et la petite Charlotte qui ne tenait pas en place, chantonnant à tue tête. COHNAAN? La cadette laissa échapper un rire alors qu'au loin j'entendais un bruit sourd. Le genre de bruit que pourrait faire une tête se fracassant contre un mur. Une brochette de mot plus vulgaire les uns que les autres s'en suivirent, accompagné des rires de nos deux filles. Je suivais les voix à l'aveuglette, me demandant comment Charlotte avait pu faire pour les retrouver avec tant d'aisance. Les deux petites encadraient leur père qui se débattait tant bien que mal avec une guirlande. Je soupirais, désespérée et, paradoxalement, plutôt amusée.

Sister and friend
Témoignage de Cohnaan Londubat, son père.

Lorsque que notre Ashley est partie pour Poudlard, Lottie a été complètement détruite. Je revois ma petite fille tourner en rond dans cette grand maison vide. J'ai tenté de la remplir ce manque avec tout l'amour que je le pouvais, j'avais beau occupé ses journées, Lottie se sentait plus seule que jamais. Elle était morose, elle était éteinte, comme si on lui l'avait dépouillée d'une part d'elle même. Jamais elle n'avait été séparée aussi longtemps. Jamais Lottie n'avait dormi sans Ashley. Elle avait beau avoir sa propre chambre, chaque matin, nous la retrouvions blottie dans le lit de sa sœur. Sans notre Ashley, Lottie était simplement perdue, elle n'avait jamais vécu sans sa sœur et l’épreuve semblait insurmontable. Il lui arrivait de rester des heures sur l’appuie de fenêtre, scrutant le ciel et guettant l'arrivée du volatile qui lui porterait la précieuse lettre que sa sœur lui écrivait tout les jours. Même la danse ne parvenait pas à combler l'absence d'Ashley. Avant ce jour, je n'avais jamais remarqué la dépendance de Lottie pour sa sœur. Elles étaient proches, mais pas inséparable. Elles étaient proches mais complètement différentes. Lottie était celle pour lequel je ne me serais jamais tracassée. Elle n'était pas d'un naturel farouche, bien au contraire, rien ne semblait effrayer cette gamine. Je ne savais pas ce que je pouvais faire pour la sortir de cette état dans lequel elle s'était plongée. Mais Lottie s'en est sortie, se raccrochant à une petite boule de poil qui est entrée dans nos vie à l'instant où l'on en avait besoin. Une petite boule de poil rousse et pleine de vie, Brutus. Il insuffla un souffle nouveau. Pour la première fois depuis le départ de sa sœur, elle profitait à nouveau de la vie.

Dancing Queen
Témoignage de Milo McLaggen.

Chuck, je l’avais toujours vue comme la bonne copine. Vous savez, le genre de copine que l’on ne prend plus réellement pour une fille, le genre de copine qu’on ne parvient pas à trouver jolie ou laide. C’était simplement Chuck. Elle était drôle, amusante, vulgaire sans que cela ne nous choque, impertinente, agressive, sauvage et indomptable. Chuck c’était la fille de la bande.  Elle ne supportait pas qu’on la prenne pour une petite princesse douce et fragile, elle ne voulait pas avoir de faveur, elle ne voulait pas être traitée différemment sous prétexte qu’elle était une fille. Là, je découvrais une toute autre Chuck. C’était comme si je la voyais pour la première fois, comme si un voile s’était soulevé, dévoilant une beauté sauvage et envoûtante que je n’avais jamais saisie. Elle dansait, gracieuse et souple, elle semblait flotté, glisser. Brutus sautillaient autour d’elle, se calquant curieusement au pas exécuté par sa maîtresse. Je pouvais presque percevoir le rythme langoureux et sensuel d’une mélodie qui n’existait que pour elle. Dehors, le tonnerre grondait, la pluie se fracassait contre les vitres de notre salle commune, les éclairs frappaient le lac noir, répercutant sa lumière jusqu’à nous. Elle s’était appropriée de l’ambiance, se calquant sur ce qui l’entourait pour offrir cette danse que nul n’était censée voir. C’était magnifique. Elle était magnifique.

Oh Dude
Témoignage de Sidney Catwright.

Arrête, MacLaggen ou je t'en colle une. La brune fit volte face, se défaisant de l'étreinte qui s'était refermé sur son poignet. Son visage était à quelques centimètre de celui du jeune homme. Elle le toisait furieusement, une lueur assassine dansant fiévreusement dans la profondeur de ses yeux bleus. Il s'empara de son visage, la repoussant contre brutalement contre le mur. Elle ne broncha pas, encaissant le choc avec défiance. il y avait entre eux une électricité torride et sensuelle, une violence passionnée qui les menaçait dés qu'ils étaient en présence l'un de l'autre. Leur relation était destructrice et imprévisible, mais surtout passionnée. Ils avaient tout d'un couple, mais il refusaient d'appartenir l'un à l'autre. Ils se cherchaient, se toisaient, se narguaient de loin, attisant leur jalousie et leur fureur respective, ils se poussaient jusqu'à ce que l'un d'eux explose. Il n'y avait que dans ces moment de perdition qu'ils s'abandonnaient l'un à l'autre, qu'ils s'autorisaient aimer et être aimer. Je mise 3 gallions sur Chuck. Je sentis deux masses venir prendre place dans le fauteuil. Tous les regards étaient tournés vers Chuck et Milo. Ils ne semblaient pas avoir conscience du monde qui les entourait, leur présence mutuelle leur suffisait. Je relance de 3 sur Milo. Je tendais mes mains vers l'un et l'autre. 3 pour la galoche du siècle. Nos regard restèrent ancré sur le duo explosif. Chuck essayait de se défaire de lui, mais il le repoussait contre le mur, chaque fois un peu brutalement que les précédente. Elle finit par venir lui saisir l'arrière du crane pour l'attirer à elle et l'embrasser. Avant même qu'il n'ait pu lui rendre son baiser, elle vint frapper de son genou contre son entre jambe. Nous laissions échapper une grimace douloureuse, partageant la douleur de notre compatriote, plié sous le coup de la douleur. Chuck s'abaissa pour lui murmurer quelques choses qui ne nous parvient pas. Elle s'écarta de lui et arriva à notre hauteur à l'instant où nous nous échangions les pièces. Elle souriait, une sourire joueur et malicieux. Elle s'empara des pièces. Je pense que ça me revient. Nous n'avions rien à ajouter, bien trop conscient qu'elle serait capable de nous faire mordre la poussière. Nous la laissions s'éloigner, penaud de ne pas avoir pu la contrer.


Dernière édition par Charlotte Londubat le Jeu 13 Juin - 17:44, édité 14 fois
Invité
Invité
Anonymous
Chuck † Moi, je ne pète pas, je chuchote dans ma culotte Empty
Message Re: Chuck † Moi, je ne pète pas, je chuchote dans ma culotte
par Invité, Lun 10 Juin - 16:45 (#)
Bienvenuuue Brille

Kate, excellent choix d'avatar Chou

Invité
Invité
Anonymous
Chuck † Moi, je ne pète pas, je chuchote dans ma culotte Empty
Message Re: Chuck † Moi, je ne pète pas, je chuchote dans ma culotte
par Invité, Lun 10 Juin - 16:52 (#)
Merci :D
Ton avatar et ton pseudo bave 8)
Guest
Invité
Anonymous
Chuck † Moi, je ne pète pas, je chuchote dans ma culotte Empty
Message Re: Chuck † Moi, je ne pète pas, je chuchote dans ma culotte
par Guest, Lun 10 Juin - 16:54 (#)
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :D
Mama ! ton avatar ♥️
Guest
Invité
Anonymous
Chuck † Moi, je ne pète pas, je chuchote dans ma culotte Empty
Message Re: Chuck † Moi, je ne pète pas, je chuchote dans ma culotte
par Guest, Lun 10 Juin - 16:58 (#)
Bienvenuuue Brille Très bon choix de vava Haww
Invité
Invité
Anonymous
Chuck † Moi, je ne pète pas, je chuchote dans ma culotte Empty
Message Re: Chuck † Moi, je ne pète pas, je chuchote dans ma culotte
par Invité, Lun 10 Juin - 16:58 (#)
Bienvenue ! Haww
Invité
Invité
Anonymous
Chuck † Moi, je ne pète pas, je chuchote dans ma culotte Empty
Message Re: Chuck † Moi, je ne pète pas, je chuchote dans ma culotte
par Invité, Lun 10 Juin - 17:02 (#)
Merci à vous Chou J'ai longuement hésité, ravie de voir que Kate plait.
Je n'avancerais probablement pas beaucoup ma fiche aujourd'hui, mais demain je me rattraperais Twisted
Invité
Invité
Anonymous
Chuck † Moi, je ne pète pas, je chuchote dans ma culotte Empty
Message Re: Chuck † Moi, je ne pète pas, je chuchote dans ma culotte
par Invité, Lun 10 Juin - 17:05 (#)
Bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar ! =D
Invité
Invité
Anonymous
Chuck † Moi, je ne pète pas, je chuchote dans ma culotte Empty
Message Re: Chuck † Moi, je ne pète pas, je chuchote dans ma culotte
par Invité, Lun 10 Juin - 17:27 (#)
Owwww


Bienvendue a toi *-*

Si tu as besoin, la CB est ouverte on t'y accueilleras avec plaisir =D

Et ton patronus... C'est original, ça fait plaisir, il est magnifique !
Invité
Invité
Anonymous
Chuck † Moi, je ne pète pas, je chuchote dans ma culotte Empty
Message Re: Chuck † Moi, je ne pète pas, je chuchote dans ma culotte
par Invité, Lun 10 Juin - 17:35 (#)
Bienvenuue **

Bonne chance pour ta fiche Han!
Invité
Invité
Anonymous
Chuck † Moi, je ne pète pas, je chuchote dans ma culotte Empty
Message Re: Chuck † Moi, je ne pète pas, je chuchote dans ma culotte
par Invité, Lun 10 Juin - 18:00 (#)
Bienvenue !

Ton avatar donne envie d'être en vacances bave
Invité
Invité
Anonymous
Chuck † Moi, je ne pète pas, je chuchote dans ma culotte Empty
Message Re: Chuck † Moi, je ne pète pas, je chuchote dans ma culotte
par Invité, Lun 10 Juin - 19:02 (#)
Je bave sur ton avatar, je connaissais pas du tout mais wow ! Bienvenue ! Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
Chuck † Moi, je ne pète pas, je chuchote dans ma culotte Empty
Message Re: Chuck † Moi, je ne pète pas, je chuchote dans ma culotte
par Guest, Lun 10 Juin - 19:09 (#)
kate, londubat,... Yaaa
welcome home Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Chuck † Moi, je ne pète pas, je chuchote dans ma culotte Empty
Message Re: Chuck † Moi, je ne pète pas, je chuchote dans ma culotte
par Invité, Lun 10 Juin - 19:47 (#)
Bienvenue sur BP :3
Han cet ava' bave
Contenu sponsorisé
Chuck † Moi, je ne pète pas, je chuchote dans ma culotte Empty
Message Re: Chuck † Moi, je ne pète pas, je chuchote dans ma culotte
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Chuck † Moi, je ne pète pas, je chuchote dans ma culotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Katherine ۩ Ce qu'on fait dans sa vie résone dans l'éternitée. [100%]
» Chuck † Viens...
» COMME UN POISON DANS L'EAU.
» Solann ▬ Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.
» Kiara ۩ Ce qu'on fait dans sa vie résone dans l'éternitée. [100%]

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches